Vraiment pas mal la technique de R*, ils ne disent pas un mot sur leur futur jeu , ils attendent que la date de sortie approche d'un an ou 6 mois , dés la ils commencent a communiquer doucement sur leur jeu , et plus celle ci se rapproche , plus ils communiquent, ils l'ont fait avec GTA4, RDR (quelle grosse surprise celui la pour ma part

), Max Payne 3 , et plus récemment le ultra méga connu , GTA V
Je trouve qu'ils ont une façon un peu unique dans le genre , qui faut avouer s’avère vraiment efficace , de cette manière pas moyen de décevoir vu qu'ils promettent rien,
*bon on va dire qu'ils ont louper le lancement de GTA Online , mais la on parle de la qualité ludique du jeu* , et à l'approche du jeu ils nous parle et montrent que ce qu'il y'as dans le jeux , pas de "on espère pourvoir intégrer ceci, on espère intégrer cela ...ect" , le truc qu'on a connu avec pas mal d'éditeur comme Kojima Prod, ou Square, pour ne citer qu'eux, moi je trouve leur méthode de communication vraiment efficace , vous en pensez quoi vous ?

Sam et dan Houser sont les deux piliers immuables et touche à tout du studio, il aime mettre leur nez dans l'intégralité du processus de création de leur jeu et surtout ils aiment maitrisé et connaitre tout ce qu'il y a à savoir de A à Z, du début à la fin.
Voilà la clé de leur campagne marketing sans faille.
Merci pour les votes, Xiaomin, Anonymous340, Hado78, Onypsis, Ropstar, Binou87, et Lz