"I'm really feeling it"
profile
LEGO City Undercover
0
platform : Wii U
editor : Nintendo
developer : Traveller's Tales
genre : action-aventure
other versions :
lastmajor > blog
    tags : nintendo wii u lego undercover city wiiu
    6
    Likes
    Who likes this ?
    tripy73, zabuza, xenos14, wolftag2, berny38, mojorider
    posted the 02/26/2013 at 03:25 PM by lastmajor
    comments (78)
    zabuza posted the 02/26/2013 at 03:27 PM
    Comme je l'ai déjà dit, ce jeu avec le combo MH devrait booster la machine pour les 50 K par semaine dans le monde...en espérant pour big N que cela tienne jusqu'a Pikmin 3 prévu en Mai il me semble.
    shazbot posted the 02/26/2013 at 03:28 PM
    La Wii U, seule console où un jeu Lego peut devenir un hit console-seller.
    soutenn0xi posted the 02/26/2013 at 03:30 PM
    La Wii U, seule console où un jeu Lego peut devenir un hit console-seller.

    >> "Ta vue chui trau mature je joue à GTA lol"
    zabuza posted the 02/26/2013 at 03:30 PM
    Ohh Wii cette rage
    lastmajor posted the 02/26/2013 at 03:30 PM
    Je pense que ce titre pourrait être un long seller.
    En tout cas il en a le profil.

    Kapa> c'est aussi la seule console où Rayman était considéré comme un hit... Comme quoi...
    kidicarus posted the 02/26/2013 at 03:31 PM
    La série lego est tres populaire et ce jeu est exclusif.
    Donc oui, ça peut donner un boost à la machine.
    Mais je ne le vois pas comme titre hard seller
    raeglin posted the 02/26/2013 at 03:32 PM
    Il reste plus qu'a éspérer que ce jeu permette de relncer les ventes moribondes de la Wii U qui en a bien besoin.
    N'étant pas un habitué des jeux légo, je ne pense pas me le procurer, ou du moins pas dans l'immédiat

    Kapa

    Ah oui ça c'est du post argumenté et objectif, félicitations mec
    illysia posted the 02/26/2013 at 03:36 PM
    Les jeux lego sont uniquement populaire car ils utilisent des licences de film cultes, personne ne prêtera attention à ce jeu qui s'annonce aussi mauvais que les autres.
    lz posted the 02/26/2013 at 03:37 PM
    Kapa> c'est aussi la seule console où Rayman était considéré comme un hit... Comme quoi...

    Eh oui, chez Sony, Rayman c'est pour les enfants de 3 ans ! Eux ont besoin de se sentir de vrais hommes avec des jeux 18+ car ils n'ont pas la preuve physique ni mentale qu'ils sont des hommes des vrais ... donc ils se réfugient vers des jeux pan pan boom boom j'té tué nananèreeee ! Au moins Rayman est considéré a sa juste valeur par les possesseurs de Wii U, une jeu à 19/20, exceptionnel, coucourrant pour être le GOTY.
    tripy73 posted the 02/26/2013 at 03:38 PM
    Sous son apparence de jeu grand publique, je pense qu'il y a moyen que ce Lego soit bon effectivement, autant je n'aime pas les Lego adaptation de licence (j'en ai fait 2 ça ma suffit), autant là avec le monde ouvert et un univers propre au jeu ça peut être sympa.

    J'ai vu également que le jeu à vraiment l'air très complet, 15/20 heures de jeu pour finir l'histoire et 40/50 heures pour finir le jeu à 100%, 200 véhicules de plein de type différents, compatible avec des applications spécials de Miiverse, le jeu à vraiment un bon potentiel, pour ceux qui recherche un jeu d'aventure et qui n'ont pas l'esprit fermé comme certain aux graphismes accessible du jeu.

