Preuve que la vie défile à toute vitesse : Mortal Kombat, le neuvième épisode et reboot de la série, est sorti sur consoles il y a déjà 4 ans. Nous étions en 2011 et son retour sur scène s’était fait sous un tonnerre d’applaudissements. Il faut dire que le studio NetherRealm avait réussi à se remettre en question, sans jamais trahir les origines de la série. C’est à partir de ce postulat que Mortal Kombat X a été bâti, en profitant en sus de l’arrivée des consoles next gen’. Plus de puissance pour transcender ce qui était déjà un festival de gore et de kitsch à l’écran : voilà la promesse de ce nouvel épisode qui est bien parti pour remporter tous les suffrages en avril prochain. En attendant, petite mise au point à mi-parcours.
C'est ce qu'il avait aussi dit sur Injustice et on a vu le résultats. , mais sérieusement je ne pense pas qu'il vont foiré un truc aussi important, et surtout avec un jeu d'une telle envergure qu'est MKX. ; )
"On a d’ailleurs peu en tester quelques unes et le résultat est aussi dégueulasse que jouissif. A l’image de X-Ray, NetherRealm n’est pas allé avec le doigt de la cuillère et certaines fatalités risquent clairement de faire faire la grimace à certains d’entre vous." c koi cet article finit a la pisse
Au fait t'as vu ça?
C'est ce qu'il avait aussi dit sur Injustice et on a vu le résultats.