soutenn0xi > blog
    tags :
    9
    Likes
    Who likes this ?
    x1x2, draculax, mikazaki, spartan1985, giusnake, chester, supatony, kisukesan, lz
    posted the 11/23/2013 at 12:30 PM by soutenn0xi
    comments (124)
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 11/23/2013 at 12:32 PM
    il y aura toujours de l'aliasing sur consoles, faut pas rêver non plus
    anakaris posted the 11/23/2013 at 12:32 PM
    Il vaut quand même un 8 pour tout ce qu'ils en disent dans la partie "les moins"
    leho posted the 11/23/2013 at 12:32 PM
    Ce jeu est une bombe ,les sentation de conduite sont énorme.
    jinn posted the 11/23/2013 at 12:33 PM
    On va voir si GT6 prends une aussi belle note, en étant 10 fois plus complet et techniquement, minimum équivalent.
    fein posted the 11/23/2013 at 12:35 PM
    non mais sérieux les images mytho de m$ sur le détails des voitures !! il est tes beau quand on voit les voitures en cinématique mais en jeu c'est de la Xbox 360 même gt6 est plus beau sur ps3 a ce niveau
    ps j'ai joué chez un pote
    asus posted the 11/23/2013 at 12:35 PM
    Tout 1080p qu'il soit, Forza 5 ne gomme pas totalement l'aliasing et le scintillement. bah au moins on est fixé
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 11/23/2013 at 12:35 PM
    Soutenn0xi Vive la Scandinavie
    barberousse posted the 11/23/2013 at 12:37 PM
    8/10 comme convenu.
    vlexx posted the 11/23/2013 at 12:39 PM
    ça rage sec sur la one sérieux
    karbon posted the 11/23/2013 at 12:39 PM
    c'est une réussite. Même le cuir et les coutures des volants semblent palpables. Un travail qui force l'admiration lorsqu'il s'anime à l'écran.

    Ils ont enfin modélisé les banquettes arrière et les plages arrière des véhicules ?
    asus posted the 11/23/2013 at 12:40 PM
    jinn c'est claire car au moindre faux pas le site va prendre cher à vie déjà que ça sent le fromage depuis un bail j'imagine même pas la suite
    samgob posted the 11/23/2013 at 12:40 PM
    8/10 sur GK ?
    C'est donc une note réellement très bonne !
    mikazaki posted the 11/23/2013 at 12:42 PM
    apres on viendra dire le jeux et une bouze lol
    samgob posted the 11/23/2013 at 12:42 PM
    karbon
    "des modélisations "next gen" pour chacun avec une précision accrue dans les moindres détails. Effectivement, de la carrosserie aux intérieurs, c'est une réussite. Même le cuir et les coutures des volants semblent palpables. Un travail qui force l'admiration lorsqu'il s'anime à l'écran."
    Tout est dit, seuls les haters maladifs trouveront quelque chose à dire contre ça...
    ryohazuki posted the 11/23/2013 at 12:43 PM
    Putain le deg attitude sérieux sur Gamekyo
    soutenn0xi posted the 11/23/2013 at 12:43 PM
    asus posted the 11/23/2013 at 12:43 PM
    Ce qui est marrant ^^ c'est qu'ils n'ont même pas fini le jeu à 100% et ils lâchent déjà leur test quel site d'amateur
    karbon posted the 11/23/2013 at 12:44 PM
    samgob

    Samgod

    C'est une simple question ne t'énerve pas

    Ils sont sur le cul au niveau modélisation, je demande juste à en savoir plus c'est tout
    ryohazuki posted the 11/23/2013 at 12:44 PM
    Les banquettes arrières?

    une corde? Une liane? Un chibre?
    karbon posted the 11/23/2013 at 12:45 PM
    ryohazuki

    Ah bah tiens, avant que je le vérifie par moi même toi tu pourrais me le dire si ils ont modélisé les intérieurs jusqu'au bout ?

