profile
hodorpp77
6
Likes
articles : 28
visites since opening : 48388
hodorpp77 > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    minbox, supatony
    posted the 01/24/2014 at 11:37 AM by hodorpp77
    comments (64)
    churos45 posted the 01/24/2014 at 11:38 AM
    Dans ton titre c'est une affirmation alors que sur jvc c'est une interrogation... vive le buzz hein
    spartiate14 posted the 01/24/2014 at 11:39 AM
    My god ...
    gaymer40 posted the 01/24/2014 at 11:39 AM
    BLG
    x1x2 posted the 01/24/2014 at 11:40 AM
    Si les nouvelles continue a être aussi mauvaise je tire un trait sur cet console et je ferais encore une génération complète sur console Microsoft .
    maxleresistant posted the 01/24/2014 at 11:41 AM
    vercetti beurk
    x1x2 posted the 01/24/2014 at 11:42 AM
    maxleresistant Beurk c'est la WII U depuis son lancement surtout
    outsider posted the 01/24/2014 at 11:43 AM
    après EA maintenant c'est ubisoft

    mais la wii est morte pour les multi ou quoi ?
    jubei posted the 01/24/2014 at 11:44 AM
    Mdr JV.com s'y met aussi, la gueule de la source en plus, un lecteur anonyme d'un blog italien...

    Vive l'info, comme l'affaire avec EA, que de la merde et tout le monde gobe...
    maxleresistant posted the 01/24/2014 at 11:45 AM
    vercetti ca je dis pas le contaire, mais faire toute une gen juste sur Xbox... Beurk
    x1x2 posted the 01/24/2014 at 11:46 AM
    maxleresistant Pas plus ridicule que de passe sa Gen sur Mario a toujours sauvé cette conne de Peach
    tripy73 posted the 01/24/2014 at 11:48 AM
    vercetti : Si les nouvelles continue a être aussi mauvaise je tire un trait sur cet console et je ferais encore une génération complète sur console Microsoft .

    A bon parce que tu avais acheté la Wii U pour faire les jeux multi en inférieur version ? Et ta box elle t'aurais servit pour faire uniquement les exclu qui sortent dessus ? Arrête de nous prendre pour des cons et va troller ailleurs merci
    amassous posted the 01/24/2014 at 11:48 AM
    Mennbas les couille de ce jeux
    blackbox posted the 01/24/2014 at 11:48 AM
    si ce jeu est annulé par Ubisoft sur WiiU cest qu'il faut commencer a envisager que Nintendo s'apprête à abandonner la WiiU.
    Ubisoft sait des choses qu'on ne sait pas.
    les rumeurs sur les deux consoles fusions vont reprendre très vites.
    minbox posted the 01/24/2014 at 11:50 AM
    Réagissez Nintendo tant que c'est pas totalement mort !!
    x1x2 posted the 01/24/2014 at 11:51 AM
    tripy73 Non je compté acheté une console qui n’était pas susceptible de crevé et être soumise a un Gang Bang organisé depuis son lancement .

    Tiens clébard Ton gouter

    http://www.canailleblog.com/photos/blogs/magazin-de-chien-150389.jpg
    kyogamer posted the 01/24/2014 at 11:52 AM
    c'est chaud pour nintendo
    sandorclegane posted the 01/24/2014 at 11:53 AM
    kyogamer pas plus que durant la n64 ^^
    kayama posted the 01/24/2014 at 11:54 AM
    Nintendo a intérêt à supporter sa console jusqu'à la sortie de X
    sandorclegane posted the 01/24/2014 at 11:55 AM
    kayama remarque nintendo n'aura pas de concurrent il pourra vendre ses jeux par camionssans problème ^^
    gizmo2142 posted the 01/24/2014 at 11:55 AM
    tripy73 bien envoyé.
    ratchet posted the 01/24/2014 at 11:56 AM
    kalas28 posted the 01/24/2014 at 11:56 AM
    "A bon parce que tu avais acheté la Wii U pour faire les jeux multi en inférieur version ? "

    phrase sans intérêt d'un proN frustré et à l'agonie qui ne réfléchis même plus....

