profile
natelink
1
Like
articles : 5
visites since opening : 8903
natelink > blog
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    giusnake, link80, hado78, 5120x2880
    posted the 10/07/2014 at 02:42 PM by natelink
    comments (87)
    jdfenix posted the 10/07/2014 at 02:43 PM
    Cette console aligne les exclus pourries
    giusnake posted the 10/07/2014 at 02:44 PM
    le site référence
    z3pi4f posted the 10/07/2014 at 02:44 PM
    clayface +1 pour mon grand désarroi
    ritalix posted the 10/07/2014 at 02:45 PM
    Gamekult sont toujours "spéciales" leurs test

    clayface arrête knack est bon
    arquion posted the 10/07/2014 at 02:45 PM
    Une conduite difficile
    une conduite difficile ?? sérieux je viens de commencer, et c'est tout ce qu'il y a de plus facile à prendre en main Oo (de même que le poids du véhicule, je trouve qu'on le ressent personnellement)

    Pas d'achats de véhicules
    un point noir ?? pas la même conception des choses.
    fiveagainstone posted the 10/07/2014 at 02:45 PM
    Jv.fr met la même note aussi :/ Je vais me contenter de la version ps+.
    solidfisher posted the 10/07/2014 at 02:46 PM
    Heuu ça commence à être un peu lourd tout ces articles sur DC, c'est bon on a compris que c'était pas la claque mais est ce vraiment nécessaire d'insister autant avec tout ces articles ?

    Faudra pas venir se plaindre que les pro S fassent la même chose avec une exclue M$ qui sera pas aussi bonne qu'escompté....
    berny38 posted the 10/07/2014 at 02:46 PM
    Et ben heureusement qu'il a été retardé ce Drive Club !!
    giusnake posted the 10/07/2014 at 02:47 PM
    arquion toi t'es parti en croisade ma parole mais t'as raison c'est bien
    sonic2903 posted the 10/07/2014 at 02:47 PM
    On se demande vraiment ce qu'il aurait été si il était bien sorti en meme temps que Forza 5...
    evilchris posted the 10/07/2014 at 02:47 PM
    ritalix perso j'ai bien aimé knack

