profile
nspy
6
Likes
articles : 81
visites since opening : 116766
nspy > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    hado78
    posted the 07/31/2013 at 09:40 PM by nspy
    comments (84)
    xxxxxx12 posted the 07/31/2013 at 09:42 PM
    :/

    Nintendo doit clairement multiplier les alliances avec les éditeurs tiers pour rendre leur console vraiment indispensable. car sinon elle restera ni plus ni moins qu'une console pour contenter les fans...
    ratchet posted the 07/31/2013 at 09:42 PM
    Ils mériteraient que cet opus de Batman soit annulés pour si peu d'incompétence
    nspy posted the 07/31/2013 at 09:43 PM
    non mais je pense que c'est une manœuvre pour dire ensuite, on ne sort plus rien sur WiiU, regardez, origins c'est pas bien vendu...
    tripy73 posted the 07/31/2013 at 09:43 PM
    Faudra pas ce plaindre si le jeu ce vend pas plus que ça sur la console, les éditeurs tiers font vraiment le strict minimum quand il s'agit de soutenir la Wii U, de plus en plus pitoyable cette industrie
    solidfisher posted the 07/31/2013 at 09:44 PM
    Ils mériteraient que cet opus de Batman soit annulés pour si peu d'incompétence

    essaie en français
    excervecyanide posted the 07/31/2013 at 09:44 PM
    il y en a vraiment qui attendent le multi pour ce jeu ?
    minbox posted the 07/31/2013 at 09:45 PM
    Il y a une malédiction sur cette machine ou quoi ?!
    chipslike posted the 07/31/2013 at 09:46 PM
    Exce +1

    Et faudrait que big N montre l'exemple !
    xxxxxx12 posted the 07/31/2013 at 09:47 PM
    je crois que Nintendo n'est plus assez considéré dans l'industrie... certains veulent peut être même leur mort.
    vgs posted the 07/31/2013 at 09:47 PM
    Ils ont justifié l'absence de multi: "nous nous concentrons sur les machines ayant le plus de joueurs en ligne"
    nicolasgourry posted the 07/31/2013 at 09:47 PM
    Excervecyanide c'est une question de principe, surtout que la WiiU est largement capable de gérer le multi, vu que la console est plus puissante que la PS3 et la X360.
    wickette posted the 07/31/2013 at 09:49 PM
    Je ne savais même pas qu'il y avait un multi...
    nicolasgourry posted the 07/31/2013 at 09:49 PM
    Shazbot "nous nous concentrons sur les machines ayant le plus de joueurs en ligne" c'est sans fin, si les éditeurs tiers font pas de multi c'est sur les joueurs vont trouver inintéressant le on-line sur WiiU (qui est pourtant Gratuit).
    deeper posted the 07/31/2013 at 09:51 PM
    Peut etre que le onligne de nintendo pue la merde tout simplement...
    nicolasgourry posted the 07/31/2013 at 09:53 PM
    Deeper ça c'est de la grande réflexion......le online de Nintendo s'améliore en permanence, certes pas aussi au point que la concurrence, mais ça tiens la route de plus en plus.
    mokykun posted the 07/31/2013 at 09:54 PM
    Deeper -> Rien à voir, c'est juste qu'ils ont pas envie d'ouvrir des serveurs (et de les entretenirs) pour 50.000joueurs grand max...
    goldmen33 posted the 07/31/2013 at 09:54 PM
    Nintendo C'est pas eux qui ont vendu 100 millions de Wii ?? en fait c'était un coup de chatte leurs wiimote et nunchuk ils ont rien compris de l'engouement autour de la machine

    Allez debout Nintendo merdeeee !!
    tripy73 posted the 07/31/2013 at 09:55 PM
    Octobot et Xiaomin : Ben c'est simple ils veulent tous simplement qu'il n'y est que 2 concurrents sur le secteur des consoles de salons, ça permet de réduire les coûts vu qu'il n'y a que 2 machines à supporter.

    Shazbot : J'ai vu ça mais c'est vraiment n'importe quoi à mon avis, c'est surtout que le mode multi a été confié à un autre studio (Splash Damage) qui n'avait sûrement pas les effectifs suffisant pour faire une version Wii U, mais ça fait pas sérieux, donc en bon commercial on nous sort une excuse bidon pour dire que cette version n'était pas prioritaire.