    Par contre concernant les DLC ils disent que le jeu est déjà très complet, mais préfère ne pas s'engager à ne pas en sortir, de toute façon tous les éditeurs le font maintenant, il va falloir s'y faire, après à chacun le choix de les acheter ou non

    A oui la source j'ai faillie oublier : http://gonintendo.com/?mode=viewstory&id=196850 Peace
    lz posted the 02/26/2013 at 03:40 PM
    Et puis les critiques sur Lego GTA, ne peuvent venir que de personnes immatures, comme ceux qui critiquent la PS4 et la Vita d'ailleurs, y a pas un "camp" pour rattrapper l'autre ...


    Kapa : pourquoi tu sous estime ce jeu ? C'est un GTA "classique" mais en LEGO, et si parce que c'est des LEGO que d'un coup c'est pas pour un homme comme toi, c'est que tu dois avoir des complexes quelque part ...
    lz posted the 02/26/2013 at 03:41 PM
    Les jeux LEGO cartonnent, souvenez vous de lego Harry Potter ...
    sorow posted the 02/26/2013 at 03:45 PM
    Kapa "je ne troll pas"...
    shazbot posted the 02/26/2013 at 03:49 PM
    "Eux ont besoin de se sentir de vrais hommes avec des jeux 18+ car ils n'ont pas la preuve physique ni mentale qu'ils sont des hommes des vrais "
    "et si parce que c'est des LEGO que d'un coup c'est pas pour un homme comme toi, c'est que tu dois avoir des complexes quelque part ..."


    http://cdn.memegenerator.net/instances/250x250/35117772.jpg

    Comme trop souvent tu inventes ou déforme à outrance les propos Lz. Et comme toujours, tu dresses des conclusions hâtives qui reposent sur rien.
    T'es entré tout seul sur le terrain du "Lego et Rayman pour les enfants", je trouve ça assez révélateur..
    Désolé mais les jeux Lego ne m'ont pas laissé de bons souvenirs. Un jeu vidéo qui repose sur une marque + souvent sur un film ou autres trucs commerciaux, non merci, très peu pour moi.
    Et je n'ai pas le souvenir d'un jeu Lego console seller. Mais si vous avez un autre exemple où un jeu Lego est considéré comme une source de vente de console, allez y montrez moi.
    lastmajor posted the 02/26/2013 at 03:52 PM
    Ben, ce jeu est clairement le plus prometteur de la franchise.

    Et puis c'est une license qui se vend énormément. Il y a plusieurs épisodes qui se sont vendu à plus de 5M sur Wii et DS combiné.

    Maintenant que cet épisode soit exclusif peut pousser à l'achat une certains tranche de joueurs. N'oublions pas que Lego City Undercover est adapter, ou plutot est dérivé d'un anime/cartoon lego très populaire aux USA.
    roy001 posted the 02/26/2013 at 03:53 PM
    T es complétement fou kapa ....
    shazbot posted the 02/26/2013 at 03:55 PM
    Yuri > OK tu m'as convaincu, bravo ! LEGO console seller, gros hit vraiment incontournable, on en parlera encore dans 5 ans.
    Sur ce, cya !
    kuroni posted the 02/26/2013 at 04:01 PM
    Les jeux LEGO sont des killer aps ?
    roy001 posted the 02/26/2013 at 04:01 PM
    T es complétement extrême dans toutes t es paroles . Tu n a aucun juste millieux tu bave ton troll sur toutes les news de nintendo . Mais si ça t intéresse pas casse toi .
    S'il te faut jouer a un GTA pour te sentir adulte c est ton problème pas le mien .
    hayatevibritania posted the 02/26/2013 at 04:02 PM
    Lego Batman a fait vendre des 360 grâce à un bundle
    zabuza posted the 02/26/2013 at 04:04 PM
    Rendez-vous au mois de Mars