    Tu l'as le jeu ? Alors ?
    giusnake posted the 11/23/2013 at 12:46 PM
    sinon il y a Narta,rexona,Axe,dove.. marche tous très bien la transpiration on peux la combattre les pro S
    mikazaki posted the 11/23/2013 at 12:47 PM
    mdr se quil faut pas lire encore ici sa devien nimp serieux lol
    karbon posted the 11/23/2013 at 12:47 PM
    Ne répondez pas tous à la fois
    karbon posted the 11/23/2013 at 12:48 PM
    Je commence à surkiffer mon nouvel avatar

    Encore quelques retouches et il devrait être au top
    samgob posted the 11/23/2013 at 12:49 PM
    karbon
    Répondre quoi ?
    Tu ne veux pas voir la réalité en face, y'a pas de réponse possible contre ça...
    kenpokan posted the 11/23/2013 at 12:50 PM
    C'est quand même incroyable !

    Avec les pro-S ya un problèmes avec toutes les notes !!
    mikazaki posted the 11/23/2013 at 12:50 PM
    bientot on demandera que les intérieurs des siège soi modéliser !! lol un comble sur une simu!! perso je men branle de l’intérieur des caisses!!da'autre chose m'interpelle plus comme l'usure des pneus ext....
    samgob posted the 11/23/2013 at 12:51 PM
    Tu es le pendant version GT des fanboys PES face à FIFA depuis quelques années.
    Fanboys PES, fanboys GT, même pathétique combat...
    asus posted the 11/23/2013 at 12:51 PM
    Autant des moins que les plus et le jeu a un 8/10 alala gamekult on sent qu'ils veulent se racheter après le 5/10 affliger hier à ryse
    vlexx posted the 11/23/2013 at 12:52 PM
    jndog Si tu es pas au courant tout le monde s'en branle ton avis william , sérieux ce deg man
    samgob posted the 11/23/2013 at 12:53 PM
    kenpokan
    Non, y'a des problèmes pour eux uniquement quand des jeux One sont bien notés ou appréciés et quand ce n'est pas le cas de jeux PS4, nuance.
    furtifdor posted the 11/23/2013 at 12:54 PM
    C'est qu'en même une hérésie pour une simulation de course crée par un studio First Party de ne pas proposer les changement climatique ou la gestion du jour/nuit au minimum....

    On en est à la huitième génération de console qu'en même!!!!!

    Sinon, à par ça, j'ai pu voir le jeu tourner sur une borne d'essai...on ressent bien un petit côté "Z'avez vu? C'es de la Next-Gen!" graphiquement, mais Tearaway a eu une meilleur note que FORZA sur ce site!
    samgob posted the 11/23/2013 at 12:54 PM
    jndog
    Bizarre, la note de Ryse de GK elle te plaisait, par contre leur note de Forza 5, elle te plait beaucoup moins.
    Enfin, fanboys un jour, fanboy toujours...
    leho posted the 11/23/2013 at 12:55 PM
    jndog peut parce que les plus sont plus important que les moins non,ca vous arrives de réfléchir ?
    samgob posted the 11/23/2013 at 12:56 PM
    furtifdor
    Ah, ok, donc Tearaway a eu une meilleure note que Forza 5 sur GK, c'est bien, je vois qu'on se rassure comme on peut...
    unmec posted the 11/23/2013 at 12:56 PM
    dans les moins les drivatar pas tjrs exemplaire mais qu elle connerie sans deconné
    karbon posted the 11/23/2013 at 12:57 PM
    samgob

    Mais quelle colère

    Samgod tu peux répondre ou pas ?

    Bon laisse je me débrouillerais tout seul
    samgob posted the 11/23/2013 at 12:57 PM
    anakil02
    Non, quand y'a marqué MS ils réflechissent pas, ils foncent la bave aux lèvres.
    samgob posted the 11/23/2013 at 12:58 PM
    karbon
    Tu as toutes les réponses que tu veux dans les tests de Forza 5 et dans celui de GK.
    Libre à toi de faire l'autruche, comme d'habitude.
    asus posted the 11/23/2013 at 01:00 PM
    Comme par hasard les tests des autres site comme jeuxactu gameblog et jv.com sont prévu pour lundi alors que gamekult publie le sien aujourd'hui on sent bien que le test a été fait à l'arrache
    samgob posted the 11/23/2013 at 01:00 PM
    karbon
    Colère ?
    Pourquoi ?
    Parce que des haters aveugles ne veulent pas reconnaitre des faits ?
    Parce qu'ils s'entêtent bêtement et pathétiquement à s'enfoncer dans leur stupide croisade contre une machine et ses jeux ?
    liquidsnake66 posted the 11/23/2013 at 01:01 PM
    Très bonne note mais sans select, sans doute la faute à la baisse de contenus par rapport au 4.
    karbon posted the 11/23/2013 at 01:02 PM
    samgob

    Je ne parle pas de l'autovista hein

    Je parle en plein course, est-ce qu'on a droit à une voiture coupé à l'arrière ou est-ce qu'ils ont enfin modélisé l'arrière des auto en plein course quand on regarde par la lunette arrière ?

