Bon après pas mal d'achat cette semaine (pas mal de jeu, un bouquin de jeu de rôle et un nouveau téléphone, mais j'en parlerais un autre jour), j'ai eu envie de me remettre à cette saga (car du coup j'ai acheter le 3ème épisode), et en réinstallant le 1, autant dire que je suis retomber sur un putain de theme que j'avais presque oublié :
Et aussi, m'étant repris ce jeu sur Steam (que j'avais bien aimé sur 360 malgré ses NOMBREUX et ENORMES défaut et que je l'ai pas encore fini) pour avoir le Director's Cut avec des patch non officiel pour les bugs, j'ai aussi réécouté la superbe OST, dont ce thème :
Et enfin, je sais que je l'avais mise dans un ancien article, mais cette musique est superbe :
Et pour finir, dans la même saga, un autre thème bien classe :
Et voilà pour cette soirée Vais peut-être faire un blind test prochainement d'ailleurs ^^
eldren Deadly est moche (mais vraiment moche, je suis du genre gentils en générale, j'ai trouvé NieR par exemple pas si moche et tout, mais là, Deadly est quand même un cas, même pour de la PS2 il est moche, y'a juste les persos qui sont "correcte"), buggé, que ce soit au niveau du gameplay que du mixage sonore, et il plaira pas à tous mais à coté de ça, le gameplay en soit a de très bonnes idées si ont met de côté certains problème de jouabilité, y'a une bonne durée de vie, une ost kitch par moment mais vraiment cool, et surtout une putain d'ambiance et un putain de scénar En bref, c'est quitte ou double, ont hais ou ont adore, moi j'ai bien adhéré
Pas encore fait Deadly