Enter The Fox
foxstep > blog
    tags : sony ps4 jack tretton
    12
    Likes
    Who likes this ?
    beni, lordkupo, minbox, akd, aiolia081, asus, bluelight, chester, soulshunt, hado78, e3payne, choupiloutre
    posted the 08/25/2013 at 08:53 AM by foxstep
    comments (78)
    ashern posted the 08/25/2013 at 09:03 AM
    Non le prix n'a pas influencé mon choix car je ne mise pas sur l'avenir donc pas de PS4 day one. Avoir une console pour jouer aux jeux indé jusqu'à la sortie d'infamous c'est le fail total.
    sproclez posted the 08/25/2013 at 09:03 AM
    Dommage quelle soit déjà dépassé alors quelles ne sont même pas encore sortie ces consoles :'( j'imagine même pas dans 10 ans ...
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 08/25/2013 at 09:06 AM
    La ps4 vaut le coup pour les exclusivités Sony et pour ses exclusivités jap, sa c'est sur on les trouvera jamais sur PC contrairement a la Xbox One ou Microsoft doit aussi soutenir la croissance de Windows 8. Maintenant mettre 500 euros day one c'est hors de question, pour le meme prix je me monte une bête de course paré pour toute la génération.
    minbox posted the 08/25/2013 at 09:07 AM
    Les politiques diamétralement opposées ont guidées mon choix.
    ashern posted the 08/25/2013 at 09:08 AM
    contrairement a la Xbox One ou Microsoft doit aussi soutenir la croissance de Windows 8
    Je miserai pas la dessus non plus on a longtemps attendu halo et gears sur PC. Et pourtant.
    kyogamer posted the 08/25/2013 at 09:08 AM
    j'adore Jack tretton pour son humilité de tous les jours. J'adhère complètement à sa vision. Je sais que c'est une personne très apprécié et respecter par la communauté PS3 et je comprend pourquoi une fois de plus. Bon je vais faire comme bibi dans le videotest de The LAst of Us , je me lève et j'applaudi.
    shthwdthsrt posted the 08/25/2013 at 09:09 AM
    Xiaomin [Exp : 13311 - Niv : 134] publié le 25/08/2013 à 11:07
    Les politiques diamétralement opposées ont guidées mon choix.


    Mensonge.
    kayama posted the 08/25/2013 at 09:09 AM
    Avoir une console pour jouer aux jeux indé jusqu'à la sortie d'infamous c'est le fail total.

    Tu parles pour toi j'espère. Avec Killzone, Drive Club, Knack, les jeux multi ainsi que les indés et les portages PC (Planetside 2) il y a largement de quoi patienter jusqu'à la sortie de Infamous SS et même bien au delà. Pour info, Infamous sort 2-3 mois après le lancement de la console et non pas 1 an après.

    Sinon oui le prix ça joue car celui de la PS4 est raisonnable et il ne risque pas de baisser avant 2015 voire 2016.
    kensamagk posted the 08/25/2013 at 09:09 AM
    Kayama


    Non mais laisse tomber!
    Ashern est un fanboy MS qui s'assume pas et qui va te dire que c'est un mec objectif!

    Mais suffit de le lire à longueur de temps pour comprendre.

    Bref ignore le.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 08/25/2013 at 09:12 AM
    (Ashern) Halo 1 et 2, Fable 1 et 3, Rallisport Challenge, Gears Of War, Viva Pinata, Shadow Run, Mark Of A Ninja et j'en oublie pleins d'autres. C'est pas tout le catalogue exclusif Xbox mais pas mal ont était porté sur PC
    beni posted the 08/25/2013 at 09:12 AM
    Titanfall, Forza 5, Killzone.... m'ont plus influence dans mon choix de posséder les deux consoles day one!!
    beni posted the 08/25/2013 at 09:14 AM
    "Les politiques diamétralement opposées ont guidées mon choix"
    lover posted the 08/25/2013 at 09:15 AM
    Biensur, être moins cher, n'est pas un handicap, mais ça ne doit pas être le seul argument .
    La PS4 aura de bons jeux, même a son lancement, seulement ces titres ne m'interessent pas .
    Je n'ai aucune intention, de passer a la NEXTGEN cette année, peu importe le constructeur .
    minbox posted the 08/25/2013 at 09:18 AM
    Je pense que si Jack Tretton dit ça c'est qu'il sait qu'ils ont du très très lourd encore non annoncés comme jeux

    Haters go home !!
    ashern posted the 08/25/2013 at 09:18 AM
    Ok kensa.
    Planetside 2 déjà joué, WArframe, déjà joué. Killzone j'ai acheté le 2 et 3 j'ai pas accroché j'ai jamais fini le jeu et j'ai revendu le tout car la technique ça ne suffit pas. Driveclub et Knack... j'ai pas besoin de commenté. the crew meme avec moins d'effet whaou m'intéresse bien plus.

    Bref ne pas apprécier ces jeux n'ai pas être un fanboy. Le jour ou tu comprendras que je me suis jamais privée par fanatisme et acheter un jeu noter 12/20 ça me fait pas peur.