    dois je rappeler qu'il existe des jeux exclus tiers? donc qui dit même plus de jeux multi veux aussi même plus de jeux exclus wiiu

    donc à moins de surkiffer les overdose de mario, zelda, kirby et leurs dériver il ne faudra rien attendre des tiers et c'est ça qui me fout les boules

    parce que toutes les bécanes N que j'ai comme la 3ds c'est bien pour les exclus tiers qu'elles récupère
    gizmo2142 posted the 01/24/2014 at 11:56 AM
    vivement bayonetta 2.
    maxleresistant posted the 01/24/2014 at 11:57 AM
    vercetti Encore une fois, c'est pas ce que j ai dis
    mojorider posted the 01/24/2014 at 11:57 AM
    ça été démenti par Amazone, Eb Game US et Eb Game Canada. Le jeu est toujours listé et ils prennent encore des précommandes. Donc arrêté de prendre les rumeurs pour la réalité.
    minbox posted the 01/24/2014 at 11:58 AM
    kayama Tu m'étonne... C'est un beau gâchis que Nintendo est en train de nous faire avec cette machine.
    Ils n'ont plus de choix il va falloir jouer sur le prix pour relancer les ventes et l'intérêt et après ça peut faire levier pour que de nouveaux jeux soit développés.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 01/24/2014 at 12:03 PM
    C'est pas pour foutre la merde (beaucoup de fans de Nintendo ici) mais le bide du dernier Mario sur WiiU est déjà un signal pas très rassurant sur l'avenir de la console non ?
    karts posted the 01/24/2014 at 12:05 PM
    jibnight Un bide comme ça j'en veux bien 100 par jour
    blackbox posted the 01/24/2014 at 12:05 PM
    ca serait bien de dire que l'article est un copié collé de jeu vidéo.com
    parce que le "contacté par nos soins" par qui ? et jeuvidéo.com a eu qui au téléphone a appelant Ubisoft ?
    bref
    arrrghl posted the 01/24/2014 at 12:06 PM
    le dernier mario un Bide ?! alors qu'il frôle les 2 millions ?! et que les ventes sont encore bonne ... et qu'il va très certainement continuer à bien ce vendre pendant un bon moment ...
    aiolia081 posted the 01/24/2014 at 12:06 PM
    Non seulement c'est pas encore sûr mais en plus c'est déjà on Home depuis des lustres
    lover posted the 01/24/2014 at 12:06 PM
    gizmo2142 , là je suis d'accord avec toi .
    Vivement le retour de la sorcière virevoltante
    lefumier posted the 01/24/2014 at 12:07 PM
    déjà poster
    tripy73 posted the 01/24/2014 at 12:10 PM
    vercetti : T'inquiète pas pour elle va, elle n'est pas prête de crever vu le nombre assez conséquent d'exclu First/Second/Thrid Party, que se soit des gros jeux ou des jeux indé qui arrivent dessus, donc pas trop de souci à se faire de ce côté. Je ne comprend pas trop au final pourquoi cette mauvaise nouvelle te touche, vu que si le jeu t’intéresse vraiment, tu le fera sur X1 Après si les jeux qui arrivent ne te suffissent tu auras ta X1 pour t'occuper avec ses exclu et jeux tiers, mais si elle ne t'attire plus autant la revendre à quelqu'un qui l'a veut vraiment.

    Pas plus ridicule que de passe sa Gen sur Mario a toujours sauvé cette conne de Peach

    Sauf que des Mario où il faut sauver la princesse Peach, il n'y en pas tout le temps, d'ailleurs Super Mario Galaxy et Super Mario 3D World, c'est pas elle qu'il faut sauver, ça montre à quel point tu connais la licence pour la juger

    kalas28w : Tu sais pas lire toi, enfin j'ai l'habitude avec toi :

    Wii U pour faire les jeux multi


    Chez toi jeux multi = jeux tiers ?

    C'est pas pour rien que j'ai dit multi, comme multi plateformes, donc plusieurs versions du jeux pour plusieurs plateformes. J'ai jamais parler des tiers, je sais très bien que Nintendo travail sur des exclus Wii U faire par les tiers grâce à des partenariats.

