Enter The Fox
foxstep > blog
    tags : ps4 xbox one console war
    1
    Like
    Who likes this ?
    minbox
    posted the 08/31/2013 at 05:42 PM by foxstep
    comments (77)
    gezol posted the 08/31/2013 at 05:43 PM
    Oui
    lafontaine posted the 08/31/2013 at 05:46 PM
    Gné
    lordkupo posted the 08/31/2013 at 05:47 PM
    troll **avec un accent anglais**
    jumeaux posted the 08/31/2013 at 05:49 PM
    Oui et très aisément
    evilboss posted the 08/31/2013 at 05:50 PM
    non foxstep al xbox one ne pourra pas rivaliser avec la ps4 en terme de vente ni en terme de puissance la one et morte née
    metroidvania posted the 08/31/2013 at 05:52 PM
    Je suis certain sur cette génération sony vont plus cartonner que la microsoft
    ratchet posted the 08/31/2013 at 05:57 PM
    Vente: Possible.
    Jeux: Non comme toujours.
    gallagher posted the 08/31/2013 at 06:00 PM
    Oui, sur le long terme, la xbox one va gagner, aussi bien en terme de vente, que de jeux et d'expérience de jeux. C'est une certitude.
    lexiz posted the 08/31/2013 at 06:00 PM
    Evil boss on disait pareil pour la 360.
    raphy26 posted the 08/31/2013 at 06:01 PM
    presentation de la console et com loupé machine plus cher et moin puissante la fillial xbox qui se fait couper les vivre et dont les rumeur de fermeture apres le depart de Mr porc se répendent jusqu'aux aureilles du grand public (merci le journal le monde) des preco et des titres first partytellement minable que microsoft et obliger de payer plein pot des tiers pour offrir un jeu potentiellement vendeur à ses plus fidels moutons....
    raphy26 posted the 08/31/2013 at 06:03 PM
    a part forza tous le reste en first party pue franchement des fesses faut arréter aussi....
    foxstep posted the 08/31/2013 at 06:03 PM
    kars Jeux: Non comme toujours.

    La Xbox One a des jeux , et aura des jeux

    A un moment faut arrêter la mauvaise foi
    ratchet posted the 08/31/2013 at 06:05 PM
    Ouais mais la PS4 aura quoi ? Le double avec XXX exclu' de qualité en plus ? De toute façon pourquoi débattre... Ça va finir comme avec la PS2 et actuellement la PS3...
    heracles posted the 08/31/2013 at 06:06 PM
    Elle rivalisera sur le long terme.

    Le match PS3/Xbox360 se reproduira une fois de plus, puisque la communauté des hardcores gamers s'est divisé depuis la sortie de la PS3.
    jumeaux posted the 08/31/2013 at 06:07 PM
    Ça va finir comme avec la PS2 et actuellement la PS3...

    Quel fanboy tu fais

    Comparer la ps3 et la ps2 en exclusivités, dis moi, ton fanboyisme n'a pas de limite ?
    heracles posted the 08/31/2013 at 06:08 PM
    kars La PS1 et la PS2 met la PS3 à la rue, c'est littéralement depuis la PS3 que le succès Playstation dans tous les domaines n'est plus là, comme à la vielle époque.
    predagogue posted the 08/31/2013 at 06:10 PM
    niveau ventes je pense pas, niveau exclu, Sony a trop de studios talentueux pour que MS fasse quelque chose, si ils font des exclu temporaire comme Titanfall et Dead Rising 3, ça va devenir un contre argument sur le long terme, et si la ps4 se vend mieux, les tiers vont bourder la Xbox one.

    MS a balancé déjà toutes ses cartouches, Sony n'a absolument rien montré encore, ni de santa monica, ni les 2 jeux de naughty dog, ni le prochain jeu de la deuxième team de Guerrilla, ni le prochain japan studio, sony london taff sur un projet depuis un moment et c'est pas du singstar ou du Ps Home, y'a aussi sucker punch avec inFamous SS et Sony Bend taff sur un AAA

    y'a quoi encore chez MS ? le jeu de black tusk ? le jeu de Rare ? le jeu de Epic ? c'est faiblard comparé a Sony sérieux...
    neclord83 posted the 08/31/2013 at 06:10 PM
    Je vois bien la xbox rivaliser sur le long terme avec la ps4 tout simplement parce que les gens auront oublier la com du debut. Mais pour l'instant la ps4 a le vent en poupe coté lancement, disponibilité dans plus de pays, moins cher etc... mais tout ça va se tasser et au final il restera les jeux et exclus pour decider.
    gallagher posted the 08/31/2013 at 06:10 PM
    "Ouais mais la PS4 aura quoi ? Le double avec XXX exclu' de qualité en plus "

    dans tes rêves les plus fous, oui, sans doute, mais pas dans la réalité
    foxstep posted the 08/31/2013 at 06:11 PM
    kars Donc si la PS4 aura plus d'exclu que la XO , cela signifie que les exclues One vont être inexistante ? cette logique

