link80 > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 03/02/2014 at 05:45 PM by link80
    comments (79)
    link80 posted the 03/02/2014 at 05:45 PM
    lolnope posted the 03/02/2014 at 05:46 PM
    Non, sérieux Rayman 3 m'a traumatisé pour toute ma vie!
    link80 posted the 03/02/2014 at 05:47 PM
    pikmini Fallait s'arrêter à celui sur ps1, jte le dis!
    xxxxxxxx posted the 03/02/2014 at 05:47 PM
    Le g8 cette blague pour faire croire que nos dirigeants diriges nos pays alors qu'en fait ils ne sont que les larbins de ceux qui détiennent les plus grosses fortunes au monde.
    lolnope posted the 03/02/2014 at 05:48 PM
    link80 Comment j'aurais pu savoir, je jouais sur GC!
    link80 posted the 03/02/2014 at 05:50 PM
    popomelon , faut bien taper quelque part. (et dans le vent si possible, mais faut garder l'image d'être concerné)
    pikmini Damned, tu as manqué les meilleurs, il y avait aussi ceux sur pc, les jeux rayman éducatifs
    xxxxxxxx posted the 03/02/2014 at 05:52 PM
    link80 exactement, ça fait du bien de voir des gens lucides comme toi
    furtifdor posted the 03/02/2014 at 06:07 PM
    Au passage, l'Amiral de la Marine Ukrainienne vient de prêter allégeance aux Pro-russes de Crimée il y a quelques minutes! Pour rappel, il avait été nommé à ce poste vendredi!
    link80 posted the 03/02/2014 at 06:10 PM
    furtifdor Chaud!!!
    Il ne perd pas le nord!
    stardustx posted the 03/02/2014 at 06:11 PM
    ce scenario digne d'un animé de mecha japonais, dommage qu'on ai pas encore les robots géants
    asus posted the 03/02/2014 at 06:11 PM
    Si l’Ukraine va dans ce chemin, elle court droit à sa perte, car la Russie ce n'est pas du flan et ni les états unis ni l'europe ne pourront intervenir au cas à ou sa dégénère la Russie c'est du costaud
    kurosu posted the 03/02/2014 at 06:17 PM
    link80 posted the 03/02/2014 at 06:27 PM
    stardustx t'inquiète, obama prépare ses iron man
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 03/02/2014 at 06:27 PM
    L'Ukraine dans l'UE servira uniquement de réservoir a femmes bon marché dans le très lucratif business de la traite des femmes blanche de l'est ainsi que de cheval de Troie contre les intérêts russes.

    Dans les années 90, les américains ont bombardé un petit pays comme la Serbie qui refusé que le Kosovo soit indépendant et ils ont le culot d'ouvrir leur gueule sur le référendum au sujet de l'autonomie de la Crimée ? On est pas a une incohérence prés avec ces satanistes de ricains.

    Poutine va leur mettre une quenelle sauce écrevisse dont il sont pas prés de s'en relever
    auguste posted the 03/02/2014 at 06:32 PM
    Toutes les hautes instances européennes appellent à respecter la souveraineté nationale de l'Ukraine alors qu'eux mêmes nuisent à celle-ci. Arrêtons la tartufferie...
    stardustx posted the 03/02/2014 at 06:32 PM
    link80 trop petit, il aurait du construire un gundam
    jeanouillz posted the 03/02/2014 at 06:33 PM
    Dernière nouvelle ! Le chef de la Marine Ukrainienne à demissionné de son poste et a rendu allégeance à l'armée russe
    henrigc posted the 03/02/2014 at 06:39 PM
    c'est moche ce qui ce passe pour eux
    heracles posted the 03/02/2014 at 06:42 PM
    Russie > All

    Ils vont bouffer sévère les satanistes à la tête de ce monde.

    M'enfin c'est dommage le peuple ne mérite sans doute pas tout ça.
    samgob posted the 03/02/2014 at 06:58 PM
    Satanistes ?
    C'est tout ce que vous avez trouvé pour justifier cette attaque injustifiable de la Russie de Poutine contre un état souverain comme l'Ukraine ?
    Les complotistes sont vraiment de plus en plus pitoyables...
    jeanouillz posted the 03/02/2014 at 07:03 PM
    samgob > La Russie (pour certains) c'est l'exemple même de la démocratie. Ça en dit long sur les mentalités.
    zaclorde posted the 03/02/2014 at 07:14 PM
    Ce que fait la Russie n'est pas justifiable avec l'Ukraine. Mais ce que fait l'Occident avec l'Ukraine l'est encore moins. Du moins si l'on veut rester dans la morale pure.

