profile
phyrexia
2
Likes
articles : 98
visites since opening : 138854
phyrexia > blog
    tags :
    6
    Likes
    Who likes this ?
    mickurt, sphinx, link49, supatony, knity, thekingman1
    posted the 10/08/2013 at 11:46 AM by phyrexia
    comments (200)
    rainbowdash posted the 10/08/2013 at 11:48 AM
    On.

    S'en.

    Fout.
    amassous posted the 10/08/2013 at 11:50 AM
    dx93 posted the 10/08/2013 at 11:50 AM
    Vous.

    Êtes.

    Chiants.
    klapo posted the 10/08/2013 at 11:51 AM
    rainbowdash
    TU t'en fou, égoïste
    neojeet posted the 10/08/2013 at 11:52 AM
    Next gen sur wiiU...
    Bref la wiiU à en ce moment le cul entre deux chaises, dans deux ans les choses irons mieux pour elle mais bon c'est rassurant de savoir qu'ils ont fait l'effort d'optimisé leurs jeu pour celle-ci
    kisukesan posted the 10/08/2013 at 11:53 AM
    Ils risquent d'avoir jusqu'en février pour le peaufiner (et pas que sur wii u)...
    tripy73 posted the 10/08/2013 at 11:55 AM
    Ben qu'ils nous le montre alors, balancez un trailer qui montre le jeu et les fonctionnalités dispo sur le Gamepad, on jugera de nous même
    douf posted the 10/08/2013 at 11:55 AM
    C'est loin d'être rassurant.

    Quand on a de belles déclarations sans aucunes preuves via des screenshots, l'histoire nous montre que les propos sont toujours menteurs.

    J'espère que ce sera une des exceptions qui confirme la règle.
    rainbowdash posted the 10/08/2013 at 11:57 AM
    douf
    Si on suit ta logique, donc les 1.5 millions de précommandes de la PS4, c'est du pipo.
    klapo posted the 10/08/2013 at 11:57 AM
    Une vidéo comparative des versions serait quand meme mieux qu'un discours qui veut tout et rien dire.
    Faut voir la tronche du jeu sur ps360 et WiiU il est possible que ça soit pas terrible sur ces 3 machines, et ça il le dira surement pas.
    tripy73 posted the 10/08/2013 at 11:58 AM
    Iamkisuke : Pourquoi tu dis ça ? Le jeu sort fin novembre sur toutes les machines
    solidfisher posted the 10/08/2013 at 12:01 PM
    Ouai en gros pareil que les versions PS360
    douf posted the 10/08/2013 at 12:04 PM
    rainbowdash
    Je parle uniquement de discours sur la qualité graphique d'un jeu.

    Après, les résas de PS4 j'en sais rien et je vois pas ce que ça vient faire là !?

    Mais si tu veux mon opinion, la PS4 va faire un démarrage canon (vu le buzz dans la sphère gaming), puis vite retomber pour une période de bien 6 mois en mode faible ventes, car la PS4 a peu de jeux capables d’attirer plus de joueur sur sa première année.
    On ne fait pas de miracles avec une machine à 400€ qui n'a ni DVD, ni Blue-ray, ni wiimote comme nouveauté inédite pour créer un momentum auprès du grand publique.
    asus posted the 10/08/2013 at 12:06 PM
    normal vu qu'elle ne boxe pas dans la même catégorie que les PS4X1
    xxxxxx12 posted the 10/08/2013 at 12:08 PM
    Watch Dogs c'est quoi déjà ce jeu ?
    klapo posted the 10/08/2013 at 12:09 PM
    solidfisher
    Le gros plus serait surtout de pouvoir libéré la tv et joué juste sur le gamepad, fonction que j'utilise très régulièrement personnellement.

    Mais oui, ça sera logiquement un tout petit peu mieux dans le meilleur des cas.
    solidfisher posted the 10/08/2013 at 12:10 PM
    octobot c'est le futur du monde ouvert mon gars

    GTA V est deja Has been

    klapo +1 ! j'adore cette fonction sur Wii U, je me suis fais tout Monster Hunter dans mon lit
    tripy73 posted the 10/08/2013 at 12:10 PM
    Kazu : Au niveau modernité des composants et des technologies qu'elle embarque, bien sûr que si. Niveau puissance brute elle est entre les deux gen, même si elle est plus proche de la 7ème gen de ce côté là
    xxxxxx12 posted the 10/08/2013 at 12:11 PM
    solidfisher même Assassin's Creed IV a l'air plus intéressant...
    faucon84 posted the 10/08/2013 at 12:13 PM
    J'ai hâte de le tester sur WII-U car on va voir de quoi est capable la console avec un jeux en monde ouvert détaillé .
    solidfisher posted the 10/08/2013 at 12:13 PM
    octobot Complètement, bien que je ne sois pas un grand Fan d'AC, le dernier dans les caraibes a l'air quand même sympa
    tripy73 posted the 10/08/2013 at 12:15 PM
    Vbeabgdm : T'attend pas à voir ce qu'elle a vraiment dans le ventre de la part d'un éditeur tiers et encore moins Ubisoft, suffit de voir les portages de feignants qu'ils ont fait avec leurs jeux.

    Si tu veux voir de quoi est capable la machine sur un monde ouvert, X le fait très bien et le jeu est loin d'être fini
    klapo posted the 10/08/2013 at 12:16 PM
    octobot
    trop différent pour etre comparer, mauvaise foi est trop visible là
    xxxxxx12 posted the 10/08/2013 at 12:16 PM
    solidfisher pareil je ne suis pas fan d'AC mais mon zgeg pointe plus dans sa direction que celle de Watch dogs.
    solidfisher posted the 10/08/2013 at 12:17 PM
    klapo différent de quoi ? Sa vient d'Ubi, je suppose que c'est le même moteur, et c'est un monde ouvert donc la comparaison est tout à fait crédible
    xxxxxx12 posted the 10/08/2013 at 12:18 PM
    klapo bah se sont les deux gros open world d'Ubisoft en cette fin d'année... ils ont des points communs évidents...
    asus posted the 10/08/2013 at 12:19 PM
    tripy73 à part la mablette, un gpu un peu plus véloce et plus de ram que les PS360 technologiquement elle n'est pas si avancée que cela donc pour moi elle ne boxe pas avec les PS4X1 elle est super larguée coté hardware à peu près comme ce fut le cas avec la wii face aux PS360
    xxxxxx12 posted the 10/08/2013 at 12:21 PM
    ouais Nintendo va devoir serrer les fesses les loulou
    solidfisher posted the 10/08/2013 at 12:21 PM
    kazu Je dirais même plus, trouve moi un jeu sur Wii U au moins au niveau graphique d'un TLOU ou encore Uncharted ?

    Jusqu'à présent, elle n'a rien prouver question puissance
    klapo posted the 10/08/2013 at 12:23 PM
    a oui vous avez raison, j'ai pas du tout tilter sur le fait qu'ils viennent du meme éditeur.

    Excusez moi
    phyrexia posted the 10/08/2013 at 12:24 PM
    solidfisher Je dirais même plus, trouve moi un jeu sur Wii U au moins au niveau graphique d'un TLOU ou encore Uncharted ?