    Parce que juste modéliser l'avant avec les coutures sur le volant, ça date de la gen précédente, sans vouloir vous offenser, il n'y a rien d'extraordinaire la dedans.

    M'enfin ça peux en effet surprendre ceux qui n'en on pas l'habitude, un peu comme la météo et les cycles jour et nuit ...
    kenpokan posted the 11/23/2013 at 01:03 PM
    mais Tearaway a eu une meilleur note que FORZA sur ce site!


    karbon posted the 11/23/2013 at 01:04 PM
    Bon j'arrête je reviendrais quand Samgod sera calmé
    samgob posted the 11/23/2013 at 01:06 PM
    karbon
    Oui, c'est ça, reviens donc quand tu rageras un peu moins et que tu trouveras enfin des arguments moins tirés par les cheveux pour tirer sur Forza 5 comme un porc en rût.
    giusnake posted the 11/23/2013 at 01:10 PM
    étrange que personne n'a sorti les notes de Gt les pro S ne sont pas très en forme..
    guyllan posted the 11/23/2013 at 01:11 PM
    Même si à ma première estimation j'avais mis le 8 sans selec entre parenthèse pour Forza 5 je voyais plus Gamekult attribuer un 7+ selec et la longue liste des points négatifs me conforte dans ce raisonnement.
    giusnake posted the 11/23/2013 at 01:12 PM
    badending si tu lis le test complet de gamekult,c'est un 7 + normalement.. je ne comprend pas le 8,avec autant de mauvais point
    karbon posted the 11/23/2013 at 01:14 PM
    samgob

    Oui, c'est ça, reviens donc quand tu rageras un peu moins

    Bah faut dire que je l'attends depuis longtemps ce jeu, comprend ma frustration

    giusnake

    Lequel ?
    Le 5 ? GT5 fait encore office de référence ?
    potion2swag posted the 11/23/2013 at 01:14 PM
    Chaud les attaques de certains sur des points sans importance... Mais je suis aussi assez surpris sur la note de Forza, je me demande combien aura GT6 qui me semble à des années lumières en terme de contenu.
    foxstep posted the 11/23/2013 at 01:14 PM
    Un 8 avec autant de moins, sigh !
    samgob posted the 11/23/2013 at 01:19 PM
    karbon
    Non, GT5 ne l'a jamais été, sauf bien sûr dans la tête des pro-GT et pro-s comme toi...
    samgob posted the 11/23/2013 at 01:20 PM
    kube
    La quantité ne fait pas la qualité, il suffit de voir GT5 pour s'en rendre compte...
    karbon posted the 11/23/2013 at 01:21 PM
    Quand tu vois la bannière Forza 5 dans le test GK xD ...

    http://www.thedrum.com/uploads/drum_basic_article/105518/main_images/Doritos_UK.jpg
    ritalix posted the 11/23/2013 at 01:22 PM
    jinn rêve pas trop, ça va être 6 ou 7 grand max
    karbon posted the 11/23/2013 at 01:22 PM
    Vue la taille de la pub Gameblog, j'ai hâte de voir leur test des jeux One
    potion2swag posted the 11/23/2013 at 01:23 PM
    samgob Certes, m'enfin il intègre tout plein de features qui figurent dans les moins de ce test.
    foxstep posted the 11/23/2013 at 01:23 PM
    Samgob qui parle de GT5 alors qu'il n'y est jamais mis la main.
    giusnake posted the 11/23/2013 at 01:24 PM
    karbon personnellement si tu me demande à moi,gt5 avec et sans volant,c'est carrément deux jeux différent.. j'y ai jouer des mois à la manette sans vraiment accroché.. puis un jour j'ai eu un volant,et là tout a changé gt5 est un hit c'est indéniable.

