xxxxxxxx > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 02/02/2014 at 08:20 AM by xxxxxxxx
    comments (47)
    licran posted the 02/02/2014 at 08:24 AM
    supasaiyajin posted the 02/02/2014 at 08:28 AM
    Il a une tête à claques celui-là. Comme tous les autres d'ailleurs.
    alucardk posted the 02/02/2014 at 08:30 AM
    il a peur surtout.
    karbon posted the 02/02/2014 at 08:36 AM
    Coucou Manu ? Ca sent le prologue d'un printemps Français ?

    Manu la sens-tu qui se glisse dans ton cul la quenelleeeeeee ©
    plistter posted the 02/02/2014 at 08:43 AM
    Il juge d'ailleurs le climat comparable avec celui des "années 1930"
    cocotte posted the 02/02/2014 at 08:44 AM
    Sa place est à l'asile chez les fous. Comme tous ceux qui nous gouvernent actuellement d'ailleurs.
    lover posted the 02/02/2014 at 08:48 AM
    Vu les conneries qu'on nous inflige depuis des lustres, il est assez logique qu'a un moment ou un autre, le ras le bol s'exprime .
    shido posted the 02/02/2014 at 08:49 AM
    surtout des antisémites, des racistes

    denim posted the 02/02/2014 at 08:51 AM
    "une fronde des anti : anti-élites, anti-Etat, anti-impôts, anti-Parlement, anti-journalistes... Mais aussi et surtout des antisémites, des racistes, des homophobes... Tout simplement des anti-républicains".

    en quoi le fait d'être contre un gouvernement ou les impôts rappel les années 30? Et pourquoi pas dire directement que Lepen est la réincarnation d'Hitler?

    Autant le Tea Party aujourd'hui est entre les mains de conservateurs sociaux (économique, on peut tj rêve) qui disent tout et n'importe quoi, autant a la base c'était pour protester contre l'élargissement de l'état fédéral. Après, ce sont des faux culs, vu que leur Bush et leur Reagan ont fait tout le contraire, et ils applaudissaient... certains des abrutis du Tea Party ont réussit a dire "don't touch my medicare" - pléonasme quand tu nous tiens....

    Mais faut revenir sur Terre deux secondes. Tout les classes (y comprit les riches) a travers l'Europe sont surtaxes. Ce qui ce passe en Espagne, Portugal, Grèce est un scandale. En France et en Belgique aussi. Jusqu'où voulez-vous qu'on arrive? Les plus pauvres ont déjà du mal a boucler les fins du mois, et les taxes n'aident en rien. Les plus riches vont finir par détourner leur argent (et même si les Etats stipule que tout les citoyens d'une nationalité X, y compris ceux qui réside a l'étranger, doivent payer, ils trouveront qql chose).

    Après, il est bien gentil, mais si les journaux ont a mainte fois été prise la main dans le sac entrain de mentir, ou plus souvent, sans aucune idée de ce qui ce passé dans le monde, faut pas s'étonner que les gens deviennent méfiant.

    pour le racisme, il a raison
    denim posted the 02/02/2014 at 08:54 AM
    sans oublier l'augmentation des prix des aliments "nécessaires"
    denim posted the 02/02/2014 at 09:01 AM
    pourquoi lorsque les rouges (c'est de la provocation) protestent, on ne dit pas "cela rappel les années 10"? Oui, la droite a bien dit que les chars soviétique allait marche sur Paris lors de l'élection de Mitterrand...mais qui a dit que la droite était plus intelligente que la gauche?
    heracles posted the 02/02/2014 at 09:05 AM
    Eh Manu tu descends ?

    Pour quoi faire ?

    Pour que les français te casse la gueule.
    kayama posted the 02/02/2014 at 09:11 AM
    Manul El Blanco
    lanni posted the 02/02/2014 at 09:37 AM
    C'est une blague ce mec. On touche le fond.
    nescabo posted the 02/02/2014 at 09:49 AM
    Méfions nous quand même de ce que nous souhaitons le plus car le résultat pourrais êtres amer ...
    draculax posted the 02/02/2014 at 10:12 AM
    la 1ère photo, on dirait qu'il vient de se faire enfiler (oups qu'est ce qui m'arrive, j'aime ca)
    naru posted the 02/02/2014 at 10:14 AM
    Bordel, revenons à une monarchie. C'est quoi le prochain Louis ?
    shanks posted the 02/02/2014 at 10:15 AM
    El Blanco
    kuku posted the 02/02/2014 at 10:35 AM
    ba il ya qu'a voir tout les blaireau sur le site qui t'explique .
    qu'il y a un complot mondiale que c'est les sioniste qui dirige le monde .
    les mec qui fond du révisionnisme qui t'explique que les chambre a gaz on pas existé et que c'est les juifs les responsable de l’esclave
    les mec qui t'explique que la théorie de l’évolution c'est des connerie.
    ce qui te disse que le 11 septembre c'est un complot
    ce qui veule un retour a leur moral et par exemple qui veule revenir sur l'avortement .etc....

