solidfisher > blog
    tags :
    11
    Likes
    Who likes this ?
    gantzeur, plistter, opthomas, amario, heracles, spontexes, goldmen33, vargas18, davenor, milo42, leonsilverburg
    posted the 10/19/2014 at 02:27 PM by solidfisher
    comments (63)
    shanks posted the 10/19/2014 at 02:29 PM
    Met une source, y'en a qui vont y croire
    shinz0 posted the 10/19/2014 at 02:29 PM
    vlexx posted the 10/19/2014 at 02:30 PM
    c'est un vieux truc ça
    gantzeur posted the 10/19/2014 at 02:32 PM
    j'en était sûr
    solidfisher posted the 10/19/2014 at 02:33 PM
    guilde posted the 10/19/2014 at 02:34 PM
    C'est pas con comme truc il aurait pu faire surveiller pas mal d'antisémite comme ça.
    solidfisher posted the 10/19/2014 at 02:35 PM
    vlexx sérieux ? je viens de tomber dessus, j'étais plié

    guilde C'est quoi pour toi un antisémite ?
    fan2jeux posted the 10/19/2014 at 02:36 PM
    Y a de l'idée quand même, bravo pour ce texte
    vlexx posted the 10/19/2014 at 02:36 PM
    solidfisher ah ouais c'est vieux comme truc
    solidfisher posted the 10/19/2014 at 02:38 PM
    plistter allez vas y, chiale
    plistter posted the 10/19/2014 at 02:38 PM
    Je ne peut pas y croire...
    On nous aurait mentis...
    lefumier posted the 10/19/2014 at 02:42 PM
    je suis sur le cul
    thelegendpingas posted the 10/19/2014 at 02:42 PM
    source legorafi mdr
    plistter posted the 10/19/2014 at 02:45 PM
    thelegendpingas posted the 10/19/2014 at 02:47 PM
    n'empêche ce serait possible quand même
    guilde posted the 10/19/2014 at 02:47 PM
    guilde ma definition de l'antisémisme c'est quelqu'un qui pense que les juifs sont l'origine de tout les maux de la terre et qui a par consequent une haine pathologique/irrationnelle contre eux.
    Evidemment c'est loin d'être la seule raison ce serais pas suffisant
    thelegendpingas posted the 10/19/2014 at 02:50 PM
    solidfisher posted the 10/19/2014 at 02:51 PM
    guilde tu sais ce qu'est un sémite ?
    solidfisher posted the 10/19/2014 at 02:53 PM
    Antisémite, un des termes les plus galvaudé de ces dernières années, voir des décennies
    wadewilson posted the 10/19/2014 at 02:53 PM
    Legarofi trop fort
    solidfisher posted the 10/19/2014 at 02:54 PM
    karbon posted the 10/19/2014 at 02:55 PM
    solidfisher

    J'allais lui poser la question, il n'est pas le seul à faire cette erreur.
    Preuve si il en fallait une encore une fois, qu'on nous balance des tonnes de conneries à la télévision Française.
    majorspencer posted the 10/19/2014 at 02:57 PM
    Il n'y a que moi que ca ne fait pas rire les articles à deux balle de legorafi ?
    solidfisher posted the 10/19/2014 at 02:57 PM
    karbon il n'est pas le seul et je dirais même plus, la masse pense comme cela, la connerie c'est flippant quand même..

    guilde raciste est le terme approprié
    guilde posted the 10/19/2014 at 02:57 PM
    solidfisher tu peux remplacer par raciste si tu veux ça ne change rien à mes yeux.
    idd posted the 10/19/2014 at 02:59 PM
    je suis directement allé voir la source et là....dooooommage !!
    ça aurait été énoooorme
    solidfisher posted the 10/19/2014 at 03:00 PM
    karbon d'ailleurs en parlant de télévision, je n'allume même plus la mienne, pauvre écran Led 3D qui prend la poussière.. il attend sagement ma PS4
    karbon posted the 10/19/2014 at 03:00 PM
    guilde

    Bah ça change beaucoup de chose pour qui s'intéressent au sens des mots, en l’occurrence, le mot "raciste" n'a rien à voir avec le mot "sémite" ils sont parfaitement distinct et non pas du tout la même signification.
    solidfisher posted the 10/19/2014 at 03:01 PM
    idd énorme oui, mais peut être pas dans le sens ou tu l'entend
    solidfisher posted the 10/19/2014 at 03:03 PM
    l'entends *
    solidfisher posted the 10/19/2014 at 03:07 PM
    majorspencer Toi ainsi que tout ceux ayant un sens de l'humour proche du néant.

