profile
squall0280
6
Likes
articles : 66
visites since opening : 81364
squall0280 > blog
    tags :
    6
    Likes
    Who likes this ?
    kalas28, famimax, minbox, wolftag2, nicolasgourry, idd
    posted the 01/08/2015 at 12:07 PM by squall0280
    comments (73)
    masquay posted the 01/08/2015 at 12:10 PM
    heu ?
    yassmii posted the 01/08/2015 at 12:15 PM
    pourquoi "les musulmans" ? Tu peux me dire quel est mon lien avec l'attentat de charlie hebdo ? Pourquoi il m'en voudrait ?
    drake99 posted the 01/08/2015 at 12:18 PM
    yassmii : Parce que ce sont des fous qui se servent de votre religion pour justifier leurs actes abominables.
    sonatano posted the 01/08/2015 at 12:18 PM
    pourquoi dire qu'il n'a aucune haine contre les musulmans ? comme si y avait un lien ?

    c'est des terroristes , je vois pas le rapport a parler de haine de musulmans..

    y a eu un attentat hier , c'est des terroristes c'est tout

    dire qu'il a aucune haine envers les musulmans c'est faire le lien avec cette religion

    comme si il voulait passer un message negatif

    de plus sa façon emotive de s'exprimer n'est pas aussi touchante que je le pensais , je suis quelqu'un de sencible mais il a l'air un peu faux ..
    sonatano posted the 01/08/2015 at 12:20 PM
    apres c'est surement une fausse impression de ma part
    ff11 posted the 01/08/2015 at 12:21 PM
    de plus sa façon emotive de s'exprimer n'est pas aussi touchante que je le pensais


    toi à sa place tu serais en train de chialer comme une grosse lopette et t'aurais sûrement pas le cran d'ouvrir la bouche pour parler comme il le fait à mon avis.
    kalas28 posted the 01/08/2015 at 12:22 PM
    sonatano t'as raison ce sont ses potes et collègues mais il n'est pas triste

    tu devrais un peu la fermer au lieu de raconter de la merde.
    vlexx posted the 01/08/2015 at 12:24 PM
    sonatano yassmii ils n'en reste pas point que ça va encore donner du grains a moudre aux islamophobes , dont ils toujours bon de rappeler que c'est gens non rien à voir avec l'islam .
    sonatano de plus sa façon emotive de s'exprimer n'est pas aussi touchante que je le pensais , je suis quelqu'un de sencible mais il a l'air un peu faux .. tu me dégoûtes , j'te cracherai bien dans la gueule perso .
    sonatano posted the 01/08/2015 at 12:24 PM
    alehas

    tu ne sais rien de ma vie et de ce que j'ai connu ou des proches que j'ai perdu , donc pas de jugement stp merci

    et j'ai precisé que c'est surement une fausse impression c'est tout

    kalas28w

    en voila une belle liberté d'expression , bravo
    sonatano posted the 01/08/2015 at 12:25 PM
    vlexx

    tu merite pas que je te reponde serieux..
    j'ai bien preciser au dessus que c'etait une fausse impression , mais j'ai le droit de dire ce que je pense
    fuji posted the 01/08/2015 at 12:26 PM
    Sonatano Le gars dit qu'il ne faut pas avoir de haine contre les musulmans pour calmer les gens choqués par cet evenement et ne pas faire d'amalgame et t'ose dire qu'il veut passer un message negatif... Le raport avec les musulmans il est simple l'attentat a eu lieu a cause de dessins sur cette religion, les personnes l'ont fait par conviction religieuse "on a vengé le prophet mohamed"
    Faut arreter les conneries au bout d'un moment.
    Quant a ton avis sur les sentiment d'une personne qui vient de perdre des amis qu'il a vu mort ou mourir devant ses yeux...
    Oui ferme la, vraiment.
    kalas28 posted the 01/08/2015 at 12:26 PM
    sonatano non pour toi c'est la liberté de connerie nuance et la on peux te la faire fermé

    le gars est aussi urgentiste donc forcément il gère bien plus les émotions de par son métier mais remettre en doute sa tristesse mais t'es qui ducon pour osé dire ça?
    greggy posted the 01/08/2015 at 12:27 PM
    J'ai vu ce témoignage ce matin en direct et franchement j'en avais mal au coeur
    sannin posted the 01/08/2015 at 12:27 PM
    vlexx kalas28w alehas