    Après pour ma part j'en ai rien à faire de ce mode multi, n'était pas du tout quelqu'un qui apprécie les modes de jeux compétitif ou à très petite dose, je préfère de loin la coopération.
    rickles posted the 07/31/2013 at 09:56 PM
    "Ca pue la merde, mais de moins en moins. Wii U, chez tous vos bons revendeurs."
    smartcrush posted the 07/31/2013 at 10:01 PM
    C'est ce que nous verrons...
    xxxxxx12 posted the 07/31/2013 at 10:01 PM
    Nintendo aura toujours un train de retard avec le Online j'ai l'impression... ils ont aucune ambition à ce niveau là, ça se voit rien qu'avec leurs jeux... Ils ont pondu un réseau social et l'on même vendu comme leur "killer app" tellement c'était une avancée pour eux... hum hum. où sont les succès, les démos chaque semaine, le voice chat, le renouvellement de la console virtuelle ?

    Franchement ça en devient pathétique, autant abattre la bête tant qu'il en est encore temps.
    minbox posted the 07/31/2013 at 10:02 PM
    Tripy si il faut deux constructeurs alors il vaut mieux le combo Sony/Nintendo.
    link49 posted the 07/31/2013 at 10:02 PM
    Le Mode Online de la WiiU est tout sauf pourri. Je joues à Monster Hunter 3 Ultimate en Multi et je ne trouve rien à y redire. Après, si les éditeurs sont fainéants, on n'y peut rien...
    xxxxxx12 posted the 07/31/2013 at 10:04 PM
    et un pro-N de plus, un...
    mojorider posted the 07/31/2013 at 10:05 PM
    Moi perso, pas de problème sans le multi. Par contre la prix doit être revue à la baisse. Donc si ps3/360= 60$, la version wiiu doit être à 30-40$ max.
    nspy posted the 07/31/2013 at 10:06 PM
    Le online de call of duty sur WiiU fonctionne très bien... ils ont juste la fleme c'est tout.
    nicolasgourry posted the 07/31/2013 at 10:06 PM
    Octobot je suis pas d'accord, quand on voit par exemple la DS et la 3DS, on voit enfin des démos, un on-line plus stable, des bande annonces de jeux ect c'est pas encore le top, mais il s'améliore. Pour la WiiU c'est pareil, c'est bien plus stable qu'avec la Wii, il manque surtout Le jeu on-line (à mon avis) de Nintendo sur la WiiU qui montre la voix à suivre (qui a dit Mario Kart 8....). Pro N, donc tu es Anti N ? Moi je fais un constat.
    nspy posted the 07/31/2013 at 10:08 PM
    Ouais mais pourquoi ils mettent 10 ans pour améliorer des choses qu'ils savent faire sur 3DS ?
    Ya qu'un stagiaire qui s'occupe de ça?
    nicolasgourry posted the 07/31/2013 at 10:09 PM
    Nspy, je peut pas te dire, je ne travaille pas chez Nintendo.
    smartcrush posted the 07/31/2013 at 10:09 PM
    Tant que les online de Smash Bros et X sont bons et ne gâchent pas le jeu "solo" (si je puis dire), alors tout va bien pour moi.
    Aussi égoïste que ça puisse être...
    xxxxxx12 posted the 07/31/2013 at 10:10 PM
    je m'en fou qu'ILS S'AMELIORENT. Je leur reproche d'avoir un PUTAIN DE TRAIN DE RETARD face à la concurrence, faut lire merde!
    deeper posted the 07/31/2013 at 10:11 PM
    La wii U avant de la tuer faut attendre la sortie de mario kart et la si elle décolle pas faut lâcher l'affaire je crois bien...
    tripy73 posted the 07/31/2013 at 10:11 PM
    Octobot : Le online pure est très bien, aucun souci concernant le jeu en ligne, après le reste c'est loin d'être indispensable, osef des succès (toi même tu devrais le comprendre avec le système de Pavlov qui en lobotomise un paquet), après concernant les démo je suis d'accord avec toi, mais Nintendo ne peut agir que sur ces propres jeux, le reste ne dépend que de la volonté des dév tiers, pour le chat vocal aussi j'attends mieux de leur part, les mise à jour de l'OS sont là pour ça, par contre pour la Virtual Console je vois pas où est le souci, il y a des sorties toutes les semaines des jeux connu ou un peu moins.