    D'un point de vu stratégique, l'action des russes est tout à fait compréhensible.

    Comme je l'ai déjà dit, c'est l'Occident qui toque à la porte des russes et pas l'inverse.

    Imaginez un instant que la Russie soutienne une action pro-russe au Mexique...
    samgob posted the 03/02/2014 at 07:14 PM
    jeanouillz
    Oui, la Russie, Cuba, le Venezuela, l'Iran, de grands exemples de démocraties...
    auguste posted the 03/02/2014 at 07:25 PM
    jeanouillz Ce n'est pas mon cas personnellement, il faut savoir faire la part des choses !

    J'en connais qui disent aussi que la théorie du genre n'existe pas et qui relayent des articles du Monde (grand organe de presse) en guise de preuve pour confirmer leurs propos. Ça en dit long sur leurs mentalités.
    zaclorde posted the 03/02/2014 at 07:30 PM
    jibnight

    "Poutine va leur mettre une quenelle sauce écrevisse dont il sont pas prés de s'en relever"

    Il a déjà perdu en ayant dû intervenir militairement. La quenelle, c'est lui qui se la mange pour l'instant.
    samgob posted the 03/02/2014 at 07:35 PM
    zaclorde
    L'Ukraine a choisit une autre voix que celle de l'allégeance à la Russie.
    La réaction Russe actuelle à ce sujet est complètement disproportionnée et innacceptable à l'heure actuelle car on n'est plus dans les années 50 et 60 du 20ème siècle.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 03/02/2014 at 07:36 PM
    samgob L'Ukraine est le berceau de la Russie, que tu le veuille ou non. Je trouve beaucoup plus légitime une intervention de la Russie en Ukraine qu'une intervention de la France en Cote d'Ivoire, République Centrafricaine ou en Libye
    samgob posted the 03/02/2014 at 07:41 PM
    jibnight
    Arrête un peu avec ta démago du berceau de la Russie.
    L'Ukraine est un pays indépendant de la Russie et de l'Union Soviétique depuis longtemps.
    Si la Russie intervient en Ukraine, ce n'est pas pour ce que celle-ci représente historiquement pour la Russie mais uniquement pour des interêts économiques et géo-stratégiques.
    samgob posted the 03/02/2014 at 07:43 PM
    jibnight
    Ton esprit critique ne semble marcher qu'avec ceux que tu estimes être les méchants...
    zaclorde posted the 03/02/2014 at 07:45 PM
    samgob

    C'est toujours moins pire que l'Irak encore une fois. Ce qui est incroyable, c'est que tu es incapable de percevoir la violence extrême dont peut faire preuve l'Occident.

    T'en es encore resté au stade TF1...
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 03/02/2014 at 07:53 PM
    samgob Qui a dit le contraire ? Bien sur qu'elle va intervenir pour défendre ses intérêts (port de sebastopol en mer noire, importante population russophone).

    L'Ukraine a part se faire dépecé, servir de réservoir pour la traite des femmes blanches et servir de cheval de Troie contre la Russie, elle va rien gagnez dans l'histoire en rentrant dans l'UE mais bon des putes pas chère ça devrait te plaire non ?

    Oui, la Russie, Cuba, le Venezuela, l'Iran, de grands exemples de démocraties... Des pays que tu n'a jamais visité, dont tu ne connait strictement RIEN et que tu te permet de juger pauvre naze. Tu ne connait pas les sacrifices qu'ont du subir la population pour pouvoir étre encore indépendant pendant que toi tu suce profondément l'axe du bien (on se comprend)

    Retourne jouer a la Xbox One et la défendre sur Gamekyo, tu ne sert vraiment qu'à ça ma parole
    jeanouillz posted the 03/02/2014 at 07:55 PM
    auguste > Mwarf, je pourrais te sortir des sources du gouvernement (ceux qui font le projet de loi), de psychologues, d'analystes, de tout et n'importe quoi, mais tant que ça ne vient pas de Fdesouche, tu reniera tout. Comme quoi ...