    euh faut se calmer la , il a le droit de donner son avis a partir de sa propre sencibilité , et au derniere nouvelle il a pas dit qu'il jouais la comedie , juste que y avait un air de faux mais que c'etait surement une mauvaise impression ..
    milo42 posted the 01/08/2015 at 12:27 PM
    Vous êtes hard quand même... sonatano a le droit d'avoir son opinion
    vyse posted the 01/08/2015 at 12:29 PM
    j'ai pas vu tes posts sur le temoignange poignant des 1000 mort a gaza et des 100aine de mort quotidiennes en Syrie )) (si on me cherche je suis dehors)
    sannin posted the 01/08/2015 at 12:29 PM
    milo42

    c'est clair mdr ^^

    il a jamais dit qu'il jouais la comedie , juste que y avait un air de faux

    comme dit sonatano , vive la liberté d'expression hein , enfin quand ça arrange certain

    bravo a certains membre de gamekyo qui ne voit pas plus haut que le cul et qui prenne aucun recul
    squall0280 posted the 01/08/2015 at 12:30 PM
    greggo pareil . D'ailleurs, on est tous choqués par ce qui s'est passé et on prône tous la liberté d'expression donc ne vous acharnez pas sur sonatano
    kalas28 posted the 01/08/2015 at 12:31 PM
    milo42 c'est surement un complot médiatique que sonatano veux nous faire croire

    à un moment il faut aussi réfléchi un minimum avant d'écrire des stupidités.

    se sont ses potes bordel et osé dire: mais il a l'air un peu faux .. ça veux bien dire ce que cela veux dire non?

    il à quand même vu ses amis mourir devant ses yeux en alalnt les secourir donc c'est pas une phrase crédible
    squall0280 posted the 01/08/2015 at 12:31 PM
    vyse j'ai pleuré sur JV.com dsl
    kurosu posted the 01/08/2015 at 12:31 PM
    vyse +1
    akinen posted the 01/08/2015 at 12:31 PM
    Faut être bête pour ne pas voir le lien. Quand un catholique ou un protestant commet un crime, il ne revendique pas son appartenance à une église et ses motivations sont souvent personnelles voir patriotique.

    Là nous avons le cas commun des mecs qui revendiquent haut et fort appartenance à la religion musulman et leurs motivations sont de l'ordre de la vengeance religieuse pour défendre le nom.... d'un homme(attendez, on adore un homme maintenant? C'est ce que dieu a demandé aux israélite? D'adorer autre chose que lui?)

    Faut pas chercher loin pour comprendre que ces mecs jettent le discrédit sur la religion musulman et tous ses pratiquants pacifistes. Alors oui, il y a forcément un regain de haine contre les musulmans. Ça aurait été un attentat scientologue, de black ou bien d'extra-terrestre, ça aurait fait la même chose.

    C'est pas normal mais c'est logique.
    sannin posted the 01/08/2015 at 12:32 PM
    squall0280

    oui mais surtout que Sonatano a rien dit de mal

    il a l'air aussi touché que nous , mais il a le droit de penser que ce mec a un air de faux tout en disant que c'est c'est une fausse impression

    kalas28w

    t'es vraiment parano toi lol , il n'a jamais dit que c'etait un faux temoignage
    vlexx posted the 01/08/2015 at 12:32 PM
    sannin milo42 on a le droit à la liberté d'expression mais aussi de respecter les gens , moi en retour j'ai le droit aussi de lui chier à la gueule , alors venez pas me parler de liberté d'expression . Elle est là la liberté d'expression avec tout ce qu'elle engendre . Merci
    squall0280 posted the 01/08/2015 at 12:32 PM
    akinen +1000
    sannin posted the 01/08/2015 at 12:34 PM
    vlexx

    c'est marrant depuis les debut de commentaire , t'es le seul qui insulte par manque d'argument ^^

    je te laisse dans ton ignorance

    akinen

    voila quelqu'un de sencé , merci pour ton commentaire
    kalas28 posted the 01/08/2015 at 12:34 PM
    squall0280 je ne prône en aucun cas la liberté d'expression seulement la liberté d'humour nuance.

