L'annonce de l'E3 en ce qui me concerne avec BloodBorn, que c'est beau mon dieu, et ça à l'air vraiment open world en plus, du moins c'est ce que dit et nous promet Eiji Aomuna. Grosse nouveauté on pourra accéder aux donjons (même ceux de quêtes principales) par plusieurs possibilités, et qu'est ce que je sur kiffe le new design de Link. (si c'est Link, et je pense que c'est le cas.)
Ça à l'air tellement beau que j'ai du mal à y croire, mais bon c'est Nintendo donc surement pas de bullshit la dedans. Franchement je l'attendais mais je m'attendais vraiment pas à cet effet, chapeau à Nintendo et surtout respect si le jeu tiens vraiment toute ses promesses. Vivement ce futur putain de chef d'oeuvre ludique intemporel.
je pense pas que c'est le genre de nintendo de nous montrer du faux trailer SURTOUT avec Zelda. Si y'a bien un jeu à pas râter chez eux pour leur image c'est Zelda quoi.
Et quand on voit ce que la Wii U est capable avec Xenoblade Cross, bah j'me dis qu'il y a largement moyen de faire tourner ce qu'on a vu hier
Si on regarde la première scene avec la vu de loin, en HD, on peut voir pleins de détails comme des paysans, des animaux, le Mont Goron au fond a droite, une sorte de poste en bois dans la foret, des chaumières ...
Sinon "Grosse nouveauté on pourra accéder aux donjons (même ceux de quêtes principales) par plusieurs possibilités"
C'est déjà un peu le cas sur l'opus 3DS
Sinon pour Link je pense que là c'est son design du début de jeu et qu'on aura la fameuse tenue verte aussi. A voir mais c'est vrai que comme il est au début avec la capuche ça claque sérieusement
C'est du pré-rendu, y'a une horde de personnes qui se plaignaient d'avoir eu du target-rendering sur les autres présentations mais pour le coup Zelda c'est aussi du target-rendering.
Penser autrement c'est vraiment croire au bon Dieu, le rendu final sera surement proche de ça mais faut être un minimum réaliste, y'a pas d'HUD, tout s'enchaîne beaucoup trop fluidement et surtout sans réellement de "logique", c'est une vidéo qui sert à faire baver plus qu'autre chose.
Techniquement la plaine est très loin du rendu de skyrim par exemple, mais on s'en fout, artistiquement c'est top. Quant à la scène pré rendue, lul doute que ce sera comme ça in game (regardez win waker, déjà sur game cube certains boss donnaient l'impression de regarder un DA)
uchii je pense que le HUD sera sur la mablette. Puis de toute façon y'a aucun intérêt à déjà monter un HUD à l'écran alors qu'on sait absolument rien du jeu pour l'instant.
uchii ne pas confondre les pr"-rendu de nintendo et ceux des autres. Nintendo reste en générale dans la meme nuance que le pré-rendu a la différence de ubi par exemple.
le jeux restera pour moi comme il est la. Fluide et surtout tres propre et beau.
A mon souvenir aucune présentation de zelda n a été un fake jusqu a présent.
superpanda oui techniquement c'est pas si OUF que ça c'est surtout artistiquement que ça fait vraiment halluciner.
Si y'a juste un truc qui est un peu chaud à croire, c'est la distance d'affichage de grand psycopathe qu'on voit... Mais après tout sur Xenoblade X y'a une distance d'affichage de malade aussi donc bon
doppelganger Je préfère globalement le design SS mais je m'en foutais un peu du choix qu'ils feront, c'est surtout le jeu en lui même et les choix qu'ils feront qui m’intéressaient, et vu le choix de level design du jeu je suis pas surpris du choix de la DA (le cell sheding consommant moins de harware donc plus facile de faire un monde très ouvert à la manière d'un WW ou Okami), et perso je surkiffe.
jeanouillz Oui enfin c'est pas la même envergure niveau ouverture de la map et le level design pas du tout comparable, et je pense que ça sera plus poussé sur cet opus.
Je sens vraiment Aomuna mettre toute son âme sur ce jeu.
furtifdor Nan mais pas de doublage !! Osef dans un Zelda des doublages, c'est pas parce qu'on est en 2014 qu'on doit forcément faire comme tous les autres.
Si il faut absolument un doublage à Zelda, j'exige une condition : que ce soit une langue imaginaire ! Nan parce que voir Link parler japonais ça serait cool mais ... ça casse le mythe
ce qui est rassurant, c'est qu'après l'océan et les nuages on va enfin retrouver une vraie plaine, et donc un gameplay épée en main la plupart du jeu. Et ça c'est une excellente nouvelle!