    Xiaomin : Pour ma part je préfère qu'il y en ai 3, la concurrence est une bonne chose, mais si un doit mourir ils feront tout pour que ce soit Nintendo, comme ça un constructeurs Jap et un constructeurs USA, c'est pas pour rien que les dév tiers occidentaux soutiennent autant Microsoft.
    nicolasgourry posted the 07/31/2013 at 10:11 PM
    Pourtant si ils sont en retard, en s'améliorant, il rattrape ce retard, c'est de la logique.
    lz posted the 07/31/2013 at 10:12 PM
    Dans ce cas qu'ils ne mettent pas de modes multijoueurs dans BF sur PS4 et X1, vu qu'il n'y aura pas grand monde .... logique absurde
    xxxxxx12 posted the 07/31/2013 at 10:12 PM
    Nintendo à trop s'être comparé avec pepsi et Apple et à brandir fièrement le fait qu'eux font des choses différentes sont complètement largués en réalité...

    J'aimerais bien les voir essayer de faire un Kinect pour la prochaine gen. ca risque d'être drôle.
    xxxxxx12 posted the 07/31/2013 at 10:13 PM
    les succès ça reste une bonne façon de continuer à jouer à un jeu, faut arrêter de tout extrapoler hein... -__- ...un jeu de base c'est fait pour rendre addictif donc ça revient à faire référence à Pavlov de faire des Hight Score sur n'importe quel titre de toutes façons.
    deeper posted the 07/31/2013 at 10:13 PM
    Nintendo a train de retard car ils veulent l'avoir. Nintendo veut pas investir dans la "next gen" ca a marcher avec la wii mais les gens sont pas dupe avec la wii u.
    nicolasgourry posted the 07/31/2013 at 10:13 PM
    "Largué" ça dépend, ils sont souvent copié aussi sur plein de concept de chez eux.
    xxxxxx12 posted the 07/31/2013 at 10:16 PM
    pour le Virtual console tu vois pas le soucis toi ???... il devrait déjà y avoir quasiment tout le catalogue de dispo depuis qu'ils ont lancé ce truc... Sega arrive bien à sortir des consoles avec plus de 200 jeux qu'attend donc Nintendo pour le faire bordel ??

    et puis où sont les nouvelles consoles ? une GameCube ? Une GBA ? Une Saturne ? une DreamCast ? faut qu'ils se bougent le train sérieux.
    xxxxxx12 posted the 07/31/2013 at 10:17 PM
    Nicolasgourry: je parles au présent, pas à la période Wii qui a finie par chuter dans les ventes d'ailleurs.
    link49 posted the 07/31/2013 at 10:17 PM
    C'est vrai que la next-gen a apporté beaucoup aux éditeurs : des couts astronomiques, même si un jeu dépasse le million, il peut ne pas être rentable, des studios qui ont fermé, comme THQ par exemple, des prix de revente qui ont augmenté… Je ne pense pas que c’est le but recherché par Nintendo…
    roy001 posted the 07/31/2013 at 10:20 PM
    Que voulez vous faire de toute facon ?
    pas acheter le jeu ?
    Si c'est le cas nintendo perdra encore un tiers qui malgrer cette erreurs soutien la wiiU .

    Arrêter avec vos train de retard si vous ne comprenez pas la situation actuelle .

    Le plus gros des développeurs occidentaux veulent purement et simplement la mort de nintendo et ca vous ne le comprenez pas .....
    Vous êtes tellement dans une vision simplifié de la réalité des choses que vous finissez par dire n importe quoi .
    shiks posted the 07/31/2013 at 10:20 PM
    Non mais faut juste dire la vérité, le online de la Wii U est vraiment bon, c'est pas le top du top mais pas de quoi enlever un mode multi à un jeu. Ils sont lent sur le domaine online et communauté, pour Batman Origins c'est juste de la fainéantise et une volonté de pas utiliser trop de pognon pour un support peu soutenu. Pas besoin d'être Pro N pour penser ça, clairement la Wii U est dans un cercle vicieux. Elle ne se vend pas, alors les tiers foutent rien et attendant qu'elle décolle. Sauf que c'est aussi eux qui doivent faire vendre la console. MK, SSB, Mario c'est bien mais ça va "juste" la vendre comme la N64 et NGC. Y aura pas d'énorme boost et les tiers continueront à rien glandé.

