Enter The Fox
foxstep > blog
    tags : the legend of zelda
    15
    Likes
    Who likes this ?
    ff11, torotoro59, knity, mitenso, marcellojolimitaine, arngrim, goldmen33, noth, draer, freematt, kiribati, arikado, link49, berny38, docteurdeggman
    posted the 06/11/2014 at 08:52 AM by foxstep
    comments (118)
    sk0lldirlegs posted the 06/11/2014 at 08:53 AM
    Une question : tu était partant pour un design proche de SW ou de TP?
    ff11 posted the 06/11/2014 at 08:54 AM
    je pense pas que c'est le genre de nintendo de nous montrer du faux trailer SURTOUT avec Zelda. Si y'a bien un jeu à pas râter chez eux pour leur image c'est Zelda quoi.

    Et quand on voit ce que la Wii U est capable avec Xenoblade Cross, bah j'me dis qu'il y a largement moyen de faire tourner ce qu'on a vu hier
    jeanouillz posted the 06/11/2014 at 08:56 AM
    Si on regarde la première scene avec la vu de loin, en HD, on peut voir pleins de détails comme des paysans, des animaux, le Mont Goron au fond a droite, une sorte de poste en bois dans la foret, des chaumières ...

    Sinon "Grosse nouveauté on pourra accéder aux donjons (même ceux de quêtes principales) par plusieurs possibilités"
    C'est déjà un peu le cas sur l'opus 3DS
    torotoro59 posted the 06/11/2014 at 08:56 AM
    alehas non c'est pas le genre de la maison,
    et je dirais plutôt (dans mon cas) un dragon punch plutôt qu'une baffe
    ff11 posted the 06/11/2014 at 08:56 AM
    Sinon pour Link je pense que là c'est son design du début de jeu et qu'on aura la fameuse tenue verte aussi. A voir mais c'est vrai que comme il est au début avec la capuche ça claque sérieusement
    byekyo posted the 06/11/2014 at 08:57 AM
    C'est du pré-rendu, y'a une horde de personnes qui se plaignaient d'avoir eu du target-rendering sur les autres présentations mais pour le coup Zelda c'est aussi du target-rendering.

    Penser autrement c'est vraiment croire au bon Dieu, le rendu final sera surement proche de ça mais faut être un minimum réaliste, y'a pas d'HUD, tout s'enchaîne beaucoup trop fluidement et surtout sans réellement de "logique", c'est une vidéo qui sert à faire baver plus qu'autre chose.
    darkwii posted the 06/11/2014 at 08:57 AM
    c est un tableau vivant se jeux
    jeanouillz posted the 06/11/2014 at 08:59 AM
    uchii > T'as déjà vu des présentations de Zelda qui etaient fake ? Le HUD sur mablette
    superpanda posted the 06/11/2014 at 08:59 AM
    Techniquement la plaine est très loin du rendu de skyrim par exemple, mais on s'en fout, artistiquement c'est top. Quant à la scène pré rendue, lul doute que ce sera comme ça in game (regardez win waker, déjà sur game cube certains boss donnaient l'impression de regarder un DA)
    ff11 posted the 06/11/2014 at 09:00 AM
    uchii je pense que le HUD sera sur la mablette. Puis de toute façon y'a aucun intérêt à déjà monter un HUD à l'écran alors qu'on sait absolument rien du jeu pour l'instant.
    torotoro59 posted the 06/11/2014 at 09:00 AM
    uchii avec le moteur du jeu aussi, un peu comme les MGS d'ailleurs tout est avec le moteur du jeu
    roy001 posted the 06/11/2014 at 09:00 AM
    uchii ne pas confondre les pr"-rendu de nintendo et ceux des autres. Nintendo reste en générale dans la meme nuance que le pré-rendu a la différence de ubi par exemple.

    le jeux restera pour moi comme il est la. Fluide et surtout tres propre et beau.

    A mon souvenir aucune présentation de zelda n a été un fake jusqu a présent.
    furtifdor posted the 06/11/2014 at 09:00 AM
    jeanouillz et on pourra rentrer dans les maison et tout casser!

    Sinon, étrange, mais ilsn'ont pas mentioné s'il y aura des doublages ou non dans cet épisode....
    ff11 posted the 06/11/2014 at 09:01 AM
    superpanda oui techniquement c'est pas si OUF que ça c'est surtout artistiquement que ça fait vraiment halluciner.

