tags :
    18
    Qui a aimé ?
    furtifdor, supatony, ootaniisensei, citizen, binou87, minbox, darkyx, kyogamer, stephenking, milanelo, kisukesan, dedad, davidsexking, e3payne, spartiate14, lz, soulshunt, spilner
    publié le 18/11/2013 à 18:34 par masterchief177
    commentaires (44)
    furtifdor publié le 18/11/2013 à 18:39
    Dire que certains le comparaient à un bête jeu PS3+ il y a quelques temps à peine!
    masterchief177 publié le 18/11/2013 à 18:40
    furtifdor ils vont tous tombé de haut lorsque le jeu va sortir
    ratchet publié le 18/11/2013 à 18:41
    Tout cela défonce bien sérieux. Vivement les courses a 8 (voir plus).
    Et le drift
    sorny publié le 18/11/2013 à 18:41
    Marrant cette façon de communiquer à coups de vidéos de 13sec
    masterchief177 publié le 18/11/2013 à 18:43
    kars les courses vont de 2 à 12 joueurs
    justx publié le 18/11/2013 à 18:43
    je trouve ca sympa au final le format de communication puisque c'est juste des evolutions visuel. des trailers par millier ca ne sert a rien
    liquidsnake66 publié le 18/11/2013 à 18:45
    Ils ont bien fait de le retarder, il s'annonce ultra solide techniquement ! je suis ravi que ce soit pas de la pure simu, je déteste ça, comme si un jeu de course arcade pouvait pas être excellent !
    kisukesan publié le 18/11/2013 à 18:45
    masterchief177 ces mains de playmobil




    Je plaisante elles font plus réalistes que la dernière fois sur mon téléphone.
    shigeryu publié le 18/11/2013 à 18:45
    Vivement un test surtout voir si le jeu est bon. Je ne suis pas épater plus que ça perso.
    citizen publié le 18/11/2013 à 18:46
    oh my god , just amazing les éclairages et le paysages au loin juste épic
    binou87 publié le 18/11/2013 à 18:46
    Superbe, hâte de voir un Motorstorm sauce Ps4!
    kisukesan publié le 18/11/2013 à 18:53
    foxty publié le 18/11/2013 à 18:56
    je pige pas j'arrive pas à voir la vidéo dans une qualité correcte pourtant j'ai bien le 720p activé....ça vous le fait pas apparament vu comment vous vous extasiez
    kyogamer publié le 18/11/2013 à 18:57
    en plus la video n'est même pas en 1080P ni même en qualité gamezrsyde, la claque dans la tronche que ça va être , en plus il ose te dire que le jeu n'est même pas encore fini, au moins ils ont pas menti en le reportant à début 2014.
    masterchief177 publié le 18/11/2013 à 18:59
    foxty regarde plutôt les images et le gif ca parlent d'eux même
    mikazaki publié le 18/11/2013 à 19:02
    GG 13 sec sa progresse bientot les 15 sec aller les mec courage ;p
    akinen publié le 18/11/2013 à 19:05
    ... Appelez-moi lorsqu'ils dépasseront les 20 secondes
    citizen publié le 18/11/2013 à 19:06
    akinen alors il est temps de se dire à dieux
    lover publié le 18/11/2013 à 19:07
    La vidéo est trop courte, et du coup très frustrante
    kisukesan publié le 18/11/2013 à 19:09
    Les paysages (distants) et les nuages sont modélisés en 3D ? Ca donne pas cet effet de papier peint comme beaucoup de jeu de caisse
    citizen publié le 18/11/2013 à 19:13
    iamkisuke tout en temps réel , tout est modélisé du coup ont vraiment cet effet d'immensité et de grandeur
    akinen publié le 18/11/2013 à 19:15
    kisukesan publié le 18/11/2013 à 19:17
    warlow J'ai étudié attentivement la vidéo et on voit effectivement l'ombre des nuages se déplacer sur les reliefs, c'est hallucinant.
    citizen publié le 18/11/2013 à 19:17
    franchement c'est est une belle prouesse technique, tvu tout ce qu'il gère en temps réel, sachant que c'est du 1080p natif si le jeu est au final tourne en 30 fps stable je dirais chapeau bas pour Evolution studio
    shigeryu publié le 18/11/2013 à 19:18
    Modéliser des nuages? sa se fait ça? dans mario ok mais pas dans un jeu réaliste lol, vous voulez dire un peut comme du brouillard volumétrique? enfin je sait pas comment vous arrivez à voir ça :/ j'pense que c’est comme tout les jeux de course un skybox mais ajout en plus de masse nuageuse en temps réel mais je connait pas les termes technique quelqu'un les connait?
    shigeryu publié le 18/11/2013 à 19:20
    J'pense que notre vrais raclé on la prendra dans des jeux type uncharted 4 ou on pourras scruté les moindre détailles, enfin ça sera plus une raclé mais une supertrampe (je connait pas trop les terme technique lol).
    citizen publié le 18/11/2013 à 19:21
    robotboy la montagne qu'on voit dans le paysages et même les nuages volumétriques tout est en temps réel full 3d , il n'y a pas de jpeg contrairement à d'autres jeux dont je ne citerai pas le nom
    cliver publié le 18/11/2013 à 19:22
    masterchief177 Y'aura t'il co-op en ecran scinde pour jouer avec des potes ?
    kisukesan publié le 18/11/2013 à 19:24
    warlow c'est pas du 60 fps ? c dla mayrde
    shigeryu publié le 18/11/2013 à 19:24
    Warlow ouais je vois, mais logiquement le tout est entouré d'un skybox tout de même, avec un max d'effets d’environnement en plus j'imagine et pk pas skybox 3d bref c'est vrais qu'en hd sa en jette pas mal, apres faudrais que le jeu soit bon faut pas trop s'emballer, j'ai vu aucune preview perso.
    anakaris publié le 18/11/2013 à 19:24
    Pourquoi avec le logo de Mercedes j'ai l'impression de voir le logo X-box ?
    masterchief177 publié le 18/11/2013 à 19:25
    kaiser21 je ne sais pas du tout , j'ai pas envie de te donner de faux espoirs , mais effectivement ca serait trop fandart avec des pot en split
    barberousse publié le 18/11/2013 à 19:26
    Cette vidéo nous montre une petite course-poursuite entre deux bolides