    solidfisher un peu lourd ça ressemble à du spam ouais
    ritalix posted the 10/07/2014 at 02:48 PM
    evilchris sur ps2 ça peut aller il est pas mal (testé à la fnac)
    supasaya posted the 10/07/2014 at 02:48 PM
    solidfisher Putain merci ! J'ai juste l'impression qu'on en parle comme si c'était la déception de l'année et que c'était une exclue aussi lourde qu'un GTA, mais en fait, on parle juste d'un banal jeu de caisse… Au secours…
    arquion posted the 10/07/2014 at 02:49 PM
    Giusnake je suis pas partis en croisade, a part un pro-M qui m'emmerde, et je lui fais savoir.
    j'ai jamais défendu DriveClub auparavant.
    je viens de le recevoir, j'ai testé, (mais j'ai pas accès au serveur de DriveClub), je viens dire ce que je pense.
    evilchris posted the 10/07/2014 at 02:49 PM
    ritalix oui c'est old school c'est sûr
    jackfrost posted the 10/07/2014 at 02:49 PM
    encore un article
    gantzeur posted the 10/07/2014 at 02:50 PM
    on va se tapé toute la défilante avec les note de DC ?
    evilchris posted the 10/07/2014 at 02:50 PM
    vfries demain on devrait plus en entendre parlé à dans 3 mois quand il vont sortir la mise à jour pour la météo
    arquion posted the 10/07/2014 at 02:50 PM
    Giusnake et personnellement, j'attend pas DriveClub comme le messi, mais comme un jeu sympathique, avec des défis sympa à faire entre amis.
    et si je devais lui mettre une note de ce que j'ai pu essayé (sans avoir joué au online encore, mais me doutant de comment cela va être).
    je lui mettrais 7/10
    giusnake posted the 10/07/2014 at 02:50 PM
    arquion du moment que le jeu te plait, rien d'autre n'a d'importance amuse toi bien
    junaldinho posted the 10/07/2014 at 02:50 PM
    Pétard mouillé.. Quand je repense aux fanboy Sony qui encensaient ce jeu. Prochaine exclu pourrie The Order ? J'espère que non vu que j'attend ce dernier pour me reprendre une Ps4
    rulian posted the 10/07/2014 at 02:50 PM
    Bon les guerres and co jm'en tamponne bien comme il faut, mais déjà que je ne suis pas un fan de Gamekult, voir un ancien du service markerting de microsoft, gestionnaire du twitter fr de microsoft etc.. Bref, pas bien objectif.
    Je comptais même pas dl la démo du PS+ donc ça change rien.
    Ca me fait juste marrer de voir tout ça
    ritalix posted the 10/07/2014 at 02:51 PM
    evilchris graphiquement pauvre, hyper dur pour des gosses en plus. le gameplay tu as deux pauvres coups ... bref pas pour moi. Après chacun ses gouts
    victornewman posted the 10/07/2014 at 02:52 PM
    giusnake je vais me mettre voyant à mon compte j'avais encore trouvé la note que gamekult allez attribuer
    giusnake posted the 10/07/2014 at 02:53 PM
    victornewman je crois que t'as un don
    bladagun posted the 10/07/2014 at 02:53 PM
    supasaya on est bien
    evilchris posted the 10/07/2014 at 02:54 PM
    ritalix l'ayant fini en hard je ne peux qu'approuver ce que tu dit... graphiquement disge d'une ps3 (quand même), trop dur pour des gosses, gameplay hyper basic, le jeu = un long couloir...
    victornewman posted the 10/07/2014 at 02:54 PM
    giusnake je me trompe rarement sur les notes à venir sans me jeté des fleurs
    evilchris posted the 10/07/2014 at 02:55 PM
    victornewman tu n'est pas le seul d'ailleurs le sondage il y avait une majorité de 5 vantard
    supasaya posted the 10/07/2014 at 02:55 PM
    bladagun Franchement, c'est pas abusay ? 20 articles pour parler de la même chose ?
    akinen posted the 10/07/2014 at 02:56 PM
    Quand j'y pense, tous les jeux que j'attends sont multi
    arquion posted the 10/07/2014 at 02:56 PM
    Victornewman avoues que c'est toi qui fait les test sur Gamekult ^^
    roxas33 posted the 10/07/2014 at 03:02 PM
    akinen pareil, mais deux troies exclus quand meme (bloodborne uncharted )
    evilchris posted the 10/07/2014 at 03:04 PM
    binou87 va voir le twitter du testeur un pro sony comme jamais on sent qu'il à du se déchirer le coeur pour mettre les 2 lignes pour les points négatifs...
    haloman posted the 10/07/2014 at 03:06 PM
    Gamekult c'est le meilleur site de jeux vidéo en france
    evilchris posted the 10/07/2014 at 03:07 PM
    haloman oui juste après gamekyo
    bladagun posted the 10/07/2014 at 03:07 PM
    junaldinho chopper ne dirait jamais ça !
    roxas33 posted the 10/07/2014 at 03:07 PM
    haloman un poil trop pro pc quand même
    victornewman posted the 10/07/2014 at 03:11 PM
    evilchris jalouse va j'avais déjà trouver la note de Forza la semaine passé
    arquion j'avoue
    spilner posted the 10/07/2014 at 03:11 PM
    On dirait quand même qu'ils essaient de faire le buzz en ce moment, mais la ils se font un peu lyncher de partout pour ce test car 5 c'est assez extrême surtout qu'il à pour le moment 74 sur metacritic avec 32 tests.
    Et puis au vu de leurs moins, ça vaut quand même pas un 5 bref bizarre.

    En tout cas Perso j'ai bien fait de ne pas le réserver je me contenterai de la version PS plus car je l'aurai clairement pas finit.
    Ceci dit Project Car ou The Crew ne me parlent absolument pas plus que Driveclub....
    haloman posted the 10/07/2014 at 03:12 PM
    roxas33
    C'est vrais et puis ils ne sont pas spécialement fan d'halo en plus pour mes détracteurs
    jdfenix posted the 10/07/2014 at 03:12 PM
    binou87

    Ce mec un gros pro-S le pire de tous gamer gen et il le revendique lui meme. Toutes ses news sont des news only Sony et qui rabaisse Microsoft assez souvant. Regarde sa page twitter deja.


    https://twitter.com/Marty_japan?lang=fr
    binou87 posted the 10/07/2014 at 03:14 PM
    jdfenix posted the 10/07/2014 at 03:14 PM
    spilner