    Si y'a juste un truc qui est un peu chaud à croire, c'est la distance d'affichage de grand psycopathe qu'on voit... Mais après tout sur Xenoblade X y'a une distance d'affichage de malade aussi donc bon
    roy001 posted the 06/11/2014 at 09:02 AM
    superpanda skyrim pas modé n'est pas si joli que c.( je précise que j'ai un sacrée bon pc)
    mitenso posted the 06/11/2014 at 09:02 AM
    Perso apres un WW sur gamecube je suis sure qu'il peuvent nous donner sa sur WIIU
    superpanda posted the 06/11/2014 at 09:02 AM
    alehas oui la wiiU semble à l'aise avec ça, même sur Mario kart c'est assez bluffant
    foxstep posted the 06/11/2014 at 09:03 AM
    doppelganger Je préfère globalement le design SS mais je m'en foutais un peu du choix qu'ils feront, c'est surtout le jeu en lui même et les choix qu'ils feront qui m’intéressaient, et vu le choix de level design du jeu je suis pas surpris du choix de la DA (le cell sheding consommant moins de harware donc plus facile de faire un monde très ouvert à la manière d'un WW ou Okami), et perso je surkiffe.

    jeanouillz Oui enfin c'est pas la même envergure niveau ouverture de la map et le level design pas du tout comparable, et je pense que ça sera plus poussé sur cet opus.

    Je sens vraiment Aomuna mettre toute son âme sur ce jeu.
    ff11 posted the 06/11/2014 at 09:03 AM
    furtifdor Nan mais pas de doublage !! Osef dans un Zelda des doublages, c'est pas parce qu'on est en 2014 qu'on doit forcément faire comme tous les autres.


    Si il faut absolument un doublage à Zelda, j'exige une condition : que ce soit une langue imaginaire ! Nan parce que voir Link parler japonais ça serait cool mais ... ça casse le mythe
    foxstep posted the 06/11/2014 at 09:04 AM
    alehas Tout à fait d'accord.
    xxxxxx12 posted the 06/11/2014 at 09:05 AM
    ça fait plaisir de voir Nintendo se bouger un bon coup le derche concernant Zelda, on sentait qu'ils stagnaient pas mal quand même...
    superpanda posted the 06/11/2014 at 09:05 AM
    ce qui est rassurant, c'est qu'après l'océan et les nuages on va enfin retrouver une vraie plaine, et donc un gameplay épée en main la plupart du jeu. Et ça c'est une excellente nouvelle!
    ff11 posted the 06/11/2014 at 09:06 AM
    Aonuma a réussit à faire un juste milieu entre les gens qui voulaient un Zelda 'sombre' à la twilight princess et ceux qui voulait une patte artistique colorée à la Wind Waker ou SS. Parce que avec ce qu'on voit le jeu est ultra beau et coloré mais a pas l'air niais ou enfantin pour autant. Au contraire ça sent l'histoire un peu sombre, sérieuse et épic
    torotoro59 posted the 06/11/2014 at 09:07 AM
    alehas + 1000 un langage imaginaire un peu comme star fox adventure, parce que bon sinon beurrkk (avis perso)
    kabuki posted the 06/11/2014 at 09:09 AM
    Je trouve ca sublime, mais ce n'est qu'une cinématique. J'espere recevoir la même claque que Wind Waker a l'epoque sur Gamecube car depuis celui la j'ai trouvé les suivant mauvais (TP et Sky)
    jeanouillz posted the 06/11/2014 at 09:11 AM
    foxstep > Yep, ils avaient dit que l'opus 3DS etaient un peu leur jeux test pour ce zelda

    furtifdor > Tiens
    ocyn posted the 06/11/2014 at 09:11 AM
    superpanda Je suis pour les pleines, le cheval, un ptit lac et des rivières. Bref, Wind Waker est bien, mais j'aime pas le bateau, SS j'ai bien aimé, mais le voyage en dos d'oiseau était encore plus anecdotique. Bref, Twilight princess est mon préféré entre ces trois. Du coup, là je suis conquis, et ce style graphique Le cell shading, c'est pas mon truc à la base, mais là, ça rend la chose vraiment magnifique, coloré, féérique. Après, les mondes ouverts, je m'en méfie un peu, on peu très vite lâcher le jeu si c'est pas maitrisé. Mais quand on y regarde de plus près, le dernier Zelda sur 3DS est bien en mode "monde ouvert", on peu faire les donjons dans l'ordre qu'on veut, et c'était maitrisé. Nintendo a fait un essai sur 3DS, et continue sur sa lancée avec le Zelda WiiU.
    sk0lldirlegs posted the 06/11/2014 at 09:12 AM
    foxstep kabuki :

    Nombreux criaient au scandale pour le même style graphique proche que SS, bizarrement, celui-ci fait pareil, mais rend la foule unanime, à croire que Nintendo a enfin réussi à brasser la populace sur le fait que le cel-shading a aussi ces avantages
    arngrim posted the 06/11/2014 at 09:12 AM
    C'est dans le style graphique d'un Skyward Sword, j'aurais préféré que ça aille plus vers le Twilight Princess, mais faut pas trop chipoter. J'espère qu'il va être énorme.
    ocyn posted the 06/11/2014 at 09:14 AM
    kabuki Pour ce qui est de cette cinématique, Nintendo, à chaque présentation de Zelda, montrait des cinématique en temps réel, tournant sur la console. Par la suite, on a jamais eu de downgrade, mais plutôt des améliorations. Donc perso, je ne me fait pas de soucis pour le future des graphismes de ce jeu.
    kabuki posted the 06/11/2014 at 09:14 AM
    doppelganger
    Non mais le Cell Shading c'est mon rendu préféré quand il est maitrisé a ce niveau la

