[pos=centre]
ratchet > blog
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    asus, drakeramore, escobar, kyogamer
    posted the 02/02/2014 at 09:11 AM by ratchet
    comments (15)
    kayama posted the 02/02/2014 at 09:14 AM
    Apparemment le studio Sucker Punch aurait 2 équipes également. Ca va envoyer du côté des first party sur cette gen
    goldmen33 posted the 02/02/2014 at 09:15 AM
    Désoler je lis pas le coréen!
    maxleresistant posted the 02/02/2014 at 09:18 AM
    Ms et sony ont bien compris que les exclus tiers c est bel et bien terminé. Nintendo semble enfin le comprendre maintenant
    haloman posted the 02/02/2014 at 09:25 AM
    maxleresistant
    Dead rising 3 titanfall ryse son of rome sunset overdrive quantum break
    haloman posted the 02/02/2014 at 09:27 AM
    kayama
    Il serait temps effectivement
    asus posted the 02/02/2014 at 09:29 AM
    The Order 1886 impressionnant comme Uncharted 2 l'a fait en son temps, ça doit être ça

    http://www.gamepur.com/news/13537-insider-saw-order-1886-gameplay-left-impression-similar-uncharted-2-demo-dr.html
    drakeramore posted the 02/02/2014 at 09:32 AM
    a se point la pour the order je prépare ma joues alors
    douf posted the 02/02/2014 at 09:46 AM
    Infamous va faire des ventes incroyables en étant la seule exclue sérieuse de la PS4 jusqu'à fin 2014.

    Par contre The order risque de beaucoup plus souffrire des annuels CoD&Co. Pas sûr que son orientation gris-londonien plaise beaucoup en plus.
    sorasaiku posted the 02/02/2014 at 09:57 AM
    "The Order: 1886 will offer even a better cinematic and visual experience that Naughty Dog's Uncharted series."

    Carrément à ce point là....
    asus posted the 02/02/2014 at 10:02 AM
    L'information est divulguée par DemonNite de NeoGAF, connu pour être un employé de Sony Computer Entertainment (et très digne de confiance) :

    "Quelque chose est prêt depuis un certain temps maintenant, mais je ne sais pas quand ils vont le sortir."


    Un peu après, il précise qu'une annonce sera prochainement faite sur la date de sortie du jeu est espère que ce dernier verra bien le jour en 2014. Ensuite, il confirme que les joueurs seront éblouis par la prochaine vidéo du jeu.

    "Ready at Down fait des choses incroyables avec leur moteur. Visuellement, et techniquement, il va vous couper le souffle les gars quand vous allez le voir en action avec du gameplay en temps réel."


    la démonstration de The Order: 1886 a laissé une impression semblable à celle de la démo d'Uncharted 2 avec Drake au Népal.

    Source : dualshocker.com



    Nouvelle image d'Infamous Second Son
    latimevic posted the 02/02/2014 at 11:25 AM
    Impatient de vois du gameplay de Order, Infamaous on le sait tous que ca va etre une tuerie
    maxleresistant posted the 02/02/2014 at 12:12 PM
    fantomiald alors tous sauf titanfall ont été financé par microsoft, meme dead rising 3. Les autres c du second party. Desole check tes infos la prochaine fois.

    ensuite oui il y a encore qq exclus, mais ce n est plus du tout la meme chose que sur les precedentes gen, presques tout les titres tiers actuel sont multiplateforme
    haloman posted the 02/02/2014 at 12:29 PM
    maxleresistant
    Financer ou pas c'est des exclus éditeurs tiers faut pas avoir la haine et ce n'est pas fini !
    maxleresistant posted the 02/02/2014 at 02:24 PM
    fantomiald Bon alors non, c'est pas pareil. Je t'explique une dernière fois puis après je te laisse.

    4 types d'exclus

    Exclus first party
    -Jeux financés par un constructeur et développé par un studio appartenant au dit constructeur
    Example: Mario, zelda, Halo, Uncharted, Knack, Killzone

    Exclus Second party
    -Jeux financés par un constructeur et développé par un studio indépendant
    Example: Ryse, The Wonderful 101, The Lost Odyssey, Blue Dragon, The Last Story, Alan Wake, le premier Mass effect, Heavy rain, Beyond Two souls.

    Exclus Third Party:
    -Jeux financés et développés par un éditeur tiers
    Examples: Titanfall, Deep down, Zombi U, Red Steel, et j'ai pas beaucoup d'autres exemples récents.

    Accords de financement développement
    -Jeux financé par un constructeur mais développé par un studio appartement à un éditeur tiers
    Example: Fzero GX, Bayonetta 2, Dead Rising 3

    Accords de publication
    -Jeux financé et développé par un studio (et) éditeur tiers, mais publié par un constructeur (souvent juste pour un autre continent)
    Example: Professeur Layton.

    Ok? Les choses ont beaucoup changés, les véritables exclus tiers comme à l'époque de la PS2 et avant n'existe plus. Les Constructeurs sont obligés de mettre la main au portefeuille pour avoir des exclusivités.
    Il y a beaucoup de cas particulier, comme Fzero, une licence Nintendo, développé par Sega, financé par Nintendo et publié par Nintendo.
    Ou dead Rising, une licence capcom, développé par capcom, financé par par MS et publié par MS. Tout comme Bayonetta 2, que je ne considère pas non plus une exclue tiers.

    Une vrai exclu tiers, c'est une licence tiers, développé par un tiers, avec l'argent d'un tiers et publié par ce tiers. Dead Rising 3 ne rentre pas dans ce cas
    haloman posted the 02/02/2014 at 03:53 PM
    maxleresistant
    Tu n'est pas dans le secret des dieux comme on dit pour savoir qui finance quoi et je m'en tape de ton pavé les jeux que je t'ai cités sont des jeux d'éditeur tiers point barre donc arrête un peu ton cinéma de "je" considère car on s'en fou de ce que tu considère c'est des jeux qui sont fait par des studios tiers donc comme dead rising 3 par exemple qui aurai très bien pu sortir sur ps4 ( d'ailleur dead rising 2 est sur ps3 ) mais c'est une exclu tiers sur xbox one !
    Retourne rager