    vous pouvez entre en désaccord avec lui mais de quel droits vous pouvez l'insulté proféré des menace etc....
    et dire vient la France ( les mec qui pense qu'il sont représentatif de la France ça va les cheville??) va te cassé la gueule c'est le respect de la république
    vous prouvez par votre débilité qu'il a raison que les gens son de plus en plus con . il t'explique que eux sont pas manipulé par les média etc..
    mais ce fond manipulé par le média ou il y a le plus de mensonge et de d’affabulation internet
    alexdv posted the 02/02/2014 at 10:37 AM
    Alors Manu 80 ans plus tard on a peur d'un nouveau février 1934 ? J'espere que cette fois ci il réussira...
    xxxxxxxx posted the 02/02/2014 at 10:41 AM
    kuku le principal c'est que ta vie te convienne telle qu'elle est. A partir de là laisse penser aux autres qu'il y a un complot mondial s'il le pense. C'est leur droit. Comme c'est ton droit de réclamer qu'on cesse de remettre en cause l'état et le gouvernement car de tout point de vue eux représentent ce qu'il y a de plus vertueux pour les citoyens.
    shao posted the 02/02/2014 at 10:46 AM
    il a aussi oublié les anti-kal, les anti-lope, les anti-déprésseur, les anti-biotique et les anti-virus...
    kuku posted the 02/02/2014 at 10:51 AM
    je suis pas contre le droits de remettre en causse l’état ou le gouvernement.
    on est en démocratie on a le droits d'avoir un avis il y a pas de soucis .
    vous pouvez être en désaccord total avec Valls et la politique du gouvernement

    le problème c'est les insultes et les menaces .Dire vient on va te pété la gueule c'est pas un avis c'est une menace .
    donc les on a le droits de faire du révisionnisme racontée n'importe quoi affabulée etc... sous prétexte qu'il on le droits a a avis et a la liberté expropriation . Dire des insulte c'est pas un avis
    en gros les gens son con et raconte n'importe quoi on doit pas les éduqué et leur expliqué pourquoi il raconte n'importe quoi .
    vous défendez le droits d’être des cons c'est beau
    kuku posted the 02/02/2014 at 10:55 AM
    hou!!!!! vous êtes des rebelle anti-système des rebelles etc.....
    et a part insulté proféré des menace et dire des conneries vous faite quoi changé le système???
    shinlao posted the 02/02/2014 at 10:56 AM
    Valls et sa clique essaient t-ils de déclencher une révolution ? La question se pose tant ils usent et abusent de provocations. Il me semblait qu'un gouvernement responsable devait jouer l'apaisement, mais celui ci choisit de combattre férocement une partie de ses concitoyens.
    Ils jouent avec le feu, ils essaient de faire croire à leur électorat crédule qu'ils sont le seul rempart contre la haine. C'est sur que c'est plus facile de se croire dans les années 30 que de regarder le bilan des socialistes en 2014.
    kuku posted the 02/02/2014 at 11:03 AM
    Shinlao encore un qui lui est pas crédule qui lui connait la vérité .
    il combats une partie de ses concitoyens ???? qui ????quelque clampin qui pense avoir la vérité car il on lu trois ligne et vue trois vidéo tiré don sais ou sur internet .
    arrêtez de vous la pété et pensé que vous représentez la France etc...
    Vous représentez une bande de débile qui raconte des conneries et qui pense avoir du pouvoir car il sont actif pour écrire des connerie sur internet .

    vous prouvez par votre connerie qu'il a entièrement raison sur ce point
    neclord83 posted the 02/02/2014 at 11:05 AM
    c'est quand même l’hôpital qui se fout de la charité.
    shadow6666 posted the 02/02/2014 at 11:08 AM
    kuku s'il te plait modère tes propos, merci ^^

    Toutes opinions même minoritaire à le droit de s'exprimer
    kuku posted the 02/02/2014 at 11:09 AM
    Neclord83 ça c'est encore un super avis bien constructif qui va faire changé les choses .
    c'est grâce a des gens comme vous que la France a un grand avenir.
    des génie des visionnaire
    " de toute façon valls c'est con" c'est avec ça qu'on va faire avancé la France !!!
    hurri posted the 02/02/2014 at 11:11 AM
    Non juste anti-Valls quoi :3
    karbon posted the 02/02/2014 at 11:12 AM
    shinlao

    Ils n'ont aucun intérêt à en déclencher une justement, ils sont aux bonnes place, pas question que le peuple se réveil quelque soit la raison.

