Avec la série "Ceux de 14", retraçant la vie douloureuse de soldats dans les tranchées de la 1ère guerre mondiale. Adaptation de l'oeuvre mythique de Maurice Genevoix.
octozob C'est clair...limite quand tu dis que tu regardes arte on te prends pour un bourgeois bohème intello. J'te jures les raccourcis que se font certains...Il n'y a pas une meilleure chaîne pour les documentaires qu'arte.
arngrim En économie Arte leur ai déja arrivé de raconté de sacré conneries, (je parle de ce que je sais) en revanche en ce qui concerne la nature et les voyage c'est mort arte number one
vyse Oui, c'est ça que j'aime chez eux, tout ce qui est découverte, le voyage, la science, l'histoire, après les émissions d'économie, j'avoue que c'est pas trop mon truc.
J'sais pas si les gens mesurent à quel point on a du bol d'avoir une chaîne comme arté dans notre pays... là où dans certains pays anglo-saxon c'est juste infecte.
octozob Entièrement d'accord pour le coup. Si on trouve beaucoup de bêtises sur nos chaines, celles des anglo-saxons sont à des années lumières dans la débilité. On a encore une belle marge.
oni2uka Le foot peut-être attendre, non ?
gantzeur Un acteur si talentueux en plus.
Mais effectivement, Arte fait aussi de bons programmes.
Je vous rejoint entièrement sur ce sujet ! !
Je ne connais qu'une chaîne et c'est ARTE+7 ! !