    Raphy26 Je connais des gens qui aiment toute les exclue Xbox One ... sauf Forza 5 , les goûts et les couleurs comme on dis
    docteurdeggman posted the 08/31/2013 at 06:11 PM
    La pz4 za tou défonzer (source: Kevin dans sa chambre)
    raphy26 posted the 08/31/2013 at 06:11 PM
    oui oui halolegends c'est pour sa que la 360 n est meme plus reprise par les boutiques de JV tellement ils en ont en sur stock et pleur pour avoir des ps3 d'occaz....
    asus posted the 08/31/2013 at 06:13 PM
    rivaliser aucune idée mais le temps nous le dira même si pour l'instant la tendance est 4 PS4 pour 1 XBO sur la majorité des territoires
    heracles posted the 08/31/2013 at 06:13 PM
    "Oui , la PS3 avais bien rattraper le coup , avec des exclus de très haute qualité , ou des baisses de prix significatif , et pourtant elle reste quand même bien plus cher que la Xbox360 , et avais souvent des multi inferior même pendant les années qui ont suivi "

    C'est aussi en partie grâce au succès intergénérationnel que Sony a laissé derrière la PS1 et la PS2. Il y a des gens qui n'ont jamais pu décroché de la Playstation, et psychologiquement, c'est toujours impossible de le concevoir chez des milliers voir des millions de joueurs.
    neclord83 posted the 08/31/2013 at 06:14 PM
    Raphy26 : va sur le bon coin,il y a un nombre impressionnant de ps3 en vente, surement des 360 aussi, la plupard des gens revendent leur machine en prevision de Novembre.
    foxstep posted the 08/31/2013 at 06:14 PM
    Neclord83 je pense à peu prés pareil
    heracles posted the 08/31/2013 at 06:16 PM
    raphy26 Objectivement nous habitons en France, là où la marque Playstation règne dans les esprits depuis la première Playstation. Il est donc logique que la Xbox 360 a sensiblement moins de succès dans notre pays, d'où les ventes.
    sauronsg posted the 08/31/2013 at 06:16 PM
    Vu le nombre de jeux exclusif qui sont passés multi support la XboxOne aura de quoi tenir. Après son prix, son hardware face à la Ps4 ne la donne pas favorite et vu que sur le marché asiatique Microsoft n'a jamais percé.
    Pour ma part j'ai toujours l'objectif d'avoir les 2 prochaine machines la XboxOne en premier car sur Ps4 seul infamous 2nd son m'intéresse en exclue
    neclord83 posted the 08/31/2013 at 06:17 PM
    Foxstep : c'est logique, si l'avenir d une console se terminer sur les 6 premiers mois, la ps3 et la 3ds seraient des consoles morte-née.
    gallagher posted the 08/31/2013 at 06:17 PM
    "si la ps4 se vend mieux, les tiers vont bourder la Xbox one."

    bouder une machine qui va se vendre à des dizaines de millions d'exemplaires et dont l'architecture "PC" sera identique d'une machine à l'autre? Quel naiveté. Même les japs vont se frotter les mains de pouvoir faire des portage facile sur XBO et PS4
    kensamagk posted the 08/31/2013 at 06:18 PM
    D'aprés cette vidéo, ça à l'air mal barré pour la One dans son pays natal en tout cas.


    http://www.youtube.com/watch?v=pQpcC-gpIRY
    heracles posted the 08/31/2013 at 06:18 PM
    "pour offrir un jeu potentiellement vendeur à ses plus fidels moutons...."