    sannin t'as raison c'est pas ce qu'il sous entend
    squall0280 posted the 01/08/2015 at 12:34 PM
    sannin je suis ok avec toi vlexx tu peux chier sur qui tu veux ! c'est la liberté de chier alors fais toi plaisir .
    squall0280 posted the 01/08/2015 at 12:36 PM
    kalas28w c'est quoi la différence ? Hitler avec un nez rouge et à l'olympia pour un oneman show c'est good pour toi ?
    milo42 posted the 01/08/2015 at 12:36 PM
    vlexx Nan mais ce que je ne comprends pas, c'est que vous lui tomber tous dessus alors qu'il n'a dit que ceci :

    de plus sa façon emotive de s'exprimer n'est pas aussi touchante que je le pensais , je suis quelqu'un de sencible mais il a l'air un peu faux ..

    puis :

    apres c'est surement une fausse impression de ma part

    Je vois pas ce qu'il y a de méchant là dedans
    kalas28 posted the 01/08/2015 at 12:36 PM
    squall0280 je vois le niveau mon dieu
    sonatano posted the 01/08/2015 at 12:38 PM
    squall0280 sannin akinen milo42

    Ah ça fait plaisir de voir des gens intelligent et ouvert d'esprit qui comprenne les choses en prenant du recul

    pendant un moment je me demandais si ce site n'etais pas rempli que de petit gamin qui passe leur temps a insulter et qui ne prenne aucun recul
    voila au moin une certitude de plus qui part en fumé
    vlexx posted the 01/08/2015 at 12:38 PM
    sannin de quoi tu me parles d'arguments , je vois mêmes pas le rapport , passe ton chemin perso je t'ai pas parlé . et tu es d'accord avec akinen qui a mis exacte ce que j'ai mis dans mon premier commentaire , sérieux .

    milo42 j'aurais pû prendre tout son message , comme quoi le mec passe un message négatif sur les musulmans , non franchement mais des conneries j'en lis depuis hier mais là , franchement faut arrêter un moment .
    kurosu posted the 01/08/2015 at 12:39 PM
    milo42 Pareil
    sannin posted the 01/08/2015 at 12:40 PM
    sonatano

    t'inquiete pas , il n'y a pas que des abrutis ^^
    blackbox posted the 01/08/2015 at 12:40 PM
    c'est une vidéo a regarder en se disant bien que derrière les cameramen on a un directeur éditorial entrain de sourire intérieurement et de se dire "vas y chiale mon petit chiale oui oui oui ! c'est bieennnn !!!"

    la TV ne cherche qu'a procurer de l'émotion chez le téléspectateur même quand dans un flot d'hypocrisie on peut trouver une once de sincérité, cette once se fera de toute façon évincée par l'hypocrisie du show TV.
    vlexx posted the 01/08/2015 at 12:40 PM
    sonatano Sur que ton commentaires est une intelligences profonde , on croit rêver .
    contra posted the 01/08/2015 at 12:41 PM
    " et il ne démontre aucune haine envers les musulmans et laisse parler son coeur. Je lui tire mon chapeau... "

    Ah un moment donné faut arrêter de croire que tout le monde va cracher et pointer du doigt les musulmans.. Ca devient usant.
    kalas28 posted the 01/08/2015 at 12:42 PM
    sonatano donc si je dit: tu n'es qu'un gros connard. ça passe ou pas?

    et si derrière je dit: ce n'est qu'une impression. c'est mieux et tu le prends mieux ou pas?

    enfin bref reste dans ton dénis mon petit.

    blackbox il n'y a qu'à voir le présentateur qui esquisse des début de sourire alors que le gars en face de lui et en ruine
    kurosu posted the 01/08/2015 at 12:43 PM
    blackbox Je me suis dit pareil...
    vlexx posted the 01/08/2015 at 12:45 PM
    blackbox ça c'est plus que sûr pour le coup
    akinen posted the 01/08/2015 at 12:49 PM
    sonatano sannin squall0280 On fait ce qu'on peut Si ça se trouve, ce sont les terroristes eux même qui attaquent les musulmans pour faire croire à un mouvement de haine. Mieux vaut ne pas tirer de conclusions hatives
    airzoom posted the 01/08/2015 at 12:50 PM
    milo42 deja qu'ils arrivent pas a s'entendre pour une console alors imagine les pour un acte terroriste lol
    thekingofpop posted the 01/08/2015 at 12:56 PM
    J'en merde la manipulation de la presse.
    Les VRAIS terroriste sont le gouvernement française et leur complice, c'est eux qui ont "engager ses tueur" pour assassiner les journalistes "Hebdo", ensuite pointer du doigt sur les musulmans.