    Et Kayama je parle pour moi. Certains achèterons une seule console et je comprend largement le choix de la PS4. J'ai jamais accroché aux jeux indé sur X360 (tu sais le truc qui existe depuis le xbox live) je vois pas pourquoi ça changerai.

    Maintenant j'ai une philo quand un truc me plait j'attends pas. Qui sait si on sera là plus tard. Moi la lineup One DE MON POINT DE VUE m'intéresse bien plus pour faire cette fin d'année.

    Donc j'enfonce le clou Kensamagk ne pas apprécier la PS4 en l'état ce n'est pas être un fan boy mais un simple joueur qui veut jouer de suite. Par contre puisque tu fais le malin link moi mes dires anti PS4. Fait moi rever. je t'assure que je vais attendre. Car traiter les gens de fanboy pour rien sans arguments c'est facile.
    kyogamer posted the 08/25/2013 at 09:20 AM
    Ils ont Uncharted 4 ? (^^) Elena je t'aime lol
    akd posted the 08/25/2013 at 09:25 AM
    Je pense vraiment que les joueurs regardent à ce qui les attend pour les 10 ans de vie de la console,
    faut croire que non, sinon se serai ps4

    Perso, le prix à un impact, mais les licenses, les studio... aussi. pour moi se sera ps4, j'achète une console et basta. Osef des "les gamers auront les 2".
    sorasaiku posted the 08/25/2013 at 09:27 AM
    Pour le coup je vois pas pourquoi vous traité Ashern de fanboy seulement parce qu'il va pas dans votre sens et qu'il préfère préco la Xbox One jour J plutôt que la PS4, si le line up de celui ci lui plait il fait le bon choix, c'est pas comme si il avait cracher sur la PS4 hein .
    Sa l'empêchera pas de se prendre la PS4 un peu plus tard quand un jeu qui lui plait sortira.

    C'est dingue j'ai l'impression que des camps se dresse pour se faire la guerre en novembre alors que tout le monde devrait y trouver son compte :/ .
    fan2jeux posted the 08/25/2013 at 09:28 AM
    Avoir une console pour jouer aux jeux indé jusqu'à la sortie d'infamous c'est le fail total.

    Je crois que tu passes à coté de beaucoup de jeux intéressants.
    minbox posted the 08/25/2013 at 09:30 AM
    Akd tu as bien raison, nous avons un credo que nous respectons
    asus posted the 08/25/2013 at 09:33 AM
    Infamous sort 2-3 mois après le lancement de la console et non pas 1 an après. + 100000 il sort en février 2014 c'est plus que correct en plus avec KZSF, DC et pas mal de bon jeux multi on aura de quoi patienter pendant 3 mois sans oublier que les annonces ne sont pas terminer coté Sony avec le TGS qui arrive on va enfin voir ce que capcom et les autres nous préparent sur PS4/One bref je suis impatient d y être
    aiolia081 posted the 08/25/2013 at 09:33 AM
    une bonne déclaration pour la première partie
    kyogamer posted the 08/25/2013 at 09:34 AM
    Il a raison il faut voir sur le long termes pas sur la fenêtre de lancement. Et en ce qui concerne la PS4, il ya de nombreux jeu que soit fin d'année ou 2014. Final Fantasy, Kingdom Hearts Destiny , the witcher 3, Infamous Second Son etc... on risque pas de s'embêter sur PS4 et il y aura encore des jeux PS4 d'annoncés au tokyo game show.
    ashern posted the 08/25/2013 at 09:37 AM
    kazu publié le 25/08/2013 à 11:33

    Infamous sort 2-3 mois après le lancement de la console et non pas 1 an après. + 100000 il sort en février 2014 c'est plus que correct en plus avec KZSF, DC et pas mal de bon jeux multi on aura de quoi patienter pendant 3 mois sans oublier que les annonces ne sont pas terminer coté Sony avec le TGS qui arrive on va enfin voir ce que capcom et les autres nous préparent sur PS4/One bref je suis impatient d y être


    Comme un air de déjà vu...
    Il y a quelques semaines on avait la même phrases mais pour la gamescom. D'après Xiao et pleins d'autres la gamescom allait humilier Microsoft. Maintenant ça va être le TGS, la PAX, ect...

    Moi j'attend l'E3 2014 c'est plus sage.
    kensamagk posted the 08/25/2013 at 09:39 AM
    Ashern

    Ok kensa.
    Planetside 2 déjà joué, WArframe, déjà joué. Killzone j'ai acheté le 2 et 3 j'ai pas accroché j'ai jamais fini le jeu et j'ai revendu le tout car la technique ça ne suffit pas. Driveclub et Knack... j'ai pas besoin de commenté. the crew meme avec moins d'effet whaou m'intéresse bien plus.


    Je m'en fous de ta vie!
    Raconte ce que tu veux, le truc c'est que dis moi dans ce cas ce qui justifie 500€ chez la concurrence, sachant que des deux cotés seuls trois ou quatre exclues first party sont intéressantes?

    Chez Sony: Killzone, Drive Club, Knack (et ce peu importe ton avis, d'ailleurs on s'en passe).

    Chez MS: Dead Rising 3, Killer Instinct, Forza et Crimson Dragon.