    Apres je trouve qu'il y a un travail sur l'animation qu'il y a avait deja sur Wind Waker et pas vraiment sur Skysword (enfin de toute faon il etait mauvais dans l'enssemble celui la)
    superpanda posted the 06/11/2014 at 09:15 AM
    doppelganger et puis la HD et l'éclairage moderne ça rend quand même le cell shading très chouette.
    jonnaille oui, les mondes ouverts pour moi c'est vite chiant, mais dans zelda ce n'est jamais prétexte à des missions sans intérêt, tout a du poids, rien n'est anecdotique, c'est ça qui est cool. De plus le gameplay est tellement bon qu'on s'y balade avec plaisir, contrairement à des jeux comme AC où on se fait vite chier
    kabuki posted the 06/11/2014 at 09:17 AM
    jonnaille
    Quid des demo E3 de presentation de console ? car on a jamais eu des jeux de cette qualité a chaque génération. Là ca me semble realisable mais la video c'est quand même du gros montage cinematique. Skysword quand on l'avait vue on l'avait vue vraiment a l'epoque
    superpanda posted the 06/11/2014 at 09:18 AM
    kabuki pas si mauvais SS, perso j'ai adoré comme tous les zelda, et le jeu à la wii mote était assez délicieux. Bon je l'ai fait sur PC avec un rendu graphique énorme et des sauvegardes intermédiaires possibles pour les endroits chiants, ça fausse peut être mon jugement...
    sk0lldirlegs posted the 06/11/2014 at 09:18 AM
    kabuki superpanda :

    In-Game, j'espère une animation irréprochable et tenace, autant profiter du C-S pour pouvoir réaliser des prouesses
    foxstep posted the 06/11/2014 at 09:19 AM
    doppelganger Faut dire que le C-S est magnifiquement rendu sur ce jeu, je le trouve facile meilleur que celui de SS et WW que j'aimais bien perso, mais la je suis vraiment fan, je trouve qu'ils ont franchi un palier dans le domaine.

    Mais attention je précise que je ne suis pas spécialement fan de ce style (cell-sheding), mais la y'as pas à dire je bande dés que je revois la vidéo.
    ocyn posted the 06/11/2014 at 09:20 AM
    kabuki Regarde les vidéos de présentation de OOT, WW ou TP tu comprendras.
    sk0lldirlegs posted the 06/11/2014 at 09:20 AM
    foxstep :

    Quand même, entre la démo technique de pré-sortie de la WII U et celle-ci, on voit clairement une différence de réalisation et de design, non?
    ocyn posted the 06/11/2014 at 09:21 AM
    superpanda J'suis du même avis, quand je joue à assasin's creed, j'me fais chier.
    torotoro59 posted the 06/11/2014 at 09:21 AM
    les cinématiques sont faites avec le moteur du jeu comme d'hab donc le résultat sera comme ce qu'on a vu je n'en doute pas
    superpanda posted the 06/11/2014 at 09:22 AM
    doppelganger de style surtout, et ils l'avaient annoncé. Mais c'est vrai qu'on peut aussi regretter le rendu de la démo...
    lefumier posted the 06/11/2014 at 09:23 AM
    Une baffe oui ,mais surtout une cinématique.
    raphy26 posted the 06/11/2014 at 09:23 AM
    Moi j aime beaucoup la DA de cet épisode. Bon apres zelda reste zelda ....
    foxstep posted the 06/11/2014 at 09:24 AM
    doppelganger Oui c'est sure que ça n'as rien à voir, mais bon c'était une vidéo prototype à l'époque c'était juste une vidéo pour montré de ce que pouvait faire de la hard(la WiiU), il n'était jamais question du design de prochain Zelda.
    ocyn posted the 06/11/2014 at 09:24 AM
    kabuki tiens un exemple, TP lors de sa première présentation sur gramecube, pour l'époque, c'était magnifique, et actuellement, il est plus beau :

    https://www.youtube.com/watch?v=e1AAFTQIqkg
    foxstep posted the 06/11/2014 at 09:25 AM
    Tout comme la fameuse vidéo de l'oiseau pour ceux qui s'en souvienne.
    ocyn posted the 06/11/2014 at 09:26 AM
    kabuki Ou si non, là j'ai mieux, avec l'ambiance :

