Bonjour,
Depuis le 30 Mars 2013 au sein de 312 salles japonaises, le film a dépassé les 17,13 millions d'€ de recettes (2,2 milliards yens) en 15 jours. Soit 1,82 million d’entrées en salle.
Le studio Toei Animation a pour objectif 3 milliards de yens (23,3 millions d'€) de recettes sur les 6 semaines (42 jours) de diffusion du film, au Japon.
Si Dragon Ball Z : Kami to Kami (Battle of Gods) dépasse ses attentes sur les 27 jours restants, il est probable que la Toei Animation lance la production d’un second film. (?)
Alors d’après vous, il vaut mieux la suite du manga uniquement sous forme de films ou en animé comme a l'ancienne ?


tags :
posted the 04/19/2013 at 08:51 PM by
jf17
Non parce que là je prépare un attentat kamikaze sur la gueule des gars de Toei hein.
Paradoxalement, je voudrais qu'une série renaisse. Mais bon, quand on voit la gueule des trois derniers OAV, qu'ils laissent cette série en paix..
Aiolia081:
+1
Akinen: Qu'il ne touche plus a Dragon Ball et il le restera
C'est fini, pourquoi vouloir continuer ce qui n'aurait déjà pas du être aussi long.
On l'a forcé sur plus de la moitié...
En passant, ce manga est culte de chez culte!
On n'aura sûrement le même effet avec la reprise de Star Wars [Episode 7] en 2015.
Il n'est pas pire qu'un extra-terrestre albinos, un insecte humanoide ou un chewing Gum geant hein.
Ils vont encore nous sortir des transformations du trou du cul ?
picolo qui peut se regenerer
freezer qui peut se regenerer et évoluer
cell qui peut se regenerer absorber puis évoluer
majin bu qui peut se regenerer abosorber des sayen qui ont fusioné puis évoluer puis à la fin il absorbe tout le monde il crève quand même
Non stop quoi déjà que pour les gars de l'époque dbz c'était juste les sayen et freezer parce que le mec qui fait des robots et un être qui est censé être plus fort que les êtres les plus forts de l'univers qu'il n'a jamais vu!
alors que bon le gars il a jamais vu un sayen avant goku et goku on sait ce qu'il a fait au ruban rouge et on sait ce qui est arrivé aux habitants de sa planete puis à la fin c'est un terrien comme ça tu vois un gamin béni des dieux qui rivalise avec les dieux et sangoku en megasupaultrasayen...
Purée il aurait pu naitre plus tôt et dézingué tous les méchants
A l'époque c'était la classe mais aujourd'hui bon je trouve que saint seiya voir city hunter ont moins mal viellit ...
il peut se téléporter en 1 seconde il a détruit tous les bad de sa galaxy et des autres, les plus vils esprits démoniaques...
Puis il peut de détruis la galaxie sud d'un kamehameha puis provoquer un big bang juste avec un genkidama
Les évolutions sont la marque de fabrique de Dragon Ball retourne potasser tes classiques. Quand Frieza à t'il régénéré ? Il est a moitié cyborg lors de son affrontement contre Trunks. Si son père ne l'avait pas récupéré dans l'espace jamais on ne l'aurait revu.
Cell qui je te le rappelle est fabriqué à partir des cellules des autres guerriers Piccolo compris. Donc oui la régénération en fait partie.
Le propre de Majin buu est de transformer les gens en gateau et de les manger afin de s'en approprié les caractéristiques.
Franchement que tu n'accroches pas aux choix de Toriyama c'est ton probème, mais bon n'invoque pas des arguments bidon pour étayer ton propos surtout qu'ils sont vraiment malvenus.
Je préfererais soit une nouvelle serie de toriyama dans le meme style aventure-arts martiaux, soit un remake de la serie en ultra bien fait et animé.
Et tout le monde reproche la même chose à dbz
Heureusement que les personnages évoluent dans les autres sagas parce que bon... j'imagine même pas naruto par toryama garaa une créature sanguinaire intercosmique alors que bon le mec qui était l'un des bad guys de la première série naruto et garaa se fait déchirer la rondelle par deidara dès le début comme une grosse merde