    Ce sont surtout les notes de site playstation qui augmente le meta score, enlève le 19/20 PSU et on tombe à 70 maximum.
    binou87 posted the 10/07/2014 at 03:21 PM
    spilner posted the 10/07/2014 at 03:25 PM
    Clayface
    Refais ton calcul...
    De plus Dualshockers, Gamergen, IGN, Gameblog, Gametrailer, Eurogamer, Polygon, Jeux actu etc... ont mis de bonne note, et ce sont des site Généraliste.
    Pour les site "pro constructeur", on à pas vu de réclamation quand ils ont surnoté Titanfall

    Et comme je l'ai dis sur une autre news, Driveclub ne tombera jamais aussi bas que Ryse, Crimson Dragon ou Halo Spartan Assault... C'est déjà ça.
    solar974 posted the 10/07/2014 at 03:28 PM
    spilner mais oui pour un jeux retardé 1ans pour avoir ce resultat c'est juste la honte et t'apel ca des bonne note?
    arquion posted the 10/07/2014 at 03:29 PM
    on dirait selon les Pro-M qu'on ne peut pas aimer DriveClub, le trouver beau et s'amuser avec...
    pathétique, je trouve.
    binou87 posted the 10/07/2014 at 03:29 PM
    Ils sont généralement assez juste concernant la notation des jeux!

    de plus leur test est bien plus complet que sur les autres sites.

    http://www.gamersyde.com/news_gamersyde_review_driveclub-15933_fr.html
    jdfenix posted the 10/07/2014 at 03:29 PM
    spilner

    T’inquiète il y a déjà Knack qui est plus bas
    Enléve les 4-5 site playstation et moi je te dit que le jeu tombe à moins de 70 facile.

    Honnêtement c'est la console qui à les moins bon jeux pour le moment. Et The Orders risque d'enfoncer le tout après les avis plutôt mitigé et les différente crainte au sujet de ce jeu.

    Alors que coté Sunset Overdrive par exemple les derniere preview sont trés bonne pour ne pas dire excellente de meme pour Halo MCC.
    ryohazuki posted the 10/07/2014 at 03:32 PM
    J'ai joué 2H, j'en ai déjà marre, il est soporifique à souhait, quelle déception, je lui mets 5/10, bien joué Gamekult, une bonne exclue pourrie.
    binou87 posted the 10/07/2014 at 03:33 PM
    clayface il est indéniable que Crosoft met le paquet en cette fin d'année, bien plus que Sony en tout cas.. Surtout que la qualité est au rendez-vous!
    jubei posted the 10/07/2014 at 03:37 PM
    Binou87 heu Nintendo tu veux dire ? Bon je ne suis plus là
    spilner posted the 10/07/2014 at 03:37 PM
    Solar974
    J'ai jamais dit que c’était une bonne note, et c'est clairement pas un jeu que j'achèterai mais il y à bien pire.
    Et je crois que c'est l'un des jeux qui divisent le plus de testeurs c'est dingue quand même.

    Pour le report d'un an c'est du à un "problème technique énorme" qui au vu du résultat aura quand même eu raison du développement
    http://www.gamekyo.com/newsfr59083_les-raisons-du-retard-de-driveclub.html

    Clayface
    Mais Knack s'est largement mieux vendu
    Parle plutôt pour ta console, Fable legend, scalbound ou Crackdown 3 on va clairement en reparler
    Sunset n'aura pas des notes de dingue te tape pas de film, et il n'aura aucune influence sur la One.

    Driveclub est même partit pour mieux se vendre que FH2 chez les ricains... la j'avoue c'est pas mérité
    slad posted the 10/07/2014 at 03:38 PM
    clayface Et toi tu alignes les punchlines en mousse.
    Je sais pas si t'es au courant mais ton troll est grillé de super loin.
    haloman posted the 10/07/2014 at 03:39 PM
    binou87 clayface
    C'est clair que la ps4 pour l'instant c'est les exclus en mousse et the order n'est pas rassurant !
    La xbox one va enchainer en cette fin d'année forza horizon 2 , spark , sunset overdrive , ori et halo mc collection on est dans le très lourd
    kenpokan posted the 10/07/2014 at 03:41 PM
    Putain la deg attitude des FANBOYS SONY...
    jdfenix posted the 10/07/2014 at 03:42 PM
    binou87

    J'ai également oublier ORI et Below qui risque de taper fort. Sans compté D4 qui est juste excellent.

