Un homme d'une quarantaine d'années est mort dimanche en fin d'après-midi à Marseille après un accès de démence au cours duquel il s'est arraché les yeux, a-t-on appris de source policière. D'après les premiers éléments de l'enquête, la femme de la victime, qui avait des antécédents psychiatriques, a tenté de l'emmener en voiture à l'hôpital, mais son mari, torse nu, s'est échappé de la voiture sur un parking de magasin de bricolage dans le quartier de la Rose (13e arrondissement).
Il a ensuite tenté de se jeter sous un bus, dont le conducteur a donné l'alerte, avant de s'arracher un oeil, puis le second, avant que des policiers ne tentent de le maîtriser. L'homme s'est une nouvelle fois échappé et est allé s'empaler sur un poteau soutenant un grillage, s'occasionnant une blessure mortelle.

tags :
posted the 07/30/2013 at 04:14 PM by
galneryus
Le ouf
Woaw......
Je viens de me faire EXACTEMENT la méme remarque, t'es aveugle, tu pisse le sang a mort, et tu réussis a allez t'empaller sur un grillage ?
De plus autre choses de louche, je comprend qu'on puisse se crever les yeux, tu prend t'es 2 pouce et hop, c'est rapide, mais te les araché ... ? Encorre des journaliste qui ont rien compris a une histoire et font leur travail comme des malpropre non ?
blindzorro> tu sais sous l'effet de la drogue/ la démence, tu fais des choses pas naturellement humaines !
Mais pour arriver à s'échapper à nouveau, alors qu'il devait être sous surveillance policière, et réussir à s'empaler sur un grillage, c'est quand même un sacré exploit pour une multitudes de raisons.
gldman> faut pas venir lire alors ! rien qu'avec le titre tu sais à quoi t'attendre!
Ce n'est pas parce que je n'aime pas ton post que je n'ai pas le droit de donner mon avis sur celui-ci.
Mais c'est super courrant que les journaliste raconte n'importe quoi, des fois pour une méme info, d'un journal a l'autre les fais ont rien a voir ! Ils sont censé informer la population mais il se base souvent sur des ragot...
Bref, le truc c'est surtout que comme je dit j'habitude a coter et j'ai rien entendus, il y a pas longtemp une méme c'est fait écraser par le buss un aprem, le soir t'avais tout Marseille qui en parler sur Facebook , lol
L'être humain décidément....