    Mais attends, j'ai un truc à ton niveau :

    https://www.youtube.com/watch?v=l4aW_qdaNYs .
    idd posted the 10/19/2014 at 03:07 PM
    solidfisher bah je l'ai dit dans le sens où JE l'entends ^^
    solidfisher posted the 10/19/2014 at 03:09 PM
    idd autant pour moi alors, je suis trop vif dans mes réactions, ça va me porter préjudice un jour
    opthomas posted the 10/19/2014 at 03:09 PM
    legorafi

    Mais pour autant ça me surprendrais pas que cela soi vrai !
    idd posted the 10/19/2014 at 03:10 PM
    solidfisher pas de pro
    karbon posted the 10/19/2014 at 03:11 PM
    solidfisher

    Tu me crois si tu veux, bien que ça n'a rien d'un exploit, je n'ai pas regardé la télévision pendant des mois, simplement des films qui passaient de temps en temps le soir, et quelques documentaires scientifiques et sur l'astronomie (j'aime ça) autrement je ne regarde plus la télé et précisément les infos.

    Ca me fait tout drôle car quand je suis au boulot, mes collègues sont dans des discussions que je suis incapable de suivre, parce que je ne suis plus au courant de rien, mais quelque part je préfère car quand je les entends parlé, ça craint grave ! Et je me demande comment ils peuvent dormir avec la tête aussi rempli de monstruosité et de foutage de gueule assumé ?

    Moi de mon côté, je me sens bien mieux sans la télé et surtout les infos.

    J'ai aussi pu constater que tout est fait pour que d'une façon ou d'une autre, tu te prends l'info télévisuelle, si tu ne veux pas en entendre parler c'est assez difficile car tout le monde est branché sur la télévision et la radio !

    La météo par exemple, c'est quelque chose d'utile, tu remarqueras que la météo n'est jamais loin de l'information, des journaux.

    Par contre je t'avoue que j'ai un peu cédé depuis 1 mois facile, pour voir ce qui était dit aux informations, constat, que des horreurs ! Décapitation, Kidnapping, viol d'enfants, guerre, massacre de population et j'en passe ! Et hop je débranche encore le câble
    guilde posted the 10/19/2014 at 03:12 PM
    karbon tu as raison c'est different. Ce sera donc une raison de plus aux pour les detester il y en a jamais trop parrait il.
    solidfisher posted the 10/19/2014 at 03:16 PM
    karbon et bien que dire... si ce n'est que j'ai jamais été aussi d'accord avec toi, je ressens exactement la même chose, un décalage monstrueux avec les autres, mais comme toi je me sens bien mieux, ça me fait penser à cette fameuse phrase :

    "mieux vaut etre seul que mal accompagné"

    Et ba la, c'est pareil, terminé la lobotomie, et j'espère de tout coeur que la masse ira dans cette direction, mais j'ai tendance à être un peu pessimiste à ce sujet..
    solidfisher posted the 10/19/2014 at 03:19 PM
    Par contre je t'avoue que j'ai un peu cédé depuis 1 mois facile, pour voir ce qui était dit aux informations, constat, que des horreurs ! Décapitation, Kidnapping, viol d'enfants, guerre, massacre de population et j'en passe ! Et hop je débranche encore le câble

    cette technique de diabolisation, le méchant musulman qui s'en prend aux gentils sauveurs que se sont les occidentaux, gerbant
    spin posted the 10/19/2014 at 03:21 PM
    C'est con de se priver des moyens de communication... Ca évite à certains de savoir que Dieuvolé a été mis en examen pour fraude fiscale et abus de biens sociaux !

    Mais bon, certains préfèrent piocher dans l'actu, pour cimenter leurs idées poussiéreuses et archaïques... XD
    solidfisher posted the 10/19/2014 at 03:25 PM
    spin Dieudo à toujours payé ses impôts, lis le livre qu'a écrit ses avocats, peut être comprendra tu....

    http://www.laliberte.ch/news/dieudonne-aurait-beneficie-d-un-cadeau-fiscal-de-la-part-de-l-etat-francais-257148#.VEPXrRbTb1R .
    heracles posted the 10/19/2014 at 03:25 PM
    Legorafi tu peux pas test.

