Toute la news sur http://monster-hunter.fr/2014/03/31/exclusif-monster-hunter-frontier-ultimate-prevu-en-europe/
Ce qui suit n’est pas une’annonce de jeu traditionnelle et risque d’irriter certains, puisqu’il s’agit bel et bien d’un leak (d’une fuite) provenant de Capcom, notre source souhaitant conserver son anonymat. Monster Hunter Frontier G Genuine sera bel et bien localisé en Occident, sous le nom de Monster Hunter Frontier Ultimate. Voici les informations que nous vous livrons en exclusivité sur Monster-Hunter.fr:
Le nom Ultimate a été choisi pour rester dans la continuité des opus « G », comme MH3U et MH4U (ndlr: un deuxième MH abrégé MHFU?!)
Le jeu est en phase de localisation depuis près de 2 ans, Yoshinori Ono (producteur de MHFG au Japon) avait mentionné l’hypothèse d’une localisation il y a peu de temps, le jeu était en fait déjà très avancé.
Le jeu reprend le contenu de Monster Hunter Frontier G Genuine, dont l’update graphique, pensée pour le public occidental.
Le jeu sortira chez nous sur PS3, PSVita, et Wii U, une version PS4 est aussi envisagée sérieusement, mais la décision n’a pas encore été prise. Le jeu n’est pas prévu sur PC ou Xbox 360 chez nous, pas d’explication particulière concernant ces choix.
Le jeu ne nécessitera normalement pas d’abonnement, mais ne sera pas pour autant un free-to-play.
La version PSVita japonaise n’est pas encore prête et retarde l’annonce occidentale, la localisation de cette version se fait cependant en parallèle au développement. Capcom mise cependant sur une annonce à l’E3 2014 lors de la conférence Sony.
Le jeu est prévu dans pour la fin de l’année 2014, avant Monster Hunter 4 Ultimate, et fait partie de l’opération « Monster Hunter 10th Anniversary« .
Le logo et l’artwork des jaquettes sont visibles ci-dessous (il s’agit d’ailleurs d’un artwork de MHFG), toutefois, notre source précise bien que ce ne seront certainement pas les visuels finaux des boites, puisqu’il s’agit de prototypes internes. Et pour ceux qui ne le sauraient pas, oui, les jaquettes PS3 changent encore de tête sous peu.
Nous n’avons malheureusement pas d’informations supplémentaires mais soyez sûrs que vous serez les premiers informés dès que ce sera le cas. Monster Hunter Frontier aura donc mis plus de 7 ans à nous parvenir…

tags :
posted the 03/31/2014 at 06:15 PM by
latimevic
perso je ne crois plus rien qui vient du net durant les 28 prochaine heures
La news a été posté le 31 mars si les gars font des poissons d'Avril en avance maintenant
http://www.capcom.co.jp/ir/english/news/html/e140331.html
hate de voir si sakurai va faire quelque chose pour ssb4
Pour en revenir à la news ce serai cool mais je reste sur mes gardes
Vous m'aviez habitué à mieux sur Gamekyo
Version PS Vita pour moi!
WTF? Well, bien attrapé. J'ai toujours cru qu'il était cantonné aux jeux de combat. Sa fiche Wikipédia est visiblement pas complète