link80 > blog
    tags :
    8
    Qui a aimé ?
    arngrim, nakata, minbox, eldren, ootaniisensei, draer, kisukesan, xenos14
    publié le 30/03/2014 à 10:31 par link80
    commentaires (15)
    galneryus publié le 30/03/2014 à 10:38
    je crois que personne pourra un jour savoir comment tout ça est arrivé ! Y'a un soucis quand même ! on a peut être été conçu par des sylvidres ?
    link80 publié le 30/03/2014 à 10:45
    chinonamida c'est sûr que quand on nous dit qu'il y a eu le big bang et paf! ça fait des chocapic! c'est dur à avaler...(humour humour...)
    Enfin, ce que je veux dire c'est qu'on va mettre du temps avant de savoir ce qui s'est passé, ce qu'il y avait avant.
    galneryus publié le 30/03/2014 à 10:49
    link80 peut être que le gouvernement connaît déjà la vérité qui aurait été donnée par un messager extra-terrestre ! Tout est possible même si je dis ça comme ça sans trop y croire !
    link80 publié le 30/03/2014 à 10:54
    chinonamida bahoui c'est sûr, les extra terrestres sont dans le gouvernement. Je pense que notre président, sous sa forme flanby qui le distingue des êtres humains, est en fait un Hutt.
    arngrim publié le 30/03/2014 à 10:55
    Un sujet qui me passionne. Mais y avait-il quelque chose avant? Peut-être tout simplement pas: le néant. Mais comme nous ne comprenons pas bien cette notion, on a juste du mal à y croire.
    idd publié le 30/03/2014 à 11:05
    un ensemble d'ondes et de spectres
    tripy73 publié le 30/03/2014 à 11:10
    Je suis aussi un gros passionné de tout ce qui touche notre univers, à chaque fois que je termine de regarder un reportage sur le sujet, je me dis toujours que nous ne sommes tous qu'un grain de sable dans l'immensité qu'est l'univers

    Pour ceux qui voudrait en apprendre plus, il y a le reportage IMAX HUBBLE 3D qui m'a fait découvrir entre autres les pouponnières de l'espace que sont les nébuleuses et qui ont la capacités tout simplement de créer des galaxies, quand j'ai vu ça j'étais sur le cul C'est simplement le système de reproduction, mais à l'échelle de l'univers, c'est là où l'on se rend compte que l'on est vraiment des fourmis
    eldren publié le 30/03/2014 à 11:10
    J'aime bien la théorie des multivers
    sasuke66 publié le 30/03/2014 à 11:24
    Sa ma toujour intrigué sa!! je sais pas si un jour on decouvrira la vériter
    eldren publié le 30/03/2014 à 11:26
    Je trouve ce sujet également vraiment fascinant, je pourrais regarder des docu en boucle sur l'univers plusieurs heures d'affilées ! (ce que je fais parfois x) )
    sankadabo publié le 30/03/2014 à 11:30
    Tripy, je l'ai vu en 3D et il est pas mal... Mais Ya mieux.
    Une nébuleuse est un amas de gaz et de poussière qui, une fois chauffée par une supernova par exemple, commence le processus de création d'une étoile.
    tripy73 publié le 30/03/2014 à 11:45
    sankadabo : J'ai jamais dit que c'était le meilleur Juste qu'il était intéressant à voir car il explique très bien plusieurs choses
    sankadabo publié le 30/03/2014 à 12:01
    Mais par contre tu me fais dire ce que je n'ai pas dis
    churos45 publié le 30/03/2014 à 12:18
    Qui/qu'est-ce qui à fait le Big Bang ?
    Et qu'est-ce qui à fait ce qui à fait le Big Bang ?

    On ne remontera jamais à la source. D'ailleurs d'où vient cette source ?
    ocyn publié le 30/03/2014 à 12:25
    churos45 En même temps, on a une façon de raisonnée propre aux mortels. Il nous faut un début et une fin, mais comment concevoir qu'un début n'a jamais existé ? Peut être que le Big Bang n'est qu'un des composants du cycle de l'univers, et si on découvre ce qu'il y avait avant, peut être qu'on se rendrait compte que ce phénomène n'était pas le début de l'univers, mais une composante du cycle de n'univers... Bref, fut une époque, les scientifiques pensaient que la terre était plate et que les étoiles étaient accrochées à un domme...