Aonuma a réussit à faire un juste milieu entre les gens qui voulaient un Zelda 'sombre' à la twilight princess et ceux qui voulait une patte artistique colorée à la Wind Waker ou SS. Parce que avec ce qu'on voit le jeu est ultra beau et coloré mais a pas l'air niais ou enfantin pour autant. Au contraire ça sent l'histoire un peu sombre, sérieuse et épic
Je trouve ca sublime, mais ce n'est qu'une cinématique. J'espere recevoir la même claque que Wind Waker a l'epoque sur Gamecube car depuis celui la j'ai trouvé les suivant mauvais (TP et Sky)
superpanda Je suis pour les pleines, le cheval, un ptit lac et des rivières. Bref, Wind Waker est bien, mais j'aime pas le bateau, SS j'ai bien aimé, mais le voyage en dos d'oiseau était encore plus anecdotique. Bref, Twilight princess est mon préféré entre ces trois. Du coup, là je suis conquis, et ce style graphique Le cell shading, c'est pas mon truc à la base, mais là, ça rend la chose vraiment magnifique, coloré, féérique. Après, les mondes ouverts, je m'en méfie un peu, on peu très vite lâcher le jeu si c'est pas maitrisé. Mais quand on y regarde de plus près, le dernier Zelda sur 3DS est bien en mode "monde ouvert", on peu faire les donjons dans l'ordre qu'on veut, et c'était maitrisé. Nintendo a fait un essai sur 3DS, et continue sur sa lancée avec le Zelda WiiU.
Nombreux criaient au scandale pour le même style graphique proche que SS, bizarrement, celui-ci fait pareil, mais rend la foule unanime, à croire que Nintendo a enfin réussi à brasser la populace sur le fait que le cel-shading a aussi ces avantages
C'est dans le style graphique d'un Skyward Sword, j'aurais préféré que ça aille plus vers le Twilight Princess, mais faut pas trop chipoter. J'espère qu'il va être énorme.
kabuki Pour ce qui est de cette cinématique, Nintendo, à chaque présentation de Zelda, montrait des cinématique en temps réel, tournant sur la console. Par la suite, on a jamais eu de downgrade, mais plutôt des améliorations. Donc perso, je ne me fait pas de soucis pour le future des graphismes de ce jeu.
doppelganger
Non mais le Cell Shading c'est mon rendu préféré quand il est maitrisé a ce niveau la
Apres je trouve qu'il y a un travail sur l'animation qu'il y a avait deja sur Wind Waker et pas vraiment sur Skysword (enfin de toute faon il etait mauvais dans l'enssemble celui la)
doppelganger et puis la HD et l'éclairage moderne ça rend quand même le cell shading très chouette. jonnaille oui, les mondes ouverts pour moi c'est vite chiant, mais dans zelda ce n'est jamais prétexte à des missions sans intérêt, tout a du poids, rien n'est anecdotique, c'est ça qui est cool. De plus le gameplay est tellement bon qu'on s'y balade avec plaisir, contrairement à des jeux comme AC où on se fait vite chier
jonnaille
Quid des demo E3 de presentation de console ? car on a jamais eu des jeux de cette qualité a chaque génération. Là ca me semble realisable mais la video c'est quand même du gros montage cinematique. Skysword quand on l'avait vue on l'avait vue vraiment a l'epoque
kabuki pas si mauvais SS, perso j'ai adoré comme tous les zelda, et le jeu à la wii mote était assez délicieux. Bon je l'ai fait sur PC avec un rendu graphique énorme et des sauvegardes intermédiaires possibles pour les endroits chiants, ça fausse peut être mon jugement...
doppelganger Faut dire que le C-S est magnifiquement rendu sur ce jeu, je le trouve facile meilleur que celui de SS et WW que j'aimais bien perso, mais la je suis vraiment fan, je trouve qu'ils ont franchi un palier dans le domaine.
Mais attention je précise que je ne suis pas spécialement fan de ce style (cell-sheding), mais la y'as pas à dire je bande dés que je revois la vidéo.
doppelganger Oui c'est sure que ça n'as rien à voir, mais bon c'était une vidéo prototype à l'époque c'était juste une vidéo pour montré de ce que pouvait faire de la hard(la WiiU), il n'était jamais question du design de prochain Zelda.
kabuki Ben c'est des phases "ingame", la caméra est placée de façon à ce que se soit cinématographique, il n'y a aucun élément sur l'écran (cœur de vie etc) sur les deux vidéos. Pour moi, elles sont comparables, se sont des phases de "gameplay" avec une caméra placée de façon cinématographique. Bref, Nintendo ne nous a jamais habité à se la jouer Sony ou Ubisoft. Quand ils montrent un jeu, si il y a changement, c'est toujours en plus beau. Pour la démo technique de Zelda de l'époque, il s'agissait d'une démo technique, et Nintendo avait bien préciser qu'il ne s'agissait pas dans jeu, contrairement à cet E3, ou il précise qu'il s'agit d'une vidéo in game.