    Le reste c'est du multi.
    Donc te trouve pas d'excuse à la noix comme ce commentaire tout à fait nul à chier qu'est:

    Avoir une console pour jouer aux jeux indé jusqu'à la sortie d'infamous c'est le fail total.


    Le fail total, pourrait tout aussi bien être de sorti trois quatre exclus et plus rien pour toute la durée de vie de la Xbox One.

    Tu vois c'est facile le troll hein!

    Puis bon ton discours sur les indés rejoint eux qui les ont encensés sur 360 mais qui depuis qu'ils voient que Sony les favorise et les attire leur crache à la gueule.


    Bref ne pas apprécier ces jeux n'ai pas être un fanboy. Le jour ou tu comprendras que je me suis jamais privée par fanatisme et acheter un jeu noter 12/20 ça me fait pas peur.

    C'est pas le fait de pas apprécier un jeu que je te repproche!
    C'est ton argumentaire de merde (voir ton discours sur les indés)

    Et oui désolé pour toi, mais une console se construit sur des années.
    Balancer la purée en début de vie et plus rien après, autant pas sortir de console.


    Donc j'enfonce le clou Kensamagk ne pas apprécier la PS4 en l'état ce n'est pas être un fan boy mais un simple joueur qui veut jouer de suite. Par contre puisque tu fais le malin link moi mes dires anti PS4. Fait moi rever. je t'assure que je vais attendre. Car traiter les gens de fanboy pour rien sans arguments c'est facile.

    Tu t'enfonces surtout.
    Alors parce que les jeux ne te plaisent pas personne ne devrait acheter la PS4.
    Et arrête de vouloir faire croire que la PS4 n'a pas de jeux!
    90% du catalogue X One et PS4 est constitué de multi.
    Je me répète il y a 3-4 exclues de chaque côté first.
    Donc ça ne reste qu'une histoire de goût personnels.
    Quand toi, tu auras compris que tes choix vidéo ludiques ne s'appliquent pas aux autres, tu auras fait un énorme pas en avant.

    Tu vois la différence entre lover et toi se situe là:

    Biensur, être moins cher, n'est pas un handicap, mais ça ne doit pas être le seul argument .
    La PS4 aura de bons jeux, même a son lancement, seulement ces titres ne m'interessent pas .
    Je n'ai aucune intention, de passer a la NEXTGEN cette année, peu importe le constructeur .


    Sorasaiku

    Pour le coup je vois pas pourquoi vous traité Ashern de fanboy seulement parce qu'il va pas dans votre sens et qu'il préfère préco la Xbox One jour J plutôt que la PS4, si le line up de celui ci lui plait il fait le bon choix, c'est pas comme si il avait cracher sur la PS4 hein

    Tiens au cas où tu aurais des problèmes de lecture je te cite son comm:

    Non le prix n'a pas influencé mon choix car je ne mise pas sur l'avenir donc pas de PS4 day one. Avoir une console pour jouer aux jeux indé jusqu'à la sortie d'infamous c'est le fail total.
    ashern posted the 08/25/2013 at 09:41 AM
    Ok kensa ton pavé est inutile tu t'en fou de ma vie mais je te rappel que le sujet du post c'est :

    Et vous, le prix a-t-il influencé votre choix ?

    Donc je prend pas le temps de te lire. A plus.
    sorasaiku posted the 08/25/2013 at 09:43 AM
    Je pense plutôt que ce qui rassure chez sony sur le long terme c'est qu'on sait parfaitement qu'il possède des perles de studio (Naugthy dog, Santa Monica, Ready at Dawn, Guerilla Games, Sucker punch, etc....) et qu'il a le support des Indés et des développeur tiers (adieu les mauvais portage) ainsi que bien évidemment le fait que Sony continue de supporter leurs consoles actuels même à l'approche de la génération suivante.