    Après tout en quoi la situation des Français dérange les politiques ?
    Valls va se faire un bon caviar à Midi, ensuite une petite conférence de presse histoire de montrer qu'il bosse un peu (quand même ©) une sieste dans un appart du 16e, il va troncher sa grognasse, puis un petit appel aux cuisiniers de l’Élysée pour connaitre le menu du soir, un autre appel à la LICRA pour savoir si on a des news de ce que pourrait préparer Dieudonné afin de lui couper les deux jambes avant que cela se produise.

    Bref je pense qu'ils sont bien au chaud à leurs place nos politiques, ils jouent avec notre argent, ils n'ont pas de problème, ils vont toucher une bonne retraite, et crois moi qu'ils n'ont aucun intérêt à ce que ça change, et donc que le peuple se réveil pour renverser tout ça et tout remettre d'aplomb.
    kuku posted the 02/02/2014 at 11:20 AM
    Shadow6666 pourquoi eux on le droits d'insulté valls proféré des menaces dire des conneries etc....
    et si on les insulte eux et encore c'est pas une insulte mais un constat c'est un ramassis de cons la il faut modéré ces propos .
    ou ça marche dans les deux sens ou pas . il peut pas y avoir deux poids deux mesure ou alors vous étés bien plus hypocrite et manipulateur que les système que vous combattez soit disant .
    Shinlao c'est bien est ta une preuve de ce que tu affirme c'est pas de la diffamation .
    va y affirme de truc toi tu a la vérité .
    mais comment on peut avoir une telle brochette de débile sur ce site
    nsixtyfour posted the 02/02/2014 at 11:21 AM
    Tous ces gens ne semblent pas avoir encore intégré la force d'internet et la possibilité nouvelles des gens de comparer la paroles mediatico/politique d'un coté confronté a la réalité des faits de l'autres( pas assez de blancos,photos avec un neo nazis etc..)Cette petite caste oligarchique commence a sentir que ça pourrait mal tourner pour eux et ils sont de plus en plus agressifs.
    kuku posted the 02/02/2014 at 11:28 AM
    Nsixtyfour la force d'internet c'est surtout de raconté des connerie affirmé des truc sans preuve et sortir des rumeur et des ragots.
    c'est vous qui êtes agressif et proféré des insulte etc...
    si vous étés choqué par les propos de Valls c'est que quelque part vous savez que vous faites partie de ce qu'il décrit .
    sinon vous en auriez rien a faire . donc il a raison et a touché juste
    shadow6666 posted the 02/02/2014 at 11:42 AM
    Kuku calm down, calm down
    Ils disent po de grossièretés sur Valls(sur cet article, après pour les autres j'ai po vérifié ^^) mais ils disent se qu'll ne va po selon EUX.
    Chacun à le droit de dire se qu'il pense même si ca peut être des bêtises parfois il y a du vrai parfois NON mais faut toujours etre ouvert à d'autres propositions. Un argumentation calme, simple avec des arguments et des exemples est la meilleur solution pour convaincre une personne donc po la peine de s’énerver même si tu n'es po du meme avis qu'eux ^^
    kuku posted the 02/02/2014 at 11:56 AM
    Shadow6666 des citation:
    "tete a claque "
    "Manu la sens-tu qui se glisse dans ton cul la quenelleeeeeee"
    "ça place est à l'asile chez les fous"
    "Pour que les français te casse la gueule."
    "C'est une blague ce mec"

    etc......

    c'est pas des insulte donc on peut dire d'un ministre qu'on le sodomise ,qu'il a une tete a claque, qu'il est fou, qu'on va lui cassé la gueule, que c'est une blague .etc........
    c'est pas des insultes
    ba oui c'est pas du tout agressif et anti-républicain .
    mais dire que ces des cons et qu'il on pas le droits de faire ça c'est moi qui suis agressif .
    combien de message constructif qui donne un avis sans insulte sans diffamation ou qui affirme des truc sans preuve il y en aucun mais ta raison il on le droits de s'exprimé et d’être con.
    xxxxxxxx posted the 02/02/2014 at 12:01 PM
    karbon "Après tout en quoi la situation des Français dérange les politiques ?
    Valls va se faire un bon caviar à Midi, ensuite une petite conférence de presse histoire de montrer qu'il bosse un peu (quand même ©) une sieste dans un appart du 16e, il va troncher sa grognasse, puis un petit appel aux cuisiniers de l’Élysée pour connaitre le menu du soir, un autre appel à la LICRA pour savoir si on a des news de ce que pourrait préparer Dieudonné afin de lui couper les deux jambes avant que cela se produise."