    Mais il n'empêche que ce scénario est tout à fait probable. Dieu sait ce que ces grandes personnalités sont capable de faire.
    solidfisher posted the 10/19/2014 at 03:28 PM
    spin Abus de bien sociaux, tu fais allusion à l'argent envoyé au Cameroun ?

    En quoi est ce un abus ? c'est de l'argent qu'il a légalement gagné, sauf que si ce fric reste ici (en France), il ne pourra pas y toucher, pas très difficile de comprendre cela
    solidfisher posted the 10/19/2014 at 03:32 PM
    le méchant musulman qui s'en prend aux gentils sauveurs que se sont les occidentaux, gerbant

    J'aurais du être plus précis dans cette phrase, les médias font passer les Musulmans (les arabes, parce qu'apparemment pour eux c'est la même chose) pour des sauvages, qui s'entretuent, les sauveurs (les occidentaux) eux sont la pour mettre fin à ceci, c'est évident, le pétrole, la richesse de ces pays ne les intéressent pas c'est sur...
    spin posted the 10/19/2014 at 03:33 PM
    Solidfisher
    Woahhh ! Le livre des avocats de Dieuvolé, pour défendre la situation de Dieuvolé... T'en as d'autres, des contre-arguments comme celles-ci ? ... XD

    Et Sarkozy, il connait pas Bygmalion, car Hortefeux en est persuadé ? XD

    "c'est de l'argent qu'il a légalement gagné"
    Toi, tu connait trèèèès mal les lois fiscales de la France (ainsi que de la majorité des pays mondiaux)... Ridicule... XD
    solidfisher posted the 10/19/2014 at 03:36 PM
    spin Dieuvolé... en fait rien qu'à partir de la j'aurais du la fermer, comme on dit, l'ignorance est le plus des mépris, ce que je vais faire pour ton cas, puisque tu es quelqu'un d'apparemment méprisable, monsieur le spécialiste de la fiscalité
    karbon posted the 10/19/2014 at 03:40 PM
    solidfisher

    Ca aussi ça ma surpris cet acharnement sur les musulmans, c'est étonnant la manière dont on présente les plats aux gens, ça ne les choc pas, c'est comme un collègue qui me dit que c'est bien d'aller faire la guerre dans ces pays surtout en Syrie, en me disant "t'as vue ce qu'ils font ?" je lui ai répondu non je n'ai pas vue ce qu'ils faisaient, et la il me répond mais si Bachard El-Assad, et la je suis explique que je ne connais pas ce monsieur, que seul les média nous ont dit que c'était un monstre et qu'il massacrait son peuple, si cette information est aussi fiable que les bombes de destruction massive de Saddam, ou de l'Antrax de Colin Powell je préfère arrêter la conversation tout de suite car ça n'aboutira à rien de constructif, et donc ça risque de me faire perdre mon temps.

    Il m'a dit "ouais t'as raison" il s'est senti con, c'est un pro "Coluche" et Coluche n'aurait jamais ingurgité l'info comme il l'a fait.

    solidfisher

    Tu sais ce qu'est une mise en examen ?

    Pour information, ça fait des mois que les avocats de Dieudonné la réclame pour disposer enfin du dossier afin de préparer la défense de son client, sans une mise en examen les avocats ne peuvent rien faire.

    Et pour en rajouter une couche, les avocats de Dieudonné ont été très étonné que ça prenne autant de temps (allez savoir pourquoi).

    Autrement dit, et contrairement à ce que peuvent penser les anti-Dieudonné primaire, cette mise en examen est une très bonne nouvelle pour les avocats de Dieudonné et l'intéressé, sauf si bien entendu, il a des choses à se reprocher.
    spin posted the 10/19/2014 at 03:41 PM
    A ce sujet, tant que j'y suis...
    Voilà la définition de "antisémitisme" : Discrimination et hostilité manifestées à l'encontre des Juifs en tant que groupe ethnique, religieux, national ou racial.

    Tu dis quoi, par rapport à l'ignorance (en l’occurrence ici, de la langue française), et du mépris qui va avec, mon cher "ouin ouin ouin" ? ... XD

    Sinon, j'ai ma définition personnelle :
    "Personne qui jour sur les mots, pour nier leur haine à l'encontre des juifs"

    Bref... A nouveau avec toi, c'est "ouin ouin ouin"... XD
    solidfisher posted the 10/19/2014 at 03:44 PM
    spin Juif est une race ?