    Kensama> oui j'ai bien lu et alors? il a donner son avis perso c'est quoi le problème dans ta citation? Qu'il soit pas porter sur le jeux Indés? que Killzone ou knack lui plaisent pas et qu'il doit attendre jusqu'a la sortie d'Infamous?
    asus posted the 08/25/2013 at 09:44 AM
    Ashern comme un air de déjà vu ? je ne comprends pas ou est le problème t'aimerais que les annonces soit déjà fini ou quoi j'ai pas très bien saisi ta position vis à vis des annonces PS4 ? Oo moi perso j'ai déjà réserver ma PS4 pour le day one et j'aurai la X1 début 2014 donc je ne vois pas ce qui te dérange enfin t'es libre de faire ce que tu veux moi je me contre fou
    akd posted the 08/25/2013 at 09:44 AM
    Xiaomin Every gamer is a true gamer
    kayama posted the 08/25/2013 at 09:45 AM
    Ashern : chacun ses gouts. Tu préfères les licences de Microsoft et moi celles de Sony. Pour moi Killzone SF et Infamous SS sont des system seller. Sony qui balance 2 deux grosses exclusivités first party aussi tôt dans le cycle de vie de la console, je ne peux tout simplement pas resister alors que j'ai une tonne de jeux à faire sur PS3 (qui est toujours en plein forme contrairement à la 360 que les studios de Microsoft ont délaissée).
    djfab posted the 08/25/2013 at 09:46 AM
    Moi j'ai encore de quoi faire sur PS3 pendant au moins 1 an, donc pas problème pour cette fin d'année ! Mais en imaginant ce que proposera la PS4 dans les années à venir (Uncharted 4, etc...), c'est sur que ce sera la PS4 pour moi. Jack Tretton a raison, il faut voir sur 10 ans.
    haloman posted the 08/25/2013 at 09:48 AM
    kensama refais sa crise et agresse encore les gents avec ses pavés que personne ne regarde !!!
    Sinon c'est sur que 100 euros moins cher c'est un gros argument du moins au démarage car je pense que microsoft va rapidement s'aligner sur celui de la ps4 ils en ont les moyens !!!
    Kayama la tu as raison chacun ses gouts moi je préfère forza halo gears of war titan fall alan wake fable ect au exclu sony meme si je crache pas sur the last of us
    asus posted the 08/25/2013 at 09:51 AM
    sans troller ou prendre parti mais je dois avouer que les exclus chez Sony sont plus nombreuses et de qualité je compare tout simplement les 2 machines et leurs catalogues (PS3/360) même si je me suis bien amusé au tout début avec la 360 putain je me rappels les gears of war, blue dragon, alane wake, forza, ninja gaiden 2 et pas mal d'autres mais ces 3 dernières années je joues plus sur PS3 donc pour moi une console doit tenir tout le long de sa durée de vie et M$ n'alimentes pas trop sa 360 et c'est vraiment dommage donc de ce coté là Sony vise plus loin
    ashern posted the 08/25/2013 at 09:52 AM
    kazu publié le 25/08/2013 à 11:44

    Ashern comme un air de déjà vu ? je ne comprends pas ou est le problème t'aimerais que les annonces soit déjà fini ou quoi j'ai pas très bien saisi ta position vis à vis des annonces PS4 ? Oo moi perso j'ai déjà réserver ma PS4 pour le day one et j'aurai la X1 début 2014 donc je ne vois pas ce qui te dérange enfin t'es libre de faire ce que tu veux moi je me contre fou


    Kazu comme tu dis je suis libre autant que vous l'êtes tous.
    Pour moi la PS4 sera pour infamous.

    Et kayama je suis en train de me poser une question car je vois kensamagk qui m'explique la vie alors que je donne mon avis.

    C'est de trop que de répondre à ton post si on confirme bel et bien le sujet qui est le prix n'est pas un argument ?

    Car je pense pas avoir était insultant, j'ai donné mon avis en mentionnant bien que c'est mon point de vue. Prochain coup si c'est de trop efface mon post et met en titre avis contre la PS4 interdit et je ne viendrais pas poster pour donner mon avis.

    Sinon mes jeux consoles les plus mémorable sont les jeux multijoueurs sur PS3 j'ai pas trop de jeux qui m'ont scotché online pendant plusieurs semaines. Pour moi sur le multi avantage MS. et le solo avantage Sony. Mais j'adore les jeux online.
    haloman posted the 08/25/2013 at 09:55 AM
    Kazu c'est pas du troll mais c'est TON avis pour moi les exclus de la xbox 360 démonte celle de la ps3 mais chacun sa sensibilité j'échangerai pas mon halo gears of war left 4 dead fable forza alan wake splinter cell conviction et les pépites xbla dead rising ninja gaiden mass effect bioshock ect meme si ceux la sur ps3 quelques années après mais je te comprend parfaitement !!!
    asus posted the 08/25/2013 at 09:56 AM
    oui chacun son avis c'est aussi simple que cela
    minbox posted the 08/25/2013 at 09:57 AM
    Akd
    ashern posted the 08/25/2013 at 09:58 AM
    Désolé kayama j'ai cru que c'est toi qui avait fait le post. Mais ca change pas mon avis. Si on doit pas donner son avis faut le mentionner.
    haloman posted the 08/25/2013 at 09:59 AM
    ashern Chaud comment kensama te saute dessus pour rien il est toujours dans l'agressivité !!!
    barberousse posted the 08/25/2013 at 10:03 AM
    Je pense plutôt que ce qui rassure chez sony sur le long terme c'est qu'on sait parfaitement qu'il possède des perles de studio (Naugthy dog, Santa Monica, Ready at Dawn, Guerilla Games, Sucker punch, etc....) et qu'il a le support des Indés et des développeur tiers (adieu les mauvais portage) ainsi que bien évidemment le fait que Sony continue de supporter leurs consoles actuels même à l'approche de la génération suivante.

    +1

    Sinon c'est sur que 100 euros moins cher c'est un gros argument du moins au démarage car je pense que microsoft va rapidement s'aligner sur celui de la ps4 ils en ont les moyens !!!

    Si on compare les packs, je trouve que les offres se valent plus ou moins maintenant, moi je préfère les exclus Sony donc je vais me tourner vers la Ps4, mais je comprend tout à fait ceux qui décident de prendre la X1.