non mais cutscene ou pas, c'est toujours le même rendu dans les zelda, zero bullshit, que du vrai, un peu comme GTA, cinématique, cutscene c'est la même chose que IG, tellement hate
Je suis quasiment sur que le jeu final y ressemblera comme deux goutes d'eaux. Nintendo n'est pas du genre à bonifier un jeu pour ensuite sortir un sous version et sur pas une licence comme Zelda.
jonnaillealehas
Vous ne conaissez donc pas les difference technique et de gestion de ressource entre une cinématique avec moteur du jeu et une phase de jeu Ingame.
"In game" c'est in game c'est a dire des phases de jeu, la vous me parlé du "moteur du jeu".
L'esthetique sera pareil c'est pas dure, mais on aura jamais ce dynamisme et cet fluidité d'action en plein jeu, c'est ce que je dit depuis le début "l'animation".
ce qui était fou surtout avec cette conférence, c'est qu'au début pendant plusieurs secondes Aonomua nous présente le Zelda comme si c'était un simple fond d'écran animé... Mais putain au bout d'un moment quand on voit que la scène commence à s'animer et à prendre vie c'est juste fou
foxstep je ne vois pas pourquoi quelqu'un t'en voudrait pour ça. Chacun a ses propres impressions quand il voit quelque chose. Moi ce style graphique me fait penser un peu à un ico... Je ne sais pas pourquoi.
Non mais arrête de te foutre de la gueule du monde je faisais le premier Zelda tu n'etais même pas née !
Je pense que tu devrais vraiment revoir le trailer la tête froide car tu ne vois pas vraiment ce que tu as devant les yeux pour dire "c'est juste une position de camera" le coup de link retire ca cap (contre plongé gros plan sur le visage) , link qui saute (effet de ralentissement, gros plan sur la tete de la fleche, effet sur la fleche etc) .
C'est le moteur du jeu, mais ya absoluement rien de "in game" la tout est monté et c'est un cinématique faut vraiment naif pour pas le voir
kabuki Tout comme toutes les "cinématiques" de Zelda OOT, TP WW ou SS, c'est du ingame, aucune différence entre cinématique et jeu. Et pour info j'étais né quand tu jouais à Zelda sur Nes, je suis né en 1986.
Mais je pense que ton problème c'est que tu te fais une idée avec des vieux jeu en 2D. Nous, on a joué aux derniers Zelda 3D, on sait comment sont géré les cinématiques de Zelda 3D, c'est comme Rockstar et ses GTA, aucune différence dans le jeu ou dans une cinématique fait en temps réel.
kabuki cette scène est une cutscene mais la scène où l'on voit la grande étendue de plaine a de grandes chances d'être du in game. revoit un peu le trailer en français en lisant ce que dit Aonomua, il en parle comme si on était en direct dans le jeu, justement.
puis on s'en BRANLE que ça soit une cinématique ou non quand Link saute et tire à l'arc si au final on te dit que le jeu aura bel et bien ce rendu graphique IN GAME et des animations aussi fluides qu'en cinématique, qu'est ce que ça peut bien changer ? Mais rien du tout ! Rien. C'est juste que là c'est plus cinématographique comme toute cinématique lambda mais osef, le jeu ressemblera bel et bien à ce qu'on voit à l'écran alors quel intérêt ? y'a pas à se méfier. Ce qu'on voit là on l'aura sur nos consoles c'est tout.
nsixtyfour mais clair y'a rien à polémiquer là. C'est juste une putain de cutscene avec le moteur du jeu, des effets de caméra et de ralentissements, C'EST TOUT
Si on peux rentrer dans les donjons par plusieurs voies différentes, alors c'est juste enormissime
La touche graphique est juste parfaite ! J'espère du 60FPs et il n'y aura rien à dire !
Je sens le bullshit.
Ca sent le rendu "bidonné"
On dirait que Zelda en est qu'au début du dev on ne risque pas de le voir en 2015 à mon avis.
Et bizarrement y a PAS UN PETE d'aliasing ici alors que tous les autres jeux wii u en sont affublés. Par exemple Mario kart c'est vraiment pas jojo niveau aliasing on se croirait sur ps3 et encore...