    Bingo, fanatique lobotomisé détecté.
    raphy26 posted the 08/31/2013 at 06:19 PM
    c'est évident que sony aura beaucoup plus d'exclu de qualitées microsoft va se tourner vers le casushit des l'année prochaine pour relancer la console apres la branler qu'ils se prenderont fin 2013 debut 2014 avec pour conséquence un gros boycott des tiers due en plus l'ombre d abandon complet de la filière par la nouvelle direction de microsoft
    aiolia081 posted the 08/31/2013 at 06:22 PM
    Le prophète déchu quand on est dans ta position avec tes prédictions moisis on la ferme et on reviens pas comme si de rien était
    pouka posted the 08/31/2013 at 06:28 PM
    Je pense que la PS4 aura plus d'avance que pour cette génération: sortie plus ou moins simultanée avec la X1 combinée à un prix inférieur vont faire en sorte qu'elle aura un départ moins poussif que son ainée. Après, en face c'est MS, pas n'importe qui, à partir du moment où ils lancent dans un truc ils le feront à fond quoi qu'il arrive, donc la console marchera forcément aux US et rien que ça ça lui assure un bon avenir, je trouve juste très con qu'ils aient totalement foiré leur introduction pour cette gen, y'avait moyen de vraiment rivaliser (et par là j'entends faire mieux que la PS4).
    shincloud posted the 08/31/2013 at 06:31 PM
    En fait si la PS4 gagne concrètement, sa va vous faire quoi personnellement? enfin je parle dans votre vie?
    kensamagk posted the 08/31/2013 at 06:36 PM
    Shincloud

    En fait si la PS4 gagne concrètement, sa va vous faire quoi personnellement? enfin je parle dans votre vie?

    Je t'ai pas vu avoir ce genre de réflexion durant l’ère PS3/360 pourtant
    raiko posted the 08/31/2013 at 06:37 PM
    Juste pour info d'après l'un de mes amis à Micromania, il y avait à peu près une XO de réservée pour 4 PS4 (aie ça fait mal) mais depuis quelques semaines ils ont pas mal d'habitués de Microsoft qui avaient opté pour la PS4 qui finalement reviennent vers la one. Après est-ce que cela va rééquilibrer la balance je ne pense pas mais ce sera peut-être moins catastrophique que prévu !!!
    gallagher posted the 08/31/2013 at 06:42 PM
    Raphy26, le Patcher au rabais de gamekyo
    raiko posted the 08/31/2013 at 06:43 PM
    Ken>tout simplement parce que personne ne croyait au fait que MS allait écraser Sony. Au pire une petite avance
    shincloud posted the 08/31/2013 at 06:44 PM
    Kensama : pourquoi j'ai dis que sa m'avait changer ma vie? car bon au tout départ j'étais pro Sony ensuite pro M, mais sa fait bien longtemps que j'ai arrêter de faire le fanboy, car bon je préfère jouer à tout les supports et jouer à un maximum de jeu qui me plait , j'aurai des préférences, mais jamais une marque changera ma vie, c'est logique j'ai envie de dire
    barberousse posted the 08/31/2013 at 06:53 PM
    A mon avis, la X1 ne va pas se ridiculiser mais elle sera toujours derrière la Ps4. De toute façon pour que Sony continu de nous proposer de bonnes choses (comme le Psn+ par exemple), il lui faut un concurrent à sa hauteur.
    dedad posted the 08/31/2013 at 06:54 PM
    A la vue du travaille de GG sur Killzone Shadow Fall sont prix bien plus compétitif ca puissance supérieure. Le PSN+ moins chère avec des jeux offert beaucoup plus réscent et en plus grand nombre. Et la tentative de viole de M$ pris en flagrant délit. A un moment donné faudrai ouvrire les yeux
    raiko posted the 08/31/2013 at 07:00 PM
    Dedad>ouvrir les yeux sur quoi ? Tu les as ouvert concernant la 360 face à la PS3 ?
    gallagher posted the 08/31/2013 at 07:05 PM
    "Le PSN+ moins chère avec des jeux offert beaucoup plus réscent et en plus grand nombre"

    je sens qu'il y en a qui vont déchanter concernant le PSN+ PS4
    foxstep posted the 08/31/2013 at 07:10 PM
    majornelson je sens qu'il y en a qui vont déchanter concernant le PSN+ PS4

    Ou pas
    kensamagk posted the 08/31/2013 at 07:11 PM
    raiko

    Ken>tout simplement parce que personne ne croyait au fait que MS allait écraser Sony. Au pire une petite avance

    Ouais enfin ça n'excuse rien!
    Quand les fanboys MS se tripotaient sur les chiffres de ventes, je l'ai pas vu faire cette réflexion


    shincloud

    Kensama : pourquoi j'ai dis que sa m'avait changer ma vie?