    Microsoft a très bien rattrapé sont retard, il y'a plus le gouffre qu'il y avait entre les 2 offres il y a encore quelques semaine (drm etc...)
    ashern posted the 08/25/2013 at 10:04 AM
    Je comprendrais si jetais comme beaucoup de fan boy ms a cracher sur la moindre news ps4 mais bon la j'ai rien dit qui troll et je ne crache jamais sir ma ps4.
    bout d'un moment faut pas abusé. Surtout que je suis le premier a dire actuellement si on se base que sur la puissance et qu'on prend qu'une seule console la ps4 est le meilleur choix pour pleins de raisons.

    moi je prend la one car j'y crois a leco système qui veulent faire. L'aspect online avec beaucoup de serveur dédiés pour beaucoup de jeu est un argument comme j'aime les jeux multi.
    sorasaiku posted the 08/25/2013 at 10:07 AM
    Ashern> te sent pas obliger de justifier ton choix, c'est ton plaisir avant tout pas celui des autres
    kenpokan posted the 08/25/2013 at 10:08 AM
    On a vu le succès de la PS3 a 600€ !
    sorasaiku posted the 08/25/2013 at 10:11 AM
    Kenpokan> et en plus sa première année n'était pas florissante en exclu si je me souvient bien. sa l'a pas empêcher de se rattraper et de cartonner . Jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.
    kensamagk posted the 08/25/2013 at 10:16 AM
    Ashern

    Et vous, le prix a-t-il influencé votre choix ?

    donc tu m'expliques ton appartet sur les indés et le soit disant fail d'une console pas encore sortie?
    ashern posted the 08/25/2013 at 10:18 AM
    je quote mon message :

    Non le prix n'a pas influencé mon choix car je ne mise pas sur l'avenir donc pas de PS4 day one. Avoir une console pour jouer aux jeux indé jusqu'à la sortie d'infamous c'est le fail total.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 08/25/2013 at 10:19 AM
    (Kensama) Salut Kensama, toujours aussi nerveux a ce que je vois ^^'''
    ashern posted the 08/25/2013 at 10:20 AM
    Je continue :

    Planetside 2 déjà joué, WArframe, déjà joué. Killzone j'ai acheté le 2 et 3 j'ai pas accroché j'ai jamais fini le jeu et j'ai revendu le tout car la technique ça ne suffit pas. Driveclub et Knack... j'ai pas besoin de commenté. the crew meme avec moins d'effet whaou m'intéresse bien plus.

    Maintenant, si il y a d'autre jeux jouable autres que ceux cité avant février fait moi signe j'ai peut-être raté quelques choses.
    jumeaux posted the 08/25/2013 at 10:23 AM
    Par contre kenpokan ne troll pas juste pour troller

    Avance des arguments et ne tombe pas dans le trollage "poussif" et sans raisonnement !

    600 euros était un prix bien trop excessif et un manque "flagrant" de jeux porte étendard ont conduit la console à être boudée par les joueurs !

    Maintenant n'oublions pas ! Le prix de 400 euros de la "Ps4" se justifie par : des matériaux bon marché( plastique pas cher, choix des composants, pas de nouveau format de disque etc... ).

    Tout cela contribue au prix de la console que l'on croit "attractif" pour nous consommateurs, alors qu'il n'en est rien !

    Le Line-up de la Ps4 est bien plus alléchant que fût celui de sa grande soeur, à Sony maintenant de proposer des titres qui mettront les joueurs "KO" !

    Sony est attendu au tournant !
    barberousse posted the 08/25/2013 at 10:25 AM
    Ashern, d'après toi il n'y a rien sur Ps4 qui puissent satisfaire les acheteurs jusqu'en février? serieux?
    ashern posted the 08/25/2013 at 10:27 AM
    Oula tu vas trop loin barbe :

    Je parle pour moi ne le perd pas de vue. J'ai des styles de jeux qui me sont bien propre.
    kensamagk posted the 08/25/2013 at 10:28 AM
    Jibnight

    T'inquiétes qu'avec les merdeux qui le mérite XD


    Ashern

    je quote mon message :

    Non le prix n'a pas influencé mon choix car je ne mise pas sur l'avenir donc pas de PS4 day one. Avoir une console pour jouer aux jeux indé jusqu'à la sortie d'infamous c'est le fail total.


    ET????
    Je te repose la question:

    Qu'est-ce qui te permet de dire qu'une console pas encore sortie est un fail??
    Ensuite c'est bien ce que je dis tu places tes goûts au dessus de ceux des autres.
    Te croyant l'homme au bon gôut par excellence!


    Je continue :

    Planetside 2 déjà joué, WArframe, déjà joué. Killzone j'ai acheté le 2 et 3 j'ai pas accroché j'ai jamais fini le jeu et j'ai revendu le tout car la technique ça ne suffit pas. Driveclub et Knack... j'ai pas besoin de commenté. the crew meme avec moins d'effet whaou m'intéresse bien plus.

    Maintenant, si il y a d'autre jeux jouable autres que ceux cité avant février fait moi signe j'ai peut-être raté quelques choses


    Tu sais lire ou tu le fais exprès?
    On s'en péte bien fort de tes goûts et aux jeux que tu as joué!!!!
    Je vais me répéter again:

    Sony et MS= 3-4 exclues first
    Le reste Multi!