    Le jeu fera probablement aux alentours de 100 k pour sa semaine de lancement et comme je l'ais déjà dit avec le combo MH, les ventes de la Wii U devrait grimper aux 50 k par semaine dans le monde...
    pwyll posted the 02/26/2013 at 04:05 PM
    Kapa ou le gros troll qui n'a rien à foutre sur un article concernant une console qu'il n'aime pas et de surcroît un jeu qu'il n'aime pas. Voilà le genre de gars qui pourri ce site avec ces com de merde, préférant troller sur tout ce qu'il n'aime pas au lieu de s' en tenir aux articles qui l'intéressent. Va sur VDM.com si tu te fais tellement chier dans la vie.
    airzoom posted the 02/26/2013 at 04:09 PM
    Kapa ou le genre d'ado qui jouent à Killzone pour croire qu'il n'est plus imberbe... Salle gosse va ^^
    raeglin posted the 02/26/2013 at 04:09 PM
    Yuri

    Laisse tomber, il en vaut pas la peine, c'est qu'un Hater Nintendo, il faut pas essayer d'argumenter avec eux, il n'écoute que ce qu'il veut écouter et lis que ce qu'il veut lire, il ne répond pas à la moitié de tes arguments et si tu insistes avec des argument bien fondés, il te tourne en ridicule


    Zabuza


    Oui le jeu à un boulevard devant lui et reste une grosse sortie, n'en déplaise aux haters. avec le peu de bons jeux prévus sur le support dans les trois prochains mois, il y a effectivement des chances qu'il fasse vendre pas mal de consoles.
    En clair le boulevard dont Rayman aurait pu profité lui revient aujourd'hui de plein droit
    matrique posted the 02/26/2013 at 04:13 PM
    Il sortira sur les autres consoles de toute façon. Certains le trouveront bien à partir de ce moment.
    zabuza posted the 02/26/2013 at 04:15 PM
    Bandicroute pas possible c'est Nintendo qui finance.
    roy001 posted the 02/26/2013 at 04:16 PM
    oui Raeglin tu a raison
    rift posted the 02/26/2013 at 04:20 PM
    Ce jeux tout le monde s'en fout franchement , y a que les fanboy Nintendo qui ont que la wii u qui bavent dessus devant le peu de jeux de la machine mais il n'a aucun potentiel de ventes de machines Wii u... Faut pas se faire d'illusions le titre va passer inaperçu pour le public n'ayant pas de Wii u.
    koopa posted the 02/26/2013 at 04:22 PM
    Ya des chances que je le prenne moi
    kabuki posted the 02/26/2013 at 04:28 PM
    Ya pas de doute c'est ce jeu qui va faire décoller la WiiU... et qu'en je pense que certains ici crois fermement à ces conneries ... mon dieu.
    bisba posted the 02/26/2013 at 04:50 PM
    Pour qu il fasse vendre des console, faudrai le vendre en Bundle , a part les US je vois pas le jeu booster la console .
    smartcrush posted the 02/26/2013 at 04:51 PM
    Sans vouloir être méchant, mais un jeu "Lego" qui boost les ventes d'une console ?? C'est normal ?
    gaeon posted the 02/26/2013 at 05:06 PM
    Je suis plus emballé par celui là que les autres parce qu'il n'y a pas de licence. C'est plus libre, plus grand, c'est plus l'esprit original des lego.
    Après je reste réservé sur ses qualités et son potentiel de vente. Monster Hunter me semble avoir les épaules plus solide pour occuper le terrain en l'absence de jeux.
    xenos14 posted the 02/26/2013 at 05:10 PM
    Pq ça ne le serait pas?
    Je vais poser la question autrement, "un bon jeu qui boost les ventes d'une console c'est normal?" >> Oui, enfin moi j’estime que oui, donc si ce jeu Lego est bon je vois pas pq sous prétexte que c'est Lego, il ne pourrait pas fr office de booster au ventes.

