C'est la nouvelle qui secoue Twitter depuis deux heures, et qui remue surtout les fans de Halo : Marty O’Donnell, compositeur des musiques de Halo annonce sur Twitter avoir été licencié "sans raison" par la direction de Bungie. O’Donnell est un vétéran du studio qu'il avait rejoint à peine quelques jours avant son rachat par Microsoft, il était d'ailleurs l'un des derniers employés originaux du studio. Compositeur et sound designer, il a travaillé avec Bungie avant même d'être embauché pour se charger de la bande-son de Oni. Ces derniers temps, le monsieur a eu l'occasion de travailler avec Paul McCartney pour les musiques de Destiny.
Pour l'heure, le seul commentaire officiel en provenance de Bungie est un cordial au revoir et un hommage à son travail. Le "sans raison" n'ayant évidemment pas été commenté.

tags :
posted the 04/16/2014 at 08:42 AM by
dedrial
Désolé, c'est tout ce que ca m'inspire !
S'il veut un emploi stable c'est chez Nintendo, pas de licenciement
Nous ne savons pas tout et je pense qu'il doit y avoir une bonne raison à sont départ mais c'est clair que ça fait chier
Bungie = Enculés !
ce genre de commentaire...
il a fait un boulot monstre sur halo, je lui souhaite de retrouver un projet de la même envergure
sinon, il pourra toujours chanter dans les égouts...
http://www.youtube.com/watch?v=wbumroELjHw#t=14
Espérons que MS et 343 puissent lui redonner la place qu'il mérite aux commandes de l'univers sonore de Halo.
Perso bien que je trouve la bande son de Halo 4 moins bonne que celle des anciens, j'accroche quand même à une bonne partie de titre sur Halo 4.
Comme Arrival, Awakening, 117, To Galaxy, Requiem et surtout la nouvelle version de Never Forget !
Par contre incroyablement déçu de ne pas revoir le thème principal de Halo au goût du jour.
En tout cas ce mec est un génie, il a marqué à tout jamais les B.O dans le jeu vidéo, Microsoft doit absolument récupérer ce précieux.