    même si,je préfère forza.
    foxstep posted the 11/23/2013 at 01:26 PM
    giusnake n'est franc que quand il s'adresse à karbon
    samgob posted the 11/23/2013 at 01:26 PM
    foxstep
    En effet, je me suis fatigué des GT après avoir mis la main sur les 4 premiers et l'épisode PSP...
    Les GT HD, GT5 Prologue, GT5, et maintenant GT5 Epilogue ou GT5.6, apellé GT6, très peu pour moi...
    giusnake posted the 11/23/2013 at 01:27 PM
    foxstep parce que karbon le vaux bien
    ryohazuki posted the 11/23/2013 at 01:27 PM
    Je crois que Karbon écrit à poil avec ses chaussettes tellement il a chaud
    samgob posted the 11/23/2013 at 01:28 PM
    foxstep
    Les GT ont beaucoup perdu de leur interêt pour moi au fil de leurs épisodes, de même que les consoles qui les acceuillent au fil de leurs générations successives.
    karbon posted the 11/23/2013 at 01:29 PM
    giusnake

    Mais tu as le droit
    karbon posted the 11/23/2013 at 01:30 PM
    giusnake

    Merci

    Je reste en sécurité on ne sait jamais avec toi
    unmec posted the 11/23/2013 at 01:30 PM
    les gt sont surement tres bon mais ne proposeront jamais les retours dans les gachettes et les drivatars.
    le cycle jour/nuit ok mais bon pour des courses de 10/15 tours aucun interet, faudrait que la course dur au moins une bonne demi heure pour etre credible
    karbon posted the 11/23/2013 at 01:31 PM
    ryohazuki

    Je suis surtout en train de me réjouir de la colère de Samgod, et de ta non réponse à ma question
    foxstep posted the 11/23/2013 at 01:31 PM
    giusnake ça veux dire que moi ou un autre on le vaux pas bien

    Jaloux de karbon du coup

    samgob Blabla, parler d'un jeu sans y jouer, c'est du vent pour moi.
    samgob posted the 11/23/2013 at 01:33 PM
    foxstep
    Tu veux dire parler d'un jeu sans y jouer comme le font constament les fanboys pro-s par rapport aux jeux 360 ou One ?
    samgob posted the 11/23/2013 at 01:34 PM
    Moi au moins j'ai touché à 5 épisodes de GT et je peux donc en parler avec un minimum de connaissances sur cette série.
    ryohazuki posted the 11/23/2013 at 01:35 PM
    Quoi pour les banquettes, non je ne pense pas et je m'en bats de ce détail
    giusnake posted the 11/23/2013 at 01:36 PM
    foxstep ça dépend si tu me fait rire,je serais toujours réglo avec toi
    karbon posted the 11/23/2013 at 01:36 PM
    les gt sont surement tres bon mais ne proposeront jamais les retours dans les gachettes et les drivatars.

    En effet, un volant parle plus au passionnées de simulation.

    Des gâchettes vibrante ...

    Quand je dis qu'il y a un énorme décalage entre les joueurs qui jouent à GT et Forza, moi je suis pour une vrai gestion de l'embrayage et la vente de kit volant et pédale systématiquement avec la pédale d'embrayage, même pour les kits à 59€, les joueurs Forza visiblement, ce sont les gâchettes vibrante, voila ça explique bien le décalage dont je parle.

    Le Driveatar, si l'idée est bonne, elle ne semble pas encore au point (c'est pas moi qui le dit mais le test de GK ) et surtout, elle n'est en rien irréalisable même sur un bête smartphone, mais je vois mal Polyphony s'arrêter sur ce genre de chose.
    samgob posted the 11/23/2013 at 01:37 PM
    J'aimerai bien savoir, par contre, combien de haters qui crachent sur Forza 5 ont réellement touché à ne serait-ce qu'un seul épisode de la série...
    karbon posted the 11/23/2013 at 01:38 PM
    samgob

    Je te lis, surtout avec le 5e volet
    foxstep posted the 11/23/2013 at 01:38 PM
    samgob Si tu parle de moi tu fait erreur, j'ai fini au moins à 80% les FM3 et 4, et 100% le Horzion.

    giusnake Ok meme si je pense pas etre bon à ça lol =D
    ryohazuki posted the 11/23/2013 at 01:38 PM
    Karbon alias Tarzan
    samgob posted the 11/23/2013 at 01:38 PM
    karbon
    Le Drivatar n'est posible que grâce au cloud-computing et seule la One en propose à ce jour sur consoles.
    Même si Poly voulait s'en servir, ils ne pourraient tout simplement pas car ils ne développent pas sur One.
    karbon posted the 11/23/2013 at 01:39 PM
    samgob

    J'ai joué à Forza 2, 3 et 4 il y a encore un mois, que veux-tu savoir ?