    Et puis cette histoire de jeu mature/jeu pr enfant est d'un ridicule..... pour certain il faut des graphismes tendant vers le photo réalisme, du sang, des armes, pour qu'un jeu soit dit "mature". Les jeux colorés sont automatiquement catalogués de jeux pour gosses, ça me ft flipper les gens qui pensent comme ça...
    zekk posted the 02/26/2013 at 05:34 PM
    faudrait arrêter de rêver quand même c'est pas ce jeu qui boostera la console, faut être réaliste à moment et arrêter de crier au troll quand on vous sort la vérité.
    zabuza posted the 02/26/2013 at 05:37 PM
    Personne ne dit qu'avec la sortie de ce jeu, la Wii U vas se vendre par camion. Mais qu'il fera son effet avec le combo MH après il faut voir si sa ne vas durer que juste une ou deux semaine ou un peu plus...
    shazbot posted the 02/26/2013 at 05:40 PM
    Non mais c'est nouveau maintenant, tu dis un truc = troll. Je relis les réactions à mon commentaire là, c'est dingue ce qu'ils trouvent à dire en réaction à une pauvre phrase qui ironise sur le statut de "console seller" des jeux LEGO.
    zekk posted the 02/26/2013 at 05:42 PM
    Zabuza: vive le damage control quoi ! relisez vous !
    raeglin posted the 02/26/2013 at 05:48 PM
    Kapa

    Qui as dit que t'étais un troll?
    Non en jouons pas avec les mots, toi t'est un Hater Nintendo mec

    Zekk

    Personne en dit que le jeu se vendra par millions, on dit juste que avec le peu de sorties Wii U qu'il y a dans les mois à venir et sachant que le jeu est une exclu, il devraient permettre de faire remonter les ventes de la Wii U, mais pas forcément d'égaler les chiffres de la 3DS non plus
    rendan posted the 02/26/2013 at 05:51 PM
    Lol un jeu lego pour booster une console quelle blague...Faut arrêter de rêver sérieux
    zabuza posted the 02/26/2013 at 05:53 PM
    Zekk : nan mais tu es aveugle ou quoi ou alors tu sais pas lire...regarde mes coms et ce que je dis sans cesse.

    Pour ceux qui doute du potentiel des Lego allé voir les ventes et vous verrez que sur Wii ils ont tous été des millions seller.
    shazbot posted the 02/26/2013 at 05:54 PM
    Apprends à lire et peut être que tu sauras répondre à ta propre question Raeglin. Au lieu de faire la police pro-nintendo essaie d'argumenter, c'est pas en me qualifiant de tous les mots que tu discrédite mes propos. Au contraire, y'a que la vérité qui blesse.
    soudis13 posted the 02/26/2013 at 05:54 PM
    La Wii U, seule console où un jeu Lego peut devenir un hit console-seller.----------------------> Mais incroyable t'es vraiment sur toutes les news nintendo a degueuler ta haine comme jamais tu peut pas comprendre dans ta petite tete que certain on un avis different du tiens ... Tu va te faire bannir et tu va encore te demander pourquoi
    shazbot posted the 02/26/2013 at 05:57 PM
    Où est la haine ? Où sont mes posts sur " toutes les news nintendo" ? Fanboy.
    soudis13 posted the 02/26/2013 at 05:59 PM
    Où est la haine ? Où sont mes posts sur " toutes les news nintendo" ? Fanboy.---------------------> Nan mais abusé quoi tous le monde lui dit qu'il troll comme un gros porc bien gras mais c'est pas vrai tu casse les burnes a tous le monde ici et sur tous les post nintendo on le connait ton avis et il est gonflant ...
    pwyll posted the 02/26/2013 at 05:59 PM
    Kapa le problème n'est pas que soit disant "tu ironises", mais plutôt comme le disent certains le fait de te retrouver à chaque news WiiU pour cracher. De plus, venir mettre un com inutile sur un jeu que tu détestes ( car c'est un jeu lego) c'est tendre le baton pour se faire battre. Si tu n'aime pas certaines choses alors garde le pour toi. Ça ne m'étonne pas que tout le monde te tombe dessus vu tes arguments de m.... .
    raeglin posted the 02/26/2013 at 06:02 PM
    Kapa

    quoi, je te plais pas?
    Tu m'apprécie pas?
    Pourquoi t'as pas viré mon commentaire?
    Ah oui c'est pas ton article c'est vrai, donc tu peux pas le faire comme hier