    https://www.youtube.com/watch?v=VE2Dc1sx71U
    sk0lldirlegs posted the 06/11/2014 at 09:26 AM
    Mon compteur mélancolie est à son maximum!
    Ça va être épique et bucolique, yeah
    rick2746 posted the 06/11/2014 at 09:27 AM
    foxstep T'es en forme ce matin tu carbures a quoi ? ^^
    kabuki posted the 06/11/2014 at 09:27 AM
    jonnaille
    Ba oui mais la tu as de la cinematique et des phase ingame... quand il n'y a que de la cinématique je me mefi toujours
    ff11 posted the 06/11/2014 at 09:30 AM
    kabuki au pire dans Zelda les cutscenes et l'in game c'est exactement le même moteur donc osef ça change quoi ?
    guilde posted the 06/11/2014 at 09:30 AM
    Je veux pas trop m'enflammer sur le resultat final mais c'est super beau on dirait princesse mononoke
    ocyn posted the 06/11/2014 at 09:32 AM
    kabuki Ben c'est des phases "ingame", la caméra est placée de façon à ce que se soit cinématographique, il n'y a aucun élément sur l'écran (cœur de vie etc) sur les deux vidéos. Pour moi, elles sont comparables, se sont des phases de "gameplay" avec une caméra placée de façon cinématographique. Bref, Nintendo ne nous a jamais habité à se la jouer Sony ou Ubisoft. Quand ils montrent un jeu, si il y a changement, c'est toujours en plus beau. Pour la démo technique de Zelda de l'époque, il s'agissait d'une démo technique, et Nintendo avait bien préciser qu'il ne s'agissait pas dans jeu, contrairement à cet E3, ou il précise qu'il s'agit d'une vidéo in game.
    popoposay posted the 06/11/2014 at 09:35 AM
    non mais cutscene ou pas, c'est toujours le même rendu dans les zelda, zero bullshit, que du vrai, un peu comme GTA, cinématique, cutscene c'est la même chose que IG, tellement hate
    midsaru posted the 06/11/2014 at 09:37 AM
    Je suis quasiment sur que le jeu final y ressemblera comme deux goutes d'eaux. Nintendo n'est pas du genre à bonifier un jeu pour ensuite sortir un sous version et sur pas une licence comme Zelda.
    kabuki posted the 06/11/2014 at 09:38 AM
    jonnaille alehas
    Vous ne conaissez donc pas les difference technique et de gestion de ressource entre une cinématique avec moteur du jeu et une phase de jeu Ingame.

    "In game" c'est in game c'est a dire des phases de jeu, la vous me parlé du "moteur du jeu".

    L'esthetique sera pareil c'est pas dure, mais on aura jamais ce dynamisme et cet fluidité d'action en plein jeu, c'est ce que je dit depuis le début "l'animation".
    ff11 posted the 06/11/2014 at 09:41 AM
    ce qui était fou surtout avec cette conférence, c'est qu'au début pendant plusieurs secondes Aonomua nous présente le Zelda comme si c'était un simple fond d'écran animé... Mais putain au bout d'un moment quand on voit que la scène commence à s'animer et à prendre vie c'est juste fou
    ocyn posted the 06/11/2014 at 09:41 AM
    kabuki non on parle bien de in game. Dis moi, as-tu déjà joué à un zelda sur console de salon ?
    foxstep posted the 06/11/2014 at 09:42 AM
    Bon je vais peut être me faire taper par une horde de Nsex, mais la coupe de cheveux de Link m'avais fait pensé à la coup de Snake dans TPP

    Mais franchement qu'est ce que je le kiffe Link dans ce design

    rick2746 Des Pizza avec beaucoup de champignons
    ocyn posted the 06/11/2014 at 09:44 AM
    foxstep je ne vois pas pourquoi quelqu'un t'en voudrait pour ça. Chacun a ses propres impressions quand il voit quelque chose. Moi ce style graphique me fait penser un peu à un ico... Je ne sais pas pourquoi.
    rick2746 posted the 06/11/2014 at 09:44 AM
    foxstep T'as raison, pizza champignons sera ton repas du condamné !
    kabuki posted the 06/11/2014 at 09:44 AM
    jonnaille

    Non mais arrête de te foutre de la gueule du monde je faisais le premier Zelda tu n'etais même pas née !

    Je pense que tu devrais vraiment revoir le trailer la tête froide car tu ne vois pas vraiment ce que tu as devant les yeux pour dire "c'est juste une position de camera" le coup de link retire ca cap (contre plongé gros plan sur le visage) , link qui saute (effet de ralentissement, gros plan sur la tete de la fleche, effet sur la fleche etc) .

    C'est le moteur du jeu, mais ya absoluement rien de "in game" la tout est monté et c'est un cinématique faut vraiment naif pour pas le voir
    ocyn posted the 06/11/2014 at 09:48 AM
    kabuki Tout comme toutes les "cinématiques" de Zelda OOT, TP WW ou SS, c'est du ingame, aucune différence entre cinématique et jeu. Et pour info j'étais né quand tu jouais à Zelda sur Nes, je suis né en 1986.