    Et l'année prochaine avec Fable legends, Quantum Break, Halo 5 Guardians et plus tard Scalebound et Crackdown, Gears of war, Phantom Dust

    spilner

    Knack largement mieux vendus ? C'est quoi le rapport avec la qualité des jeux ?

    Tes serieux à propos de Scalebound aprés la claque Bayonetta 2 ? Surtout que c'est hideki kamiya qui s'occupe personnelement du titre la.

    Fable legends va être super pour avoir tester le jeu à la dernier gamescom d'aileurs la béta arrive bientôt.

    Crackdown c'est Daves jones qui s'occupe du jeu créateur de la serie et et également de GTA.

    Je pense que la Wii U et La Xbox sont clairement au dessus de la PS4 en terme de jeux à l'heure actuelle et je suis Pro-N pas pro-M meme si je compte me prendre bientot une console NG mais j'ai trop a faire en ce moment avec hyrule warrior et prochainement Bayonetta 2 et Smash bros
    solar974 posted the 10/07/2014 at 03:44 PM
    spilner tu sent le deg a des km un peu de dignité stp
    spilner posted the 10/07/2014 at 04:03 PM
    Solar974
    Nan mais toi le déchet retourne sur jv.com.
    T'es qui déjà à part une énième pleurnicheuse inconnue??

    Clayface
    Knack à eu légèrement moins que Ryse, mais au moins il à trouvé son public.

    Ce que tu pense ne reflète clairement pas le marché.
    Ryse etait bien fait par crytek, Crimson par les dév de panzer dragon, spartan assault par 343 Industries...
    Ça ne veut strictement rien dire.. tout ce qu'on voit c'est que Fable est sur une pente descendante, et crackdown 2 etait un étron.

    Alors la ramenée sur The Order, t'es clairement pas crédible et ça n'à clairement pas plus de crédit que moi critiquant les jeux cités
    jdfenix posted the 10/07/2014 at 04:07 PM
    spilner

    RYSE à fait le million sur One sur un parc de 6 million et avec le bashing qu'il à eu c'est pas mal non ?

    Non spartan assault n'est pas fait par 343 mais pas Vanguard Game.
    Crackdown 2 c'etait Ruffian game c'etait pas TW et Daves jones.

    Fable est une serie exellente et je pense que le départ de Molyneux a fait le plus grand bien à Lionhead studio.
    junaldinho posted the 10/07/2014 at 04:07 PM
    Bladagun Chopper dirait mieux vaut prévenir que guérir. Bref attendre les tests des jeux avant de les encenser
    bladagun posted the 10/07/2014 at 04:10 PM
    junaldinho je peut rien repondre à ça ^^.
    excervecyanide posted the 10/07/2014 at 04:10 PM
    comme si quelqu'un attendait ce jeu
    spilner posted the 10/07/2014 at 04:12 PM
    Clayface
    Il à pas encore atteint le millions, mai ce que je veux dire c'est que Knack est loin d'avoir fait pire, alors que c'etait un jeu clairement moins ambitieux (de toutes façon ce sont touts les 2 des bouzes pour moi)