    jibnight > Ton raisonnement du berceau, ça marche pour l'Israel ?
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 03/02/2014 at 07:57 PM
    samgob L'Iran pour info héberge la plus grande et ancienne communauté juive du moyen orient mais ouiiiii ce sont de vilains barbus anti-démocratie, bravo monsieur je m'informe avec TF1. Allez retourne boire ton Coca Zero

    jeanouillz Pour Israel ? Dans quel sens dis moi ?
    jeanouillz posted the 03/02/2014 at 08:00 PM
    jibnight > Dans le sens ou les juifs y etait en premier avant les musulmans, c'est donc "legitime" qu'ils expulsent les musulmans et la Palestine ... ? Enfin, d'après ta logique
    rift posted the 03/02/2014 at 08:00 PM
    Comme d'habitude
    jeanouillz et samgob +1
    La blague jibnight toujours là !
    auguste posted the 03/02/2014 at 08:01 PM
    jeanouillz Ben, ça a déjà commencé avec Luc Chatel... Et puis, Onfray (dont je suis attentif à son parcours) en parle dans sa chronique mensuelle...
    auguste posted the 03/02/2014 at 08:02 PM
    Et Alain de Benoist récemment.
    samgob posted the 03/02/2014 at 08:04 PM
    zaclorde
    Moins pire que l'Irak
    La différence entre toi et moi, c'est que moi je ne suis pas bêtement manichéen et binaire et que je rejette l'agression actuelle de la Russie en Ukraine de la même manière que je rejettais celle de l'Irak par Bush Jr.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 03/02/2014 at 08:05 PM
    jeanouillz Si tu parle des juifs d'Europe qui ont déferlé en Palestine, sache qu'ils n'ont strictement rien a voir avec les juifs sémite du moyen orient (plus de 90% des juifs dans le monde sont non sémite) donc non, ce n'est pas comparable du tout avec la situation entre l'Ukraine et la Russie et puis il y a eu autre chose avant les juifs et les musulmans tu sais

    vegeta88 La blague te remercie
    samgob posted the 03/02/2014 at 08:07 PM
    jibnight
    Il n'y a pas d'axe du bien ou du mal, seulement des luttes d'interêts entre puissances.
    Arrête donc de penser comne une machine et commence donc à raisonner comme une personne...
    samgob posted the 03/02/2014 at 08:10 PM
    jibnight
    Et pourtant, pendant l'époque où serait mort crucifié Jésus, Israël était une région romaine, une conquête de Rome.
    jeanouillz posted the 03/02/2014 at 08:11 PM
    auguste > Egalité & reconciliation
    zaclorde posted the 03/02/2014 at 08:13 PM
    samgob

    Je ne suis pas manichéen. Dans cette affaire précise, c'est l'Occident qui met le feu aux poudres. De même que dans beaucoup de conflits récents.

    C'était différent après la 2nd guerre mondiale, mais les choses évoluent. L'Occident, fort de son hégémonie a tendance à faire la loi partout dans le monde.

    C'est un élément factuel : plus tu as de force, plus tu l'utilises.

    Et pour parler des USA, on ne devient pas et reste pas la 1er puissance mondiale avec une politique à la Walt Disney.

    Non, pour cela, il faut contrôler les ressources naturelles de la planète et créer la crainte chez l'adversaire avec l'armée la plus puissante du monde.
    auguste posted the 03/02/2014 at 08:14 PM
    jeanouillz Et donc ?
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 03/02/2014 at 08:16 PM
    samgob Comme une machine ? Mais c'est toi qui vient nous sortir avec ton nez rouge que l'Iran, le Venezuela et cie sont de vilaines dictatures, si ca c'est pas binaire je sais pas ce que c'est

    Laisse les peuples de ces pays tranquille bon sang, c'est typiquement occidental comme comportement cette manie de faire de l'ingérence avec des pays qui n'ont rien demandé d'autre que de gérer leur affaire entre pays limitrophe. Ce qui se passe entre l'Ukraine et la Russie ne te regarde pas, tu n'arrive déjà pas a cerner leur mentalité et tu ouvre grand ta bouche.

    Voyage un peu et ouvre toi l'esprit au lieu de nous sortir tes conneries habituelles. La Russie s’ingèrent-il dans les affaires interne de la France ? NON donc ferme la et laisse les gérer leur affaire au lieu de les juger.

    Et ? Ça change quoi pour Rome ?
    006 posted the 03/02/2014 at 08:16 PM
    Je suis d'accord avec Sambog sur le fait qu'il n'y a pas de lutte du bien ou du mal mais d'intérêts.