    Sérieux, qu'est-ce que tu viens foutre sur une news d'une console que tu possèdes même pas, pour tailler un jeu que tu n'as de toute façon aucunement l'intention d'acheter?
    Ah c'est ce que tu fais sur toutes les news Nintendo?
    Ok donc j'ai raison t'est un Hater Nintendo


    Merci d'être passé
    shazbot posted the 02/26/2013 at 06:08 PM
    Ah donc tous les fanboy Nintendo frustré par mon commentaire ragent sans raison donc ils ont raison ? Je t'invite à souffler un coup et lire mes commentaires, tu me dira où est la haine, troll etc. La haine je la vois chez les fanboy comme toi qui me prennent à parti, nulle part autre.

    Pwyll > Ceux qui "disent" sont des fanatiques Nintendo qui voient le mal partout. Je suis pas le seul à trouver ridicule cette news. J'ai même pas critiqué la Wii U ni le jeu LEGO.

    Raeglin > On ne peut pas commenter les news ? J'ai même pas parlé de la qualité de la console ou du jeu, juste du fait que ce soit un console seller. Ensuite c'est les pro-n qui ont extrapolé et fait tout un plat, comme d'hab ! Franchement va te faire soigner. On parle de jeux vidéo pas de la guerre en palestine, va prendre l'air mec.
    kabuki posted the 02/26/2013 at 06:09 PM
    Kapa : toute critiques en rapport de prés ou de loin avec Nintendo = troll? c'est bien connu dans les cours de récré
    shazbot posted the 02/26/2013 at 06:12 PM
    C'est juste abusé les pro-N sur ce site. Ils t'attaquent comme des hyènes dès que tu suce pas Nintendo. J'devrais pas prendre le temps de leur répondre d'ailleurs, mais bon..
    zabuza posted the 02/26/2013 at 06:14 PM
    Prend simplement le temps de ne pas venir se sera mieux la pleurnicheuse
    soudis13 posted the 02/26/2013 at 06:15 PM
    C'est juste abusé les pro-N sur ce site. Ils t'attaquent comme des hyènes dès que tu suce pas Nintendo. J'devrais pas prendre le temps de leur répondre d'ailleurs, mais bon..
    ----------------------> Tous ce que tu cherche c'est le conflit sur tous les post tu ne cherche que sa pas prendre le temps de repondre ? mais vu le nombre de comms troll que tu fait a croire que sa t'amuse ( un passe temps ? ) ta rien d'autres a branler de tes journer ? va bosser au lieux de raconter de la merde je post pas souvent je me contente de lire les commentaires et en ce moment 95 pc des conflits c'est toi qui les declenches .... Ton avis on le connait tu n'aime pas nintendo et tous ce qu'il font ok c'est bon ... Garde le pour toi ton avis on était plus tranquille quand t'étais ban
    pwyll posted the 02/26/2013 at 06:16 PM
    Je te rassure il n'y a pas que les pro-N ,tu n'as qu'à retourner sur les post concernant la PS4 pour voir que celui qui disait qqchose qui trollait la dernière de sony se faisait descendre par les Sonyais.
    shazbot posted the 02/26/2013 at 06:19 PM
    Zabuza > Je m'en tamponne le cul avec le pinceau de l'indifférence de ton avis. Que ce soit bien clair