    La question n'est pas de savoir si tu l'as dit ou pas?
    La question est que tu viens faire la morale parce que ça va pas dans le sens de MS, hors durant la gen 360/PS3, je t'ai pas vu faire de même avec ceux qui se branlaient sur les ventes de la 360


    car bon au tout départ j'étais pro Sony ensuite pro M, mais sa fait bien longtemps que j'ai arrêter de faire le fanboy, car bon je préfère jouer à tout les supports et jouer à un maximum de jeu qui me plait , j'aurai des préférences, mais jamais une marque changera ma vie, c'est logique j'ai envie de dire

    Dans ce cas à quoi sert ta remarque sérieux?
    dedad posted the 08/31/2013 at 07:16 PM
    raiko Oui j'ai ouvert les yeux et j'ai bien fait de pas écouter vos prédiction sur la soit disent mort de la ps3
    aiolia081 posted the 08/31/2013 at 07:18 PM
    Débat stérile comme d'habitude
    shincloud posted the 08/31/2013 at 07:21 PM
    kensamagk Peut être parce que c'est pas le cas , j'ai rarement vus des Pro M être aussi virulent à part peut être deux trois membres comme Seriously l'avait été, mais c'est temps ci, ce genre d'articles revient, sa radote comme pas possible, et j'ai l'impression que Sony est une bénédiction c'est hallucinant.
    kensamagk posted the 08/31/2013 at 07:22 PM
    shincloud

    Peut être parce que c'est pas le cas , j'ai rarement vus des Pro M être aussi virulent à part peut être deux trois membres comme Seriously l'avait été, mais c'est temps ci, ce genre d'articles revient, sa radote comme pas possible, et j'ai l'impression que Sony est une bénédiction c'est hallucinant.

    Ou alors t'as une mémoire sélective surtout!
    shincloud posted the 08/31/2013 at 07:25 PM
    kensamagk Ou pas. si tu me montre plus de 10 articles ou il y a remplis de Pro M qui s'astique comme pas possible, alors ok
    anakaris posted the 08/31/2013 at 07:30 PM
    foxstep posted the 08/31/2013 at 07:31 PM
    shincloud ce genre d'articles revient, sa radote comme pas possible

    De 1 : J'ai pas vu d'articles qui parle de ce sujet , de 2 : si un article te radote tant que ça , t'as qu'as l'ignorer , de 3 : tes 50.000 articles d'achat ne sont clairement pas plus intéressant
    lions posted the 08/31/2013 at 07:33 PM
    il ne devait pas y avoir une annonce de epic game à la pax ?
    kensamagk posted the 08/31/2013 at 07:41 PM
    shincloud

    Ou pas. si tu me montre plus de 10 articles ou il y a remplis de Pro M qui s'astique comme pas possible, alors ok

    Moi je te parle de l’ère PS3/360 (t'imprimes ou pas?)
    Je vais pas m'amuser à faire des recherches (1- parce qu'entre les mec qui changent de pseudo tous les 4 matins 2- car j'ai pas que ça à foutre).
    D'ailleurs t’inquiètes pas tu serais dans le lot.

    Donc on reprends quand ça concernait la PS3 et la XBOX360, ça te dérangeait pas que les fanboys MS n'arrêtaient pas de montrer fiérement les chiffres de ventes de la console.

    Là on a pas encore de chiffre et les consoles sont pas encore sortie mais ça te soule que la PS4 a les faveurs de pas mal de gens.

    Et après tu viens avec un comm comme celui-ci:

    mais sa fait bien longtemps que j'ai arrêter de faire le fanboy, car bon je préfère jouer à tout les supports et jouer à un maximum de jeu qui me plait , j'aurai des préférences, mais jamais une marque changera ma vie, c'est logique j'ai envie de dire

    Si vraiment t'avais arrêter de faire le fanboy, cet article tu devrais tout simplement l'ignorer non?
    samgob posted the 08/31/2013 at 07:51 PM
    Bien sûr qu'elle rivaliseront ensemble.
    Beaucoup ici donnent comme vainquer à la PS4 sur la One à cause des réservations de machines pour leur lancement.
    Mais, la guerre n'a pas encore commencée et elle sera longue.
    Les deux machines ont des atouts à leur faveur et les deux auront des grands jeux, ça ne fait pas de doutes.
    Quand le lancement será passé, que les premiers jeux eploitant à fond ces machines arriveront et que les prix baisseront, la situation s'équilibrera et la guerre fera rage.
    N'en doutez pas, MS et Sony possedent les moyens et la volonté pour que cette guerre dure très très longtemps et aucun ne se rendra de si tôt...
    shincloud posted the 08/31/2013 at 07:53 PM
    kensamagk J'ai juste marquer "en quoi sa va changer dans votre vie?" rien de plus , car à force je me pose des questions.
    kensamagk posted the 08/31/2013 at 08:00 PM
    shincloud