    Donc arrête de vouloir faire croire que la PS4 n'a pas de jeux!

    Elle en a, mais elles ne sont pas à ton goût.
    Mais ça on a rien à foutre en réalité.


    Sinon je vais pas te donner de jeux puisque de toute maniére la PS4 t'intéresse pas!
    karbon posted the 08/25/2013 at 10:31 AM
    Tu parles pour toi j'espère. Avec Killzone, Drive Club, Knack, les jeux multi ainsi que les indés et les portages PC (Planetside 2) il y a largement de quoi patienter jusqu'à la sortie de Infamous SS et même bien au delà. Pour info, Infamous sort 2-3 mois après le lancement de la console et non pas 1 an après.

    Sinon oui le prix ça joue car celui de la PS4 est raisonnable et il ne risque pas de baisser avant 2015 voire 2016.


    Non mais déjà limiter une console à ses jeux de lancement c'est déjà assez énorme

    On se demande pourquoi la Dreamcast n'a pas cartonné du coup

    On voit bien l'orientation d'Ashern, je ne savais même pas qu'il se défendait d'être neutre, je ne l'ai jamais lus comme étant neutre personnellement, et puis de toute façon on s'en fou d'être neutre !
    karbon posted the 08/25/2013 at 10:32 AM
    Encore une fois les millions de joueurs qui ont précommandé la PS4 c'est pour la regarder poser sur une table, comme la Vita
    kensamagk posted the 08/25/2013 at 10:34 AM
    Ashern

    D'ailleurs la question n'est pas de savoir si le prix est un facteur déterminant, mais elle va plutôt dans le sens de Tretton en réalité.

    On achète pas une console pour les jeux de lineup day one, mais bel et bien sur la longévité.
    On sait que de nombreux studios Sony n'ont encore rien annoncé, dont les plus gros.
    Donc oui Tretton a raison quand il dit que le prix même inférieur n'est pas un facteur de réussite.
    Et si les gens comme moi par exemple, prennent une PS4, c'est parce qu'ils savent que les Studios first fourniront la machine en jeux.
    Par contre j'en dirais pas autant des studios MS, où n'a aucune visibilité et à part 343 industries(qui a fait un travail monstrueux sur Halo 4) on ne sent pas qu'ils peuvent pondre des perles techniques et ludiques comme Naughty dog, Santa Monica, Japan Studio, Evolution, Quantic Dream, Sucker Punch, etc.....
    barberousse posted the 08/25/2013 at 10:37 AM
    Je parle pour moi ne le perd pas de vue. J'ai des styles de jeux qui me sont bien propre.

    Ben oui pour toi, c'est ton avis que je te demande. Je sais que t'es plus Microsoft que Sony, mais si tu te concentre et que tu tente d'être objectif, tu vois vraiment rien qui puisse satisfaire un acheteur avant février?

    Perso, je préfère la Ps4, mais je comprend qu'un mec qui préfère les exclus Ms prenne la X1, même day one, ne serait ce que pour certains bons jeux multi qui sortent en fin d'année.
    kenpokan posted the 08/25/2013 at 10:41 AM
    Jumeaux78 Ben ce que je dit c'est justement ça, la le gars nous sort que le futur succès de la PS4 na rien a voir avec son prix moins chère que la concurrence.

    C'est pour ça que je parle de la PS3 a 600€ qui a fait un bide.
    akd posted the 08/25/2013 at 10:41 AM
    A croire que certain ne joue qu'aux exclu qu'on en parle que d'exclu pour comparer la supériorité d'une console sur l'autre, ok, mais dire qu'il n'y a rien pour patienter
    karbon posted the 08/25/2013 at 10:42 AM
    Je pense vraiment que les joueurs regardent à ce qui les attend pour les 10 ans de vie de la console

    Exactement !

    Et les précédentes consoles rassurent sur ce qui nous attend pour les nouvelles machines
    ashern posted the 08/25/2013 at 10:45 AM
    On voit bien l'orientation d'Ashern, je ne savais même pas qu'il se défendait d'être neutre, je ne l'ai jamais lus comme étant neutre personnellement, et puis de toute façon on s'en fou d'être neutre !

    J'ai une orientation claire et net je ne m'en cache pas mais je crache pas sur Sony en disant c'est de la merde. Karbon je défend souvent la One contre certains trolls. Maintenant on a le droit d'avoir une préférence claire mais aussi s'intéresser de près à la PS4. Pour la simple et bonne raison que certaines licences sont incontournable chez Sony. God of war en tête de lice suivi d'uncharted.

    Kensa on va couper court c'est inutile. Pour la fin d'année la PS4 ne m'intéresse pas. J'ai pas à me justifié auprès de toi. Personnellement j'achète toutes les consoles fallait faire un choix : les arguments pour novembre 2013 à février 2014 me font plus rêver chez MS. je l'ai dit calmement et clairement je ne fais pas un achat Day one en regardant vers l'avenir. Je n'achèterai pas 2 consoles en même temps c'est inutile. J'ai priorisé la PS4 sera plus tard.