    Mais je pense que ton problème c'est que tu te fais une idée avec des vieux jeu en 2D. Nous, on a joué aux derniers Zelda 3D, on sait comment sont géré les cinématiques de Zelda 3D, c'est comme Rockstar et ses GTA, aucune différence dans le jeu ou dans une cinématique fait en temps réel.
    ff11 posted the 06/11/2014 at 09:49 AM
    kabuki cette scène est une cutscene mais la scène où l'on voit la grande étendue de plaine a de grandes chances d'être du in game. revoit un peu le trailer en français en lisant ce que dit Aonomua, il en parle comme si on était en direct dans le jeu, justement.

    https://www.youtube.com/watch?v=qIwt00uRY3s
    nsixtyfour posted the 06/11/2014 at 09:49 AM
    Je comprend rien a votre polemique de merde, ya des cinematiques avec le moteur du jeu depuis OOT...
    ff11 posted the 06/11/2014 at 09:52 AM
    puis on s'en BRANLE que ça soit une cinématique ou non quand Link saute et tire à l'arc si au final on te dit que le jeu aura bel et bien ce rendu graphique IN GAME et des animations aussi fluides qu'en cinématique, qu'est ce que ça peut bien changer ? Mais rien du tout ! Rien. C'est juste que là c'est plus cinématographique comme toute cinématique lambda mais osef, le jeu ressemblera bel et bien à ce qu'on voit à l'écran alors quel intérêt ? y'a pas à se méfier. Ce qu'on voit là on l'aura sur nos consoles c'est tout.
    ff11 posted the 06/11/2014 at 09:53 AM
    nsixtyfour mais clair y'a rien à polémiquer là. C'est juste une putain de cutscene avec le moteur du jeu, des effets de caméra et de ralentissements, C'EST TOUT
    capj posted the 06/11/2014 at 09:53 AM
    Si on peux rentrer dans les donjons par plusieurs voies différentes, alors c'est juste enormissime
    La touche graphique est juste parfaite ! J'espère du 60FPs et il n'y aura rien à dire !
    g33k posted the 06/11/2014 at 09:56 AM
    Je sens le bullshit.
    Ca sent le rendu "bidonné"
    On dirait que Zelda en est qu'au début du dev on ne risque pas de le voir en 2015 à mon avis.

    Et bizarrement y a PAS UN PETE d'aliasing ici alors que tous les autres jeux wii u en sont affublés. Par exemple Mario kart c'est vraiment pas jojo niveau aliasing on se croirait sur ps3 et encore...
    Idem ici y a quand meme une sacré distance de vue sur ce qu'on peut en voir et pas mal de trucs à l'écran. Ca fait clairement trop propre pour du jeux sur wii u vu ce qu'on a ... (Mention special a SSB tout simplement digne d'une GC)

    Sinon évidemment j'espere de tout cœur qu'on aura le MEME RENDU que ce qu'on nous a presenté mais j'en doute.
    superpanda posted the 06/11/2014 at 09:58 AM
    On s'en tape de l'antialisasing, on parle de zelda

    marre qu'on ramène des considérations techniques tout le temps, on oublie l'essence même du jeu video : l'univers fait-il rêver ou non?
    ocyn posted the 06/11/2014 at 09:59 AM
    capj La norme des Zelda c'est du 30 FPS. Je pense que se sera du 30 FPS et 720p. Au vu des graphismes, je ne vois pas comment Nintendo pourrait envoyer du 60 FPS. J'espère que j'ai tort.

    Pour info, Xenoblade sur Wii était à 25 FPS. J'espère qu'on aura quand même du 30 FPS sur WiiU.

    nsixtyfour alehas J'suis d'accord avec vous, mais bon, quand certains arrivent encore à dire que c'est pas du ingame, on est obliger de répondre.

    A ben tien, g33k s'y met aussi. Ces mec là pense que tout le monde ont la même stratégie que Sony ou Ubisoft : Montrer du bullshit pour lancer le hype, et après c'est la douche froide. Nintendo n'a jamais fonctionné comme ça, et quand on voit la phase à cheval, sur le chemin, on remarque que c'est pas si "parfait" que ça, ça se voit clairement que c'est du "in game".
    kabuki posted the 06/11/2014 at 10:00 AM
    jonnaille
    J'ai fait tout les Zelda Est ce que ca change la definition et l'ossature d'une cinématique ?

    Juste que depuis le début tu me sors "c'est du In Game" alors que sauf si ils font du QTE je ne vois pas comment on jouera a cette cinématique

    nsixtyfour
    Ba ya pas de polémique je dit j'attend de voir des phases ingame (de gameplay quoi) , et on me sort depuis tout a l'heure "c'est du Ingame, c'est du in game"

    alehas
    J'ai le droit d'attendre de voir le mécanique de jeu, l'utilisation du gamepad, de voir les vrais graphsmes in game etc ... j'ai le droit ou votre believe digne du dernier fanboy bloque toute discussiin ... vous êtes hallucinants
    palan posted the 06/11/2014 at 10:01 AM
    alehas
    Ce foutu video de 30 seconde nous rappelle qu'on est très loin de l'avoir le jeux.