    Allez ferme la, comme dirait certains...
    karbon posted the 10/19/2014 at 03:45 PM
    spin

    A ce sujet, tant que j'y suis...
    Voilà la définition de "antisémitisme" : Discrimination et hostilité manifestées à l'encontre des Juifs en tant que groupe ethnique, religieux, national ou racial.


    Sauf que cette définition est caduc, du fait qu'elle élimine systématiquement l'origine du mot Sémite qui n'appartient pas "directement" aux Juifs !

    Par contre si tu es obnubilé par la télévision et le PAF en général, oui ta définition tient parfaitement la route
    spin posted the 10/19/2014 at 03:45 PM
    Ouias, enfin bon... Les faits sont connus par tous depuis des mois !
    Il faut pas jouer les vierges effarouchées, et prétendre qu'il faut attendre une mise en examen, pour commencer à créer un dossier !

    Ses avocats n'allaient pas dire "Notre client est mit en examen, c'est très négatif pour lui" ... ^__^

    Les Balkany aussi, tiennent le même discours... Alors bon...
    solidfisher posted the 10/19/2014 at 03:49 PM
    spin nul n'est plus sourd que qui ne veut pas entendre, médite la dessus.
    spin posted the 10/19/2014 at 03:50 PM
    A l'inverse, c'est l'ancienne définition qui est caduc, car beaucoup de gens se cachent derrière celle-ci, pour nier leur haine à l'encontre des juifs...

    Les mots changent selon leurs époques !
    Actuellement, "antisémite" est le mot utilisé pour définir toutes personnes présentant une haine envers les juifs, en tant que groupe ethnique, religieux, national ou racial.

    Excuses-moi d'avoir le vocabulaire de mon coté... ^__-

    Et notre ami "ouin ouin ouin" ci-dessus semble utiliser ma définition personnelle, soit disant passant... ^__^

    Solidfisher : Le mensonge devient jamais une réalité, médite dessus... XD
    plistter posted the 10/19/2014 at 03:52 PM
    solidfisher posted the 10/19/2014 at 03:54 PM
    plistter

    Nan mais ouai, vaut mieux laisser tomber, il a juste de la chance que je ne supprime pas ses commentaires, parce que j'apprécie que les gens puissent s'exprimer en toute liberté, ce qui n'est pas le cas de tout le monde
    spin posted the 10/19/2014 at 04:00 PM
    En même temps, comme vous êtes incapables de défendre vos idées, c'est pas marrant de dialoguer avec des fans de Dieuvolé... Cultivez-vous, les mecs ! Cultivez-vous !
    C'est pas grave, si vous suintez la haine et le dépit, c'est juste qu'il vous faut plus d'arguments plus solides que "ouin ouin ouin" !
    karbon posted the 10/19/2014 at 04:02 PM
    spin

    Les faits sont connu verbalement, autrement dit ça n'a aucune valeur juridique, c'est le dossier qui compte, c'est avec ce dossier que les avocats vont enfin pouvoir travailler.

    Et les avocats n'ont pas besoin d'annoncer qu'une mise en examen est bonne ou pas, c'est une procédure normal, la chose surprenante la dedans c'est que ça est pris autant de temps.

    spin

    A l'inverse, c'est l'ancienne définition qui est caduc, car beaucoup de gens se cachent derrière celle-ci, pour nier leur haine à l'encontre des juifs...

    Il n'y a pas d'ancienne définition, un mot reste tel quel, ce n'est pas parce que des incultes décident un beau jour d'utiliser un mot n'importe comment qu'il doit avoir une nouvelle définition, et pour le coup ta recherche Wikipédia me semble assez explicite " L’antisémitisme (originellement : anti-sémitisme) est le nom donné de nos jours " phrase à laquelle tu as pris soins de nous expliquer que les mots changent avec le temps, comme ça tu es tranquille et tu as raison.

    Le mot Sémite n'appartient pas aux Juifs, il est plus vaste que cela.

    Maintenant pour aller dans ton sens, oui de nos jours sortir le mot antisémite à toute les sauces c'est désigner des personnes qui n'aiment pas les Juifs.

    Personnellement je préfère m'écarter d'une telle inculture et/ou du mépris total des mots.

