Comme vous le savez certainement suite à notre preview de Drive Club, la version du jeu présentée lors du dernier E3 était une version aboutie à seulement 35%.
Pour corriger le tir et nous prouver que le jeu a bel et bien les capacités de nous séduire, Sony nous apprend que lors de la GamesCom, il sera possible de prendre en main une toute nouvelle démo du jeu.
Il ne reste plus qu'à espérer que le titre tienne ses promesses et que la PS4 profite d'un jeu de course de qualité pour son lancement.

tags :
publié le 20/07/2013 à 12:28 par
starky
En tout cas on comprend mieux pourquoi DriveClub n'as pas briller à l'E3, 35% de développement c'est vraiment pas beaucoup
C'est pas vraiment un petit jeu.
Par contre, j'ai l'impression qu'il va être bâcler.
Vous savez ces effets que les proPC aiment rappeler à qui mieux mieux pour venter la puissance des carte PC.
Pas faux.
La plupart du temps, les trailers et démos sont conçues de leur côté, et pendant ce temps, le véritable jeu avance de l'autre.
Capcom avait sorti une démo de Dragon's Dogma vieille d'un an, et Square aime bien montrer des trailers de versions de certains de ses jeux datant d'un an (comme le cas VersusXIII/XV, dernièrement; où en janvier 2011, on se tapait un trailer d'une build de début 2010; etc.), voir plus.
Ca, c'est un peu les cas extrêmes, mais dans un sens tu n'a pas tord.
Mouais... c'est pour ca qu'il ont retardé la sortie d'un an... Pour l'instant c'est de la branlette. niveau gameplay ces concurrent n'ont rien a craindre...
Mais grave. Faut se renseigner un peu avant Shanks
mouais j'y crois moyennement... tout depend de la qualité que l'ont veut atteindre. un jeux sur Psone lol c'est abusé t'as vu ce qu'il y avait dans le jeux et le temps qu'il faut pour faire un asset ?
Tient quand je disais ça des abrutis venaient me dire que je damage contrôlait un max pour excuser la qualité graphique très moyenne.
Pas la durée de dev', mais la durée pour faire marcher un moteur de rendu, je crois.
Shining
Ouaip, ils sont très doués. Ils arrivent à faire du bon rendu avec beaucoup d'éléments dynamiques/physique, de post-process et une assez grosse résolution.
La PS4 est équivalente à la PS1 pour la durée de préparation des outils de développement pour être paré pour faire un jeu, grâce à l'architecture x86 utilisée par les PC. Du coup tous les éditeurs qui ont un moteur graphique PC peuvent développer sur PS4 rapidement.