    La Russie cherche a reprendre l'Ukraine pour des raisons géo-politiques, et personnellement, je pense que si la population de la Crimée souhaite ça, qu'ils le fassent. Par contre ce serait illégitime dans l'autre partie où les gens n'en veulent pas. Et oui, les européens et les américains ne devraient pas s'y meler mais là encore, il est dans leur intérêt de ne pas laisser la Russie se fortifier.

    Après quant à la démocratie en Russie, allez critiquer Poutine là-bas, on verra si vous revenez. La télévision russe utilise l'histoire et joue sur le côté européen=fasciste pour convaincre sa population d'une intervention.
    samgob posted the 03/02/2014 at 08:16 PM
    zaclorde
    Dans le cas de l'Ukraine c'est faux.
    Ce sont les ukrainiens qui en ont eu assez des ingérences politiques de la Russie dans la vie politique de leur pays qui ont décidé de ne plus se laisser faire par leurs anciens maitres.
    auguste posted the 03/02/2014 at 08:17 PM
    jeanouillz Pourquoi les gens du PS parlent d'enseigner le genre alors que ça n'existe pas ?
    jeanouillz posted the 03/02/2014 at 08:17 PM
    auguste > Paye ta source quoi, c'est là d'ou vient ton alain de benoist : Le site de soral, le mec qui se prétends lui même nazi, qui fait des quenelles dans les camps de concentration, site qui est la source de nombreux hoax sur internet, donc la conne qui a demandé aux parents de retirer leurs gosses de l'école ... Une belle blague ce site, le nouveau fdesouche du web.
    jeanouillz posted the 03/02/2014 at 08:19 PM
    auguste > Tiens, les études du genre, si ça peut t'aider dans la compréhension
    auguste posted the 03/02/2014 at 08:20 PM
    jeanouillz Archi-faux, le mémorial hideux de Berlin n'est pas un camp.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 03/02/2014 at 08:21 PM
    jeanouillz donc la conne qui a demandé aux parents de retirer leurs gosses de l'école ... La fameuse "conne" dont tu parle, ce ne serait pas Farida Belghoul par hasard ? Non parce que si c'est d'elle dont tu parle, pour que tu la traite de la sorte faut vraiment que t'es des arguments en béton pour le prouver C'est une femme admirable et digne de respect contrairement a toi
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 03/02/2014 at 08:22 PM
    auguste C'est un endroit ou les gay font leur va et vient surtout, tout le monde le sait a Berlin
    samgob posted the 03/02/2014 at 08:23 PM
    jibnight
    L'Iran est une dictadure religieuse et le Venezuela une dictature politique.
    Les personnes qui ne pensent pas comme ceux qui monopolisent le pouvoir dans ces pays sont considérés comme ennnemis de l'état et sont poursuivis, emprisonnés ou censurés.
    auguste posted the 03/02/2014 at 08:25 PM
    jeanouillz Et ce n'est pas la théorie du genre ?
    samgob posted the 03/02/2014 at 08:25 PM
    jibnight
    Homophobe en plus de machiste et binaire ?
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 03/02/2014 at 08:27 PM
    samgob Pourquoi homophobe ? J'écoute Fastlove de George Michael, what else ?
    zaclorde posted the 03/02/2014 at 08:27 PM
    samgob

    Même si c'était vrai, pourquoi faut-il que les occidentaux les soutiennent ouvertement ?

    Encore une fois, l'Ukraine, c'est la porte de la Russie. Une ingérence est donc plus significative qu'une autre.