    Pour les autres on verra et on en reparlera
    Ce ne sont en tout cas clairement pas des jeux qui feront remonté la One niveau ventes
    binou87 posted the 10/07/2014 at 04:17 PM
    jubei Nintendo également, rien que Smash bros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    solar974 posted the 10/07/2014 at 04:17 PM
    spilner j’étais deja sur gamekyo que tu n'arrivé pas encore a t"essuyé le cu tout seul alors on la ferme quand on ne sais rien. bref continu on vois de plu en plus de sueur sur ton front je pense que ce dois etre la deg attitude
    spilner posted the 10/07/2014 at 04:21 PM
    Solar974
    Je suis la depuis jeux France bouseux, mais toi c'est sur qu'avec ton niveau 19 t'es clairement un ancien
    Quoi que, vu ton déficient mental ta surement du te faire virer et créer un autre pseudo pour revenir pensant ne plus te faire démonté en gang bang par tout le monde, la honte bordel
    solar974 posted the 10/07/2014 at 04:26 PM
    spilner j'ai une vie social contrairement a toi mon pauvre vieux et pour ce qui es du gang bang tu es un tres bon connaisseur on dirai surtout depuis les notes de drivedaube on etait devoilé continu comme ca ton fion commence a sérieusement chauffé mais bon tu m’étonne le prince du gang bang dois bien laissé ca trace sur toi.
    spilner posted the 10/07/2014 at 04:31 PM
    Solar974
    T'es un cas social plutôt confond pas et ne t'invente surtout pas de vie t'es pas du tout crédible.
    Ya qu'à voir tes coms c'est un putin de Sketch irréel, on dirait un cassos de TV réalité en pire
    T'as beau être la depuis 15 jours t'es déjà dans le top des rebuts du site, un Fucking record bordel
    solar974 posted the 10/07/2014 at 04:42 PM
    spilner c'est toi qui me parle de credibilité fanboy te va si bien et toute les choses que tu dit te vont si bien continu comme ca tu amuse la galerie bref alors ce driveclub de la bombasse?
    spilner posted the 10/07/2014 at 04:46 PM
    Solar974
    Nan mais toi le newbie juste remballe, c'est pas moi qui vient gerbé et trollé sur une news Sony, t'inquiète ton séjour ici sera bientôt écourté, on t'aura pas connu bien longtemps, remarque tant mieux
    solar974 posted the 10/07/2014 at 04:50 PM
    spilner c'est l'hopital qui ce fou de la charité!! tu es l'un des plu gros fanboy sony alors tes leçon tu te les garde. et ohh mon dieu j'ai peur de toi alors driveclub tu ma toujours pas donné ton avis sur cet bombe
    5120x2880 posted the 10/07/2014 at 04:56 PM
    Pas assez sévère à mon gout
    spilner posted the 10/07/2014 at 04:56 PM
    Solar974
    J'ai déjà donné mon avis plus d"une fois, mais comme un bon à rien comme toi ne sais pas lire
    Et fais pas style de connaitre du monde ici le newbie, ta tentative d'incrust' ne marche pas.
    De toute façon prend pas trop tes aises, tu restera plus très longtemps les débiles de Jv.com n'ont pas leurs place ici
    jdfenix posted the 10/07/2014 at 05:01 PM
    spilner

    Pourquoi tu raméne toujours tous aux ventes ? Surtout que tu n'en sait rien si ça va faire remonter ou non les ventes.

    Vu l'attente de Quantum Break et le système seller que sera Halo 5 Guardians et Fable qui à toujours dépassé les 3 million de ventes nul doute que la Xbox va augmenter significativement.
    solar974 posted the 10/07/2014 at 05:04 PM
    spilner tu parle beaucoup de jv.com apparemment tu t'y connais bien on dirai alors entre toi et moi je pense que le debile ici c'est toi aller on continu a te ridiculisé
    spilner posted the 10/07/2014 at 05:20 PM
    Clayface
    On en sait rien?
    Regarde le classement top 40 des réservations US de jeu (territoire de M$, ou du moins l'endroit ou elle à le plus de chance) les exclues One font la gueule...
    FH2 n'y apparaissait pas avant sa sortie, Sunset est dans le bas du classement, Même Halo Anniversary n'est pas en bonne posture, pourtant c'est un Halo.

    Et si tu suis un peu, tu verra que les réservations ont toujours reflété les vente 1ere semaines.

    Quantum Break? je compterai pas dessus pour remonter la one, même l'excellent Alan Wake du même développeur à bider.
    Fable 3 millions peut être mais ce n'est pas un jeu vendeur de consoles.

    Pour Halo 5 je suis on ne peut plus d'accord il va cartonner, d'ailleurs c'est ce jeu qui me vendra la console.

    Les ventes sont importantes, tu crois que les développeurs font des jeux juste pour faire plaisir au Joueurs?? leurs but c'est de vendre, et la console qui vend le plus à plus de chance d’acquérir des exclues.

    Titanfall 2 et Ryse 2 vont passé multi pour quoi tu crois??
    Et D4 aussi bon soit il n'aura pas de suite pourquoi?? D'ailleurs les dévs' sont dégoûtés du résultat des ventes, je doute qu'ils refasse des exclues...
    Dead Rising et Ryse sont passé sur PC pour quelle raison?
    D'aileurs je vois bien aussi la prochain Dead Rising Multi...

    Si les dévs se cassent le cul à faire un jeu énorme, mais qui n’intéresse personne, il n'y à aucun intérêts

    Solar974
    Avoir réussis à dire autant de merde en arrivant ya à peine 15 jours, et avoir une repartie aussi misérable digne d'une pine toute molasse à 34 ans!!!!!!!!!!!!!! 34 ANS BORDEL !!!!!!!!!

