Un groupe Facebook a ouvert, et son nom, très explicite : A mort les chiens, il faut les massacrer, avec des photos plus dégueulasse les unes que les autres, et ou il a même créer un événement de "massacre de chiens" dimanche sur Paris.
Je me demande bien ou va le monde!!!
Je vous met en lien la pétition a signer pour la fermeture de ce groupe nauséabond, et je ne vous met pas le lien vers le groupe de ce frustrer de la bite.
Signé et partager.
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Facebook_Fermeture_du_groupe_A_mort_les_chiens_il_faut_les_massacrer/?cxNiuib
C'est ouf d'y penser
Quelle bande de raclure putain
Quelle bande d'enfoiré...
stardustx Malheureusement c'est pas le seul cas, FB estime que ça fait partie de la libre expressions, tous comme la vidéo de la Mexicaine décapité par les narquo trafiquants, FB la laissé aussi.
Celle avec le chaton, je n'était pas au courant. Le problème avec les réseaux sociaux, c'est que ça fait vite le tour du monde, ça leur fait de la pub pour se sentir exister au yeux du monde.
heracles wep, j'en revient pas non plus, de pire en pire.
syndrome Je ne crois même pas qu'il aura quelques choses, juste une petite tape sur l'épaule "c'est pas bien garçon, ne le fait plus" et voilà.
fullbuster Faut demander au Anonymous pour avoir son adresse ^^
Mais on peux en déduire qu'il ce trouve sur Paris (tu me dira, Paris c'est pas un village non plus ^^).
les raclures !
Bonsoir à tous !
J'ai le plaisir de vous informer que la page "A mort les chiens il faut les massacrés" est supprimé depuis quelques minutes. Je tiens à vous remercier pour votre mobilisation et votre soutien, c'est grâce à vous et votre grande aide que l'horrible et inacceptable page n'existe plus. Ce n'est certes pas grand chose mais ça prouve une fois de plus l'amour et l'intérêt que nous portons aux animaux. Quant à l'auteur de ces actes, nous n'avons aucune information concernant les sanctions prises par les autorités.
Faire fermé ce genre de pages c'est bien, mais dans le fond ça ne résout pas le problème
klapo Il en avait déjà ouvert un hier, de groupe, fermer aussi, mais dans les commentaires, une gendarme (donc en France ^^) a fait part du fait que l'affaire était en cours, il y a eu plusieurs plainte sur le site de la police Française pour l'internet.
Cool y'a au moins une bonne nouvelle dans cette affaire
Je connais pas les risques pénales, mais j'espère qu'il prendra le maxi prévu
Et merci pour l'article, content de voir que certains réagissent dans le bon sens au lieu d'applaudir
Je ne suis pas insensible fasse a autant de cruauté, que ça soit envers les animaux ou les humains et je suis un défenseur de la cause animal.
panponette C'est déjà fait, depuis hier, mais ça n'empêche pas de réclamer la fermeture du groupe, parce que bon, les images qui était dedans (du style, un chien avec les 4 pattes attaché et un scotch sur le museaux ou encore la peau du dos enlever ou encore la gorge tranché avec comme commentaire "il ne veut toujours pas crever! lol",...), sont quand même bien dégueulasse.