アサキム・ドーウィン
profile
Dynasty Warriors : Gundam 3
1
platform : Xbox 360
editor : Koei Tecmo
developer : Omega Force
genre : beat'em all
multiplayer : 1 à 2
japanese release date : 12/16/2010
other versions : PlayStation 3
official website : http://gundam-musou.jp/
asakim > blog
    tags : gundam namco bandai playstation 3 shin tecmo koei musou ps vita dynasty warriors
    7
    Likes
    Who likes this ?
    gunotak, diablass59, momotaros, spartan1985, artornass, fenek, kabuki
    posted the 11/06/2013 at 09:41 PM by asakim
    comments (11)
    gunotak posted the 11/06/2013 at 09:44 PM
    Nnnnggh j'hésites à ne pas le prendre . Les techniques de combat ont été bien revus à la hausse.
    miokyun posted the 11/06/2013 at 09:47 PM
    Je trouve personnellement qu'ils ont bien cheaté la destruction massive en comparaison au 3. Cela dit, le gameplay du Freedom semble un peu plus poussé.
    Puis comme ils ont rajouté une bonne dose de Seed, je sens que je repasserai à la caisse pour celui-ci (par contre en version PAL)
    suprmpi posted the 11/06/2013 at 09:48 PM
    C'est vrai que si on compare au 3, c'est beaucoup plus fluide et les attaques beaucoup plus travaillées. Tout va donc se jouer sur le nombre de mécha, j'espère qu'il en aura plus que le 3.
    diablass59 posted the 11/06/2013 at 09:49 PM
    Moi ce qui m'énerve c'est le nombre de mission répétitif et le mode histoire de certaine série qui est bâclé dommage qu'ils se concentrent trop sur l'U.C en délaissant les autres.
    shining posted the 11/06/2013 at 09:49 PM
    Sa a l'air d’être repris avec des attack de masse la , sur gundam breakers sa se ressent qui on repris certain truc sur le freedom sa se vois grave.
    asakim posted the 11/06/2013 at 09:50 PM
    Je suis à peu près dans le même cas que gunotak , j'ai du mal à me décider sur le fait de le prendre ou pas.
    testament posted the 11/06/2013 at 10:03 PM
    Prend pas !
    asakim posted the 11/06/2013 at 10:06 PM
    diablass59 Je partage ton avis malgré que je suis un grand fan de l'UC, c'est une chose qui m'avait assez déçu lorsque j'avais fait les deux premiers. D'ailleurs, c'est à cause du côté trop répétitif des missions (qui m'avait un peu trop dégoûté) que je n'ai pas pris le 3ème (donc je ne peux pas trop comparé ce dernier avec le nouveau).

    shining Ce qui est dommage dans Gundam Breaker, c'est qu'il n'y a pas les personnages (et les doublages), c'est un élément que j'apprécie beaucoup dans les jeux. Par contre, il excelle dans le domaine de la customisation.
    artornass posted the 11/06/2013 at 10:19 PM
    Sinon quelqu'un pourrait me dire si gundam seed battle destiny en vaut la peine sachant que j attends mon breaker la ? Merci
    asakim posted the 11/06/2013 at 10:31 PM
    Je ne pourrai pas trop t'aider sachant que je n'ai pas pris le jeu... néanmoins, j'ai entendu dire qu'il était plutôt pas mal (il faut bien entendu être fan de la Cosmic Era). Une traduction est disponible :

    http://www.gamefaqs.com/vita/643156-kidou-senshi-gundam-seed-battle-destiny/faqs/64380
    artornass posted the 11/06/2013 at 10:40 PM
    Cool merci. Je vais voir ça. Je pense que je le prendrai étant donné qu'il ya une trad et le jeu va sortir en édition moins cher (the best)