    C'est comme mettre une base militaire américaine en Australie ou en Pologne. Cela n'a pas la même signification. L'ingérence russe est donc moins agressive : c'est de la défense et pas de l'attaque.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 03/02/2014 at 08:28 PM
    samgob haha donc si je dit une vérité avéré sur les gay je suis bien évidemment homophobe Tu t'enfonce dans les méandres de la médiocrité mon cher mais c'est CHAUD
    auguste posted the 03/02/2014 at 08:30 PM
    jibnight C'est le Berghain du pauvre...
    samgob posted the 03/02/2014 at 08:36 PM
    jibnight
    Bravo pour tes clichés et à-prioris d'un autre âge, et moi qui pensais bêtement que la génération actuelle saurait être au-dessus de tout ça...
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 03/02/2014 at 08:38 PM
    samgob Heuuu tout le monde connais cet endroit pour ca a Berlin, tu ne va pas nier la souffrance des homosexuels sous le nazisme ? QUAND MEME monsieur Samgob
    samgob posted the 03/02/2014 at 08:39 PM
    zaclorde
    Parce que l'Europe et l'Occident en général ne peuvent pas tolérer que l'on en revienne aux vieilles allégeance du temps de l'URSS.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 03/02/2014 at 08:42 PM
    samgob On se rejoint du coup, hors de question qu'on revient au temps de la révolution bolchevique provoqué par qui tu sais. je t'aime bien en fait Samgob, tu t'es enfin reveillé ....
    samgob posted the 03/02/2014 at 08:42 PM
    jibnight
    Tu ferais bien mieux d'ouvrir ton esprit à autre chose qu'aux théories du complot.
    Grandis un peu dans ta tête, et ce n'est certainement pas avec ces complotistes que tu y arriveras.
    samgob posted the 03/02/2014 at 08:44 PM
    jibnight
    Non, on ne se rejoindra pas car je ne suis pas du côté des chercheurs de fausses vérités.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 03/02/2014 at 08:45 PM
    samgob Merci de ta sollicitude, ça me touche beaucoup ce que tu dit mais ne t'en fait, j'ai autre chose a faire que d'accusez les pro Sony (le peuple élu) de dénigrer sans arrêt la Xbox One (console non élu)
    jeanouillz posted the 03/02/2014 at 08:48 PM
    samgob > Attention, jibnight est un sacré extremiste, oublie pas qu'un moment donné il t'avait proclammé de sioniste parceque tu etait contre lui
    Sans oublier ses articles/vidéos revisionnistes comme quoi les juifs ont tout manipulé depuis l'existence de l'humanité ... Et ses réactions d'homophobes ... Un grand celui-là

    jibnight > Vu le personnage que tu es, je ne suis pas étonné que tu porte en respect cette taré qui joue sur la peur et les rumeurs pour imposer ses visions de catholique integriste.

    auguste > C'est pas une théorie, c'est une étude déjà et dans le cadre scolaire, ce sont des cours à la con (comme on le voit déjà en svt) afin de dire que malgrés les différences ethniques, religieuses, de sexe, sexuel, il n'y a pas d'inférieur ni de supérieur. C'est donc un combat contre les clichés, et en aucun cas des cours de masturbation ou je ne sais quoi communiqué par la bande d'E&R
    jeanouillz posted the 03/02/2014 at 08:50 PM
    jibnight > Ouai, retourne faire des jeunes et montrer tes tetons sur internet, "so gay"
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 03/02/2014 at 08:53 PM
    jeanouillz Tu sais que tu vient juste de te ridiculisé la

    Vu le personnage que tu es, je ne suis pas étonné que tu porte en respect cette taré qui joue sur la peur et les rumeurs pour imposer ses visions de catholique integriste.

    Farida Belghoul ? Catholique intégriste ? J'en peut plus hahaha
    zaclorde posted the 03/02/2014 at 08:54 PM
    samgob

    Ah, ils ne tolèrent pas... c'est toi le binaire au final : l'Occident ne "tolère" pas ! Les autres doivent être intolérants je suppose...

    Et si le défaut de la Russie c'est d'être un régime autoritaire, la qualité principale des USA, c'est s'en doute d'être une "démocratie".

    C'est avec leur haute qualité démocratique qu'ils ont envahit l'Irak.

    Donc je me pose quelques questions sur l'opposition systématique que tu faits entre "dictature" et démocratie pour éclairer le débat.

    C'est censé être un élément pertinent pour expliquer la géopolitique non ?

    Juste comme ça : Irak, Afghanistan, Libye, Syrie, Mali = Occident à la manœuvre.

    Je cherche encore la présence de l'Iran, de la Chine ou de la Russie dans les conflits armés de cette dernière décennie.

    Tu devrais revoir tes critères un peu trop... binaires...