    De toute façon Nintendo c'est trompé de stratégie avec la Wii U. Ils n'ont pas joué à la fond la carte du casu comme pour la Wii, ni la puissance par peur de ne pas être soutenu. Finalement la seul chose qui pourrait les sortir de leurs merdier c'est des jeux qui vendent la console.
    darksly posted the 07/31/2013 at 10:21 PM
    Je confirme que le online de BO2 fonctionne tres bien
    tripy73 posted the 07/31/2013 at 10:21 PM
    Octobot : Tu as donc des connaissances dans le domaine pour affirmer que tout ce que tu dis concernant le Virtual Console ne nécessite pas de temps d'adaptation et qu'il suffit de claquer des doigts pour que tout le catalogue VC de la 3DS et Wii apparait comme par magie sur la Wii U ?

    Tu parles de quelle machine de Sega avec 200 jeux ?
    xxxxxx12 posted the 07/31/2013 at 10:21 PM
    oh putain ça pullule de pro-N, j'me casse !
    nicolasgourry posted the 07/31/2013 at 10:24 PM
    Octobot, et toi tu es quoi anti-N ? Pourquoi tu aime pas que l'on te dise des faits ?
    aiolia081 posted the 07/31/2013 at 10:26 PM
    le Multi sur ce genre de jeu, on s'en tape. temps que le jeu est sur Wii U c'est le principale non.

    Ceux qui veulent la mort d'un constructeur, n'ont qu'une chose en tête leur putain de fanboyisme
    xxxxxx12 posted the 07/31/2013 at 10:27 PM
    Tripy73: oui c'est très facile de faire de l'émulation, même des pirates amateurs arrivent à faire tourner des ISO sur Wii... ils ont pas attendu que Nintendo ressortent leurs jeux pour gérer des sauvegardes et tout le tralala, tu vas me dire que Nintendo ont moins de talent que ces gueux là ? pas du tout, c'est juste qu'ils espacent leurs sorties dans un pur but commercial. rien d'autre.

    Je suis pas anti-N je suis un VRAI fan de Nintnedo, pas un lobotomisé de service au cerveau atrophié qui ne sait pas faire la part des choses et qui n'a de recul que losqu'il est question de savoir quel classe de pokémon il préfère.

    Nintendo est à la masse, c'est une réalité plus qu'évidente... Ils savent mieux faire les jeux que n'importe qui mais ne savent pas répondre aux attentes sur public en terme de produit fini. point barre ne pas voir ça c'est être aveugle.
    xxxxxx12 posted the 07/31/2013 at 10:29 PM
    Tu parles de quelle machine de Sega avec 200 jeux ?

    Pas forcément Sega (qui avait ressorti une console je crois) mais genre la Neo-Geo portable avec tout ses jeux et j'en passe et des meilleurs dans le même genre.
    rickles posted the 07/31/2013 at 10:29 PM
    Octobot je suis pas d'accord, quand on voit par exemple la DS et la 3DS, on voit enfin des démos, un on-line plus stable, des bande annonces de jeux ect c'est pas encore le top, mais il s'améliore.

    Des démos qui disparaissent du store en 2 semaines et que tu ne peux faire que 10 fois avant qu'elles se bloquent ? Quelle avancée !

    Ou alors les trailers en 2D . Sur une console dont l'argument de vente est la 3D dans une résolution illisible même pas adapté à l'écran à la résolution déjà pourrie .

    Nintendo n'a pas un train de retard, ils ont une tare congénitale qui les empêche de faire ce qu'il faut pour garder les joueurs chez eux. Où est le système de comptes ? Les trophées ?

    Je ne veux pas la mort de Nintendo, perso, je veux juste qu'ils se prennent la mandale qu'ils méritent depuis la Wii pour qu'ils comprennent ce qu'ils doivent faire, un peu comme Crosoft.