Idem ici y a quand meme une sacré distance de vue sur ce qu'on peut en voir et pas mal de trucs à l'écran. Ca fait clairement trop propre pour du jeux sur wii u vu ce qu'on a ... (Mention special a SSB tout simplement digne d'une GC)
Sinon évidemment j'espere de tout cœur qu'on aura le MEME RENDU que ce qu'on nous a presenté mais j'en doute.
capj La norme des Zelda c'est du 30 FPS. Je pense que se sera du 30 FPS et 720p. Au vu des graphismes, je ne vois pas comment Nintendo pourrait envoyer du 60 FPS. J'espère que j'ai tort.
Pour info, Xenoblade sur Wii était à 25 FPS. J'espère qu'on aura quand même du 30 FPS sur WiiU.
nsixtyfouralehas J'suis d'accord avec vous, mais bon, quand certains arrivent encore à dire que c'est pas du ingame, on est obliger de répondre.
A ben tien, g33k s'y met aussi. Ces mec là pense que tout le monde ont la même stratégie que Sony ou Ubisoft : Montrer du bullshit pour lancer le hype, et après c'est la douche froide. Nintendo n'a jamais fonctionné comme ça, et quand on voit la phase à cheval, sur le chemin, on remarque que c'est pas si "parfait" que ça, ça se voit clairement que c'est du "in game".
jonnaille
J'ai fait tout les Zelda Est ce que ca change la definition et l'ossature d'une cinématique ?
Juste que depuis le début tu me sors "c'est du In Game" alors que sauf si ils font du QTE je ne vois pas comment on jouera a cette cinématique
nsixtyfour
Ba ya pas de polémique je dit j'attend de voir des phases ingame (de gameplay quoi) , et on me sort depuis tout a l'heure "c'est du Ingame, c'est du in game"
alehas
J'ai le droit d'attendre de voir le mécanique de jeu, l'utilisation du gamepad, de voir les vrais graphsmes in game etc ... j'ai le droit ou votre believe digne du dernier fanboy bloque toute discussiin ... vous êtes hallucinants
alehas
Ce foutu video de 30 seconde nous rappelle qu'on est très loin de l'avoir le jeux.
Je sais que nintendo prend vraiment du temps entre chaque episode,entre Twilight Princess et Skyward Sword on a eu 5 ans.
Et j'ai l'impression que ça sera la même chose cette fois çi.Donc si c'est 5 ans,on l'aura fin 2016,peut-être pire a cause de la HD.
superpanda Euh,avec 30 seconde de video,on a vraiment pas assez de matière pour repondre.
jonnaille
Ce qui me gene c'est pas le rendu qui peut tourner sur wii u mais c'est le coté trop propre des screens. Y a pas un pete d'aliasing!
Quand on voit la gueule de mk8 ou SSB qui sont à gerber niveau aliasing je me demande comment par miracle Nintendo nous sort un jeu super propre
Apres tant mieux si c'était comme ca, je l'espere evidemment et il sera mien mais je preferais avoir un peu moins de trucs à l'écran et pas d'aliasing c'est tout.
C'est comme mk8, l'aliasing bousille le jeu... j'aurais preferé un filtre AA pour avoir un jeu propre mais qqs effets en moins...
kabuki depuis le début, tu remet en doute que le jeu sera comme ça quand on jouera. Je t'explique que c'est du in game, que les cinématiques son "in game", fait avec les polygons et les textures du jeu, ça a toujours été comme ça dans les Zelda ! D'ailleurs, aonuma le précise bien dans sa vidéo.
g33k bof jsais pas y'a de l'aliasing dans MK8 mais c'est loin d'être à "gerber" faut arrêter d'éxagérer tout et n'importe quoi. Mario Kart 8 ça reste relativement propre et maitrisé (et beau)
g33k J'ai l'habitude de jouer sur PC avec de l'AA au max, mais j'suis désolé, MK 8 a de l'aliasing, mais c'est pas non plus à vomir, n'abuse pas, je trouve le jeu très propre malgré tout. Le jeu ne scintille pas de partout, il faut le regarder pour le remarquer (l'aliasing). Peut être que ta TV est mal réglée aussi, quand tu met en mode "jeu" ça donne quoi ? Bref, quoi qu'il en soit, c'est pas parce que Mario Kart n'a pas d'AA que tout les autres jeux Nintendo n'en auront pas non plus. Nous verrons bien dans tout les cas, en 2015.
jonnaille
Tu ne maitrise pas le language donc ne l'utilise pas ça sert a rien !
In Game : c'est en jeu Moteur du jeu : c'est le moteur du jeu Un cinématique: c'est la mise ne scéne d'une image off game (on ne controle rien) en utilisant un moteur
La seul façon d'avoir une cinematique In Game c'est a partir de QTE.
