Oui oui, de la culture les amis, et je suis sur que tous le monde a au minimum eu une de c'est fameuse "Crotte", oui, vous avez bien lu, il s'agit de caca!!
Berk, me direz vous, oui, mais c'est un berk de tous les matins, soirs, après un bon repas, une clope, ou après la douche, si si, vous savez, le caca après la douche, le moment ou vous vous êtes nettoyé le trou de cul vous avez envie de chié juste après!! Ceci est pour vous messieurs... et mesdames aussi, car oui, une femme ça fait caca aussi (et ça pue accessoirement ^^).
Le caca fantôme: c'est celle que tu sens sortir, que tu vois sur le papier mais pas dans la cuvette.
Le caca propre: c'est celle qui sort, que tu vois dans la cuvette mais pas sur le papier!
Le caca éternel: tu t'essuie, tu t'essuie,... mais il en reste toujours sur le papier! Tu décide de remonter ton slip en mettant une feuille de papier pour éviter les traces!
Le caca 2, le retour: tu as fini, mais quand tu remonte ton froc, il faut que tu chie encore, un peu...
Le caca qui te fait pousser une veine sur le front: c'est celle qui te fais forcer tellement que tu as peur de la crise cardiaque.
Le billot: c'est celui qui est tellement gros que tu as peur de le casser en tirant la chasse, et tu le regarde avec fierté en pensant que sa sort de ton cul!
Le caca j'aimerais que ça sorte: tu veux chié, tu sens qu'elle est proche mais tous ce que tu as ce sont des crampes.
Le bout du caca: c'est celle qui fait tellement mal que tu jurerais qu'elle sort de travers!!
La splasheuse: c'est celle qui sort avec tellement de vitesse et tellement lourde qu'elle éclabousse ton cul
Le caca du lendemain de fête ou crotte au napalm: c'est le liquide jaune/brun qui éclabousse toutes la cuvette et qui te brûle le cul!!
Les crottes de lapin: petite boulette, certaines coule d'autre flotte.
Le caca surprise: tu pense que va tu péter?? Et c'est la coulante qui suit...
Le caca time out: c'est quand tu es en train de faire une bonne crotte dans les toilettes publique et que tu dois t'arrêter car tu ne veux pas que la personne d'a côté t'entende.
La bruyante: c'est tellement bruyant que tous le monde autour rigole..
La mexicaine: c'est celle qui sent tellement fort qu'elle te pique les yeux!
Le caca saut a l'élastique: celle qui refuse de tomber, bien que tu saches qu'elle est sortie. Tu espère qu'en te secouant le derrière elle va ce décrocher...