    Je sais que nintendo prend vraiment du temps entre chaque episode,entre Twilight Princess et Skyward Sword on a eu 5 ans.
    Et j'ai l'impression que ça sera la même chose cette fois çi.Donc si c'est 5 ans,on l'aura fin 2016,peut-être pire a cause de la HD.

    superpanda Euh,avec 30 seconde de video,on a vraiment pas assez de matière pour repondre.
    ff11 posted the 06/11/2014 at 10:02 AM
    palan non mais le jeu est déjà annoncé pour 2015, officiel. d'où tu sors le fin 2016 ? lol
    superpanda posted the 06/11/2014 at 10:02 AM
    moi si, je rêve
    g33k posted the 06/11/2014 at 10:03 AM
    jonnaille
    Ce qui me gene c'est pas le rendu qui peut tourner sur wii u mais c'est le coté trop propre des screens. Y a pas un pete d'aliasing!
    Quand on voit la gueule de mk8 ou SSB qui sont à gerber niveau aliasing je me demande comment par miracle Nintendo nous sort un jeu super propre

    Apres tant mieux si c'était comme ca, je l'espere evidemment et il sera mien mais je preferais avoir un peu moins de trucs à l'écran et pas d'aliasing c'est tout.
    C'est comme mk8, l'aliasing bousille le jeu... j'aurais preferé un filtre AA pour avoir un jeu propre mais qqs effets en moins...
    ocyn posted the 06/11/2014 at 10:03 AM
    kabuki depuis le début, tu remet en doute que le jeu sera comme ça quand on jouera. Je t'explique que c'est du in game, que les cinématiques son "in game", fait avec les polygons et les textures du jeu, ça a toujours été comme ça dans les Zelda ! D'ailleurs, aonuma le précise bien dans sa vidéo.
    ff11 posted the 06/11/2014 at 10:06 AM
    g33k bof jsais pas y'a de l'aliasing dans MK8 mais c'est loin d'être à "gerber" faut arrêter d'éxagérer tout et n'importe quoi. Mario Kart 8 ça reste relativement propre et maitrisé (et beau)
    ocyn posted the 06/11/2014 at 10:07 AM
    g33k J'ai l'habitude de jouer sur PC avec de l'AA au max, mais j'suis désolé, MK 8 a de l'aliasing, mais c'est pas non plus à vomir, n'abuse pas, je trouve le jeu très propre malgré tout. Le jeu ne scintille pas de partout, il faut le regarder pour le remarquer (l'aliasing). Peut être que ta TV est mal réglée aussi, quand tu met en mode "jeu" ça donne quoi ? Bref, quoi qu'il en soit, c'est pas parce que Mario Kart n'a pas d'AA que tout les autres jeux Nintendo n'en auront pas non plus. Nous verrons bien dans tout les cas, en 2015.
    roy001 posted the 06/11/2014 at 10:09 AM
    jonnaille tu ne devrais pas perdre ton temps avec g33k .. regarde son historique ca pue le evillboss a plein nez.

    Sans parler du faite que mario kart est ultra propre et que l'aliasing faut vouloir le voir pour le voir.

    Rajoute moi sur wiiU ^^ c'est morganeii moi
    kabuki posted the 06/11/2014 at 10:09 AM
    jonnaille
    Tu ne maitrise pas le language donc ne l'utilise pas ça sert a rien !

    In Game : c'est en jeu
    Moteur du jeu : c'est le moteur du jeu
    Un cinématique: c'est la mise ne scéne d'une image off game (on ne controle rien) en utilisant un moteur

    La seul façon d'avoir une cinematique In Game c'est a partir de QTE.

    Ce trailer n'est pas du In Game, il ne montre pas une phase de Gameplay manette en main, donc oui j'attend de voir une vrai phase. Le marketing je connais trés trés bien c'est mon boulot
    foxstep posted the 06/11/2014 at 10:11 AM
    Juste pour info, le cel-sheding est très efficace pour caché l'aliasing , et ça a était prouvé plus d'une fois.
    roy001 posted the 06/11/2014 at 10:12 AM
    kabuki tu connais surement le marketing mais tu connais aussi nintendo et Nintendo ce n'est pas ubisoft. Le rendu sera comme celui ci en jeu car c'est le moteur du jeu et que c'est Zelda.
    kabuki posted the 06/11/2014 at 10:15 AM
    yurilowelle
    Ca ne change rien au fait que c'est un trailer cinematique de 30s qui ne montre rien, j'ai detesté Zelda TP et Skysword donc j'attend d'en voir plus comme toute personne normal quoi .
    roy001 posted the 06/11/2014 at 10:22 AM
    kabuki tu veux parler de personne normal ou de personne qui de base a des aprioris sur nintendo?