    >> http://abload.de/img/datcolor0szbf.gif .
    faucon84 posted the 10/08/2013 at 12:25 PM
    Kazu :
    La Wii-U a la même architecture que les PS4-XBOX.ONE
    GPU centric ( GPGPU donc moderne) car c'est la carte graphique qui gère la vidéo et non le CPU comme sur les PS3-360 qui sont CPU centric .
    Il faut savoir que les premier jeux était porté comme tel de la 360 à la Wii-U donc pour un CPU léger elle sent est pas mal sortis je trouve .

    Kasu : elle est super larguée coté hardware à peu près comme ce fut le cas avec la wii face aux PS360 .
    Non Wii x 20 = 1 ps3 niveau calcul alors que la Wii-U x 4 = 1 PS4
    Donc la console pourra faire les portages tranquille
    sebthemajin posted the 10/08/2013 at 12:27 PM
    xxxxxx12 posted the 10/08/2013 at 12:27 PM
    phyrexia lol... toujours aussi figées les animations des perosnnages japonais ça fait tiep et puis les couleurs... pouh lala... que c'est terne!

    sinon, Mario Kart 8 dans son style est sublime.
    roy001 posted the 10/08/2013 at 12:28 PM
    kazu
    C'est sur elle gère des effets que les xbox360 et ps3 ne peuvent pas gérè ...
    C'est une console qui encore inconnue.
    solidfisher posted the 10/08/2013 at 12:30 PM
    phyrexia Ouai tes bien mignon avec ton Gif mais je suis pas du tout convaincu

    Je dis pas que c'est moche hein, loin de la mais en comparant à sa...

    http://img69.imageshack.us/img69/3412/uc3gif12.gif
    klapo posted the 10/08/2013 at 12:31 PM
    phyrexia
    Attendons de voir une VRAI version jouable, la WiiU a plus de possibilité que les PS360 mais non il ne faut pas confiance aux vidéos.
    legends12 posted the 10/08/2013 at 12:32 PM
    Octobot Le roi de la mauvaise foi..
    roy001 posted the 10/08/2013 at 12:32 PM
    Il y a blindage de mauvais foi sur cette article .
    darkwii posted the 10/08/2013 at 12:34 PM
    day one sur wii u
    phyrexia posted the 10/08/2013 at 12:34 PM
    solidfisher Uncharted 3 est une jeu couloir, X est un grand Open World, tu peut faire sa dans Uncharted:

    https://lh4.googleusercontent.com/-Rgy1A60I3DM/UbiOtVHq8vI/AAAAAAAAHWw/KW5VQGkBLtI/s640/xhover.gif .

    Non
    asus posted the 10/08/2013 at 12:35 PM
    Vbeabgdm :
    primo tu racontes pleins de conneries car :
    Non Wii x 20 = 1 ps3 niveau calcul alors que la Wii-U x 4 = 1 PS4 c'est totalement archi-faux vu que la PS4 elle même fait 5 à 6 x une Wii u coté calcule et puissance brute tu peux chercher sur le net pas besoin de faire un débat dessus
    Secondo : le jour ou la wii u aura des jeux graphiquement aussi beau et techniquement abouties que les : killzone 2, Killzone 3, Uncharted, Uncharted 2, Uncharted 3, God Of War 3, God Of War Ascension's, The Last of Us, Little Big Planet 1 & 2, infamous 2, Gran Turismo 6, Heavenly Sword, Heavy Rain, Beyond Two Souls, Motorstorm Apocalypse ... etc alors là on pourra dire qu'elle est plus puissante qu'une PS3 pour l'instant c'est l'inverse et c'est pas le nouveau mario 3d en carton ou le si moche X qui vont me prouver le contraire
    solidfisher posted the 10/08/2013 at 12:35 PM
    phyrexia Vu la qualité des gifs, je m'attendrais pas à grand chose si j'étais toi...
    legends12 posted the 10/08/2013 at 12:36 PM
    yurilowelle c'est toujours le cas sur un article qui concerne nintendo malheureusement. Quand la ps2 était à la ramasse face aux concurente sa dérangeais personne pourtant...
    minbox posted the 10/08/2013 at 12:37 PM
    Je sent que certains sont tout pâles...
    soutenn0xi posted the 10/08/2013 at 12:37 PM
    kazu Secondo : le jour ou la wii u aura des jeux graphiquement aussi beau et techniquement abouties que les : killzone 2, Killzone 3, Uncharted, Uncharted 2, Uncharted 3, God Of War 3, God Of War Ascension's, The Last of Us, Little Big Planet 1 & 2, infamous 2, Gran Turismo 6, Heavenly Sword, Heavy Rain, Beyond Two Souls, Motorstorm Apocalypse ...

    >>> J'ai jamais vu un jeu aussi propre et beau sur PS3:

    http://www.gamersyde.com/flash_stream_mario_kart_8_e3_gameplay-30282_fr.html .
    legends12 posted the 10/08/2013 at 12:38 PM
    solidfisher posted the 10/08/2013 at 12:39 PM
    legends12 la PS2 avait des jeux parcontre, même bien plus de jeux que la concurrence, donc oui elle pouvait se permettre d'avoir un leger retard technique sur ses concurrentes

    La Wii U n'a ni l'un ni l'autre voila tout
    roy001 posted the 10/08/2013 at 12:39 PM
    "le si moche X qui vont me prouver le contraire"

    Virer se clown de se site sérieux .

    soutenn0xi tu va perdre ton temps avec se mec .....
    legends12 posted the 10/08/2013 at 12:42 PM
    Solidfisher ce n'est pas question de jeux... C'est qu'à l'époque on ne pensait pas que aux graphismes, je pense que c'est surtout ça à mon avis
    soutenn0xi posted the 10/08/2013 at 12:43 PM
    asus posted the 10/08/2013 at 12:44 PM
    yurilowelle moi un clown ? alors toi t'es un charlot pour une console soit disant plus puissante que les PS360 et ben ce X il ne m’impressionne pas du tout certes c'est pas mal pour un open world mais sans plus voilà, libre à toi de trouver ça très beau mais évite moi tes insultes de collégiens.
    soutenn0xi si tu veux mais ce n'est pas l'avis des professionnels du milieu car plus simpliste que ce mario kart tu meurs
    roy001 posted the 10/08/2013 at 12:45 PM
    kazu
    Rien ne t impression car t'es d'une mauvaise fois a toute épreuve .
    Tu viens faire quoi ici a par te faire passer pour un clown ?
    asus posted the 10/08/2013 at 12:47 PM
    faucon84 posted the 10/08/2013 at 12:48 PM
    kazu : Donc tu me dis que la PS3 est capable de faire des jeux en 1080p 60 fps comme MarioKart ou bayonetta 2 1080p 60 fps aussi
    La PS3 fait de la tesselation , des hombres dynamique ? Bref
    Au dernière nouvelle le GPU WII-U c'est 450 gflops donc donc oui x4
    Ta PS3 n'a que 256 mo pour l'OS et 256 mo pour le jeux .
    La WII-U à 1 Go pour l'OS et 1 Go pour le jeux donc 4x plus !
    Donc tu crois pas que les jeux serons plus beau avec 4x plus de mémoire alloué au jeux + 32 mo de Edram ultra rapide ?
    smartcrush posted the 10/08/2013 at 12:49 PM
    Le jeu est bien fait ? Sans déconner ?
    Je croyais que c'était une vieille croute...
    roy001 posted the 10/08/2013 at 12:49 PM
    kazu C'est un couloir ...... TU compare un open world a un couloir .. Mais sérieux
    solidfisher posted the 10/08/2013 at 12:49 PM
    legends12 Bien sur que si, sauf qu'à l'époque il n'y avait pas autant de différence technique entre les 3 consoles, les next gen sont même pas sortie que la Wii U est deja largué aussi bien niveau jeux que puissance net