    Donc avant de me traiter de pro-N frustré, ce que je ne suis pas malgré ce que tu crois (évite de me juger hâtivement, si tu ne veux pas que je te juge aussi si tu vois ce que je veux), prend le temps de lire ce qui est réellement écrit et évite de détourner mes propos

    jibnight : Au niveau du ratio console vendues/jeux vendues, le Super Mario 3D World est loin d'être le dernier
    xxxxxxxx posted the 01/24/2014 at 12:10 PM
    arrrghl en effet quasi 2 million (1,65 pour être précis) en même pas 2 mois d'exploitation on peut pas parler d'un bide
    arrrghl posted the 01/24/2014 at 12:16 PM
    popomelon surtout qu'on sait très bien qu'un jeu mario ce vend tout le long de l'exploitation du hardware ...
    kalas28 posted the 01/24/2014 at 12:17 PM
    tu as vraiment le QI d'une palourde tripy.

    vercetty s'en branle des jeux multi en inferior sur wiiu sauf que lui il sait très bien que:

    plus de jeux multi=plus d'exclus tiers l'un ne va rarement sans l'autre

    bref le jour ou tu comprendra les choses......
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 01/24/2014 at 12:17 PM
    petercapaldi arrrghl J'avais lu le mot bide plusieurs fois dans les articles le concernant, autant pour moi alors
    x1x2 posted the 01/24/2014 at 12:23 PM
    kalas28w Putain enfin un qui comprend surtout qu'il m'agresse en me disant va faire ton troll ailleurs alors que Nintendo je dit jamais rien sur eux

    Bref un vrai clebard
    drybowser2 posted the 01/24/2014 at 12:25 PM
    ton article devrait etre supprimé tant il pue la merde ! d abord c est une info d hier paru sur les blogs, ensuite tu la transformes pour affirmer une annulation de watch dogs par ubisoft alors que tout ce que dit l'article c est qu une sous filiale italienne de gamestop n'a pas de watch dogs wii u d enregistré dans sa base de données !
    bonjour la désinformation
    kabuki posted the 01/24/2014 at 12:27 PM
    vercetti
    Non non je me joint a kalas ce mec est complètement a l'ouest quand il s'agit de Nintendo il n'a plus aucune logique aucune.

    Il se pretend joueur passionné c'est ça le plus pathétique :/
    x1x2 posted the 01/24/2014 at 12:28 PM
    kabuki Et il donne des leçons alors que lui même et un Pro N sans recul
    tourte posted the 01/24/2014 at 12:28 PM
    J'ai l'impression de lire les conspirations américaines en lisant certains commentaires.

    Dois-je rappeler la période N64 et Gamecube ? Nintendo se faisait abandonner assez salement par beaucoup d'éditeurs tiers, les gros aussi. Ont-ils abandonné leur consoles ? Non. Je ne dis pas qu'ils ont fait un record de longévité avec (6 ans de 64, un peu plus de 5 ans de Gamecube).

    Nintendo n'abandonnera pas sa console, ce serait la plus grosse erreur stratégique de leur histoire. Seulement certaines personnes pensent que tout reprendre à zéro et lancer un nouveau système est la solution ultime. La seule chose que ça apporte c'est :

    -Coûts de R&D et de production de jeux, de la console, de partenariat etc. pour la Wii U inutiles et gouffre financier.
    -Coûts de R&D, production catastrophique, partenariat à l'arrache et console bien plus chère (vu que tout le monde veut que de la puissance ici j'ai l'impression). Coût catastrophique de production de jeu en Vitesse TGV pour avoir des trucs à balancer sur cette nouvelle console et de partenariat avec tout le monde pour avoir un chouilla de jeux.
    -Perte totale de crédibilité face aux développeurs tiers qui se diront maintenant "ils ont fait le coup une fois, ça le fera à chaque fois" et personne n'aura les couilles de développer dessus.

    Ou tout simplement : Croyez-vous vraiment que c'est possible de balancer un nouveau système du jour au lendemain pour remplacer une console aux ventes très basses, avec tout ce que ça implique en terme de développement, R&D, sécurité et concept ? Et pire, de développer des jeux (qui prennent généralement 1 an et demi à 3/4 ans de développement minimum chez Nintendo) pour ce système alors qu'il n'était pas prévu il y a quelques mois ? et le budget pub pour tout ça ?

    Je pense qu'on peut dire que c'est impossible de faire un tel retournement. Nous ne sommes pas dans un monde où tout est possible, tout le monde est installé confortablement dans sa chaise à commenter en étant complètement détaché de ces entreprises "ouais la Wii U pue, ils devraient abandonner et faire une nouvelle console super puissante". Arrêtez de vous prendre pour des patrons de multi-nationales aguerris et revenez les pieds sur terre.