Ce trailer n'est pas du In Game, il ne montre pas une phase de Gameplay manette en main, donc oui j'attend de voir une vrai phase. Le marketing je connais trés trés bien c'est mon boulot
kabuki tu connais surement le marketing mais tu connais aussi nintendo et Nintendo ce n'est pas ubisoft. Le rendu sera comme celui ci en jeu car c'est le moteur du jeu et que c'est Zelda.
yurilowelle
Ca ne change rien au fait que c'est un trailer cinematique de 30s qui ne montre rien, j'ai detesté Zelda TP et Skysword donc j'attend d'en voir plus comme toute personne normal quoi .
kabuki Tu fais la sourde oreille volontairement. Ne compare pas Sony et Nintendo. Je t'ai déjà montré la vidéo de Zelda TP en version cinématique, fait à partir du moteur du jeu en working progress(qui par la suite est devenu plus beau manette en main), là pour ce Zelda, c'est exactement la même chose. Bref, tes idées sont trop orientés pour ne pas croire que tu es très subjectif concernant Nintendo.
jonnaille
ou je parle de Sony ? encore un hater un ...
yurilowelle tu veux parler de personne normal ou de personne qui de base a des aprioris sur nintendo?
Que viens faire la Marque Nintendo dans la discussion ? qu'est ce que tu n'as pas compris dans le "je n'ai pas aimé les deux dernier Zelda donc j'attend de voir" ?
Excuse moi de ne pas pour te sortir "OMG my ass is ready, c'est Nitnendo j'achéte les yeux fermé" non excuse moi je n'ai pas ce "fanatisme"
kabuki C'est que des boites du type Sony (ou Ubisoft) qui ont les pratiques que tu sous entend pour ce Zelda. Fais pas le naïf avec moi, ça ne marche pas.
jonnaille
Moi aussi je suis habitué au rendu PC avec AA et desolé mais sur mk8 y en a vraiment bcp...
J'utilise mon écran de tv aussi bien branché à mon ordi qu'a ma wii u et y a pas photo.
Suffit également de voir les nombreux let's play ou vidéo en bonne qualité dispo partout sur le net pour voir l'aliasing.
akinen Et maintenant, tu te met à caricaturer pour sortir du sujet. Je ne considère pas Sony comme le mal et Nintendo comme le bien. A la base, je suis joueur PC. Cela dit, Sony sont connu pour balancer des vidéos soit disant "in game", et on se rend compte qu'il ne s'agissait que de démos techniques loin de la réalité (kilzon, motorstorm par exemple). Nintendo n'a jamais fait ce coup là. Quand on nous montrait des démos techniques, Nintendo le précisait, idem quand il s'agissait de jeu. et on n'a jamais eu droit à de downgrade. Bref, ton comportement ne ment pas, su semble faire parti de la bande à Dedad and co.
Si j'enlève mes aprioris, je dirais que tu es très pessimiste, et que je me considère être neutre au vu du passé de Nintendo. Chacun ses opinions.
jonnaille
Et les screens sont justes en 720p en n'occupent pas tout l'écran...
Donc quand t'as ca qui s'affiche en plein ecran sur du 1080p ca saute encore plus aux yeux....
g33k J'ai le jeu, et je trouve que même si il y a de l'aliasing, ce n'est vraiment pas grossier, ça reste propre. Je joue sur un 107 cm à 2m50, un élément à prendre en compte (je joue aussi sur mon écran TV avec mon PC, et j'enlève l'AA quand je suis sur mon écran de TV, parce que ça change rien et je gagne en fluidité).
Tes screen n'est pas le rendu que j'ai sur ma TV, netteté réglé à 40% de base en mode jeu. Si je branche ma WiiU sur mon écran PC, peut être que j'aurais ce rendu. Quoi qu'il en soit, sur ma TV, ça passe nikel.
yurilowelle
T'as un soucis toi.
Go comparer mon ip ou je ne sais quoi à tes prétendu pseudos.
2 jours? Je crois pas non. J'ai pas posté enormement de commentaires depuis hier.
yurilowelle
Ca y est dès qu'on arrive sur le site et qu'on critique un constructeur on se fait traiter de doubles comptes, trolls et autres par des pauvres mecs dans ton genre?
Et ben...
J'ai le droit d'etre déçu par Nintendo et l'année de merde qui s'annonce et l'absence de jeux en 2014.
Sérieux quoi.
Bayo et Hyrule c'est le meme genre de jeux, du bta et qui ne contente qu'un public de niche au meme titre que tw101.
Au final il reste quoi? SSB? et c'est tout. Genial ! Merci Nintendo! Faut pas s'etonner que la wii u se vende pas après ca...