    A l'époque, un même jeu pouvait tourner sur PS2/xbox/GC dans des conditions à peu près similaire, tu crois que sa va être la même chose pour un jeu qui tourne sur PS4/One/WiiU ? c'est évident que non
    douf posted the 10/08/2013 at 12:50 PM
    kazu

    ton gif de Uncharted3 on peut facilement le comparer à Splinter Cell Black List, donc bon ...
    asus posted the 10/08/2013 at 12:50 PM
    Au dernière nouvelle le GPU WII-U c'est 450 gflops un rumeurs et un truc officiel ça fait deux
    legends12 posted the 10/08/2013 at 12:51 PM
    Kazu Ouais c'est ce que je pensais... T'as de la merde dans les yeux
    smartcrush posted the 10/08/2013 at 12:52 PM
    svr ou un autre modérateur... (désolé pour l'invocation...) C'est quand que Kazu mange un avertissement ?
    Parce que les exemples sont légions .
    Bon, j'imagine bien qu'il ne doit pas être le seul, mais en tout cas il s'affiche bien.
    (je me trompe peut être après... il n'enfreint aucune règle, qui sait...)
    solidfisher posted the 10/08/2013 at 12:52 PM
    yurilowelle je trouve sa un peu fort de comparer un jeu sortis qui a deja tout prouvé à un autre, pas sortis et qui je crois, ne sera pas aussi beau qu'on nous le montre
    soutenn0xi posted the 10/08/2013 at 12:52 PM
    asus posted the 10/08/2013 at 12:53 PM
    douf bouwahahahahahaha splinter cell black list tu m'as bien fait rire même sur pc il est super moche t'a mal choisi ton jeu putain vous manquez d'exemples de toutes les façons c'est normal vu qu'il n y a rien sur cette console
    solidfisher posted the 10/08/2013 at 12:54 PM
    (désolé pour l'invocation...)

    Pas mal
    asus posted the 10/08/2013 at 12:54 PM
    sandysaga un avertissement alors que c'est la vérité alala c'est ça quand on a pas d'argument on fait appel aux modos bref je vous laisse dans votre délire
    legends12 posted the 10/08/2013 at 12:55 PM
    Soutenn0xi les gifs sont malheureusement de mauvaise qualité... Il lui faut plutôt la vidéo officielle.
    roy001 posted the 10/08/2013 at 12:55 PM
    sandysaga je viens de contacter SVR pour le cas de kazu et vegeta88 . Commence a gaver les gamins la .

    kazu On ne connais pas les capacités de la console et il n'y a rien d officiel . Mais casse toi de l article quoi retourne sur les articles de la ps4 . C'est plus fort que toi d’être un gamin ?
    solidfisher posted the 10/08/2013 at 12:56 PM
    kazu Sois moins provocateur, sa aiderais peut être les autres à essayer de t'apprécier
    roy001 posted the 10/08/2013 at 12:56 PM
    Svr@ stp sauve nous
    klapo posted the 10/08/2013 at 12:57 PM
    kazu
    Tu peux nous rappelé combien de temps il a fallu aux devs pour sortir les moteurs des jeux prévus pour PS3 ?

    On a eu des jeux fait a l'arrache (et le mot et faible) pendant plus de 2 ans sur PS3 si je me souvient bien, laisse le temps aux devs de faire des moteurs de jeu pour comparer.

    Face au 1er uncharted ou heavenly sword (j'ai les 2) les jeux WiiU s'en sortent haut la main techniquement.
    asus posted the 10/08/2013 at 12:57 PM
    solidfisher non c'est juste qu'il y a trop de désinformations et après on nous dit que c'est nous les provocateurs
    legends12 posted the 10/08/2013 at 12:58 PM
    Klapo déjà uncharted 1 n'est pas sortis la 1 èere année du lancement de la ps3. Laissons le temps à Nintendo,Sony,Microsoft de faire les choses. En ce moment meme sur ps4 y as pas énormément d'exclus...
    eduardos posted the 10/08/2013 at 12:59 PM
    Wuau Kazu , je veux bien te laisser le bénéfice du doute grand mais là t abuse un peu quand même non ?
    Dire que X (qui n est pas près de sortire) est moche...hum
    legends12 posted the 10/08/2013 at 01:00 PM
    Kazu mais laisse les gens aimer ce qu'il veule, t'as la vérité divine qui t'est descendu de sony ou quoi... C'est pathétique
    smartcrush posted the 10/08/2013 at 01:00 PM
    kazu Si tu disais "la vérité" à chaque fois que tu écris un commentaire, nous serions au courant .
    Tu es fana de sony et il n'y a pas à chercher plus loin, à moins bien sûr que tu ne nous prouve le contraire. (et j'imagine que ça n'est pas ton seul problème, car apprécier une marque ou autre n'est pas censé faire dire des conneries forcément )
    roy001 posted the 10/08/2013 at 01:01 PM
    kazu C'est toi la désinformation ici .Tu dis n'importe quoi depuis que t'es sur se topic .
    solidfisher posted the 10/08/2013 at 01:01 PM
    legends12 sa va faire 1 an que la Wii U est arrivé quand même, faut attendre combien de temps pour des jeux, 4 ans ? je l'ai depuis le jour de sa sortie et je trouve rien à lui mettre sous la dent, pourtant j'adore le gamepad, je trouve sa vraiment dommage

    En ce moment meme sur ps4 y as pas énormément d'exclus.

    Ha ba sa... à ce qui parais les exclus sa sers à rien, Sony a trouver une nouvelle excuse
    asus posted the 10/08/2013 at 01:01 PM
    sandysaga fan de sony oui et alors ça change quoi au fait que les exclus PS3 sont plus beau que les jeu wii u qu'on a vu jusqu'à présent ?
    eeeeee posted the 10/08/2013 at 01:02 PM
    Tellement beau qu'on ne montre rien. Ça sent de plus en plus le portage PS360 cette version. On va attendre les comparatifs mais perso je n'en attends rien.
    smartcrush posted the 10/08/2013 at 01:03 PM
    Houlaaa, c'est du troll solide qu'on a là.
    Et ce n'est pas "sont plus beau" mais "soient plus belles" .
    asus posted the 10/08/2013 at 01:03 PM
    plus belles*
    roy001 posted the 10/08/2013 at 01:07 PM
    mario kart 8

    http://www.youtube.com/watch?v=HT3diQX3i1I .

    Littel big planet karting

    http://www.youtube.com/watch?v=nuPBdmydDLw .