    Nintendo n'abandonnera pas la Wii U. Je vois en cette console un destin semblable à la Nintendo 64 et la Gamecube, désertée par les plus gros éditeurs, soutenue seulement par Nintendo, ses first et second-party et les partenariats que Big N fera avec certains développeurs. Je ne prévois pas non plus que la Wii U fera un record de longévité pour la marque, mais elle sera dans notre salon minimum jusqu'en 2016/2017.
    jubei posted the 01/24/2014 at 12:32 PM
    Vercetti "Non je compté acheté une console qui n’était pas susceptible de crevé et être soumise a un Gang Bang organisé depuis son lancement ."


    Elle ne va pas mourir, du moins peut-être après la sortie du Zelda U, donc zen ! Mais moi aussi toutes cette déferlante de merde sur Nintendo depuis le début est de plus en plus insupportable. Comment un grand site de JV peux relayer cette daube, lecteur anonyme sur un blog italien. On vas ou...
    dx93 posted the 01/24/2014 at 12:39 PM
    vercetti Je te rappelle juste que les jeux sont 1080p/60 FPS pour l'instant sur Wii U alors que sur Xbox One... 720p .
    Ah ! Et leurs jeux ont de meilleures notes... Mario 3D World a défoncé à lui seul tout le catalogue One.
    karbon posted the 01/24/2014 at 12:44 PM
    vercetti

    Si les nouvelles continue a être aussi mauvaise je tire un trait sur cet console et je ferais encore une génération complète sur console Microsoft .

    Que de bons choix dis donc
    quantys posted the 01/24/2014 at 12:53 PM
    karbon Doritos-Gate, avatar dans l'air du temps
    kidicarus posted the 01/24/2014 at 12:58 PM
    Vous en avez pas marre de vivre dans la rumeur sans rien chercher la vérité.
    Vous préférez colporter la bonne parole de l'ignorance.

    Pour le moment, je préfère croire la dernière pub de Nintendo qui le référence, ainsi que la derniere interview de Ubi qui parlait de la version WiiU.

    Maintenant on verra avec le temps qui on aurait dû croire.
    jubei posted the 01/24/2014 at 01:04 PM
    On résume pour l'instant c'est la limited édition qui est annulé sur Wii U, le jeu est toujours dispo partout !

    Halala enfin jusqu'à preuve du contraire la Wii U vient encore de se faire descendre gratuitement sur une rumeur...
    tripy73 posted the 01/24/2014 at 01:05 PM
    kalas28w : plus de jeux multi=plus d'exclus tiers l'un ne va rarement sans l'autre

    Elle est bonne celle-là, si c'est ce que tu crois, tu vit dans un doux rêve, suffit de voir le peu d'exclu tiers qu'on eu Xbox360/PS3 ou le nombre de jeux qui sont devenu multiplateforme par rapport à la génération PS2 (FF, Metal Gears, etc...).

    Bref on en reparlera dans quelques temps, quand un ou deux ans seront passées, tu verras que celle qui récupérer le plus d'exclu d'éditeur tiers sera la Wii U, les autres auront des tas de multiplateforme et peut être quelques exclus tiers

    Et évite de parler d'une chose que tu n'as pas
    genjitakiya posted the 01/24/2014 at 01:27 PM
    Et voilà toujours les même guignols qui viennent crache sur un tel etc... En plus pour une info erroné !! Mais tout le monde y croit bande de pigeon !! En attendant personne ne news sur le fait que nintendo soit revenu dans le vert hein ?
    http://gaminrealm.com/2014/01/23/nintendo-stock-returns-normal/

    Normal nintendo qui réussi c'est pas cool,à coté sony et microsoft ont de forte dettes,et joue leur avenir vidéo-ludique sur leur dernière né,alors que nintendo lui peut se permettre un bide c'est ça la verité.
    En tout cas pour une fois même si dès fois je le trouve un peu trop Pro-n je suis daccord avec Tripy73 certains sur ce site sont de mauvaise foi avec leur : Ouais j'ai acheté la wii u mais si y'a pas de jeux multi j'y joue pas,donc votre next gen elle sert à quoi ? A faire des crêpes ? Ou les inferior version vous font plus kiffer ?