    Ca fait des années que je suis et jamais ils nous ont pris pour des cons et c'est surement pas aujourd’hui que ca va commencer.
    ocyn posted the 06/11/2014 at 10:33 AM
    g33k 1632 x 918 pixels Si tu te bases sur ça, je comprend ta réaction... J'ai le jeu, et c'est loin d'être comme ça.

    yurilowelle Ouai, t'as raison, je te rajoute

    kabuki Tu fais la sourde oreille volontairement. Ne compare pas Sony et Nintendo. Je t'ai déjà montré la vidéo de Zelda TP en version cinématique, fait à partir du moteur du jeu en working progress(qui par la suite est devenu plus beau manette en main), là pour ce Zelda, c'est exactement la même chose. Bref, tes idées sont trop orientés pour ne pas croire que tu es très subjectif concernant Nintendo.
    ocyn posted the 06/11/2014 at 10:36 AM
    yurilowelle Je t'ai rajouté, mon id : nicoxx
    roy001 posted the 06/11/2014 at 10:38 AM
    ty se soir je t accepte ^^
    oloman334 posted the 06/11/2014 at 10:49 AM
    cell shading à la naruto storm c'est largement faisable par la wii U et ça colle parfaitement à Zelda.
    kabuki posted the 06/11/2014 at 10:59 AM
    jonnaille
    ou je parle de Sony ? encore un hater un ...

    yurilowelle
    tu veux parler de personne normal ou de personne qui de base a des aprioris sur nintendo?


    Que viens faire la Marque Nintendo dans la discussion ? qu'est ce que tu n'as pas compris dans le "je n'ai pas aimé les deux dernier Zelda donc j'attend de voir" ?

    Excuse moi de ne pas pour te sortir "OMG my ass is ready, c'est Nitnendo j'achéte les yeux fermé" non excuse moi je n'ai pas ce "fanatisme"
    roy001 posted the 06/11/2014 at 11:02 AM
    kabuki Nintendo viens car le jeu est de nintendo et car tu a des aprioris sur Nintendo. enfin ...
    kabuki posted the 06/11/2014 at 11:13 AM
    yurilowelle
    Donc quand qu'elle qu'un te dit qu'il n'aime pas les carottes, tu lui répond pas qu'il a un appriori avec Bonduelle.

    En attendant j'ai eu toute les consoles Nintendo (WiiU comprise), et par contre je pisse effectivement sur la doctrine des Fanboy N du Net...
    ocyn posted the 06/11/2014 at 11:16 AM
    kabuki C'est que des boites du type Sony (ou Ubisoft) qui ont les pratiques que tu sous entend pour ce Zelda. Fais pas le naïf avec moi, ça ne marche pas.
    kabuki posted the 06/11/2014 at 11:21 AM
    jonnaille
    Oui Sony c'est la mal et Nintendo le soleil, oui on est au courant de votre "doctrine" ...
    akinen posted the 06/11/2014 at 11:33 AM
    J'espère qu'un éditeur fera un open world coloré sur ps4/one! Mon "autre" rêve
    foxstep posted the 06/11/2014 at 11:36 AM
    akinen Darksiders 3 "still alive" confirmed, donc pas de soucis à ce niveau la.
    akinen posted the 06/11/2014 at 11:42 AM
    foxstep Sérieux??? Mais bon, le 3ème risque de trancher niveau ambiance pour trouver un nouveau public
    foxstep posted the 06/11/2014 at 11:46 AM
    akinen La licence est en vie ça a était confirmer et il me semble que les développeurs ont sous-entend clairement qu'un 3 était déjà en chantier.
    g33k posted the 06/11/2014 at 11:47 AM
    jonnaille
    Moi aussi je suis habitué au rendu PC avec AA et desolé mais sur mk8 y en a vraiment bcp...
    J'utilise mon écran de tv aussi bien branché à mon ordi qu'a ma wii u et y a pas photo.
    Suffit également de voir les nombreux let's play ou vidéo en bonne qualité dispo partout sur le net pour voir l'aliasing.

    Encore un screen: http://images.gamersyde.com/image_mario_kart_8-25038-2760_0008.jpg
    ocyn posted the 06/11/2014 at 11:50 AM
    akinen Et maintenant, tu te met à caricaturer pour sortir du sujet. Je ne considère pas Sony comme le mal et Nintendo comme le bien. A la base, je suis joueur PC. Cela dit, Sony sont connu pour balancer des vidéos soit disant "in game", et on se rend compte qu'il ne s'agissait que de démos techniques loin de la réalité (kilzon, motorstorm par exemple). Nintendo n'a jamais fait ce coup là. Quand on nous montrait des démos techniques, Nintendo le précisait, idem quand il s'agissait de jeu. et on n'a jamais eu droit à de downgrade. Bref, ton comportement ne ment pas, su semble faire parti de la bande à Dedad and co.