    C'est vrai que mario kart 8 n'est pas terrible a coter ....
    asus posted the 10/08/2013 at 01:08 PM
    yurilowelle oui t'as raison je racontes pleins de conneries http://beactu.com/comparatif-xbox-one-vs-ps4-vs-wii-u/ voilà PS=184, wii u 352 gflops ce qui nous donne (PS4 = 5.5 x Wii U)
    soutenn0xi une démo de zelda mais on a rien vu du jeu donc difficile de se prononcer.
    hayatevibritania posted the 10/08/2013 at 01:09 PM
    soutenn0xi Euh, depuis quand Bayonetta 2 est en 1080p/60fps ?

    kazu Ouai enfin, les jeux que tu cites, ils sont pas sortie 1/2 ans après la PS3, il a fallut plusieurs années à ces équipes pour maitriser la PS3. Bref c'est pas comparable. La WiiU avec moins d'un ans, montre déjà des choses qui ce sont faite en fin de vie de la PS3/360, et surtout avec une architecture que les studio ne maitrisent pas encore.
    Bref, ce topic n'a aucun sens, sauf pour les trolls...
    asus posted the 10/08/2013 at 01:12 PM
    hayatevibritania j'ai jamais dit que la wii u c'est de la merde ou je ne sais quoi sauf qu'elle ne boxe dans la même catégorie que les PS4X1 mais non il faut que les rageux me sautent dessus direct pour avoir dit une chose pareil pourtant c'est la vérité pas besoin d’être un expert ou un fanboys pour ce rendre compte c'est tout
    klapo posted the 10/08/2013 at 01:13 PM
    legends12
    Ah il me semblait pour uncharted, donc c'est même mieux

    soutenn0xi
    Demo technologique si je me souviens bien, pas sûr que ça représente réellement la qualité possible des jeux.

    hayatevibritania
    Pour bayo c'est les devs qui en ont parlé, mais je sais plus si ils le visent ou le jeu est déjà en 1080p/60fps.
    roy001 posted the 10/08/2013 at 01:15 PM
    kazu Tu pourra sortir tout et n'importe quoi . Tout est mauvais car personne ne connais le potentielle de la console et les caractéristique de celle si sauf bien sur les vrais DEV comme shinen qui parle de la console comme une très bonne console .

    hayatevibritania http://gaminrealm.com/2013/09/10/bayonetta-2-reportedly-runs-1080p-60fps/ ici
    hayatevibritania posted the 10/08/2013 at 01:15 PM
    kazu Ouai enfin oses me dire que ce n'est pas toi qui a écrit ça : Secondo : le jour ou la wii u aura des jeux graphiquement aussi beau et techniquement abouties que les : killzone 2, Killzone 3, Uncharted, Uncharted 2, Uncharted 3, God Of War 3, God Of War Ascension's, The Last of Us, Little Big Planet 1 & 2, infamous 2, Gran Turismo 6, Heavenly Sword, Heavy Rain, Beyond Two Souls, Motorstorm Apocalypse ... etc alors là on pourra dire qu'elle est plus puissante qu'une PS3 pour l'instant c'est l'inverse et c'est pas le nouveau mario 3d en carton ou le si moche X qui vont me prouver le contraire
    asus posted the 10/08/2013 at 01:16 PM
    yurilowelle mais qui a dit que ce n'est pas une bonne console ?
    roy001 posted the 10/08/2013 at 01:17 PM
    kazu ta mauvaise foi ?
    faucon84 posted the 10/08/2013 at 01:17 PM
    PS4/ONE > WII-U > PS3/360 tu es content la !
    asus posted the 10/08/2013 at 01:19 PM
    hayatevibritania oui c'est moi qui a écris ça pourtant ce sont des faits réels et oses me dire que les jeux qu'on a vu pour l'instant sur wii u sont supérieur que ces exclus PS3 je parle d'un point technique bien sur
    yurilowelle oui ma mauvaise foi pour avoir dit que la wii u ne boxe avec les PS4X1
    vbeabgdm content ou pas c'est la vérité point barre
    hayatevibritania posted the 10/08/2013 at 01:19 PM
    yurilowelle eduardos Mouai, aucune confirmation de PG en gros, le 1080p est sans doute un upscale, comme sur 360 on un jeu 720p est upscalé en 1080p si tu as configuré ta console en 1080p, et que ta TV le permet, la WiiU le fait aussi.
    roy001 posted the 10/08/2013 at 01:22 PM
    vbeabgdm
    on le sait bien que la wiiU n'est pas une ps4/xbox one mais de la a venir dire qu'elle est moins puissante que la ps3 alors que la wiiU gere se que la ps3 ne géra jamais c'est un peu fort . Tout comme son "le si moche X" . un pro-s de mauvaise foi .

    hayatevibritania PG qui la dit . C'est pas un upscale mais leurs objectifs .http://www.gamekyo.com/blog_article314561.html
    faucon84 posted the 10/08/2013 at 01:23 PM
    yurilowelle
    kazu ta mauvaise foi ?

    Je commence à le croire
    Sinon explique moi pourquoi la dernière version du CryEngine qui n'est pas possible de porter sur PS3/360
    C'est pas moi qui le dit c'est Crytek donc je leur fait bien plus confaince que a un gars qui ne connait même pas ce que c'est que un hardware
    smartcrush posted the 10/08/2013 at 01:24 PM
    kazu Ce n'est pas une histoire de "rageux" (tu sais que ce mot n'existe pas ?).
    Le fait est que tu t'illustres constamment plus ou moins de la même manière...
    Comment veux-tu être crédible envers qui que ce soit, à part un autre fanatique de sony, si tu écris toujours le même genre de choses.

    Et ne fait pas l'innocent à dire que tu n'as pas été méchant avec telle console bla bla...
    Tu as dit : "le mario et X moches" et je n'ai pas besoin de t'expliquer par A+B que c'est de la connerie.
    Mettre Mario et X dans la même catégorie, alors qu'ils ont un graphisme totalement différent, un direction artistique sans rapport et que l'un des 2 n'a même pas de nom encore, c'est prouver que tu es un imbécile qui tente de se justifier en vain.
    kisukesan posted the 10/08/2013 at 01:25 PM
    tripy73 je peux me planter, on verra ça dans peu de temps
    asus posted the 10/08/2013 at 01:25 PM
    Ok, la Wii U est la console la plus géniale et la plus puissante de tout l'univers même les derniers gros PC ne peuvent rivaliser tellement c'est une bête cette machine j'espère que vous êtes contents aller ciao
    hayatevibritania posted the 10/08/2013 at 01:25 PM
    kazu Et moi je te dis que la comparaison est inutile, car tu balances des jeux sortie pour la plus part 3ans et plus après la PS3.
    Un jeu PS3 sortie 1 ans après la console c'est ça : http://image.jeuxvideo.com/images/p3/u/d/udfop3009.jpg /> http://www.play3-live.com/screens/ps3/uncharted-drake-s-fortune/ps3_uncharted-drake-s-fortune_1183837627_1.jpg />
    yurilowelle Ouai mais non ^^, dans les articles que tu montres, je ne vois pas en quoi c'est PG qui l'annonce, et objectif c'est pas la réalité, rien n'est encore terminé.
    faucon84 posted the 10/08/2013 at 01:27 PM
    kazu