Et quand on voit ce que la Wii U est capable avec Xenoblade Cross, bah j'me dis qu'il y a largement moyen de faire tourner ce qu'on a vu hier
Sinon "Grosse nouveauté on pourra accéder aux donjons (même ceux de quêtes principales) par plusieurs possibilités"
C'est déjà un peu le cas sur l'opus 3DS
et je dirais plutôt (dans mon cas) un dragon punch plutôt qu'une baffe
Penser autrement c'est vraiment croire au bon Dieu, le rendu final sera surement proche de ça mais faut être un minimum réaliste, y'a pas d'HUD, tout s'enchaîne beaucoup trop fluidement et surtout sans réellement de "logique", c'est une vidéo qui sert à faire baver plus qu'autre chose.
le jeux restera pour moi comme il est la. Fluide et surtout tres propre et beau.
A mon souvenir aucune présentation de zelda n a été un fake jusqu a présent.
Sinon, étrange, mais ilsn'ont pas mentioné s'il y aura des doublages ou non dans cet épisode....
Si y'a juste un truc qui est un peu chaud à croire, c'est la distance d'affichage de grand psycopathe qu'on voit... Mais après tout sur Xenoblade X y'a une distance d'affichage de malade aussi donc bon
jeanouillz Oui enfin c'est pas la même envergure niveau ouverture de la map et le level design pas du tout comparable, et je pense que ça sera plus poussé sur cet opus.
Je sens vraiment Aomuna mettre toute son âme sur ce jeu.
Si il faut absolument un doublage à Zelda, j'exige une condition : que ce soit une langue imaginaire ! Nan parce que voir Link parler japonais ça serait cool mais ... ça casse le mythe
furtifdor > Tiens
Nombreux criaient au scandale pour le même style graphique proche que SS, bizarrement, celui-ci fait pareil, mais rend la foule unanime, à croire que Nintendo a enfin réussi à brasser la populace sur le fait que le cel-shading a aussi ces avantages
Non mais le Cell Shading c'est mon rendu préféré quand il est maitrisé a ce niveau la
Apres je trouve qu'il y a un travail sur l'animation qu'il y a avait deja sur Wind Waker et pas vraiment sur Skysword (enfin de toute faon il etait mauvais dans l'enssemble celui la)
jonnaille oui, les mondes ouverts pour moi c'est vite chiant, mais dans zelda ce n'est jamais prétexte à des missions sans intérêt, tout a du poids, rien n'est anecdotique, c'est ça qui est cool. De plus le gameplay est tellement bon qu'on s'y balade avec plaisir, contrairement à des jeux comme AC où on se fait vite chier
Quid des demo E3 de presentation de console ? car on a jamais eu des jeux de cette qualité a chaque génération. Là ca me semble realisable mais la video c'est quand même du gros montage cinematique. Skysword quand on l'avait vue on l'avait vue vraiment a l'epoque
In-Game, j'espère une animation irréprochable et tenace, autant profiter du C-S pour pouvoir réaliser des prouesses
Mais attention je précise que je ne suis pas spécialement fan de ce style (cell-sheding), mais la y'as pas à dire je bande dés que je revois la vidéo.
Quand même, entre la démo technique de pré-sortie de la WII U et celle-ci, on voit clairement une différence de réalisation et de design, non?
https://www.youtube.com/watch?v=e1AAFTQIqkg
https://www.youtube.com/watch?v=VE2Dc1sx71U
Ça va être épique et bucolique, yeah
Ba oui mais la tu as de la cinematique et des phase ingame... quand il n'y a que de la cinématique je me mefi toujours
Vous ne conaissez donc pas les difference technique et de gestion de ressource entre une cinématique avec moteur du jeu et une phase de jeu Ingame.
"In game" c'est in game c'est a dire des phases de jeu, la vous me parlé du "moteur du jeu".
L'esthetique sera pareil c'est pas dure, mais on aura jamais ce dynamisme et cet fluidité d'action en plein jeu, c'est ce que je dit depuis le début "l'animation".
Mais franchement qu'est ce que je le kiffe Link dans ce design
rick2746 Des Pizza avec beaucoup de champignons
Non mais arrête de te foutre de la gueule du monde je faisais le premier Zelda tu n'etais même pas née !
Je pense que tu devrais vraiment revoir le trailer la tête froide car tu ne vois pas vraiment ce que tu as devant les yeux pour dire "c'est juste une position de camera" le coup de link retire ca cap (contre plongé gros plan sur le visage) , link qui saute (effet de ralentissement, gros plan sur la tete de la fleche, effet sur la fleche etc) .