    On à un champion du monde les gars!!!! trop flippant ce geek
    Je t'invite pour un dîner je vais gagner direct avec toi sur et certain
    solar974 posted the 10/07/2014 at 05:27 PM
    spilner mais oui mon petit tu crois vraiment que je vais mettre mon age exacte pour des idiots comme toi et pour l'invitation si c'est un diner de con effectivement tu va le gagné haut la main
    jdfenix posted the 10/07/2014 at 05:29 PM
    spilner

    Les license RYSE et Titan fall n'appartienne pas à Microsoft il est donc logique que leur suite sorte ailleurs. Les license appartenant à Microsoft c'es tout autres chose.

    Les précommande ne veulent rien dire crois moi. La Xbox One reste une console qui se vend bien avec un hardware identique à la PS4 95 % des jeux d'editeur tiers sortiront sur les deux support sur cette gen.

    Alan wake n'a pas bidé le jeu s'est vendu à 3 million il me semble et le jeu à eu du mal a cause du fait qu'il est sortie la meme semaine que RDR.

    Quantum Break se vendra beaucoup, la plupart des possesseur de Xbox One le veulent tu n'a qu'a voir les sondages et les plus grosse attentes de jeux sur One de la part des joueurs et tu verra bien.

    Il marchera beaucoup plus que Alan wake c'est certain. Surtout la license appartiens à Microsoft contrairement à Alan wake donc surement que le jeu sera beaucoup plus promu par Microsoft.

    Sunset Overdrive trouvera son public, surtout si le jeu est bon, d'ailleurs c'est bien parti pour.
    spilner posted the 10/07/2014 at 05:36 PM
    Solar974
    Ça y est maintenant qu'il est découvert il se défile et prend la porte de secours la queue entre les jambes comme un loser, toujours avec cette répartie inexistante

    Clayface
    Tu n'y connais vraiment rien en fait
    Un conseil renseigne toi bien, et analyse le tout tu verra que j'ai raison sur les ventes.
    La j'ai plus d'intérêt à échangé avec toi si tu part dans tes croyance de fanboy loin de refléter la réalité et surtout sans source ou preuve.
    jdfenix posted the 10/07/2014 at 05:37 PM
    spilner

    Les preuve je te les donne bien au contraire. J'explique meme le pourquoi du comment depuis tout à l'heure.
    solar974 posted the 10/07/2014 at 05:39 PM
    clayface laisse tomber tu parle au plu gros fanboy sony le pauvre
    spilner posted the 10/07/2014 at 05:48 PM
    Clayface
    Au contraire tu n'à rien à part des suppositions justement, et c'est ce que je te repproche!

    Pour les précos, regarde juste les préco de jeux US une semaine avant leurs sortie, et regarde les ventes 1ere semaines à la sortie, tu verra qu'elles sont toujours très proches.
    D'ailleurs la sem pro on verra combien Forza 2 fera aux US, sachant qu'il n'etait pas présent dans le top 40.
    Un conseil, ne t'attend pas à un gros score.

    La licence Ryse ou TF n'appartiennent pas à M$, mais ils serait resté exclue s'ils s'etaient bien vendus, et si la PS4 ne faisait pas bien mieux que la One, d'ou l'importance des ventes.

    Pour les ventes de la one, elles sont très proche de celle de la 360 seul le démarrage à été plus fort sur One, mais les 3/4 des autres semaines, la 360 à fait mieux.
    J'avais trouvé ce tableau (il n'est pas actualisé, il manques quelques semaines à la fin) des débuts de la One et 360
    http://s4.postimg.org/qew8f8sp9/360_VS_One_02.jpg

    La One est pour l'instant devant la 360 en total, juste Grace à son démarrage, car après et sur le même laps de temps, elle fait très souvent moins bien.

    De plus en 2014 elle à vendu 2,6 millions, contre 6,8 millions pour la PS4...

    Les grosses exclues One marcheront, mais elles ne suffiront pas puisque non seulement les grosses exclues PS4 marcheront également, mais les multis paraissent limite exclues PS4 également vu la différence de ventes, et aussi leurs qualité technique superieur.

    Dernier exemple en date, Destiny, et surtout Fifa vendu 4 fois plus sur PS4, malgrès le pack exclue One et toute la pub faite uniquement sur cette dernière (d'ailleurs même la version PS360 sont devant..)
    Bref
    jdfenix posted the 10/07/2014 at 06:13 PM
    Les grosses exclues One marcheront, mais elles ne suffiront pas puisque non seulement les grosses exclues PS4 marcheront également, mais les multis paraissent limite exclues PS4 également vu la différence de ventes, et aussi leurs qualité technique superieur.