    Moi je vois 6 caisses avec celle du conducteur.

    kaiser21 Malheureusement non, du moins c'est ce qu'avait déclaré un mec du studio il y a quelques mois.
    Ce qui serait cool c'est qu'ils permettent au moins de jouer à 2 avec une Ps4 et une Psvita, chacun son écran comme dans NFS Rivals.
    masterchief177 publié le 18/11/2013 à 19:26
    barberousse c'est corrigé
    foxstep publié le 18/11/2013 à 19:29
    14 secondes , 1 seconde de plus que la dernière fois

    J’espère que les autres devs ne vont pas s'en inspirer de cette méthode de communication
    masterchief177 publié le 18/11/2013 à 19:29
    foxstep faux savoir se faire désirer
    kisukesan publié le 18/11/2013 à 19:34
    robotboy gamekult mais avant la refonte du jeu, en espérant qu'ils retouchent aussi le gameplay, gameblog a fait des impressions videos aussi. Sinon le jeu était présent au PGW, tu peux faire un article pour demander leurs impressions à ceux qui l'ont testé.
    milanelo publié le 18/11/2013 à 19:35
    Splendide rien à dire.
    karbon publié le 18/11/2013 à 19:45
    En raccordant tous les gif on doit pouvoir se montrer une séquence regardable histoire de voir à quoi ressemble véritablement le jeu ...


    ... on y croit.
    afilias publié le 18/11/2013 à 19:49
    Un petit lien pour voir les video en vrai qualité HD réalisé avec le bouton share de la PS4
    https://www.facebook.com/driveclubofficial?hc_location=stream
    kenshiroomaewamosinderu publié le 18/11/2013 à 20:07
    Je viens de voir une video du site jeuxvideo24 ou il disait pendant l'E3 que c'est un jeu de course classic et ben la ça plus vraiment l'air en dirai plutôt une grosse claque visuel.
    spartiate14 publié le 18/11/2013 à 21:10
    Il promet ce jeux de caisse.
    kikibearentongues publié le 18/11/2013 à 21:37
    "Pas de gap"
    kayama publié le 19/11/2013 à 00:03
    Ca va être une claque de malade ce jeu même en 30fps. Le premier jeu de caisse qui fait vraiment next-gen imo.