drybowser > blog
    tags :
    8
    Likes
    Who likes this ?
    link80, klapo, binou87, freematt, tripy73, famimax, genos, iglooo
    posted the 01/10/2015 at 10:06 AM by drybowser
    comments (24)
    binou87 posted the 01/10/2015 at 10:10 AM
    C'est vraiment triste cette histoire :/
    darksly posted the 01/10/2015 at 10:14 AM
    kabuki posted the 01/10/2015 at 10:15 AM
    somptueux
    drybowser posted the 01/10/2015 at 10:16 AM
    Darksly excellente celle là ^^
    ocyn posted the 01/10/2015 at 10:16 AM
    Je suis Charlie, pas pour soutenir l'Hebdo, mais bien pour le symbole qu'il représente mondialement.
    shanks posted the 01/10/2015 at 10:21 AM
    darksly
    Excellent
    fan2jeux posted the 01/10/2015 at 10:25 AM
    jonnaille
    Pour une fois, je suis d'accord avec toi.
    Charlie était un bon hebdo mais depuis philippe Val, je n'arrivais plus à le lire.

    Question à tous?
    Que veux dire " je suis Charlie" pour vous?
    ocyn posted the 01/10/2015 at 10:33 AM
    fan2jeux Pour une fois , mais content qu'on soit d'accord au moins une fois
    thomass2 posted the 01/10/2015 at 11:05 AM
    fan2jeux Val est partit, Charb faisait un super boulot.
    raiko posted the 01/10/2015 at 11:44 AM
    Ce que je trouve le plus triste, c'est que personne ou presque ne les ai défendu à l'époque de ces dessins alors qu'aujourd'hui tout le monde fait l'hypocrite en criant au scandale et à la liberté d'expression. Les gens sont des faux-cul finis.
    Pourquoi faut-il attendre un tel carnage pour que les choses bougent. Et encore ... bouger est un grand mot car mettre une bougie à sa fenêtre et organiser une marche ne fera revenir aucune des personnes tuées et ne résoudra rien derrière. Au final on ne fait que donner de l'importance à des trous du cul de sous merdes qui ne valent même pas que l'on garde la moindre trace de leur passage sur terre !!! Sans dec yen a qui auraient du utiliser des capotes ou se faire stériliser plutôt que de mettre au monde des déchets pareils !!!
    vlade posted the 01/10/2015 at 12:34 PM
    C'est quand même de la bonne hypocrisie
    des gamines de 8 ans se font kidnapper par le même genre de porc en afrique mais personne n'en a rien à foutre
    oversoulxlll posted the 01/10/2015 at 01:24 PM
    raiko t'es con ou tu fais exprès il on rien avoir les parents et les gens les ont pas défendu parce que c'était de la méchanceté pure et simple ils avaient pas besoin de ce coup la, la preuve
    oversoulxlll posted the 01/10/2015 at 01:29 PM
    vlade en attendant le gratin de violeur c'est au Vatican et dans les églises qui se cache
    vlade posted the 01/10/2015 at 01:31 PM
    oversoulxlll ah bah ceux là aussi il faut les exterminer !!!
    klapo posted the 01/10/2015 at 01:35 PM
    raiko
    tu te souviens mal tout simplement, ça avait fait couler beaucoup d'encre quand les dessins sont sortis et que beaucoup souhaitaient condamné les dessinateurs pour ça.
    Pleins de débats a ce moment là.

    vlade
    On va pas manifesté pour chaque malheurs du monde, si en Afrique ils disent rien a ce qu'il se passe chez eux c'est leurs choix.

    oversoulxlll
    J'ai un doute là, c'est pas dans certains pays musulmans que des femmes sont condamnés au viol ? (Vraiment pas sûr mais il me semble bien)
    vlade posted the 01/10/2015 at 01:37 PM
    klapo Là est le problème ça a été dit mais vite oublié
    il n'y a pas de frontier pour aider ou sauver qui que se soit
    testament posted the 01/10/2015 at 01:39 PM
    darksly C'est le meilleur !
    klapo posted the 01/10/2015 at 01:48 PM
    vlade
    bien d'accord pas de frontières pour aidé/soutenir/sauver les autres.

    D'ailleurs je me demande aussi si les lycéennes/collégiennes enlevé il y a quelques mois ont été retrouvés et/ou relâché, beaucoup semblent avoir oublié ce soucis là aussi
    oversoulxlll posted the 01/10/2015 at 01:58 PM
    klapo c'est des gens comme toi qui nous foutent dans la merde faut savoir que dans toutes les religions il y a des sectes c'est comme si je te disais le coucous clan c'est une secte chrétienne mais c'est pas tous les chrétiens par manque de connaissance vous nous fait du tort alors que le musulman sunnite de base ne fait pas ça
    klapo posted the 01/10/2015 at 02:03 PM
    oversoulxlll
    Lis avant de répondre !
    J'ai écrit CERTAINS PAYS, je ne mes pas tous dans le même panier.

    Comme je l'ai marqué dans l'autre sujet ou tu participe toutes les religions ont ou ont eu leurs terrorismes, des siècles que ce comme ça.
    vlade posted the 01/10/2015 at 02:51 PM
    klapo c'est ce dont je parlais justement
    mais non pas retrouvé et personne n'a essayé de les rechercher et je trouve ça bien triste parce que pour le coup elles n'ont rien pour se défendre
    mais bon je crois que les gens ne voient pas plus loin que leur pays du moins pour certain
    c'est un peu comme Charlie Hebdo tout le monde les soutiens et se mettent à s'abonner alors que 90% des français ne n'ont jamais ouvert un seul exemplaire
    klapo posted the 01/10/2015 at 03:24 PM
    vlade
    Mince me souviens pas qu'il y avait des filles si jeunes dans le grand groupe de filles enlevé, je pensais que c'était 2 enlèvements séparé moi.

    Il y a eu des recherches et ils avaient trouvé "la région" ou elles étaient retenue, en plein territoire ou le pays concerné n'a plus aucun pouvoir et tout juste accès a cette région.
    Depuis ça je ne sais pas ou ça en est, comme tu le dis elles doivent encore être enfermé

    Perso Charlie Hebdo je ne compte pas m'abonné, j'ai jamais acheté un seul exemplaire, commencé aujourd'hui serait pour moi de l'hypocrisie.
    C'était pas mon genre de "lecture" et je pense pas que ça changera a cause de tueurs
    raiko posted the 01/10/2015 at 04:50 PM
    OversoulxIII >T'es un teubé ou tu le fais exprès ? Tu sais ce que c'est une image ?
    Et arrêtez avec vos images de méchanceté gratuite, de l'humour noir c'est de l'humour noir, après si vous n'êtes pas capables de l'accepter allez voir ailleurs ou n'achetez pas le magasine tout simplement !!! tu veux peut-être que j'aille zigouiller chaque musulman qui insulte un juif ou un francais ? Bah oui c'est aussi de la méchanceté gratuite, et surement même bien pire car dans les cas présent, il n'y a aucun humour.
    La méchanceté gratuite comme tu dis, c'est ce qu'utilisent 99% des comiques, en lançant des piques sur telle ou telle communauté, personnalité, ...
    Bref à réponse stérile je vais m'arrêter là car ta réponse était d'une telle débilité en plus de ton irrespect que ça ne mérite pas que je passe 2 sec de plus à te répondre !!!
    testament posted the 01/11/2015 at 06:44 PM
    raiko Hypocrite et opportuniste, toutes les occasions sont bonne pour se faire passer pour se qu'on est pas...