    Bah moi perso rien!
    Et je m'en tape des chiffres de ventes, comme je m'en suis toujours tapé des chiffres de ventes.
    Mon choix pour la prochaine gen, était déjà fait depuis bien avant le 21 février

    Mais moi, je m’interroge sur la pertinence de ta réflexion?
    Comme je je te le dit depuis tout à l'heure, qu'est-ce que ça peut te faire que des gens s'excitent sur qui vendra le plus?
    ritalix posted the 08/31/2013 at 08:03 PM
    Vente : oui comme d'hab j'ai envie de dire ^^
    jeux : non comme d'hab j'ai envie de dire ^^
    shincloud posted the 08/31/2013 at 08:12 PM
    kensamagk Moi aussi je m'en tape, mais pour certains c'est important on dirait, d’où ma question, mon choix est les deux console, sa sera la Xbox One fin 2013 et la PS4 en 2014.

    qu'est-ce que ça peut te faire que des gens s'excitent sur qui vendra le plus?

    Rien mais je demander pour voir, car pour certains comme je dis plus haut, sa a l'air d'être très important, donc je me posait la question.
    sheeraz posted the 08/31/2013 at 08:17 PM
    J'aurais plutôt tendance à inverser la question initiale.
    Là où les hystériques habituels crient au génie sonyesque, je ne vois toujours pas la moindre exclusivité côté japonais.
    La vraie question est donc plutôt : Sony pourra t'il rivaliser avec la Xbox ONE ???
    En terme de vente, oui, ne serait-ce qu'à cause du nationalisme (et non patriotisme) japonais.
    En terme de jeu, ce n'est clairement pas le cas.
    Évidemment, certains rétorqueront toujours : Naughty Dog blablabla... OK, qu'en est il de leurs jeux en préparation ????
    Là où la PSX avait innové dès le départ avec des jeux fabuleux, on a eu un démarrage plus poussif (rapidement résorbé) avec Fantavision et une séquelle de Street fighter EX sur PS2.
    Pire ensuite avec la PS3 qui se sera réveillée en fin de vie.
    Quant à la PS4... Vu son absence criante d'exclusivités, je crains qu'il faille se contenter de celles de la ONE pendant un bon bout de temps.
    samgob posted the 08/31/2013 at 08:35 PM
    Pour les sceptiques, je les invite à analyser les pré-commandes actuelles de jeux chez les Ricains et l'évolution de la différence entre les pré-commandes de jeux PS4 et One...
    http://www.vgchartz.com/article/251269/usa-preorders-chart-24-august-2013-madden-nfl-25-ffxiv-ps3/
    La guerre ne fait que commencer...
    sacks posted the 08/31/2013 at 08:50 PM
    Arf, mais on s'en fout des consoles c'est les jeux le plus important, quand tu va au resto' c'est pas pour l'enseigne mais pour ce qu'il y a au menu, le jeu vidéo c'est pareil avec les licenses exclusives qui sortent sur le marché je me demande comment c'est possible de zapper la conccurence...
    friteforever posted the 08/31/2013 at 08:57 PM
    Non
    aiolia081 posted the 08/31/2013 at 09:16 PM
    Certain réagissent juste comme des putain de gosses "eux il l'ont fait alors c'est normale que nous on le fassent maintenant" putain mais v'là où on en est, une vengeance à la con de gosse pensant être devenu des adultes et c'est ça que vous venez défendre derrière toutes cette haine ? et c'est ça qui vous empêches d’être objectif un minimum
    maxx posted the 08/31/2013 at 09:39 PM
    Franchement je pense que la One va bien se débrouiller! A mon avis les précommandes sont moins élevée car Sony a vraiment touché les joueurs ces derniers mois avec leur conférence de l'E3 et la com bancale de MS a joué en leur faveur donc les early buyers (qui sont presque exclusivement des joueurs), ont en général d'abord choisi la PS4. Mais sur la durée la One se fera surement une bonne petite place que ce soit auprès des joueurs qui voudront les 2, ou des personnes qui souhaitent avec la "box tout en un" donc pas que pour le jeux vidéo. Aux US je pense qu'elle aura largement sa place au soleil surtout avec toutes les features télé etc.

