Comme beaucoup ce plaignent des stick de la PS4 de pas très bonne qualité et ce détériore rapidement voici un tuto assez simple pour ceux voulant mettre des stick Xbox One sur leurs dualshock 4.
C'est ce que j'ai fais il y a quelques semaines (bien que mes sticks DS4 soient encore en bonne état) et je regrette pas du tout, ça accroche beaucoup mieux. Le seul "inconvénient" c'est que les sticks sont un peu plus hauts, il faut s'y faire.
Ils sont trop fort Sony, des sticks de mauvaise qualités ...ils auront tout fait ,lecteur CD défectueux, carte mère mal soudé , lecteur blu-ray défectueux , ring blue de la mort ....c est quoi le prochain coup de Sony ?
shurax93 si tu veux changer tes stick PS3 et mettre des stick de n'importe quelle sortes j'ai quelque chose pour toi tu peut aller sur le site burn controller et tu acheter des base de stick PS3 Bc stick en gros les Bc stick ces des base de stick interchangeable et les bout sont aussi vendu chez burn controller tu a n'importe quelle bout de stick xbox one 360 ps4 etc... ces vraiment magique comme truc
zorrojohn436 je parlais pas de fiabilité...(d'ailleurs ma première PS fonctionne toujours comme au premier jour) Par contre la NES et son lecteur dans lequel il fallait souffler pour faire fonctionner les cartouches (jusqu'à ce que ça ne marche plus) c'était une sacrée merde. Ma Master system fonctionne toujours, pas ma NES...
kinectical merci c'est sympa mais bon j'ai très peu touché à ma PS3 et là je ne sais même pas si j'y rejouerai, mais je garde ta solution de coté au cas ou.
barberousseje t'avoue que je préfère les sticks de la DS3 à ceux de la DS4.
Sérieux moi cette manette c'étais un vrai calvaire sur beaucoup de point et les stick c'étais chiant à force sur de longue session car mes pouce glisse toujours dessus.
Ça m'a changé la vie. Aussi bien sur ma manette PS4 que Xbox One.
zorrojohn436 un hardware aussi bas de gamme qu'une console Nintendo, ça serait le pompon sur la Garonne!
barberousse je t'avoue que je préfère les sticks de la DS3 à ceux de la DS4.
Sérieux
Un coble quand même cette histoire