    Toi tu fais ce que tu veux. Mais tu n'avais pas à me sauter dessus comme tu l'as fait alors que j'ai bien dit les jeux indé m'intéresse pas sur une console de cette puissance. Je ne raterai rien en la prenant vers le mois de février. Je me fie à la conférence gamescom pour affirmer ça. Puis je bosse pour me faire plaisir.

    Donc je le redis ne pas être de ton avis c'est n'est pas être un troll.

    Akd : tu l'as dit les exclus font la différence pourquoi ? Le reste est multiplateforme donc je peux aussi les avoir sur la console qui a des exclus qui me plaisent plus. Au final je pourrais avoir les multiplateformes ET des exclus. Dans l'autre je pourrais me contenter que des multiplateformes.
    karbon posted the 08/25/2013 at 10:45 AM
    A croire que certain ne joue qu'aux exclu

    A la base, je n'achète une console que pour ça, les multi j'ai mon PC pour ça, et il le fait bien mieux que les consoles

    Après j'ai quand même acheté quelques titres multi sur PS3 parce qu'ils sont sortie vite et que la réalisation était réussit, aussi le fait que pour ces jeux le pad PS3 se prêtait mieux à l'exercice, mais c'est vraiment une faute de parcours me concernant
    karbon posted the 08/25/2013 at 10:46 AM
    J'ai une orientation claire et net je ne m'en cache pas mais je crache pas sur Sony en disant c'est de la merde. Karbon je défend souvent la One contre certains trolls. Maintenant on a le droit d'avoir une préférence claire mais aussi s'intéresser de près à la PS4. Pour la simple et bonne raison que certaines licences sont incontournable chez Sony. God of war en tête de lice suivi d'uncharted.

    C'est normal d'avoir ses préférences
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 08/25/2013 at 10:49 AM
    A la base, je n'achète une console que pour ça, les multi j'ai mon PC pour ça, et il le fait bien mieux que les consoles

    Bien dit
    sheeraz posted the 08/25/2013 at 10:52 AM
    Karbon ==> "On se demande pourquoi la Dreamcast n'a pas cartonné du coup"
    Tellement idiot et fallacieux d'écrire cela... La Dreamcast n'a pas cartonné, non pas faute de jeux, sombre fanboy, vu qu'elle en aura eu à la pelle durant sa courte vie, mais parce que des abrutis boutonneux ont préféré attendre la PS2 et son ignoble Fantavision "parce qu'elle va faire des bons jeux sur la durée"...

    Kensamagk ==> "Par contre j'en dirais pas autant des studios MS, où n'a aucune visibilité et à part 343 industries(qui a fait un travail monstrueux sur Halo 4) on ne sent pas qu'ils peuvent pondre des perles techniques et ludiques comme Naughty dog, Santa Monica, Japan Studio, Evolution, Quantic Dream, Sucker Punch, etc....."
    Tu te laisses emporté par la passion. Sois un soupçon objectif (je sais que c'est dur, l'amour rend aveugle et idiot parfois). Parle nous des news dont tu disposes sur les studios affiliés à SONY, je serais heureux d'entendre leur échéancier futur... A priori, il faudra attendre longtemps pour disposer de leur "perle"... Microsoft, en sus de ses propres développeurs, compte avec justesse sur des studios indépendants qui, jusqu'à preuve du contraire, sont extrêmement enthousiastes
    Merci donc de nous épargner ton intox, et privilégie les faits plutôt que tes souhaits inavoués.
    kensamagk posted the 08/25/2013 at 10:52 AM
    Ashern

    Kensa on va couper court c'est inutile. Pour la fin d'année la PS4 ne m'intéresse pas. J'ai pas à me justifié auprès de toi. Personnellement j'achète toutes les consoles fallait faire un choix : les arguments pour novembre 2013 à février 2014 me font plus rêver chez MS. je l'ai dit calmement et clairement je ne fais pas un achat Day one en regardant vers l'avenir. Je n'achèterai pas 2 consoles en même temps c'est inutile. J'ai priorisé la PS4 sera plus tard.

    Non mais ça je peux le comprendre!
    Seulement parler de fail et généralisé alors que ça ne représente que ton avis il est la le HIC.
    Ce que tu ne sembles toujours pas comprendre!

    Toi tu fais ce que tu veux. Mais tu n'avais pas à me sauter dessus comme tu l'as fait alors que j'ai bien dit les jeux indé m'intéresse pas sur une console de cette puissance. Je ne raterai rien en la prenant vers le mois de février. Je me fie à la conférence gamescom pour affirmer ça. Puis je bosse pour me faire plaisir.

    Je t'ai sauté dessus car tu fais de ton avis une généralité.

    Donc je le redis ne pas être de ton avis c'est n'est pas être un troll.

    Tu me dis où je t'ai traité de troll
    J'ai dit fanboy nuance





    En fin de compte je m'en fous que tu prennes ou pas les deux!
    Même t'as le droit de pas acheter la PS4, seulement venir faire croire que parce que toi tu n'aimes pas les IP de lineup, la console n'a pas de jeux est juste à gerber comme attitude mais on est habitué depuis deux générations à ce genre de discours.
    Moi je ne prendrais pas la One ou alors d'ici 2-3 ans car je sais que j'ai pas d'affinité avec les IP MS et que les studios chez MS je n'ai pas de visibilité avec eux.