    On à pas dit ça on te dit juste quelle est plus puissante qu'une PS3/360 voila c'est pas compliqué quand même
    eduardos posted the 10/08/2013 at 01:28 PM
    hayatevibritania Je pense quand meme un peu que les vidéos parlent d elles memes pour les 60fps aprés s il te faut une confirmation concernant les 1080p de PG...
    roy001 posted the 10/08/2013 at 01:28 PM
    kazu Tu na plus rien a dire alors tu fais de l'ironie .....Tu devrais peut être t'arrêté et retourner sur t'es articles orienter de fanboy
    asus posted the 10/08/2013 at 01:29 PM
    sandysaga moi un imbécile ? c'est facile d’insulter derrière son écran mais laisse moi te dire alors que toi t'es une super conne dans ce cas là vu que x et mario sont des exclusivité wii u je ne voit pas ou est le problème t'aurais aimé que je cite un jeu multi pour comparé ou quoi
    asus posted the 10/08/2013 at 01:32 PM
    yurilowelle rien à dire ? alors cella là est la meilleure ça c'est plutôt toi qui n'a rien à dire y a qu'à lire tes commentaire pour comprendre tu ne sait qu'insulter et se moquer des autres tellement t'es super limité je te plains mon pauvre.
    zephon posted the 10/08/2013 at 01:32 PM
    en même tps les éxclu nintendo/first party spécialement développé pour la wiiU ne sont pas encore sortie donc bon et je ne compte pas pikmin vu que c'est un jeux wii améliorer (pour la partie graphique hein) à la base
    roy001 posted the 10/08/2013 at 01:33 PM
    kazu il n'est jamais bon d’agresser le grand Sandy ha non c'est jamais bon .
    Tu a chercher les coups ... t'es smileys ou te repartie d'un mec de 12 ans ne te sauvera pas .
    Rien ne ta empêcher d'intervenir avec intelligence sur cette article mais tu n y est pas arriver et après tu viens jouer ta victime ...

    tu va me montrer ou son les insultes gamin ?
    wolftag2 posted the 10/08/2013 at 01:33 PM
    sandysaga qui s'attaque a kazu , tu y va fort pour t'es début sur GK.Si tu veux t'attaquer a un fanboy, prend Xiaomin, il est plus facile pour un début.

    Kazu c'est du lourd, tellement buté qu'il arrive même a cracher sur les joueurs qui vont prendre Projet Kars sur Wii-U plutôt que sur PC.Faut pas chercher a comprendre, tous ce qui est estampiller "Nintendo" c'est de la merde a c'est yeux.C'est un combat perdu d'avance si t'es pas entrainer.
    Bon courage
    asus posted the 10/08/2013 at 01:35 PM
    wolftag2 project cars
    asus posted the 10/08/2013 at 01:36 PM
    non c'est vous qui chercher la merde y a qu'à lire nos premiers comms pour voir qui a commencé à dégainer en premier n'inverse pas les rôles stp
    klapo posted the 10/08/2013 at 01:37 PM
    C'est la pause gaminerie là ?
    je reviendrai plus tard
    roy001 posted the 10/08/2013 at 01:38 PM
    wolftag2
    tu te trompe c'est pas kazu sur l article mais vegetroll .
    De plus sandy est la depuis fort longtemps .

    kazu et donc elles sont ou les insultes ?
    asus posted the 10/08/2013 at 01:38 PM
    yurilowelle c'est vrai c'était moi :

    yurilowelle publié le 08/10/2013 à 13:39
    "le si moche X qui vont me prouver le contraire"


    Virer se clown de se site sérieux .

    soutenn0xi tu va perdre ton temps avec se mec .....
    koopa posted the 10/08/2013 at 01:40 PM
    kazu le type trop buté...
    On lui dit que la Wii U est plus puissante que la ps360 et 4x moins que la x1 et ps4. Le type le comprend pas...

    Je sais pas suffit de regarder bayonetta 2, Mario kart 8 ou encore Xeno pour se rendre compte que la Wii U a de belles choses a nous offrir bien supérieur a ps360.
    asus posted the 10/08/2013 at 01:40 PM
    yurilowelle on se demande qui a insulté l'autre en premier moi je parler des jeux mais il a fallu que tu m'attaques toi et tes potes comme d'habitudes et après tu me dis que c'est moi le grands méchant dans l'histoire .
    roy001 posted the 10/08/2013 at 01:41 PM
    kazu
    Tu prends le clown pour une insulte ?
    assume se que a été sur l article . Tu a fais le clown avec ta mauvaise foi .
    Tu joue a la provocation et après tu viens faire ta victime .
    eduardos posted the 10/08/2013 at 01:43 PM
    kazu ...le si moche X...

    Donc c est toi qui a commencé non ? Vu que Yuri ne fais que répondre à ton troll non ?
    asus posted the 10/08/2013 at 01:45 PM
    yurilowelle je donne simplement mon avis sur mes premiers commentaires sans insulte ni manque de respect à qui que ce soit et pourtant qui n'est pas si loin de la réalité donc forcément pour vous je suis un clown c'est évident et typique des nboys moi je vois un truc c'est que vous acceptez mal que la wii u soit si inférieur que les PS4X1 pourtant y a rien de dramatique on dirait que vous avez un complexe d’infériorité
    nakata posted the 10/08/2013 at 01:47 PM
    zephon espérons qu'ils y arrivent car c'est regrettable tous ces jeux disponibles partout sauf sur WII U (coucou Fifa )
    roy001 posted the 10/08/2013 at 01:48 PM
    kazu
    je ne pense pas que tu sois du niveau de vegeta88 (niveau troll et connerie, mauvais bougre et une personne tres peux fréquentable sur le site) Bien au contraire.
    Par contre tombe pas dans l extrême du troll facile .

    On a jamais dit que la wiiU etait du même niveau que la ps4 ..... On connais la différence .
    darkwii posted the 10/08/2013 at 01:50 PM
    kazu on sait tres bien que la wii u nest pas aussi puissante qu une ps4 mais avec tous se que tu dit on a l impression que tu met la wii u en dessous de la ps3 et x box alors qu elle et bien au dessus et pour dire que X et moche enfin bref t un pro s la provoque tu connais
    faucon84 posted the 10/08/2013 at 01:50 PM
    Koopa
    On essaie de lui faire comprendre depuis X heures que X est supérieure a ça PS3 mais que c'est dure
    zephon posted the 10/08/2013 at 01:50 PM
    nakata yep moi tant que les développeurs jap se mette dessus ça me convient à part ubisoft j'achète pas de jeux occidentaux, un bon petit kingdom hearts ça collerais nikel à la console
    asus posted the 10/08/2013 at 01:51 PM
    yurilowelle vegeta88 ? chacun est responsable de ces actes et moi je te dis que j'ai jamais dit que la wii u c'est de la merde
    zephon posted the 10/08/2013 at 01:52 PM
    kazu je plussois que ce n'est pas ce que tu as dit mais d'un autre côté si tu faisais attention à tes propos tu verrais qu'ils peuvent être mal interprété
    faucon84 posted the 10/08/2013 at 01:52 PM
    Darkwii

    Tu as tout dit pas besoin de rajouter quelques chose
    darkwii posted the 10/08/2013 at 01:57 PM
    titre de l article:watch dogs est beau sur wii u 130 commentaire
    darkwii posted the 10/08/2013 at 01:58 PM
    un beau jeux sur wii u sa fait toute suite débat
    rogerjk posted the 10/08/2013 at 01:59 PM
    kazu retourne te caché, tout ce que tu fait, c'est passé pour un débile profond. Donc je suis sur que tu veux pas ressembler à ça.