    C'est de la pure propagande, encore une saleté manipulation du gouvernement.
    C'est leur objectifs de décrédibiliser les religions.
    blackbox posted the 01/08/2015 at 12:58 PM
    ca peut paraitre con pour certains mais la TV avait deux leitmotiv:
    1- l'info
    2- le divertissement

    et uniquement ces deux la, rien d'autre !
    Mais l'info a définitivement basculé dans le divertissement depuis un bon moment et la méthode privilégier du divertissement et de toucher le spectateur par l'émotion.

    partant de ce constat comme quoi la TV ce n'est QUE du divertissement, personnellement je ne crois pas à 1sec de ce qui passe à la TV, car même la meilleure des vérités sera toujours altérée pour être "Télévisuelle-ready".

    la TV vend un produit dont je ne suis pas très client, moi je tranche dans le vif, tout ce que je vois c'est faux c'est du divertissement.

    On prend l'exemple d'un simple reportage sur les animaux, ca parrait reel tout ca parce que c'est un reportage ! et ce sont des animaux ! mais le simple fait de mettre certains silence ici, des angles de caméra particulier par la, des choix de scène particulière font de ce reportage un énième show de divertissement qui passe pour réel mais qui n'est que du montage et du divertissement.

    ses larmes sont peut être vraies, mais la ou il les verse les rendent fausse, je suis désolé pour lui mais beaucoup penseront comme ca, je pourrais meme me dire que c'est qu'un acteur de toute facon qui connaît l'existence de l'urgentiste de charlie hebdo ! ca serait radical pour moi mais je vais jouer le jeu c'est un urgentiste qui pleur mais sa sincérité est dans le show.
    Le pauvre s'il est vraiment sincère il n'est même pas au courant qu'il est lui meme utilisé et manipulé.... pourtant il bossait à Charlie Hedbo non ?
    giusnake posted the 01/08/2015 at 12:58 PM
    le présentateur a envie de rigoler plein son ventre, mais il se retient il fait des sourires, il fait le beau.. insensible.
    chrysalis posted the 01/08/2015 at 12:59 PM
    Michaeljackson Cool, qu'il continuent alors... Par contre si la prochaine fois on pouvait les décrédibiliser proprement sans buter 12 personnes, ce ne serait pas mal...
    squall0280 posted the 01/08/2015 at 01:02 PM
    giusnake Ils sont potes dans la vie... il est juste mal à l'aise je pense et il n'est pas forcement habitué à de telles témoignages...
    giusnake posted the 01/08/2015 at 01:03 PM
    squall0280 oui c'est sûrement une réaction nerveuse.. je vois.
    squall0280 posted the 01/08/2015 at 01:03 PM
    giusnake enfin j'imagine ^^'
    giusnake posted the 01/08/2015 at 01:06 PM
    squall0280 bha c'est juste que ça fait cloche dans une situation si macabre, de poser des questions le sourire au lèvres.. mais bon j'ai rien dis.
    dedrial posted the 01/08/2015 at 01:06 PM
    tu dois tellement te sentir mal que ta vie s’effondre comme ça
    reflexion posted the 01/08/2015 at 01:07 PM
    Eh be...on est pas ds la merde...
    Suffit de lire les comms sur un site de jeux videos...
    on est mal.
    apollokami posted the 01/08/2015 at 01:09 PM
    J'ai vu ça ce matin. C'est vrai que la réaction de Toussaint pendant "l'interview" ça ma choqué mais c'était probablement une réaction nerveuse car suite à ça ils ont laissé son micro ouvert quand une autre journaliste à pris le relais et on l'a entendu pleurer avec Pelloux. Par contre le fait de laisser le micro ouvert pour qu'on l'entende bien alors qu'à l'image ils étaient passés à autre chose c'est certainement le fait du réalisateur qui a voulu faire de l'audience en plus en jouant sur l'émotion...
    famimax posted the 01/08/2015 at 01:11 PM
    je pourrais meme me dire que c'est qu'un acteur de toute facon qui connaît l'existence de l'urgentiste de charlie hebdo !

    Hein ???

    blackbox Mais arrête la drogue, plein de monde sait qui c'est Patrick Pelloux, ou alors j'ai pas capté ta phrase, si c'etait de l'humour, pour appuyer ton exemple ???