    Les studios Sony me parlent plus, car ça fait trois générations que je sais qu'ils pondent des jeux fait pour moi au contraire de MS.
    kensamagk posted the 08/25/2013 at 10:59 AM
    Sheeraz


    Tu te laisses emporté par la passion. Sois un soupçon objectif (je sais que c'est dur, l'amour rend aveugle et idiot parfois). Parle nous des news dont tu disposes sur les studios affiliés à SONY, je serais heureux d'entendre leur échéancier futur...

    Je sais que pour un hater aigri de ton genre, c'est dur de l'admettre et de lire des news concernant Sony, mais fais des recherches toi même.
    Après c'est sûr que tous les studios que j'ai cité, n'ont rien fait en jeu sur PS3 hein!


    A priori, il faudra attendre longtemps pour disposer de leur "perle"... Microsoft, en sus de ses propres développeurs, compte avec justesse sur des studios indépendants qui, jusqu'à preuve du contraire, sont extrêmement enthousiastes


    Oui ils y comptaient vachement en leur imposant un éditeur et juste avant de se raviser en voyant la politique de Sony avec ces mêmes indépendants et surtout les précos Xbox One.


    Merci donc de nous épargner ton intox, et privilégie les faits plutôt que tes souhaits inavoués.

    Et c'est quoi les faits chez MS??

    Non parce que si tu veux je te fais une liste des jeux indépendants annoncés depuis février sur PS4 et la liste de ceux sur Xone.
    Et là tu vas clairement déchanté mon pauvre!!!!



    Sur ce je ne répondrais plus à une balltringue comme toi, j'ai déjà perdu de mon temps en te répondant.
    akd posted the 08/25/2013 at 11:00 AM
    Ashern : C'est ton choix, les deux on des exclu, après si elle ne te plaise pas... mais tu ne peut pas dire qu'il n'y a que de l'indé' jusqu'à Infamous.
    En tout cas vivement everquest
    soulshunt posted the 08/25/2013 at 11:00 AM
    Le prix et les jeux.
    akd posted the 08/25/2013 at 11:06 AM
    Tellement idiot et fallacieux d'écrire cela... La Dreamcast n'a pas cartonné, non pas faute de jeux, sombre fanboy, vu qu'elle en aura eu à la pelle durant sa courte vie, mais parce que des abrutis boutonneux ont préféré attendre la PS2 et son ignoble Fantavision "parce qu'elle va faire des bons jeux sur la durée"...

    ouai, c'est sur que ces boutonneux, comme tu te plais à le dire, on eu tord et n'ont pas eu de jeux au final
    foxstep posted the 08/25/2013 at 11:42 AM
    Personnellement la PS4 est La console pour moi

    - Je suis un fanboy Sony/PlayStation
    - Prix
    - Les exclues
    - Plus puissante
    - Plus complète (pas besoin d'acheter des batteries pour les manettes)
    asus posted the 08/25/2013 at 12:31 PM
    de toutes les façon chacun est libre de choisir la console qui lui va le mieux faut pas s'en prendre la tête pour ça / Foxstep +1 je suis à peu près comme toi
    karbon posted the 08/25/2013 at 01:03 PM
    Et c'est quoi les faits chez MS??

    Ne perd pas ton temps à lui répondre

    Il dépose sa rage ensuite il s'en va, ne croit pas qu'il viendra te répondre les arguments ce n'est pas son truc
    kensamagk posted the 08/25/2013 at 01:23 PM
    Karbon


    Oui je sais bien.
    dedad posted the 08/25/2013 at 01:39 PM
    Encore une fois pour moi aucune exclut rivalise avec Killzone Shadow Fall day one que sa soit sur ps4 ou one.
    samgob posted the 08/25/2013 at 01:41 PM
    "Les politiques diamétralement opposées ont guidées mon choix."
    Non, c'est ta haine pour l'un et ton admiration sans bornes pour l'autre qui l'ont fait.
    Comme pour beaucoup par ici d'ailleurs, qui se servent de la mauvaise com' initiale de MS sur la One comme de munitions incendiaires pour leur casser encore plus de sucre dessus que d'habitude.
    Et comme d'une excuse bon marché pour justifier leur haine.
    Les pro-S vont acheter la PS4 parce qu'il y a marqué Sony dessus et ils crachent sur la One parce qu'il y a marqué MS dessus.
    Ni plus, ni moins.
    samgob posted the 08/25/2013 at 01:46 PM
    En fait, quand vous choisissez la PS4, vous choisissez aussi MS car vous choisissez une console avec tout ce que vous detestiez de chez MS: l'architecture type PC de la machine, le online payant et moins de jeux exclus que chez le concurrent direct...
    evilboss posted the 08/25/2013 at 01:51 PM
    elle est moins chere mais aussi plus puissante combos fatale !!!!
    foxstep posted the 08/25/2013 at 02:00 PM
    sans parler des batterie integrés evilboss