    Il y a des psychologues qui peuvent t'aider. Si pour toi la Wii U est fini... Pourquoi tu perd ton temps ici? Tu aurais pas mieux à faire avec ta PS4?
    asus posted the 10/08/2013 at 02:01 PM
    continue les insultes et on verra qui sera banni
    klapo posted the 10/08/2013 at 02:07 PM
    darkwii
    Normal y'a tellement de développeurs qui ont craché dessus en la disant au niveau des ps360 voir en dessous alors que le probleme venait surtout d'eux ou de leurs editeurs, que forcément ça fait débat entre joueurs
    smartcrush posted the 10/08/2013 at 02:09 PM
    wolftag2 Si être à ses débuts c'est être sur le site depuis 2, 3 ans, alors oui je suis à mes débuts . J'ai effacé mes premiers articles mais le plus ancien doit déjà dater de pas mal de temps si tu veux la preuve que je ne suis pas un noubbe .
    Xiaomin est trop gentil et je suis un peu masochiste .

    rogerjk Commence par écrire convenablement avant de dire qu'il a besoin d'un psychologue.
    Il dit juste quelques idioties, pas besoin d'en arriver à là . Mais en tant que membres, nous n'avons pas la possibilité de lui faire comprendre (à lui ou à d'autres) qu'ils vont trop loin, trop souvent.
    hurri posted the 10/08/2013 at 02:12 PM
    Les mecs peuvent pas jouer sans se branler sur les specs de leur machine, perso je m'éclate toujours sur mon gameboy ou sur une nes. Vous êtes vraiment le cancer des jeux vidéos.
    rainbowdash posted the 10/08/2013 at 02:12 PM
    le jour ou la wii u aura des jeux graphiquement aussi beau et techniquement abouties que les : killzone 2, Killzone 3, Uncharted, Uncharted 2, Uncharted 3, God Of War 3, God Of War Ascension's, The Last of Us, Little Big Planet 1 & 2, infamous 2, Gran Turismo 6, Heavenly Sword, Heavy Rain, Beyond Two Souls, Motorstorm Apocalypse ...
    Kazu
    Un simple Mario Galaxy défonce tout ceci et ce grâce à la DA du jeu, et son ambiance unique.
    Même Mario Sunshine en fait.
    Même Mario 64...

    Mais bon parfois, on se demande qui a du retard dans le jeu vidéo.
    eduardos posted the 10/08/2013 at 02:16 PM
    hurri Et + 10000 mon ami qui a tout compris
    Pareil
    J adore mes Megaman 2,3,4...
    asus posted the 10/08/2013 at 02:18 PM
    rainbowdash Ok, la Wii U est la console la plus géniale et la plus puissante de tout l'univers même les derniers gros PC ne peuvent rivaliser tellement c'est une bête cette machine j'espère que vous êtes contents aller ciao
    sebthemajin posted the 10/08/2013 at 02:20 PM
    sandysaga * vient après la bagarre de gamins dans une cour de récré* Non mais il a clairement besoin de consulter, il n'y a aucun arguments aucune connaissances, par contre ça fait beaucoup de bruit et c'est malheureusement cacophonique au point d'entendre tout ce brouha en dehors de ce topic. C'est à croire que certains ne peuvent pas s'amuser sur une firme sans forcement cracher(jalouser?) ceux qui s'amusent sur une autre... Je vois le sujet de l'article et ensuite je vois le pugilat HS dans les commentaires... Merci pour le coup de vieux again....
    rogerjk posted the 10/08/2013 at 02:20 PM
    sandysaga

    Il dit juste quelques idioties

    lol... J'appelle pu ça quelques idioties quand à tout les jours, il vient sur les nouvelles Wii U avec ce même comportement depuis quelque semaine.

    J'ai pas problème avec les troll en général. Sauf que quand sa devient de ce niveau, Il y a un gros problème.
    rainbowdash posted the 10/08/2013 at 02:22 PM
    kazu
    T'es con à ce point là?
    T'es clairement faible d'esprit, un simple troll pour tenter de raviver la flamme de cette bataille inutile, et t'es le premier à tomber dedans, merci.

    Pourquoi tu viens faire chier ton monde avec ta Wii U?
    Quand je joue à un jeu et que j'apprécie, je vais en parler autour de moi sans dire "Mon dieu mais ce jeu prend le sur cette console c'est tellement beau!" comme un gros fils de pute.
    On s'amuse dessus point.

    Tu joues à Super Meat Boy ou Castle Crashers pour sa qualité graphique?
    asus posted the 10/08/2013 at 02:24 PM
    rainbowdash la wii u c'est le top du top et encore on est qu'au début de nos surprises
    eduardos posted the 10/08/2013 at 02:27 PM
    rainbowdash..."Comme un gros fils de pute."

    Putain il m'a tué :lol
    rainbowdash posted the 10/08/2013 at 02:27 PM
    kazu
    Okay t'as rien compris aux choses.
    Je sais pas si t'as un problème dans ta tête en ce moment, je m'en tape, ça peut arriver des périodes creuses, mais vient pas déblatérer ta merde de puissance.
    klapo posted the 10/08/2013 at 02:31 PM
    hurri
    Mais lache ta gameboy !!! Comment les devs vont pouvoirs financé les futurs jeux si tu reste sur cette antiquité qui rapporte plus rien

    All
    Non mais lâché un peu Kasu, c'est pas en le prenant de haut ou en cherchant a le rabaissé qu'il acceptera vos avis.
    asus posted the 10/08/2013 at 02:31 PM
    rainbowdash j y peux rien, si vous n’êtes jamais contents
    akinen posted the 10/08/2013 at 02:32 PM
    legends12 moi j'crachais sur la PS2 au temps de ma gamecube t'as qu'à chercher dans les archives de jeuxfrance et de jv.com... La PS2 a longtemps été décriée à cause du nivellement par le bas imposés aux jeux multi-plateforme
    rainbowdash posted the 10/08/2013 at 02:34 PM
    kazu
    Il se fout de ma gueule là j'espère?
    faucon84 posted the 10/08/2013 at 02:35 PM
    On va dépasser les 200 com grace à Kazu lol
    smartcrush posted the 10/08/2013 at 02:35 PM
    rogerjk sebthemajin Il faut croire que je suis trop gentil alors .
    C'est vrai que malgré ce monde pourri, je garde parfois encore espoir . (c'est grâce à Falcom et Monolith soft en partie ... et les gens bien que je connais, mais ça me semble inutile de le mentionner)