    Sans déconner c'est bien de se méfier des media etc... Mais franchement quand je lit Gamekyo, j'ai l'impression que certain ont qu'une source d'info (des trucs de merde comme E&R, je dit pas ça pour toi, c'est un exemple) et vive dans des grottes. Et tombe justement dans ce qu'ils dénoncent à la base


    michaeljackson Espèce de malade
    reflexion posted the 01/08/2015 at 01:13 PM
    Pour ma part je ne suis pas surpris de ce qui arrive.
    Par mes connaissances, je sais que ce qui arrive n'est que le début de quelque chose de plus lourd encore.
    La guerre est ouverte, mais c'est la pire, celle de l'intérieure, menace fantôme et invisible.
    Les drônes au dessus des centrales nucléaire n'est pas qu'un leurre.
    On va bientôt regretter amèrement notre incousiance de pays libre et en paix.
    Va falloir se serrer les coudes les mecs et pas se tirer dans les pattes pour avoir à tout prix raison.
    giusnake posted the 01/08/2015 at 01:13 PM
    apollokami le coup du micro ouvert.. c'était de trop selon moi.
    jeanroucas posted the 01/08/2015 at 01:13 PM
    michaeljackson moi c'est ta connerie qui me révolte. Je suis d'accord pour la presse. Par contre le gouvernement a des tords mais de là à assassiner des caricaturistes ....
    Le problème est les extrémistes qu ils soient catholiques musulmans ou autre et leur interpretation des textes.
    La religion c'est de la merde.
    11 septembre
    Charlie hebdo
    Massacres de la saint Barthélémy
    Les croisades
    ....
    Comme dit slipknot people=shit
    L'être humain se croit supérieur mais au final il n'est bon qu'a sentretuer pour des bêtises.
    blackbox posted the 01/08/2015 at 01:16 PM
    famimax non tout le monde ne sait pas qui c'est moi je ne sais pas et je viens de demander aux collègues autour de moi pour voir si je devais arrêter la drogue personne n'a su répondre.

    reflexion posted the 01/08/2015 at 01:18 PM
    jeanroucas oh que non, la religion n'est pas de la merde!
    Si les précèptes catholiques par exemple avec ses valeurs etaient reellement suivis, il n'y aurait pas autant d'inhumanité.
    Ce qui est de la merde ce sont les pseudos gourous qui en font ce qu'ils veulent pour endoctriner les hommes faibles et en souffrance.
    Si la religion n'etait pas là ils utiliseraient bien d'autres moyens.
    apollokami posted the 01/08/2015 at 01:18 PM
    giusnake Clairement. Ce genre de réaction c'était du pain béni pour les chaînes d'info.
    C'est terrible et dommage que certains en arrivent à dire que Pelloux n'était pas sincère dans cette intervention alors que depuis tant d'années qu'on le connait il a toujours était naturel :/
    famimax posted the 01/08/2015 at 01:21 PM
    blackbox Bah écoute ne fait pas de généralité alors, et si les gens autour de toi trainent dans les même milieu politique (pareil je critique pas, c'est juste que si personne autour de toi lit Charlie, et ne regarde jamais le JT et n'ont jamais entendu parler de la canicule qu'il y avait eu il y a qq année etc...) c'est peut etre normal que tes potes connaissent pas
    poliof posted the 01/08/2015 at 01:26 PM
    sonatano toi t'es pas plus futé que le mec qui a oublié sa carte d'identité dans la voiture. Et c'est un bel exploit donc bravo.
    blackbox posted the 01/08/2015 at 01:27 PM
    famimax tu bascules dans la caricature la.
    1- je ne généralise pas je dis juste "qui connait vraiment l'urgentiste de Charlie Hebdo)
    2- les gens autour de moi ne traînent dans aucun milieu politique (nous n'en avons pas le droit )
    3- La canicule on l'a très bien connu, j'étais en astreinte à cette période.
    4- Il n'y a pas que mes potes mais des collègues et des supérieurs même.

    je rajouterais que je ne suis pas sur qu'énormément de monde lisait encore Charlie Hebdo, le journal n'était-il pas justement a deux doigts de déposer le bilan ?