    Je suis pas d'accord avec ça, certe les jeux se vendent mieux sur PS4 mais c'est du au parc PS4. Sur 360 les jeux se vendait mieux dessus et été en supérieur et ce n'est pas ce qui en à fait des exclus pour autant.

    Dernier exemple en date, Destiny, et surtout Fifa vendu 4 fois plus sur PS4, malgrès le pack exclue One et toute la pub faite uniquement sur cette dernière (d'ailleurs même la version PS360 sont devant..)
    Bref


    Destiny était en bundle avec la PS4 et Fifa malgré le bundle Xbox le football reste plus encré Playstation il suffit de voir la plupart des pub PS4 sur les terrain de foot d’Europe. En revanche Call of duty est vraiment plus encré Xbox dans la téte des gens surtout au US.

    La One fait quand meme un gros score, elle aura donc le soutiens des editeur tiers, surtout qu'elle risque de décoller d’avantage à l'avenir.
    On le vois depuis la sortie des nouveau pays.

    Je pense que la PS4 fera 100 millions d'unité en fin de vie contre 80 million pour la One à peu prés l'ecart qu'il y a entre la Wii et les PS360.
    spilner posted the 10/07/2014 at 06:46 PM
    ClayfaceJe suis pas d'accord avec ça, certe les jeux se vendent mieux sur PS4 mais c'est du au parc PS4. Sur 360 les jeux se vendait mieux dessus et été en supérieur et ce n'est pas ce qui en à fait des exclus pour autant.
    FAUX.
    COD et BF, qui etaient des jeux se vendant mieux sur xbox, se vendent maintenant mieux sur PS4, et ils sont sortit en même temps, au lineup.
    Donc ne sort pas l'excuse de différence de parc vu que dès le départ, quand les consoles etaient à parfaite égalité, il n'y avait quasi pas de diff de parc, et ces jeux ce sont quand même mieux vendu chez Sony.

    Et sur 360, COD, BF, Mass Effect, Lost Planet, Dead Rising etc... faisaient mieux que sur PS3, mais les Final fantasy, Fifa, Tekken, Tomb raider, NFS, Resident Evil et co faisaient mieux sur PS3, malgrès son parc qui etait moindre, car ce sont des jeux affiliés Playstation.

    Destiny est un FPS, et normalemebt tout FPS se vendent mieux sur XBOX, un peu comme fifa pour Sony... pack ou pas. Mais la non...

    En revanche Call of duty est vraiment plus encré Xbox dans la téte des gens surtout au US.
    Encore une fois etait, car le dernier en date COD Ghost:
    PS3: 9,08Millions
    360: 9 Millions
    PS4: 2.68 Millions
    One: 2,04 Millions

    On verra pour le prochain, mais ça risque de ne plus vraiment être un arguments pour M$... En plus dans leurs pack ils fournissent leurs jeux en démat', abusé.
    Rien que le pack GTA V PS4 risque de lui faire la peau.

    La One fait des score normaux je trouve, pas gros non plus, surtout que dernièrement elle profite de ses second lancements, le tout retombera de semaines en semaines.
    Compare justement avec les autres consoles sur le même laps de temps et donc depuis leurs sorties respective, La 360 n'est pas loin, et la PS3 devant (d'ailleurs en 2014, niveau vente la PS3 âgée de 8 ans etait devant la One jusqu'en Août...)

    Je ne dis pas que la One est un échec, elle marchera car M$ à l'argent pour la faire survivre, mais la PS4 fait passé la moindre perf de la one pour quelque chose de banal, car quand la One à un boost, la PS4 à carrément un un bon de malade, et elle n'à encore lâché aucune cartouche comme la baisse de prix ou gros blockbusters.
    On est vraiment dans un cas proche de l'époque PS2 (d'ailleurs cette dernière n'avaient rien de chez rien en 1ere année, pire que la PS3 et PS4, et ça ne la pas empêché d'avoir le plus grand nombre de meilleurs jeux de touts les temps à terme)

    Je pense que la One peut effectivement atteindre les 80 millions en fin de vie, ce serait un score normal aujourd'hui.
    Par contre la PS4 fera à coup sur plus de 100 000, vu qu'elle dépasse déjà la PS2 en son temps (qui à fait je le rappel plus de 150 Millions)