    tu m'as tué ! Sinon malheureusement je crois que tu n'es pas loin de la vérité
    shadow6666 posted the 02/02/2014 at 12:07 PM
    Kuku je soulignais juste les gros mots ^^
    oui je suis d'accord ce sont des insultes mais leur commentaires "semble" (selon moi) moins agressif que les tiens. Je ne te reproche en rien tes opinions mais les traiter de con ne changeras po les choses c'est ca que je veux dire, tout peut se faire dans le calme et une meilleure argumentation montrera que tu es plus intelligent qu'eux
    milo42 posted the 02/02/2014 at 12:08 PM
    Il juge d'ailleurs le climat comparable avec celui des "années 1930".

    Bah oui, évidemment...

    Mais quelle merde ce type
    kuku posted the 02/02/2014 at 12:13 PM
    regarde Shadow6666 encore un message avec une insulte
    mais comparait un ministre a des excrément c'est pas une insulte et surtout pas anti-républicain .
    C'est encore un message qui dit ce va pas avec un vrais fond qui explique les choses à non encore un message d'insulte gratuite pardon .
    c'est vrais il on le droits d'etre con
    shadow6666 posted the 02/02/2014 at 12:18 PM
    Kuku je suis d'accord avec toi Milo42 est grossié en insultent Valls mais montre lui alors qu'il a tord mais sans l’insulté
    nsixtyfour posted the 02/02/2014 at 12:26 PM
    Elles est ou l'agressivité et la manipulation dans cette video par exemple?encore une fois sans internet, on reste dans l'ignorance ou la theorie du complot faschistes, les methodes sont grotesques et de plus en plus visibles.
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-antifas-proteges-par-la-police-sur-ordre-de-Manuel-Valls-23148.html
    kuku posted the 02/02/2014 at 12:27 PM
    Shadow6666 je me met a leur niveau . tu peut arrivé avec les meilleur argument du monde il vont t'expliqué que c'est pas vrais que tu est manipulé par les média et qu'on est des moutons etc....
    il vont t'expliqué que eux il savent la vérité qu'il sont incapable de définir.
    C'est impossible de discuté avec eux alors je me met a leur niveau pour prouvez a quel point il son ridicule et ne fond avancé en rien les chose ou même pas le débat .

    je pense que dans toute société on doit le respect a son interlocuteur et au personne don on parle . Si on affirme des choses il faut les argumenté et présenté des preuve ou des faits .
    On doit un minium de respect a un ministre même si on a des idées complément différente et qu'on ne l'aime pas
    milo42 posted the 02/02/2014 at 12:28 PM
    shadow6666 Je m'excuse platement, je voulais dire : Quel étron faisandé, ce ministre qui attisent les communautarisme.

    J'ai bon ?

    nsixtyfour Je l'ai vu cette vidéo, ça laisse songeur sur les motivations de cet homme et de son gouvernement.
    kuku posted the 02/02/2014 at 12:41 PM
    elle prouve quoi cette video ???
    alors preuve que la video est vrais . on vois rien qui prouve que c'est réellement des filcs que c'est pas complètement bidon .
    il se faits volé un velo qu'on vois jamais c'est n'importe quoi ce truc.
    quel sont les source qui a faits les images ??
    En quoi ça prouve la théorie du complot ou je ne sais quoi ???
    qu'il y avait pas suffisament de policier mais c'est un autre débats
    les pro ivg sont des casseur qui font partie de la theorie du complot

    ça prouve bien ce que je dit vous sortez une video d'on sais ou personne vérifie et on établie avec des liens des infos qui on rien a voir . et on en tire des conclusions farfelu .
    et on ce dit qu'on est mieux informé .
    informé sur quoi ? alors expliqué moi clairement la théorie du complots et le lien avec la video que je rigole .
    shadow6666 posted the 02/02/2014 at 12:42 PM
    Milo42 je préfère ca , comme quoi on peut dire du mal de quelqu'un sans dire de gros mots
    Kuku laisse les alors être des imbéciles mais en lisant, les plus intelligents verront que celui qui a la meilleur argumentation à toujours raison.
    Sinon je suis entièrement d'accord avec toi dans ton dernier paragraphe :
    "je pense que dans toute société on doit le respect a son interlocuteur et au personne don on parle . Si on affirme des choses il faut les argumenté et présenté des preuve ou des faits .
    On doit un minium de respect a un ministre même si on a des idées complément différente et qu'on ne l'aime pas"
    shinlao posted the 02/20/2014 at 07:46 PM
    Kuku, tu es sous traitement ?