Voila je l'attendais depuis un bye et voila enfin il est dispos, petite adresse pour ceux que sa intéresse :
http://www.nyaa.eu/?page=view&tid=426490
il ya aussi le blueray carrément pour les wariore :
http://www.nyaa.eu/?page=view&tid=426482
pour les sou-titre ces un des 2 lien la :
http://mega.co.nz/#!aEliQABQ!CS70xyO6TqfBtJDbRZDmsxrmqB1T8IVx4rk-MmueT9Q
http://pastebin.com/yi74LFHF

tags :
posted the 04/23/2013 at 09:15 PM by
shining
La série était une œuvre qui n'était absolument pas maitrisé par son auteur et c'est aussi pour cela qu'elle a autant touché, car cela lui a forgé une véritable personnalité et un style plutôt unique pour l'époque. Cette œuvre lui a été volé par les fans qui ont construit toute une shitstorm d’interprétations autour d'une série qui n'en avait pas du tout l'intention. Si on juge la série pour ce qu'elle est vraiment, ses qualités et ses défauts, c'est tout simplement un gouffre à défauts et Anno le sait très bien, ce n'était clairement pas ce qu'il voulait faire.
Avec les films, il amène réellement une caractérisation de ses personnages bien plus profonde que celle qu'il avait fait à l'époque (Ridicule pour de nombreux personnages) ainsi qu'une construction de son univers bien plus crédible, rien qu'avec la ville qui est réellement vivante alors que c'est une ville fantôme dans la série ne donnant absolument aucun semblant de danger contrairement à celle d'aujourd'hui. Son utilisation de Shinji le prouve maintes et maintes fois, ce n'est pas juste un personnage ridicule au possible, il l'utilise de façon crédible et bien plus prenante que sa première version, même chose avec Rei, même chose avec Asuka, même chose avec... Les films perdent peut-être cette ambiance expérimentale unique que possédait la série, mais elle l’expose clairement à tout les niveaux.
Après je ne m'avancerais pas pour le troisième film, je ne l'ai pas encore sous les yeux, mais je doute qu'il soit aussi ridicule que la fin de la série
Non parce que j'hésite franchement a m'y mettre :s