    Il me semble même avoir touché le premier il y a longtemps avec Sega GT 2002.
    samgob posted the 11/23/2013 at 01:40 PM
    karbon
    Pourquoi, tu vas essayer de me faire croire que le 5ème volet de GT est une révolution complète par rapport aux 4 volets précédents ?
    karbon posted the 11/23/2013 at 01:40 PM
    Même si Poly voulait s'en servir, ils ne pourraient tout simplement pas car ils ne développent pas sur One.

    Mon Dieu seule la One peut le faire alors ?
    kurosu posted the 11/23/2013 at 01:40 PM
    unmec ta mieux que les retours dans les gâchettes -> volant
    Le drivatar est un plus mais seulement en solo
    Le cycle jour/nuit, t es pas forcer de rouler longtemps, l intérêt c est de pouvoir régler le temps. Exemple commencer à l aube ou fin d aprem ou de nuit. Sur de longue course c est formidable de voir les transitions.
    samgob posted the 11/23/2013 at 01:41 PM
    karbon
    Actuellement, seule la One peut le faire sur consoles, oui.
    samgob posted the 11/23/2013 at 01:42 PM
    karbon
    De la même manière que seule la One a droit à des serveurs dédiés pour tous les jeux avec modes online dedans.
    karbon posted the 11/23/2013 at 01:43 PM
    ryohazuki

    Bah voila, GK se branlent les couilles sur les modélisations de Forza 5 alors qu'ils ne mentionnent pas que l'arrière n'est pas modélisé quand le "concurrent direct" le fait sur la gen précédente ?

    Je post ?

    Je post ?

    Aller je post : http://www.thedrum.com/uploads/drum_basic_article/105518/main_images/Doritos_UK.jpg

    Je vais finir par croire que la bannière juste au dessus de leur test les rends un peu fou
    foxstep posted the 11/23/2013 at 01:44 PM
    karbon Les arrieres ne sont pas modélisés dans FM5 ?

    Sinon les rétro sont en 60fps ou toujours en 30 comme pour le 4 ?
    ryohazuki posted the 11/23/2013 at 01:45 PM
    Génial, Karbon, notre nouveau représentant en éolienne, brassage de vent extrême, sinon tu joues?
    karbon posted the 11/23/2013 at 01:47 PM
    samgob

    Non, mais des éléments très important ont été intégré au 5, au point de ridiculiser les précédents épisode.

    Cette évolution a permis à T10 d'avoir un jeu un peu moins ridicule que Forza 2 sur cette même machine (avec Forza 3 ) GT5 prologue a bien aidé, ça a été la plus belle connerie de Polyphony ce prologue sur bien des points, et le premier a été de fixer la longueur de la perche, j'espère qu'ils ne feront pas la même bêtise avec GT7, ne rien montrer, et balancer la sauce d'un coup avec date de sortie imminente, et on verra ce que bricolera T10 et en combien de temps
    karbon posted the 11/23/2013 at 01:49 PM
    ryohazuki

    C'est quoi cette réponse ?

    Parce que t'es d'accord avec GK pour le coup ?
    Je ne parle pas du jeu je n'y ai pas touché, mais je parle de leur foutre partout dans leur rédac pour la modélisation, ils ne sont pas entrain d'en mettre un peu trop alors que ce n'est visiblement pas parfait ?
    Leur bannière de pub n'est pas en train de leur piquer les yeux un peu quand même ? Je suis trop fanboy ? ou pas assez naïf ?
    ryohazuki posted the 11/23/2013 at 01:51 PM
    Tu n'y as pas joué, tu ne peux donc pas juger dans de réelles conditions, point.
    kenpokan posted the 11/23/2013 at 01:54 PM
    foxstep

    Foxstep publié le 23/11/2013 à 14:23
    Samgob qui parle de GT5 alors qu'il n'y est jamais mis la main.


    Tu parles bien de la XBOX ONE et de ses jeux non ?
    samgob posted the 11/23/2013 at 01:54 PM
    karbon
    Ah, donc tous les sites qui ont ou auront des pubs Play sont des vendus et leurs avis et tests ne sont que de la pub déguisée ?
    Si tu crois le contraire alors que tu le crois par rapport à MS, oui, confirmé, tu es bien un fanboy de la pire espèce, en effet.
    karbon posted the 11/23/2013 at 01:55 PM
    foxstep Les arrieres ne sont pas modélisés dans FM5 ?