    Bravo à l'auteur de l'article,pour avoir fait croire à des moutons cette news tout en ne citant aucune preuve concrète !!

    C'est vraiment malheureux cette manie de cracher sur les goûts des autres,jouer aux jeux qui vous plaisent,ayez une vie faîtes pas chier les gens !!
    yukilin posted the 01/24/2014 at 01:33 PM
    Pourquoi Ubisoft ne s'empresse pas de dire que c'est faux pour rassurer les gens si c'est qu'une rumeur?
    J'ai du mal à comprendre leur façon de faire. Mais j'espère que c'est faux. La wii U n'a pas besoin de ça actuellement.
    asus posted the 01/24/2014 at 01:39 PM
    ce running gag de nintendo
    mamams posted the 01/24/2014 at 01:50 PM
    Roh Tripy73 mais t'es violent. Vercetti je suis d'accord avec toi et tu ne m'aimes pas mais c'était nécessaire de traiter le mec de clébard pourquoi tu insultes comme ça . Laisse le tu sais que c'était pas un troll tu t'enfous de c'qu'il pense
    tripy73 posted the 01/24/2014 at 01:51 PM
    sirgalahad : Tu veux plus tôt dire ce running gag d'Ubisoft et de Watch Dogs, avec son retard annoncé 2/3 semaines avant sa sortie et la magnifique version bullshit qu'ils nous ont montré la première fois, non ?
    logan12678258 posted the 01/24/2014 at 01:57 PM
    Adieu Wii U !!! Crève pourriture de console ! AH AH AH !!!
    rendan posted the 01/24/2014 at 03:43 PM
    De tte facon ce jeu va devenir le last guardian de ubi soft.. Perso je ne l'attend meme plus ce jeu...
    karbon posted the 01/24/2014 at 03:58 PM
    quantys

    Farpaitement

    Rare sont ceux qui comprennent la subtilité de cet avatar
    spilner posted the 01/24/2014 at 04:05 PM
    Je n'ai pas (encore) la Wii U donc je m'en fou, et de toute manière ce n'est pas sur cette console qu'il faut faire Watch Dogs, mais merde quoi si même Ubisoft commence à annulé ses jeux, la Wii U va finir plus bas que la Gamecube...
    Surtout que si c'est pour ne se bouffer que du nintendo (qui fait toujours les même jeux) voila quoi...

    Je compte acheter la Wii U un jour mais voila juste pour MK8 et DK ça fait beaucoup trop léger
    quantys posted the 01/24/2014 at 04:59 PM
    karbon Bien dommage, loin sont ceux qui comprennent réellement l'étendue et le business de notre media qu'est le jeuxvideo, c'est bien dommage.
    kakazu posted the 01/24/2014 at 05:04 PM
    Quand EA dit que Nintendo ne fait que des jeux pour enfants il a pas totalement tord regarder les jeux qu'il y a eu sur Wii a part zelda qui était a part et les mario galaxy et le rpg je sais plus le nom y avait que des jeux dober du genre koh lanta.La avec la Wii u c'est la même chose sauf qui ont mis un game pad ouah génial. Et comme dis plus haut a quoi ça sert de prendre cette console si c'est pour jouer en inférior version ya aucun intérêt.Les éditeurs pensent qu'a l'argent la wii u ne marche pas ils la snobent c'est normal, ils ont tenté de sortir des jeux dessus mauvais résultat à quoi bon continuer a investir pour perdre, toute entreprise a pour but de gagner et non perdre.
    akinen posted the 01/24/2014 at 06:13 PM
    Alors là...
    kalas28 posted the 01/24/2014 at 06:36 PM
    "suffit de voir le peu d'exclu tiers qu'on eu Xbox360/PS3 "

    sur ps3 peu d'exclus? c'est toi qui vit dans un autre monde mon pauvre

    "Bref on en reparlera dans quelques temps, quand un ou deux ans seront passées, tu verras que celle qui récupérer le plus d'exclu d'éditeur tiers sera la Wii U,"

    ce sera encore sony avec la ps4 comme depuis maintenant près de 20ans mais bon tu aimes bien rêver faut croire

    nintendo est à genoux niveau exclu depuis la snes et c'est de pire en pire alors que croire qu'au moment ou les tiers se barrent encore il va y avoir plus d'exclu que sur les hard qui l'explose en vente c'est vraiment être un fanboy aveugle et même plus.....