    Un peu comme ils ont dû faire en baissant le prix de la 3DS.
    lz posted the 07/31/2013 at 10:30 PM
    oh putain ça pullule de pro-N
    Octo : sur une news Nintendo tu t'attendais à quoi?! Il y a ici des pro et des anti N
    raeglin posted the 07/31/2013 at 10:32 PM
    rien à carrer du mode multi de ce jeu....

    Et également rien à carrer de plus en plus du jeu tout court, le multi annonce une campagne solo courte et un scénar'moisi.
    Déjà que c'était le seul point faible de Arkham City, là ça va pas être la joie
    xxxxxx12 posted the 07/31/2013 at 10:33 PM
    Lz: y a une sacrée floppée de pro-N oui ! entre ceux avec les avatar de Fox et les autres avec le pseudo Link sans parler du plus célèbre de tous Youriowelle... oh mon dieu, trop de fleurs lancés à la marque d'un coup ça pique, je vous laisse dans votre jolie petite ronde à l'abri de votre arc-en-ciel magique.

    EJECT, j'me casse d'ici
    nicolasgourry posted the 07/31/2013 at 10:33 PM
    Octobot, en quoi c'est être "lobotomisé du cerveau et ne pas avoir de recul" en disant que le on-line s'améliore (bien plus stable qu'avant) mais n'est pas encore du niveau de la concurrence (personne ne dit le contraire, il me semble) ? "Des démos qui disparaissent du store en 2 semaines et que tu ne peux faire que 10 fois avant qu'elles se bloquent ? Quelle avancée ! " Faux pour le coup....
    rickles posted the 07/31/2013 at 10:34 PM
    Nicolasgourry, non, vrai, j'ai la 3DS, je sais de quoi je parle, c'est véridique, fanboy.
    xxxxxx12 posted the 07/31/2013 at 10:35 PM
    la question qui est posé n'est pas de savoir si le Online s'améliore bordel de merde c'que t'es borné toi... c'est de savoir si il tient le route face aux attentes du public et au standard imposé par les 2 autres constructeurs.

    LA REPONSE EST NON . Nintendo est tout content de pouvoir permettre à ses client d'aller sur le Nintendo Network avec un mobile... putain mais trop drôle quoi les cancres... Ils sont à la masse. merci à vous les studios.
    nicolasgourry posted the 07/31/2013 at 10:36 PM
    Rickles J'ai aussi la 3DS tu peux par exemple encore téléchargé la démo de Dead or Alive par exemple qui est un des premiers jeux sortie. "Des démos qui disparaissent du store en 2 semaines" donc c'est FAUX.
    nspy posted the 07/31/2013 at 10:37 PM
    ce que veux dire Octobot, c'est que nintendo ne peux pas se permettre de s'ameliorer si doucement, il faut aller VITE, très VITE.
    Si noel est catastrophique ( et je pense qu'il le sera) c'est mort pour la WiiU.
    et sérieux, les jeux virtual console, 8 euros le jeu NES ou SNES :nabila:
    tripy73 posted the 07/31/2013 at 10:38 PM
    Octobot : Ok cool donc ils balancent tout d'un coup et ce retrouve avec un énorme catalogue ou personne n'arrivera à trouver les jeux qui sortent un peu du lot, c'est une façon de voir les choses, pour ma part je préfère leur façon de faire, chacun voit midi à sa porte comme ont dit et ta vision des choses comme la mienne n'est pas universelle.

    Ça fait plaisir de voir que dès que l'on donne son avis sur Nintendo qu'il soit positif ou négatif on est tout de suite catalogué de Pro-N ou Anti-N, c'est d'un puérile comme comportement, ah oui et tu sais quoi mon image de profil reflète pas forcement ma personnalité, à moins que toi tu es un cerveau de poulpe, bref pitoyable.