    Ce n'est pourtant pas dur de remettre en question ce que l'on dit parfois , ça s'appelle réfléchir .
    hayatevibritania posted the 10/08/2013 at 02:37 PM
    La technique de Kazu pour évité de débattre quand il a tord, est de ce poser en victime. kazu Alors Kazu, tu n'as rien à dire sur mon précédent commentaire ?
    faucon84 posted the 10/08/2013 at 02:38 PM
    Shin'en :

    "Le GPU de la Wii U a plusieurs générations d'avance sur l'actuelle. Il permet plein de choses qui n'étaient pas possible sur consoles auparavant. Si vous développez pour la Wii U, il vous faut prendre conscience de cela et tirer l'avantage de toutes ces possibilités, sinon votre rendu sera forcément limité. Aussi, votre moteur se doit d'être différent. Vous devez tirer parti de la grande mémoire partagée de la Wii U, de l'immense et très rapide section mémoire EDRAM, mais aussi des gros caches du CPU en son coeur. Axer son travail sur ces caches du CPU est très importer et il est primordial de maîtriser la chose auquel cas vous pourrez perdre beaucoup de puissance pour des parties de cache de votre code. Au final, les spécificités de la Wii U font que tout fonctionne parfaitement ensemble et en font une console efficace lorsqu'elles sont bien mises à profit."
    asus posted the 10/08/2013 at 02:40 PM
    hayatevibritania quel comm ?
    sebthemajin posted the 10/08/2013 at 02:41 PM
    sandysaga La meilleure chose c'est d'ignorer(surtout quand la personne n'a pas le niveau) et parler/débattre avec les membres intéressants, au final à s'attarder à ce genre d'enfantillage on perd plus du temps qu'autre chose, pour moi c'est terminé.

    vbeabgdm STOP!
    rainbowdash posted the 10/08/2013 at 02:41 PM
    la wii u c'est le top du top et encore on est qu'au début de nos surprises
    Mémoire de poisson rouge, ou sélective je sais pas.
    smartcrush posted the 10/08/2013 at 02:43 PM
    Seb : Oui il faut que je fasse une cure pour me détacher totalement de tout ça .
    rainbowdash posted the 10/08/2013 at 02:44 PM
    sebthemajin
    Hélas il y toujours quelqu'un pour répondre aux sous-être et allumer le feu... Au final une grosse partie des articles et news sont pourris par ces graphic whores.
    eduardos posted the 10/08/2013 at 02:44 PM
    sandysaga Perd pas espoirs ma grande , on c est pas encore rencontrés
    sebthemajin posted the 10/08/2013 at 02:46 PM
    rainbowdash C'est le travail des modos de maintenir l'ordre dans les articles qui deviennent des pugilat, pas le notre.
    gunotak posted the 10/08/2013 at 02:46 PM
    Au final une grosse partie des articles et news sont pourris par ces graphic whores.

    Je suis entièrement d'accord . Les gens qui trollent font tout pour nous dégoûter de venir
    docteurdeggman posted the 10/08/2013 at 02:46 PM
    Wesh c'est la fête ici
    eduardos posted the 10/08/2013 at 02:48 PM
    docteurdeggman Tu sais que tu es toujour le bienvenu mon ami
    sebthemajin posted the 10/08/2013 at 02:49 PM
    docteurdeggman L'après fête tu veux dire .
    cyr posted the 10/08/2013 at 02:50 PM
    Je suis trop mort de rire. IL y en a qui ose comparé des jeux en fin de génération, avec des portages fait a l'arrache sur une nouvelle consoles, avec une architecture différente.....Franchement, il y en a qui sont de mauvaise fois, mais grave quoi.

    Comment les mec qui ont sorti need for speed most wanted sur wii u ont il réussi a faire largement plus joli que les version ps360?

    De la magie?

    La wii u est totalement sous exploité, est le problème, c'est que nintendo ne fait pas dans le graphisme de ouf, a part sur de rare licences. Donc c'est au tiers de le faire, sauf qu'il ne font que des portages bête et méchant....Il faudrait un metroid prime ou un f-zéro pour voir.
    tripy73 posted the 10/08/2013 at 02:50 PM
    Kazu : à part la mablette, un gpu un peu plus véloce et plus de ram que les PS360 technologiquement elle n'est pas si avancée que cela

    Je t'invite à aller voir dans le dico ce que veut dire avancée et technologique, peut être que tu comprendras que la Wii U et réellement une next gen de ce côté là
    faucon84 posted the 10/08/2013 at 02:51 PM
    Cyr
    faucon84 posted the 10/08/2013 at 02:52 PM
    Kazu tu es partis
    eduardos posted the 10/08/2013 at 02:56 PM
    sebthemajin t inquiète j ai gradé quelques bouteilles à la cave pour docteurdeggman
    rift posted the 10/08/2013 at 02:58 PM
    "Hélas il y toujours quelqu'un pour répondre aux sous-être et allumer le feu... Au final une grosse partie des articles et news sont pourris par ces graphic whores."
    Dit le plus gros cassos de gamekyo qui poste des insultes à longueur de temps sans argumenter. Sans parler des menaces que tu vocifères. "sous-êtres" "t'es con" "comme un gros fils de pute" "enculé" "etc" Si y a bien un genre de personne à bannir ici c'est bien toi et ton langage vulgaire, grossier, insultant et tes menaces de violences physique que tu postes à longueur de temps "je te piste, et dans peu plus de 48 heures, tu te retrouveras avec les jambes brisées."
    De tels propos mérite même bien plus qu'un ban
    barberousse posted the 10/08/2013 at 03:01 PM
    "je te piste, et dans peu plus de 48 heures, tu te retrouveras avec les jambes brisées."
    De tels propos mérite même bien plus qu'un ban


    une tarte dans la gueule et au lit!
    rainbowdash posted the 10/08/2013 at 03:05 PM
    vegeta88
    Ecoute gros con, à l'inverse des mecs dans ton genre, mes propos ont un minimum de sens et d'impact sur les gens. Je ne suis pas la voix de la sagesse, mais 98% de la commu' ne me considère pas au même niveau que les mongols dans ton genre, Dieu merci.

    Toi, t'es une simple merde qui ne vaut rien que tout le monde souhaite voir disparaître au plus vite.
    Moi, je suis un troll parfois, sinon une personne froide et honnête qui de sait se faire approuver.

    En attendant, on peut toujours se rencontrer et on règle tout ça.
    rift posted the 10/08/2013 at 03:10 PM
    Et ca continue. T'aggraves ton cas et tu montres ton niveau: "on peut toujours se rencontrer et on règle tout ça"
    Si t'en es réduit à ça et à aller casser la gueule d'une personne car elle ne te plait pas t'es juste minable comme mec. En attendant il suffit de déposer une plainte pour insultes et menaces pour que ca te calme un peu. Même sur internet on a pas le droit de tout dire et ta responsabilité est engagé.
    rainbowdash posted the 10/08/2013 at 03:14 PM
    Ben vas-y, va te cacher dans les jupes de ta mère et reste une merde refoulée toute ta vie qui se laisse marcher dessus.
    Si tu veux pas avancer tant pis pour toi et n'assume rien.
    barberousse posted the 10/08/2013 at 03:16 PM
    En attendant, on peut toujours se rencontrer et on règle tout ça.

    le truc qui n'arrivera jamais, y'à rien de plus lâche que d'insulter et menacer bien au chaud derrière son pc...
    rainbowdash posted the 10/08/2013 at 03:19 PM
    barberousse
    Toulouse, rue Bayard, j'y suis tous les jours (sauf Week-end), quand vous voulez.
    eduardos posted the 10/08/2013 at 03:22 PM
    rainbowdash T énerve pas grand ça sert vraiment à rien...