C'est le moteur du jeu, mais ya absoluement rien de "in game" la tout est monté et c'est un cinématique faut vraiment naif pour pas le voir
Mais je pense que ton problème c'est que tu te fais une idée avec des vieux jeu en 2D. Nous, on a joué aux derniers Zelda 3D, on sait comment sont géré les cinématiques de Zelda 3D, c'est comme Rockstar et ses GTA, aucune différence dans le jeu ou dans une cinématique fait en temps réel.
https://www.youtube.com/watch?v=qIwt00uRY3s
La touche graphique est juste parfaite ! J'espère du 60FPs et il n'y aura rien à dire !
Ca sent le rendu "bidonné"
On dirait que Zelda en est qu'au début du dev on ne risque pas de le voir en 2015 à mon avis.
Et bizarrement y a PAS UN PETE d'aliasing ici alors que tous les autres jeux wii u en sont affublés. Par exemple Mario kart c'est vraiment pas jojo niveau aliasing on se croirait sur ps3 et encore...
Idem ici y a quand meme une sacré distance de vue sur ce qu'on peut en voir et pas mal de trucs à l'écran. Ca fait clairement trop propre pour du jeux sur wii u vu ce qu'on a ... (Mention special a SSB tout simplement digne d'une GC)
Sinon évidemment j'espere de tout cœur qu'on aura le MEME RENDU que ce qu'on nous a presenté mais j'en doute.
marre qu'on ramène des considérations techniques tout le temps, on oublie l'essence même du jeu video : l'univers fait-il rêver ou non?
Pour info, Xenoblade sur Wii était à 25 FPS. J'espère qu'on aura quand même du 30 FPS sur WiiU.
nsixtyfour alehas J'suis d'accord avec vous, mais bon, quand certains arrivent encore à dire que c'est pas du ingame, on est obliger de répondre.
A ben tien, g33k s'y met aussi. Ces mec là pense que tout le monde ont la même stratégie que Sony ou Ubisoft : Montrer du bullshit pour lancer le hype, et après c'est la douche froide. Nintendo n'a jamais fonctionné comme ça, et quand on voit la phase à cheval, sur le chemin, on remarque que c'est pas si "parfait" que ça, ça se voit clairement que c'est du "in game".
J'ai fait tout les Zelda
Juste que depuis le début tu me sors "c'est du In Game" alors que sauf si ils font du QTE je ne vois pas comment on jouera a cette cinématique
nsixtyfour
Ba ya pas de polémique je dit j'attend de voir des phases ingame (de gameplay quoi) , et on me sort depuis tout a l'heure "c'est du Ingame, c'est du in game"
alehas
J'ai le droit d'attendre de voir le mécanique de jeu, l'utilisation du gamepad, de voir les vrais graphsmes in game etc ... j'ai le droit ou votre believe digne du dernier fanboy bloque toute discussiin ... vous êtes hallucinants
Ce foutu video de 30 seconde nous rappelle qu'on est très loin de l'avoir le jeux.
Je sais que nintendo prend vraiment du temps entre chaque episode,entre Twilight Princess et Skyward Sword on a eu 5 ans.
Et j'ai l'impression que ça sera la même chose cette fois çi.Donc si c'est 5 ans,on l'aura fin 2016,peut-être pire a cause de la HD.
superpanda Euh,avec 30 seconde de video,on a vraiment pas assez de matière pour repondre.
Ce qui me gene c'est pas le rendu qui peut tourner sur wii u mais c'est le coté trop propre des screens. Y a pas un pete d'aliasing!
Quand on voit la gueule de mk8 ou SSB qui sont à gerber niveau aliasing je me demande comment par miracle Nintendo nous sort un jeu super propre
Apres tant mieux si c'était comme ca, je l'espere evidemment et il sera mien mais je preferais avoir un peu moins de trucs à l'écran et pas d'aliasing c'est tout.
C'est comme mk8, l'aliasing bousille le jeu... j'aurais preferé un filtre AA pour avoir un jeu propre mais qqs effets en moins...
http://farm3.staticflickr.com/2911/14305807682_105b6509a9_o.jpg
Sans parler du faite que mario kart est ultra propre et que l'aliasing faut vouloir le voir pour le voir.
Rajoute moi sur wiiU ^^ c'est morganeii moi
Tu ne maitrise pas le language donc ne l'utilise pas ça sert a rien !
In Game : c'est en jeu
Moteur du jeu : c'est le moteur du jeu
Un cinématique: c'est la mise ne scéne d'une image off game (on ne controle rien) en utilisant un moteur
La seul façon d'avoir une cinematique In Game c'est a partir de QTE.
Ce trailer n'est pas du In Game, il ne montre pas une phase de Gameplay manette en main, donc oui j'attend de voir une vrai phase. Le marketing je connais trés trés bien c'est mon boulot
Ca ne change rien au fait que c'est un trailer cinematique de 30s qui ne montre rien, j'ai detesté Zelda TP et Skysword donc j'attend d'en voir plus comme toute personne normal quoi .