    Rickles : C'est bien de prouver que tu ne connais pas les machines du constructeurs en affirmant n'importe quoi
    ripley posted the 07/31/2013 at 10:38 PM
    Moué mode multi ou pas ça change rien,je toucherai pas au mulit
    roy001 posted the 07/31/2013 at 10:39 PM
    Rickles n a pas la console ^^
    xxxxxx12 posted the 07/31/2013 at 10:40 PM
    avec vous les avis sont toujours trop positifs, arrête de faire l'innocent Tripy rien que ton avatar te trompe et je te connais depuis assez longtemps. -___-

    oui, sortir plus de jeux plus rapidement sur le Virtual Consoel serait une bonne chose, le compte goûte de vieux jeux ça en devient ridicule.
    xxxxxx12 posted the 07/31/2013 at 10:42 PM
    ça m'a fait marrer de voir tout le monde content de revoir Super Metroid sortir sur Wii U alors qu'il était déjà sorti sur Wii... non mais on marche sur la tête quoi
    nspy posted the 07/31/2013 at 10:43 PM
    Un truc tout bete, on se demande encore pourquoi le contenu de la virtual console (je parle meme pas du wiiware!) est pas dispo sur la Wii U depuis le lancement !
    "Oui mais la wiiU permet d'y accéder blabla..."
    smartcrush posted the 07/31/2013 at 10:47 PM
    Limite j'aimerais que la Wii U (ou autre) soit moins recherchée technologiquement parlant .
    J'utilise encore un téléphone qui n'est pas tactile, je ne vais pas sur internet dessus etc...
    Pas envie de vivre avec mon temps .
    link49 posted the 07/31/2013 at 10:47 PM
    Octobot, vu que tu a l’air de connaître le Mode Multi de la WiiU mieux que tout le monde, tu dois avoir la console. Tu pourrais nous donner ton code ami pour qu’on fasse des parties ensemble.
    rickles posted the 07/31/2013 at 10:47 PM
    Sans oublier qu'ils se pissent dessus de joie qu'on leur demande 5 à 8 euros pour un truc qu'une PSP fait tourner gratuitement depuis des lustres.

    Je sais, tout le monde n'est pas un pirate. Mais pour des jeux SNES quoi, lol. Une Texas Instrument ou un frigidaire moderne pourraient faire tourner ces trucs. (très bons jeux). Sur console de salon t'as ni l'avantage du choix, ni du prix, ni de la portabilité. Sur 3DS encore...
    nicolasgourry posted the 07/31/2013 at 10:49 PM
    Kisenkisandy, tu es comme Nintendo avec le on-line tu prends ton temps, tu y va doucement mais surement.
    tripy73 posted the 07/31/2013 at 10:50 PM
    Octobot : oui, sortir plus de jeux plus rapidement sur le Virtual Consoel serait une bonne chose, le compte goûte de vieux jeux ça en devient ridicule.

    Encore une fois ce n'est que ton avis et il n'est pas universel. Donc si je met un autre avatar de Sony je serais considérer comme un pro-S, that fucking logic dude, après je ne dis jamais amen à tout ce que fais Nintendo arrête de prendre tes rêves pour la réalité, je suis peu être plus tolérant avec Nintendo qui reste pour moi des artisans du jeu vidéo (pas du multimédia hein) et qui est très loin d'avoir les connaissances de Microsoft dans les OS et services en ligne ou même Sony à moindre mesure, mais ça ne m'empêche pas de dire quand ils font de la merde et que je suis déçu de leurs actions.

    Ah oui il faut pas oublier un truc aussi, le live de la Wii U est gratuit, celui de la PS4 devient payant pour offrir plus de service afin de s'aligner sur celui de la Xbox360, et oui faut payer les serveurs, tout ça tour ça, mais ça personne ne le souligne
    smartcrush posted the 07/31/2013 at 10:50 PM
    Nicolas : Pas qu'avec le online vois-tu .
    nicolasgourry posted the 07/31/2013 at 10:52 PM
    Kisekisandy, je vois
    excervecyanide posted the 07/31/2013 at 10:54 PM
    vita et ps3 n'ont pas fait mieux que la wiiu

    regarder le graphique http://www.gamekult.com/actu/charts-japon-un-boost-pour-la-vita-A110803.html
    shiks posted the 07/31/2013 at 10:59 PM
    entre ceux avec les avatar de Fox

