Sony arrête la fabrication de lecteurs optiques pour PC, desktop et portable. Anciennement connue sous le nom de Sony NEC, devenue Sony Optiarc, mais étant toujours une joint venture entre Sony et NEC, la branche occupait entre 10 et 15% du marché du lecteur optique, mais les récentes pertes de la maison mère liées à la chute des ventes de PC ont eu raison des boites à lentille.
A compter du 31 mars, tout le catalogue passera en End of Life, c'est à dire ne sera plus fabriqué, la lumière s'en va déjà, et le film est terminé. Cette fermeture est symptomatique des difficultés de ces constructeurs face à l'avalanche de tablettes et ultraportables qui n'intègrent pas de lecteurs.

tags :
posted the 03/15/2013 at 05:34 PM by
majorevo
Bientot les livres seront brulés suite a "l'avalanche de tablettes et ultraportables qui permettent de telecharger des pdf de livres" afin qu'il ne reste plus qu'Amazon comme seul distributeur.
En politique la gauche et la droite se confondent quasiment, preparez vous : Revendeur unique, parti unique, média unique.
C'était mon message enthousiaste et presque pas hors sujet du jour
Apres je suis d'accord avec toi pour les entreprises il y a une logique de reduction de couts , d'adaptation au marché, mais je pense que derriere tout ca, le fait que ca permet d'isoler les gens doit satisfaire les grandes pontes qui controles nos vies et juste pour ca elle feront tout pour favoriser l'essor de ces modeles de consommations.
Y'a qu'a voir nos ministres qui font de la pub pour le reseau 4g...