    Cela dit le mot "antisémite" arrange effectivement très bien la LICRA sans quoi elle serait obligé de se renommer la LICR ce qui n'arrangerait pas ses affaires puisqu'elle ferait doublon entre autre et qu'il serait forcément, à un moment ou à un autre, question de sa légitimité dans notre bon pays
    karbon posted the 10/19/2014 at 04:03 PM
    spin

    Ok je vois ...
    spin posted the 10/19/2014 at 04:10 PM
    Bah, je nie pas le contraire... Mais bon, je devine que ses avocats ne sont pas en train de se tourner les pouces, pendant ce temps... ^__-

    Enfin bon, tu soulignais simplement que cette mise en examen était une bonne chose pour Dieudonné... C'est ni une bonne, ni une mauvaise chose... A la justice de faire leur travail, rien de surprenant !

    Evidemment, que les mots changent selon leurs époques... Un "mariage" n'a pas le même sens, s'il est utilisé aujourd'hui ou il-y-a 100 ans !

    Même si le mot a des origines avec le terme "sémite", celui-ci a changé avec les années, pour qu'il désigne toutes haines envers les juifs seuls !
    C'est dans ce sens que va le Centre National de Ressources Textuelles et Lexicales !

    Et malheureusement, beaucoup utilisent ce subterfuge grotesque, pour renier leur haine envers une communauté précise...
    karbon posted the 10/19/2014 at 04:22 PM
    spin

    Enfin bon, tu soulignais simplement que cette mise en examen était une bonne chose pour Dieudonné... C'est ni une bonne, ni une mauvaise chose... A la justice de faire leur travail, rien de surprenant !

    C'est une bonne chose dans la mesure ou les avocats vont enfin pouvoir travailler et peut-être laver l'honneur de leur client, sans cette mise en examen, leur client passe pour un fraudeur aux yeux des gens.

    Si en plus Dieudonné sort victorieux de cette histoire, clairement cette mise en examen n'aura pas été une bonne chose pour tout ceux qui ont intérêt à ce que Dieudonné demeure ce qu'ils nous ont balancé comme horreur à son encontre depuis des mois (bientôt 1 an).

    On peux ajouter à cela que si la justice va dans le sens du concerné, il pourra en plus décider de porter plainte contre toutes ces personnes qui l'ont accusé à tort, ça serait quelque chose ...

    Même si le mot a des origines avec le terme "sémite", celui-ci a changé avec les années, pour qu'il désigne toutes haines envers les juifs seuls !
    C'est dans ce sens que va le Centre National de Ressources Textuelles et Lexicales !



    Je crois que tu n'as pas compris, ça ne change strictement rien à l'origine du mot, ce sont les gens, l'inculture des gens qui font que ce mot prend un autre sens, on décide d'y adhérer ou pas, d'une autre façon, si je discute avec des gens sur "l'antisémitisme" et pour les comprendre, je me mettrais à leur niveau, je ne chercherais pas à en expliquer l'origine du mot, bien que ce soit parfaitement débile.

    Je précise que je ne me sens en aucun cas supérieur aux autres, mes écris peuvent donner cette impression (alors que j'ai pourtant fait pas mal de fautes d'orthographe et parfois de grammaire) je prend juste le temps de lire, de me renseigner un peu, et de baisser le son de la télévision, tout cela est à la porté de tous.
    cocotte posted the 10/19/2014 at 05:06 PM
    Legorafi tape dans le mille. C'est ça le plus drole.
    guyllan posted the 10/19/2014 at 05:28 PM
    On peux ajouter à cela que si la justice va dans le sens du concerné, il pourra en plus décider de porter plainte contre toutes ces personnes qui l'ont accusé à tort, ça serait quelque chose ...

    Malheureusement la justice est corrompue.
    Quand on voit ce qui s'est passé avec le Conseil d'État et toutes les magouilles juridiques pour radier l'un de ses avocats il ne faut plus s'attendre à une justice impartiale. Récemment il a perdu des procès qu'il aurait dû gagner les doigts dans le nez et il n'y a aucune raison que ça s'améliore. Le déchainement médiatique et les accusations à son encontre sont allées beaucoup trop loin pour que la justice lui donne raison aujourd'hui.

    Concernant l'antisémitisme, le plus important c'est de comprendre que le sionisme se sert de l'antisémitisme (la Shoah, "la haine du Juif" comme aime le rappeler Manuel Valls) pour exercer son influence.
    Dire que "l'antisionisme c'est de l'antisémitisme" c'est un amalgame merdique très lâche qui permet de diaboliser les personnes qui s'opposent aux dérives autoritaires, parfois criminelles, du sionisme.
    docbrown posted the 10/19/2014 at 05:37 PM
    en lisant le titre j'ai tt de suite penser à legorafi.