    Les autres en pas besoin d en rajouter non plus.
    rainbowdash posted the 10/08/2013 at 03:24 PM
    eduardos
    T'as raison, I'm outta here.
    asus posted the 10/08/2013 at 03:25 PM
    rainbowdash dommage j'habite pas en France sinon au vu des tes commentaires et ton attitude menaçante je t'aurais volontiers cassé la gueule j'en suis sur que t'es le genre de mec a bluffer pour rien au finale. http://25.media.tumblr.com/tumblr_ln0exsWoNB1qj5x6fo1_500.gif
    barberousse posted the 10/08/2013 at 03:28 PM
    rainbowdash arrête de jouer les chauds t'es ridicule, tu sais très bien qu'il n'y aura jamais de rencontre, et encore moins pour une histoire de jeux vidéo (pathétique). Tu t'exite comme un puce pour un mec qui troll ta console, tu te rend compte de la bêtise de la situation?!

    De plus je te le redis, tu es un lâche. Jamais tu ne te permettrais de parler comme ça à un mec en face de toi, alors arrête de jouer les gros bras, et commente intelligemment pour changer...

    Ps: tu devrais éviter de lâcher ton adresse sur le net comme ça...
    smartcrush posted the 10/08/2013 at 03:29 PM
    eduardos Toi tu veux être fouetté .
    faucon84 posted the 10/08/2013 at 03:29 PM
    Kazu :

    Ubisoft : Je dirais que la version Wii U est à peu près entre la gen actuelle et la next gen d'un point de vue des versions», a dit Morin.

    C'est claire non ?
    asus posted the 10/08/2013 at 03:31 PM
    vbeabgdm c'est claire et c'est très vieux comme article au passage
    docteurdeggman posted the 10/08/2013 at 03:33 PM
    eduardos Y a pas à dire tu sais recevoir
    sebthemajin posted the 10/08/2013 at 03:35 PM
    Tout ceci découle d'une nouvelle interview posté aujourd'hui et qui permet de nous apprendre certaines choses intéressantes comme sur "la sois disant vidéo current gen" http://www.computerandvideogames.com/432232/interviews/watch-and-learn-ubisoft-on-bringing-watch-dogs-to-gtas-turf/
    eduardos posted the 10/08/2013 at 03:37 PM
    sandysaga Tu me connais trop bien déja

    docteurdeggman Je fais toujours bonne accueille aux bons
    rift posted the 10/08/2013 at 04:03 PM
    rainbowdash
    "va te cacher dans les jupes de ta mère et reste une merde refoulée toute ta vie qui se laisse marcher dessus."
    T'es pas croyable comme mec. Tu m'insultes et tu profères des menaces physiques et tu balances que je me cache dans les jupes de ma mere? Heureusement que le monde ne tourne pas comme tu le souhaite. La justice est là pour ca. Tu me casses la gueule? Tu prendras dix fois plus cher en te faisant un casier, en me versant des dommages et interet et en étant fiché.

    Je ne préviens jamais de modo mais si svr passe par là il faudrait qu'il jette sérieusement un œil à tes menaces physiques et tes insultes à longueur de post. Etre un N sex, Pro S ou m ou pro PC et dénigrer des consoles et une chose. Proferer des menaces et des insultes et passible pénalement de sanctions.

    La menace de commettre un crime ou un délit contre les personnes dont la tentative est punissable est punie de six mois d'emprisonnement et de 7500 euros d'amende lorsqu'elle est, soit réitérée, soit matérialisée par un écrit, une image ou tout autre objet.


    La peine est portée à trois ans d'emprisonnement et à 45000 euros d'amende s'il s'agit d'une menace de mort.
    tripy73 posted the 10/08/2013 at 04:14 PM
    Sebthemajin : Merci pour le lien =>

    "Speaking of different platforms, am I right in saying Ubisoft Montreal is working on the Xbox 360, PS3, Wii U, PS4, Xbox One and PC versions simultaneously?
    The Wii U version is not done in Montreal, it's done in Bucharest, but the rest... you're correct, yeah. It's a lot."


    Bon ben je crois que l'on sait à quoi s'attendre maintenant
    lz posted the 10/08/2013 at 05:00 PM
    tripy73 : pourquoi tu dis ça ? On le savais déjà qu'il était développé à Bucarest avec la version PS4.

    Les versions current gen sont faites à Montreuil ou Montpellier et les portages ont seulement commencé au mois de mars ...
    wolftag2 posted the 10/08/2013 at 05:02 PM
    sandysaga désoler, je pensais que tu était nouvelle ici
    tripy73 posted the 10/08/2013 at 05:09 PM
    Lz : Non non ils dit bien que seule la version Wii U est développée à Bucharest, de là à s'attendre à un portage fait à l'arrache par un studio de troisième zone, il n'y a qu'un pas Enfin je préfère rester prudent et m'attendre au pire avec une version bâclée c'est tout
    wolftag2 posted the 10/08/2013 at 05:17 PM
    tripy73 je n'attend rien, comme ça je risque pas d'être déçu, bon en faite si, j'attend Mario 3D World, mais c'est un autre sujet ^^
    roy001 posted the 10/08/2013 at 05:21 PM
    vegeta88 tu a changer ton pseudo (yuritroll) gamin ?
    ha il était temps que grandisse un peu .
    svr posted the 10/08/2013 at 05:33 PM
    sebthemajin sandysaga vbeabgdm tripy73 yurilowelle

    rainbowdash S'est pris un avertissement concernant son langage menaçant et vulgaire. Il sera ban au prochain avertissement.

    kazu S'est également pris un avertissement concernant son attitude. La prochaine fois il sera ban.

    vegeta88 S'est fait bannir pour tout ses agissement passés et présent, pour ses troll à répétition, pour son acharnement et son obstination concernant les news et la communauté Nintendo.
    smartcrush posted the 10/08/2013 at 06:09 PM
    D'accord, merci pour la précision et ta venue . En fait je pensais surtout au fait que je ne le vois jamais écrire un commentaire utile et pas fait pour le troll uniquement. (mais je ne vois pas 100% de ses commentaires bien évidemment)

    Après, on a tous plus ou moins un moment où on va taquiner telle ou telle chose, mais là, il est loin de la taquinerie il me semble, tout comme Vegeta entre autres, effectivement.
    Les limites sont différentes d'une personne à l'autre...
    roy001 posted the 10/08/2013 at 06:17 PM
    svr merci
    faucon84 posted the 10/08/2013 at 06:19 PM
    Allez courage bientôt 200 commentaire plus que deux lol
    faucon84 posted the 10/08/2013 at 06:22 PM
    Svr
    Merci surtout pour vegeta88
    lz posted the 10/08/2013 at 07:03 PM
    svr :

    tripy73 : ah ouais ! Cela ne présage rien de bon alors pour cette version Wii U