    Si j'enlève mes aprioris, je dirais que tu es très pessimiste, et que je me considère être neutre au vu du passé de Nintendo. Chacun ses opinions.
    g33k posted the 06/11/2014 at 11:50 AM
    jonnaille
    On peut continuer si tu veux: J'ai exactement ce rendu là.
    Si tu vois pas l'aliasing c'est que t'as un soucis ...
    Apres c'est normal le jeu est en 720p sans AA. Mais c'est dommage fallait mettre au moins un putain d'AA c'est pas dur...
    http://gematsu.com/gallery/albums/mario-kart-8/june-11-2013/Mario-Kart-8_2013_06-11-13_012.jpg
    g33k posted the 06/11/2014 at 11:51 AM
    jonnaille
    Et les screens sont justes en 720p en n'occupent pas tout l'écran...
    Donc quand t'as ca qui s'affiche en plein ecran sur du 1080p ca saute encore plus aux yeux....
    g33k posted the 06/11/2014 at 11:52 AM
    yurilowelle
    T'es qui toi? T'as un probleme?
    evilboss?
    ocyn posted the 06/11/2014 at 11:54 AM
    g33k J'ai le jeu, et je trouve que même si il y a de l'aliasing, ce n'est vraiment pas grossier, ça reste propre. Je joue sur un 107 cm à 2m50, un élément à prendre en compte (je joue aussi sur mon écran TV avec mon PC, et j'enlève l'AA quand je suis sur mon écran de TV, parce que ça change rien et je gagne en fluidité).

    Tes screen n'est pas le rendu que j'ai sur ma TV, netteté réglé à 40% de base en mode jeu. Si je branche ma WiiU sur mon écran PC, peut être que j'aurais ce rendu. Quoi qu'il en soit, sur ma TV, ça passe nikel.
    akinen posted the 06/11/2014 at 11:55 AM
    jonnaille tu m'as cité sans faire exprès J'suis pas satan tu sais
    roy001 posted the 06/11/2014 at 11:55 AM
    g33k le petit nouveau ou le alt qui fais de son malin ... va troll sur un autre site.

    pauvre type passer 2 jours a troll nintendo non stop. T'es pas un winner toi dis donc.
    g33k posted the 06/11/2014 at 11:59 AM
    yurilowelle
    T'as un soucis toi.
    Go comparer mon ip ou je ne sais quoi à tes prétendu pseudos.
    2 jours? Je crois pas non. J'ai pas posté enormement de commentaires depuis hier.
    roy001 posted the 06/11/2014 at 12:02 PM
    g33k hier et aujourd’hui ? 2 jours merci .

    Evillboss ou vegeta88 ca n'en reste pas moins que t'es un petit troll qui troll non stop depuis hier.

    Enfin un pauvre type en plus sur gamekyo pour pas changer.
    g33k posted the 06/11/2014 at 12:07 PM
    yurilowelle
    Ca y est dès qu'on arrive sur le site et qu'on critique un constructeur on se fait traiter de doubles comptes, trolls et autres par des pauvres mecs dans ton genre?
    Et ben...

    J'ai le droit d'etre déçu par Nintendo et l'année de merde qui s'annonce et l'absence de jeux en 2014.
    Sérieux quoi.
    Bayo et Hyrule c'est le meme genre de jeux, du bta et qui ne contente qu'un public de niche au meme titre que tw101.
    Au final il reste quoi? SSB? et c'est tout. Genial ! Merci Nintendo! Faut pas s'etonner que la wii u se vende pas après ca...
    roy001 posted the 06/11/2014 at 12:11 PM
    g33k ET ben comme tu dis. Tu peux aussi te casser du site hein. Nouveau et deja tu troll .... waw.

    Tu a la droit d’être déçu de nintendo mais tu n'es en rien obliger de troll comme un cochon.
    ocyn posted the 06/11/2014 at 12:54 PM
    akinen oups dsl je voulais citer kabuki
    sk0lldirlegs posted the 06/11/2014 at 01:00 PM
    yurilowelle :

    Je peux savoir qui c'est à la fin cet immature?
    roy001 posted the 06/11/2014 at 01:08 PM
    doppelganger c'est surement moi...On peut ne pas apprécier une chose sans pour autant la troller si ? Si tu es d'accord avec lui dit le tout de suite.
    sk0lldirlegs posted the 06/11/2014 at 01:12 PM
    yurilowelle :

    Je parlais de g33k...pas de toi...
    roy001 posted the 06/11/2014 at 01:14 PM
    g33k posted the 06/11/2014 at 01:25 PM
    doppelganger
    Jt'ai parlé toi? On se connait pas, casse toi
    sk0lldirlegs posted the 06/11/2014 at 02:31 PM
    g33k :

    Le signalement avec un ban est requis pour ton indifférence à l'égard du site