    Bref, bonne nuit tout le monde !
    jeanouillz posted the 03/02/2014 at 09:04 PM
    jibnight > Oups désolé, elle sert juste les extremistes intégristes, c'est du pareil au même
    Et suffit de ce ballader 2 minutes sur le net pour se rendre compte de ses collaboration avec Civitas, Christine Boutin et autres "C'est les cathos qui m'ont prévenus de la theorie du genre". Si elle même n'est pas catho intégriste, elle s'en rapproche graaandement, ta taré que tu admire
    auguste posted the 03/02/2014 at 09:07 PM
    jeanouillz On sait très bien qu'il existe des différences hommes-femmes rien qu'au fait que les femmes, par exemple, des exceptions existent, des études sérieuses ont montré qu'elles étaient supérieures aux hommes en ce qui concerne le langage et je ne parle même pas de la différence hormonale et etc. La théorie vise à la négation de la différence en faisant croire que ce n'est pas le sexe qui détermine l'identité sexuelle. C'est clair et ça a été d'abord théorisé aux Etats-Unis.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 03/02/2014 at 09:11 PM
    jeanouillz Oui enfin entre une Farida Belghoul catholique et une Farida Belghoul musulmane qui fait alliance avec les catholiques, il y a un gouffre hein mais bon je te pardonne, t'aime bien utilisé les mots intégriste a tout va, ca te fait jouir hein

    Oui, aussi taré que toi monsieur pro IVG et Théorie du genre Allez bonne nuit mon cochon, c'est pas raciste le "mon cochon" hein ? On sait jamais, ca peut étre mal interpreté avec des gars aussi susceptible que toi et Samgob
    jeanouillz posted the 03/02/2014 at 09:23 PM
    jibnight > Elle fait pas alliance avec les cathos, mais avec les tarés, ne met pas tout dans le même panier quand sa t'arrange mon gros .
    Puis tu sais, ce qui me fait jouir c'est tes photos de ton petit ventre, j'adore et d'ailleurs vivement que tu en reposte
    Oublie pas de prier jésus ce soir, après avoir mis ton pyjama, pour que ta sainte croisade contre les juifs-manipulateurs-homo-gaucho-bhl porte enfin ses fruits
    Ah et désolé de vouloir une égalité pour tous, tu viendra me faire la leçon sur les inférieurs/supérieurs plus tard

    auguste > C'est pas le but, on est pas non plus en train d'uniformiser les gens, mais juste dire que nous sommes égaux. Que ce n'est pas parce qu’on est une femme que l'on soit obligé de faire le ménage ou faire le macho parce qu'on est un homme. Je pourrais t'en citer plein des comme ça ...
    Les clichés sont très présents dans les écoles, c'est un réel problème.
    samgob posted the 03/02/2014 at 09:47 PM
    zaclorde
    Pourauoi te sens-tu obligé de ramener d'autres cas et d'autres histoires dans ce débat sur l'ingérence de la Russie dans les affaires de l'Ukraine ?
    Besoin de botter en touche par manque d'arguments solides pour justifier l'attitude impérialiste de la Russie de Poutine ?
    rift posted the 03/02/2014 at 09:52 PM
    Heureusement que y a qqs personnes ici qui sont cultivées et intellectuemment avancées et qui ne s'arrêtent pas aux théories complotistes ou autres arguments à deux balles d'extrémistes comme jibnight.
    Chaque jours qui passent on ne peut que se bidonner (enfin plutôt se désoler) de voir à quel point internet et l'absence de savoir et de jugeote peut être une arme destructrice sur des personnes faibles et limitées. Quant on voit le degré de conneries qu'arrive à déblatérer jibnight sur chaque intervention relevant un peu de culture et plus avancé que du simple jeu vidéo...
    Désolant et inquiétant... Pauvre France...
    D'un autre côté on tombe parfaitement dans le stéréotypes du gamer decerebré avec un qi d'huître et passant ses journées à se lobitomiser le cerveau avec des idées qu'il collecte sur le net et dont il est incapable de comprendre la moindre des subtilités puisquil a arrêté les études en 3ème. Sans parler qu'il a une méfiance du pouvoir et autre puisque sa vie minable, merdique et insignifiante ne lui permet pas de s'épanouir et d'évoluer dans la société. Résultat on rentre dans des logiques simplistes et binaires dénués du moindre soupçon de logique, de cohérence et d'intelligence . Merci jibnight de nous offrir chaque jour en spectacle.
    zaclorde posted the 03/03/2014 at 12:35 PM
    samgob

    Pourquoi te sens-tu obligé de ne pas répondre à mes remarques ?

    Je viens juste de démontrer que ton critère "dictature", "démocratie" est obsolète pour la géopolitique.