    Bref, je pense que ce sera serré comme sur cette gen et c'ets tant mieux car c’est là que les constructeurs se donnent à fond et c'est que du bons pour nous
    Il y a largement la place pour les 3 constructeurs sur le marché, on la bien vu durant cette gen où les 3 consoles ont fait d'excellentes ventes!
    samgob posted the 08/31/2013 at 09:41 PM
    Maxx
    kenjushi posted the 08/31/2013 at 09:52 PM
    raphy26 : la fillial xbox qui se fait couper les vivre et dont les rumeur de fermeture apres le depart de Mr porc se répendent jusqu'aux aureilles du grand public

    Au lieu d'écrire des conneries, tu devrais prendre des cours d'orthographe ça te ferais pas de mal (ecrire oreilles avec "au" au lieu de "o", mes yeux saignent)
    Parce que tu crois que Microsoft à ouvert plein de studio juste pour le fun, histoire de les foutre à la porte après ? Tu vis dans sur une autre planète ou dans tes rêves, c'est pas possible. Ballmer démissionne, mais il est nullement question de fermer la

    Quand à l'info dans le monde, elle parle juste de la démission de Ballmer (mais c'est normal d'en parler, il est a la tête d'une entreprise qui est leader en logiciel informatique, il tient pas la superette du coin), il n'y a pas une ligne qui parle de la fermeture de la division xbox, si en plus de l'orthographe tu ne sais pas lire, c'est dramatique à ton âge.
    giusnake posted the 08/31/2013 at 09:57 PM
    La xbox one peut rivaliser avec la ps4? Bien sûr que oui,c'est une console de jeux aussi

    Maintenant de savoir laquelle sera la meilleur... Personne ne le sait.
    foxstep posted the 08/31/2013 at 10:02 PM
    A final les 2 vont être indispensable , c'est une certitude

    La je parle purement niveau ventes des 2 consoles , j’espère que la One va quand même bien se vendre , pas envie de voir Sony se frotter les doigts hahaha
    aiolia081 posted the 08/31/2013 at 10:03 PM
    kenjushi Quand on connait le prophète déchu et ses soit disant informations dont personnes n'entend parler tu comprend que ce mec n'a pas grand chose à foutre. Le pauvre s'est déjà pris une grosse claque dans la gueule quand il faisait le malin avant la conf de la PS4 en février, en annonçant des énormités genre 20 jeux présentés puis 15 jeux dont 5 an backstage avec BF 4 présenté à la conf blablabla résultat rien de ce qu'il a dit ne c'est réalisé et il a disparue de GK pendant des mois puis ose revenir comme si de rien était, le pire dans tout ça c'est qu'il continue à déblatérer ses conneries. Enfin ce pauvre garçon s'invente une vie.

    giusnake certain on certainement la réponse
    samgob posted the 08/31/2013 at 10:04 PM
    kenjushi
    Son problème c'est qu'il souhaite la disparition de MS à tous prix et qu'il ne voit que ce qu'il veut bien voir et tout ce qu'il croit, à tort, aller dans le sens de ses désirs et rêves les plus fous.
    MS ne fermera pas et la X-Box continuera encore longtemps, quoi qu'en disent les haters aveuglés par leur haine.
    giusnake posted the 08/31/2013 at 10:10 PM
    aiolia081

    Blindé de madame irma ces derniers temps gamekyo
    samgob posted the 08/31/2013 at 10:13 PM
    Oui, le retour à la réalité après ces derniers mois d'excitation risque d'être bien difficile pour certains...
    kenjushi posted the 08/31/2013 at 10:14 PM
    De toute façon, il faut qu'il y ai la xbox encore un moment, car si il n'y a plus (ou pas beaucoup) de concurrence, Sony refera la mêmes chose qu'a l'époque de la ps2 (à savoir se contenter du strict minimum car de toute façon il n'y a qu'eux sur le marché donc pourquoi faire des efforts)

    En tout cas ça devient de plus en plus pénible ici pour essayé de parler avec des gens intéressant, entre certains qui souhaite la disparition d'une marque, d'autre qui trouve toujours un truc négatif à dire et le must restant ceux qui ne savent dire que : Sony.make.believe et mettre ces 2 pauvres smiley : et ont est pas aidé.
    barberousse posted the 08/31/2013 at 10:28 PM
    Sony refera la mêmes chose qu'a l'époque de la ps2 (à savoir se contenter du strict minimum car de toute façon il n'y a qu'eux sur le marché donc pourquoi faire des efforts)

    La Ps2 a juste l'un des meilleurs catalogues toutes consoles confondus, et ce, grâce aux tiers mais a Sony également.