    Bah apparemment non, ce n'est pas un problème moi je m'en fou dans l'absolut, ce que je souligne c'est la qualité du test si on peux dire ça, ils sont subjugué par la modélisation, alors que la moitié du cockpit ne serait pas modélisé, ils vont dire quoi sur GT6 ? D'ailleurs j'ai hâte de voir le test de ce dernier, j'annonce au minimum une note inférieur à F5 (sauf si Sony distribu les Doritos, ils ont du stock ) malgré tout le contenu et les features que F5 ne propose pas à côté de GT6
    karbon posted the 11/23/2013 at 01:58 PM
    Tu n'y as pas joué, tu ne peux donc pas juger dans de réelles conditions, point.

    Je le redis au cas ou ça ne serait pas passé, je ne parle du jeu en question, mais de la modélisation.

    C'est moi qui ait dit que je ne connaissais pas le jeu en l'occurrence je ne le jugerais pas (comme certain qui prétendent avoir fait GT5 alors qu'ils tremblent à l'idée que je les questionne dessus, je ne parle pas de toi ).
    karbon posted the 11/23/2013 at 01:59 PM
    samgob

    Tu devrais mieux te renseigner sur les tests de jeux vidéo

    Pourtant un "vieux" joueurs comme toi devrait le savoir depuis le temps
    samgob posted the 11/23/2013 at 01:59 PM
    karbon
    Pourtant GT a commencé à perdre son statut sur consoles avec l'arrivée de la PS3 et de GT HD, GT5 Prologue puis GT5 face à une concurrence qui, elle, devenait de plus en plus importante et même la référence du genre sur consoles.
    Fanboys PES et fanboys GT, même combat stérile...
    foxstep posted the 11/23/2013 at 02:01 PM
    karbon Ok, c'est la que l'on reconnait les vrais fans de simu ou pas, ceux qui donnent de l'importance a ce genre de détails et ceux qui s'en foutent et qu'ils n'en parlent pas (quelque sois la raison) , sinon il me semble que les retros étaient en 30 fps lors dés demos, je me demande si c'est toujours de même sur le jeu final.
    samgob posted the 11/23/2013 at 02:02 PM
    karbon
    Donc, puisque tu ne veux pas répondre, je vais le reformuler autrement.
    Quand un site ou magazine de jeux est l'objet de publicité pour une marque, plateforme, ou jeu, leurs avis et tests par rapports à ceux-ci deviennent donc complètement faux et uniquement attribuables à la pub ?
    sheeraz posted the 11/23/2013 at 02:03 PM
    En lisant les points négatifs, on reste souvent dans l'anecdote, à peine motivée.
    Je n'en retiens que 2 réellement objectifs :
    1) L'absence de certains circuits.
    2) Les DLC Day ONE, pour l'achat de voitures présentes sur le disque...

    Le reste ? Billevesées journalistiques orientées comme le reproche fait au patch (ils faisaient moins les vierges effarouchées pour celui de la PS4).
    karbon posted the 11/23/2013 at 02:03 PM
    samgob

    Je crois que tu ne te rends pas compte de ce que tu dis, GT5 prologue a fait un énorme carton ! GT5 a fait un énorme carton !

    Nous avons 80 millions de PS3 dans le monde pour 10 million de GT5
    Nous avons 150 million de PS2 dans le monde pour 11 million de GT4

    Je suis gentil je n'ai pas cumulé les ventes de GT5 prologue et de GT5 car a eux deux ils se sont plus vendu que GT4 prologue et GT4 réunis, tu parles d'une perte de statut
    karbon posted the 11/23/2013 at 02:05 PM
    samgob

    Je te le redis, renseigne toi mieux

    Le Doritos gâte ça te parle ?
    samgob posted the 11/23/2013 at 02:05 PM
    Nous avons 80 millions de 360 dans le monde pour 20 millions de Kinect et Kinect Adventures...
    karbon posted the 11/23/2013 at 02:07 PM
    samgob