Ca fait des années que je suis et jamais ils nous ont pris pour des cons et c'est surement pas aujourd’hui que ca va commencer.
yurilowelle Ouai, t'as raison, je te rajoute
kabuki Tu fais la sourde oreille volontairement. Ne compare pas Sony et Nintendo. Je t'ai déjà montré la vidéo de Zelda TP en version cinématique, fait à partir du moteur du jeu en working progress(qui par la suite est devenu plus beau manette en main), là pour ce Zelda, c'est exactement la même chose. Bref, tes idées sont trop orientés pour ne pas croire que tu es très subjectif concernant Nintendo.
ou je parle de Sony ? encore un hater un ...
yurilowelle
tu veux parler de personne normal ou de personne qui de base a des aprioris sur nintendo?
Que viens faire la Marque Nintendo dans la discussion ? qu'est ce que tu n'as pas compris dans le "je n'ai pas aimé les deux dernier Zelda donc j'attend de voir" ?
Excuse moi de ne pas pour te sortir "OMG my ass is ready, c'est Nitnendo j'achéte les yeux fermé" non excuse moi je n'ai pas ce "fanatisme"
Donc quand qu'elle qu'un te dit qu'il n'aime pas les carottes, tu lui répond pas qu'il a un appriori avec Bonduelle.
En attendant j'ai eu toute les consoles Nintendo (WiiU comprise), et par contre je pisse effectivement sur la doctrine des Fanboy N du Net...
Oui Sony c'est la mal et Nintendo le soleil, oui on est au courant de votre "doctrine" ...
Moi aussi je suis habitué au rendu PC avec AA et desolé mais sur mk8 y en a vraiment bcp...
J'utilise mon écran de tv aussi bien branché à mon ordi qu'a ma wii u et y a pas photo.
Suffit également de voir les nombreux let's play ou vidéo en bonne qualité dispo partout sur le net pour voir l'aliasing.
Encore un screen: http://images.gamersyde.com/image_mario_kart_8-25038-2760_0008.jpg
Si j'enlève mes aprioris, je dirais que tu es très pessimiste, et que je me considère être neutre au vu du passé de Nintendo. Chacun ses opinions.
On peut continuer si tu veux: J'ai exactement ce rendu là.
Si tu vois pas l'aliasing c'est que t'as un soucis ...
Apres c'est normal le jeu est en 720p sans AA. Mais c'est dommage fallait mettre au moins un putain d'AA c'est pas dur...
http://gematsu.com/gallery/albums/mario-kart-8/june-11-2013/Mario-Kart-8_2013_06-11-13_012.jpg
Et les screens sont justes en 720p en n'occupent pas tout l'écran...
Donc quand t'as ca qui s'affiche en plein ecran sur du 1080p ca saute encore plus aux yeux....
T'es qui toi? T'as un probleme?
evilboss?
Tes screen n'est pas le rendu que j'ai sur ma TV, netteté réglé à 40% de base en mode jeu. Si je branche ma WiiU sur mon écran PC, peut être que j'aurais ce rendu. Quoi qu'il en soit, sur ma TV, ça passe nikel.
pauvre type passer 2 jours a troll nintendo non stop. T'es pas un winner toi dis donc.
T'as un soucis toi.
Go comparer mon ip ou je ne sais quoi à tes prétendu pseudos.
2 jours? Je crois pas non. J'ai pas posté enormement de commentaires depuis hier.
Evillboss ou vegeta88 ca n'en reste pas moins que t'es un petit troll qui troll non stop depuis hier.
Enfin un pauvre type en plus sur gamekyo pour pas changer.
Ca y est dès qu'on arrive sur le site et qu'on critique un constructeur on se fait traiter de doubles comptes, trolls et autres par des pauvres mecs dans ton genre?
Et ben...
J'ai le droit d'etre déçu par Nintendo et l'année de merde qui s'annonce et l'absence de jeux en 2014.
Sérieux quoi.
Bayo et Hyrule c'est le meme genre de jeux, du bta et qui ne contente qu'un public de niche au meme titre que tw101.
Au final il reste quoi? SSB? et c'est tout. Genial ! Merci Nintendo! Faut pas s'etonner que la wii u se vende pas après ca...
Tu a la droit d’être déçu de nintendo mais tu n'es en rien obliger de troll comme un cochon.
Je peux savoir qui c'est à la fin cet immature?
Je parlais de g33k...pas de toi...
Jt'ai parlé toi? On se connait pas, casse toi
Le signalement avec un ban est requis pour ton indifférence à l'égard du site