    famimax posted the 01/08/2015 at 01:27 PM
    apollokami Ouais voila c'est ça qui me gonfle, sous prétexte de rester vigilant, de faire gaffe aux médias ect... Ce qui est louable à la base, les complotistes de merde qui pullulent de plus en plus doute de tout et raconte ce genre de merde. Mais bon on sais à qui sert ce genre de pratique, pour embrigader les gens à certaines théories...
    apollokami posted the 01/08/2015 at 01:35 PM
    famimax J'ai vu tellement de conneries par les complotistes sur les réseaux sociaux depuis hier, ça fait peur. Entre ceux qui disent que la voiture a été installée par les services secrets à cause d'un reflet sur les rétros et de la carte d'identité, ceux qui disent qu'on nous ment sur le policier abattu sur le trottoir car il n'y a pas de marre de sang etc... Il y a un level assez hallucinant sur l'échelle de la connerie.
    chrysalis posted the 01/08/2015 at 01:37 PM
    Famimax Je te rejoins sur ce point, cependant tu ne peux pas dire non plus que les complots n'existent pas. Il serait naïf de croire le contraire.
    Après comme l'a dit Apollokami, il faut raison garder. Tu ne cries pas au complot pour tout et n'importe quoi.
    blackbox posted the 01/08/2015 at 01:38 PM
    famimax plus parano qu'un complotiste il y a celui qui voit des complotistes partout et dans chaque phrase

    apollokami

    dommage que certains en arrivent à dire que Pelloux n'était pas sincère dans cette intervention

    au cas ou tu me viserais je me cite:
    même quand dans un flot d'hypocrisie on peut trouver une once de sincérité, cette once se fera de toute façon évincée par l'hypocrisie du show TV.

    sa sincérité est dans le show.


    ce qui est assez fatigant c'est que des personnes se permettent, osent, tentent le coup de douter ne serait-ce qu'une seconde ils est tout de suite cataloguer de complotiste.

    complotiste va bientôt rejoindre le mot antisémite
    chrysalis posted the 01/08/2015 at 01:44 PM
    Famimax Apollokami

    Je pense que le principal c'est de prendre du recul par rapport à l'information, les images, les faits et surtout bien rester ouvert sur les causes et conséquences probables d'une telle tragédie.
    i8 posted the 01/08/2015 at 02:05 PM
    j'ai vu l'interview perso je pense que ct trop tot, le mec était mal...
    kayama posted the 01/08/2015 at 03:17 PM
    Un petit commentaire de "complotiste" (c'est à dire, d'une personne qui se pose des questions) :

    "Comment des gens sois disant issus d’une filière "système D", sois disant surveillés, on put connaitre la date et l’heure de la réunion de tous les "grands chefs" du journal, qui se réunissent que de temps en temps ? Sont spécialisé dans la surveillance et dans la filature ? Surprenant pour des djihadistes au profil de "petit fumeur de shit". Surtout avec une protection policière. Ou alors les djihadistes sont capable de faire des écoutes téléphonique ? Beaucoup de questions qui demandent des réponses et qui seront posés, je l’espère. Un peu comme pour l’affaire Merhad...on a jamais su, pourquoi, quelques minutes avant l’assaut du GIGN, c’est finalement le RAID et sa chaine de commandement bien spécifique, qui a donné l’assaut."
    samgob posted the 01/08/2015 at 04:34 PM
    sonatano
    Dans le genre crétin, tu te poses là, toi...
    kayama
    Les complotistes, mettez-vous donc tous vos complôts de merde dans le cul et laissez donc les autres tranquilles faire leur deuil sans devoir supporter les stupidités de personnes opportunistes qui se servent de la douleur des autres pour creuser encore un peu plus la tombe de leur crédibilité.
    kayama posted the 01/08/2015 at 04:53 PM
    samgob et ta morale bien pensante tu peux te la mettre ou je pense également. Tout être normalement constitué se doit de s'interroger quand quelque chose lui semble louche et ce peu importe la gravité de l’événement. C'est quelque chose de tout à fait légitime et en particulier dans un pays ou l'on passe son temps à nous bassiner avec la démocratie et la liberté d'expression (à deux vitesses visiblement).

    Oui c'est atroce et oui je compatis avec les familles des victimes. Dois-je m'arrêter de penser pour autant monsieur le dictateur ?

    Les instigateurs de ce crime doivent être montrés du doigt et pour savoir réellement ce qui s'est passé, un vrai travail d'investigation est nécessaire. Il ne suffit pas de désigner des coupables comme ça.