    Bon bah forcément je vais me sentir visée...Ça fait plaisir, d'autant que je m’efforce d'argumenté et que je suis pas le dernier à critiquer Nintendo et leurs archaïsme sur certains point. Fin bon suffit d'avoir une préférence pour un constructeur pour être cataloguer Fanboy écervelé à la con (pour moi la définition du Pro-machin). Fin je me trompe peut-être, mais Gamekyo me surprend tellement plus...
    smartcrush posted the 07/31/2013 at 11:07 PM
    J'ai bien été traité de pro-nintendo .
    Alors oui, on rigole sur gamekyo.
    amorphe posted the 07/31/2013 at 11:12 PM
    la croisade foutage de gueule contre nintendo continue...
    kikoo31 posted the 07/31/2013 at 11:44 PM
    Manquerait plus qu'Ubisoft ne sorte plus de party games ni de jeu de dance
    shima posted the 07/31/2013 at 11:51 PM
    Ce serait vraiment catastrophique pour le jeu vidéo si Nintendo avait le même destin que feu Sega.

    Heureusement, c'est pas pour tout de suite n'en déplaise aux haters.

    Les jeux vidéo ne se résument pas à des jeux de guerre, violents, avec une mise en scène et une technique toujours plus spectaculaire.
    En tous cas pas pour moi.

    Nintendo est une société plus que centenaire qui travaille à l'ancienne, ce sont des artisans face à des gros groupes qui veulent se faire une place au soleil.

    Jamais je n'ai fait l'impasse sur une console Nintendo, leurs jeux ont quelque chose de spécial, de magique qui me ramène à mon enfance perdue.

    Et je ne pense pas être le seul à le penser, loin de là même.

    Que les tiers la boycottent la Wii U si ça leur chante, moi j'achète une console Nintendo pour ses exclues, pour Zelda, Metroid, FZero, certains Mario (pas les New super Mario).

    On reparlera de tout ça quand Mario Kart 8 sera sorti, les ventes vont décoller à coup sur, perso je ne suis aucunement inquiet et je dis pas ça juste parce que j'ai beaucoup d'estime pour Nintendo depuis toujours.

    Il n'y a quasiment que les licences Nintendo qui se vendent sur des durées aussi longues que plusieurs années, même Halo, Gran Turismo, GTA, les Call of font moins bien et baissent tous de prix moins d'un an après leur sortie pour redynamiser les ventes.

    Les tiers ont toujours eu du mal à vendre leurs jeux sur les consoles Nintendo depuis la N64, qu'ils les fassent sur PS4 ou X1, c'est pas le même public de toute façon et c'est très bien comme ça, au moins on a une console atypique comme le fût la Dreamcast ô combien mythique pour moi.
    shima posted the 08/01/2013 at 12:05 AM
    Et puis bon, quand je lis un peu partout sur Gamekyo ou ailleurs que le choix pour nombre de joueurs pour la gen à venir sera le combo PS4/Wii U ou Xbox One/Wii U, ça veut bien dire ce que ça veut dire non ?

    Même si comme pour la Wii, la Wii U devient une console d'appoint, elle n'en restera pas moins indispensable pour ceux qui aiment le jeu vidéo dans sa diversité.

    Promis j'ai fini lol
    excervecyanide posted the 08/01/2013 at 12:11 AM
    nintendo a la chance de faire prospérer ses consoles avec ses propres jeux... micro et sony n'ont qu'à se partager les ports des tiers et c'est tout...

    nintendo avait ea et ubi de leur côté... et ils ont tout simplement refusé leur plan d'affaire.

    si le online de super smash u est à la hauteur, je vais toujours être sur ce jeu de toute façon
    airzoom posted the 08/01/2013 at 06:16 AM
    Si on doit se contenter de 2 consoles qui se ressemble comme 2 gouttes d'eau, je dis NON !!! Xbox ou PS c'est les même consoles !
    koopa posted the 08/01/2013 at 06:25 AM
    J'en viens a me demande si le service online de Nintendo est disponible sur Wii U ? Quand je vois par exemple Mario Kart 8 sortir en mars 2014 au lieu de la fin de l'année.
    Je me demande si techniquement leur Nintendo Network est en route... (Pour COD j'imagine qu'il passe par autre chose que le service Nintendo)
    linkart posted the 08/01/2013 at 08:48 AM
    Monstr Hunter, Cod, Sonic All Stars.. Euh sachant que Monster Hunters en plus ce sont les serveurs Nintendo.