Annoncé en même temps que la PlayStation 4 avec une magnifique vidéo technique, Deep Down était attendu en bêta au Japon aux alentours du 22 février pour accompagner le lancement de la console. Mais, finalement – et un peu sans surprise –, le free-to-play d'Ono a été repoussé à une date ultérieure et n'arrivera pas sur le PlayStation Store avant la rentrée prochaine.
C'est Kazunori Sugiura, producteur du RPG, qui annoncé la mauvaise nouvelle au cours d'une table ronde réalisée par nos confrères de chez Dengeki Online :
À propos de Deep Down, je pense que nous ferons le plein d'informations après l'été, vous allez donc devoir attendre au-delà du lancement de la PlayStation 4, le 22 février prochain.
Visiblement, l'une des raisons ayant poussé Capcom à retarder Deep Down est cette volonté de proposer une réelle expérience next-gen :
Puisque nous ne voulons pas entendre « Cela aurait pu être fait sur PS3 ! », nous voulons faire un jeu qui utilise pleinement les caractéristiques de la PS4.
.
La démo technique de février dernier envoyait de la pâtée, du coups, je comprend que mister Ono et Capcom essayent de pousser le jeu à fond!
Mieux vaut qu'il soit retardé et que le jeu soit plus beau et l'experience meilleure. Ca parait quand même logique. peut être que toi tu préfères un jeu dégueu qui sorte le plus rapidement possible mais c'est pas le cas de tout le monde !
Hâte de voir ça tiens. Le jeu a déjà bien progressé depuis les premiers screens in-game. Qu'ils prennent tout le temps si au final on a quelque chose qui se rapproche de la démo technique.
Excuse en carton, vu la gueule des graphs du jeu, personne ne se dit que ça aurait pu être faisable sur PS3, c'est clair, donc stop le bullshit, il retarde le jeu mais pas pour cette raison
Mais bon on verra
il vont dépassé la demo technique
y'a que voir les dernières vidéos du tgs,deep donwGrad
merci pour mes abdo'
mais oui
regarde la source
http://www.dualshockers.com/2013/09/13/yoshinori-ono-details-deep-down-praises-ps4-talks-about-60-fps-vita-remote-play-and-dualshock-4/