    Excellente vente pour Kinect et ses jeux qui l'accompagnent
    Ils doivent beaucoup plaire
    samgob posted the 11/23/2013 at 02:07 PM
    Kinect Adventures a fait autant de ventes en 3 ans que tes GT4 et GT5 en beaucoup plus de temps.
    KA met donc la tannée à GT, CDFQ...
    samgob posted the 11/23/2013 at 02:09 PM
    karbon
    On s'en fout bien de savoir si ça plait, l'important c'est que ça se vende, c'est ton critère, non ?
    karbon posted the 11/23/2013 at 02:11 PM
    samgob

    C'est censé me poser un problème ?
    karbon posted the 11/23/2013 at 02:12 PM
    samgob

    Pas vraiment, un produit pourris ne se vend pas
    vlexx posted the 11/23/2013 at 02:13 PM
    "les vraies fan de simu" ah ouais quand mêmes ni forza ni gt ne sont des vraies simu donc vous repasserez les gars avec "les true" allez faire un tour sur iracing
    samgob posted the 11/23/2013 at 02:13 PM
    karbon
    Non, mais un produit peut se vendre aussi grâce au marketing ou à son image de marque, même si ce produit est dépassé par la concurrence.
    karbon posted the 11/23/2013 at 02:14 PM
    vlexx iRacing est loin d'être parfait, chose amusante, on lui reproche des choses similaire à GT5.

    Très amusant.
    vlexx posted the 11/23/2013 at 02:16 PM
    karbon il est déjà bien meilleur que vos deux jeux et de loin , va y faire un tour tu verras qu'il bien au dessus .
    karbon posted the 11/23/2013 at 02:16 PM
    samgob

    Oui mais le marketing ne fait pas tout, faut un minimum de qualité.
    karbon posted the 11/23/2013 at 02:18 PM
    vlexx

    Je connais iRacing et je n'ai pas l'intention d'y remettre encore du fric, leur système d'abonnement est une bêtise à mes yeux bien avant de critiquer leur jeu.
    vlexx posted the 11/23/2013 at 02:19 PM
    giusnake posted the 11/23/2013 at 02:23 PM
    bon allé c'est reparti pour un tour
    karbon posted the 11/23/2013 at 02:26 PM
    J'aime bien parce que quand tu lis leur test, c'est en effet en décalage avec la note final, ils n'ont pas l'air d'avoir apprécier au point de coller un magique 8/10 :

    Il s'impose de fait comme la simulation automobile du moment. Mais la partie de son contenu passée à la trappe et ses timides évolutions par rapport aux attentes finissent par frustrer. Au point que certains amoureux de courses ne devraient pas forcément y voir une motivation suffisante pour changer de génération.


    Mais surtout ce qui me frappe, c'est ça :

    Une simu de pointe
    Les sensations de pilotage...


    Il y a un moment ou ils parlent du volant et pédales ?
    Du moteur physique ?
    Bref tout ce qui importe dans une simulation auto ?

    Quand je dis que les journalistes de jeux vidéo ne savent pas tester une simulation auto.
    samgob posted the 11/23/2013 at 02:32 PM
    karbon
    Et c'est toi qui dit ça alors que tu n'a fais que parler jusqu'ici de la quantité de voitures et de leur modélisation ?
    koopa posted the 11/23/2013 at 02:42 PM
    furtifdor mais Tearaway a eu une meilleur note que FORZA sur ce site!

    Best troll ever tu m'as tué !
    koopa posted the 11/23/2013 at 02:45 PM
    Par contre ça rage beaucoup sur cet article.... c'est parce qu'un jeu Xbox One à eu une meilleur note que les 2 exclus PS4 ?
    shazbot posted the 11/23/2013 at 02:46 PM
    Forza 5 a l'air excellent, mais trop peu de nouveautés par rapport au dernier opus. Même graphiquement, c'est pas incroyable. En terme de contenu j'en parle même pas, c'est assez "pauvre" par rapport aux autres (nombre de modèles, météo, circuits...) Et les micro transactions abusées...
    Enfin bref, quand on connait le barème Gamekult ça vaut plutôt un 7.
    samgob posted the 11/23/2013 at 02:58 PM
    koopa
    Touché !
    shao posted the 11/23/2013 at 03:37 PM
    Par contre, je ne pense pas que le nombre de "moins" soit déterminant pour la notes final surtout s'il les "plus" en font abstraction.
    Et puis si s'était réellement le cas bah GTA5 aurait eu...5 voir 4 comme knacki ball ( oui, je sais, elle était gratuite celle là )