Bonne nouvelle Slightly Mad Studios vient d'annoncée que son jeu de simulation Project CARS sortira sur PS4, Xbox One, Wii U et PC pour l'automne 2014. En annulant les versions PS3 et Xbox 360 au passage.

tags :
posted the 11/06/2013 at 09:41 PM by
soutenn0xi
Exclu Wii U/PC pour le coup...étrange!
Si ils annulent les versions PS360 ça annonce clairement une version WiiU complètement a la ramasse, faut pas oublié que même si la WiiU est techniquement mieux que les PS360 elle est malheureusement pas beaucoup plus puissante.
Autre problème les manettes WiiU n'ont pas de boutons analogiques, ça va pas être le top pour gérer les freins/accélération. Je suis pas sûr que cette console soit adapté aux simulations
sinnon on n'est loin de forza et drive club visuellement .
tu peux te casser de cette article aussi ..
http://www.youtube.com/watch?v=zHA5wh7q7oc .
Mais sérieux
Par exemple FIFA sur PC n'a pas le dernier moteur des versions PS4 XD
Mais j'imagine que pour toi c'est normal qu'un PC avec une GTX 780/i7 extrême fasse un jeu moins beau qu'une PC ...
De toute façon je te l'ai déjà dit, tu aimes la PS4 et tu as raison elle est très bien (je l'ai testée avec KZ) mais ça ne sert à rien de déverser ta haine sur la Wii U. Elle va faire de beau jeux elle aussi
microsoft idem 100 euros de plus pour une console moins puissante et on voulu entubé tout le monde pareil j'ai pas de preference en partciculier je choisie ma console en debut de gen pour ces caracteristique est ces jeux.
et la clairement ce sera ps4 la plus puissante pas chere etc exclus de qualiter bref.
j'ai commencer sur super ness coup de coeur avec zelda, actraiser etc
ensuite ps one grosse claque avec les 3 premier resident evil , mgs , tomb raider, ff 7 , crash bandicoot ,dino crisis etc
apres ps2 et game cube gros coups de coeur re4 , zelda ww et ff10 ainsie que mgs 3 , ico et starfox adventure.
ensuite xbox 360 et ps3 coup de coeur alan wake sur 360 et les uncharted + the last of us sur ps3
maintenan ce sera ps4 + wii u ensuite quand il y aura zelda ou peu etre avant avec ww
Je sais aussi que Microsoft a voulu nous entuber mais je leur donne une seconde chance pour retourner dans le droit chemin, c'est pour ça que j'ai tendance à défendre la X1 en ce moment surtout que beaucoup de gens la démonte à cause des histoires de résolution.
C'est clair que le 1080p c'est plus propre, l'image est plus détaillée, moins d'aliasing, mais le 720p reste tout à fait confortable.
Après, c'est clair que payer 500e pour du 720p ça fait mal :/
Mais j'en ai marre quand même que certains se la pêtent avec la PS4, elle est très bien (moi même j'ai bien apprécié) mais toutes les 5 minutes, vanter la PS4 ça va quoi ... on l'a compris. D'ailleurs elle va bien se vendre
ma foie on verra bien .. mais remedy va faire de bonne chose quantum break et plus tard alan wake 2 ? a voire aussi les autres exclus que nous reserve micro en 2014 - 2015 vivement les vgas . en tous cas d'avoir recuperer des jeux comme resident evil , final fantasy metal gear kingdom heart etc c'est bien mais au finale seul les exclus feront une reel difference.