    Pwyll > Ils sont nettement moins nombreux et supportent largement plus les commentaires que les pro-n. Mec, regarde les réactions face à un commentaire banal... On dirait que j'ai insulté Mario de nazi.
    pwyll posted the 02/26/2013 at 06:19 PM
    Et juste pour toi Kapa, ce site est plus Sonyais que N-sex ou Microfiotte. Le nombre de post juste pour la conf de Sony est abusé.
    raeglin posted the 02/26/2013 at 06:19 PM
    Kapa

    c'est ça fais ta victime, après m'avoir dit que j'argumentais pas mes posts et que je n'avais aucune objectivité, tu vas te réfugier derrière le pseudo-argument: "Va te faire soigner".
    Je ne suis pas un Pro-N, je l'ai déjà expliqué à maintes reprises, ce que je déteste, c'est ta façon de troller tout ce qui touche de près ou de loin à Nintendo, sans aucune argumentation et sans aucun autre but que de faire de la provoc'.
    Tout ceux qui te répondent en argumentant un minimum tu les ignores ou tu les traites de Pro-N et joue à faire la victime derrière, en ce qui me concerne, j'espère que le prochain Ban sera le bon, parce que tu me rappelles les pires Troll et Haters de la communauté JV.COM.
    La plupart des menbres qui n'aiment pas Nintendo sur ce site et qui sont en désaccord avec ce que fait Big-N ont des arguments derrière eux, toi t'as rien et pourtant des menbres qui aiment plus trop ce que fait Nintendo sur ce site il n'y en pas qu'un...
    soudis13 posted the 02/26/2013 at 06:22 PM
    Ils sont nettement moins nombreux et supportent largement plus les commentaires que les pro-n--------------------------> Putain mais la mauvaise fois quoi tu connais pas dedad , kayama , karbon , minbox et toutes la clic toi ? tu veut que je te les cites tous ? la liste est longue et tu en fait d'ailleurs partie en tete ...
    zabuza posted the 02/26/2013 at 06:23 PM
    Ahh donc mon avis ne t'intérresse pas parceque je tape la ou ca fait mal la pleurnicheuse

    Allé on attend encore un nouvel article ou tu pleurs
    shazbot posted the 02/26/2013 at 06:25 PM
    Raeglin > Arrête de me parler s'il te plait, merci. J'en ai absolument rien à foutre de ce que tu penses. Je t'aime pas, tu ne m'aimes pas. Fais preuve d'intelligence et stop me parler ça ne mène à rien comme tu dis Je troll, j'argumente jamais, blablabla

    Soudis > Tu penses vraiment qu'il y a plus de pro Sony que Nintendo ? Si on faisait la liste ce serait édifiant. Ne serait ce que dans cet article y'a une bon paquet de fanboy.
    wolftag2 posted the 02/26/2013 at 06:27 PM

    kapa [Exp : 16205 - Niv : 163] publié le 26/02/2013 à 16:28
    La Wii U, seule console où un jeu Lego peut devenir un hit console-seller.


    On a attend le summum avec ce commentaire ©Kapa
    soudis13 posted the 02/26/2013 at 06:29 PM
    Tu penses vraiment qu'il y a plus de pro Sony que Nintendo ? Si on faisait la liste ce serait édifiant. Ne serait ce que dans cet article y'a une bon paquet de fanboy.----------------------------> Un articles avec 50 comms retourne voir l'article de la conference sony avec 1500 post et compte les sonyiais je pense que l'ont va plus te revoir pendant un moment tellement il surpeuple ce site ...
    shazbot posted the 02/26/2013 at 06:33 PM
    L'article avec 1500 comms c'est pas des pro sony pour la plupart je pense, je vais pas m'amuser à regarder (d'ailleurs j'y suis pas allé une seule fois) mais c'était un article à flood avec des posts inutiles pour commenter la conf'.
    pwyll posted the 02/26/2013 at 06:33 PM
    Je pense surtout que la plus part des gars sur cet article sont pas plus fanboy d'une marque par rapport à une autre mais qu'ils en ont marre de voir des mecs qui viennent pourrir un article qui au final ne les interesse pas plus que ça. Moi perso j'ai toutes les consoles et je m'amuse sur chaque machine et ce jeu Lego m'intéresse.
    svr posted the 02/26/2013 at 06:36 PM
    Je crois qu'il a rien retenu de sa semaine de ban =X
    lz posted the 02/26/2013 at 06:36 PM
    Ce que je comprends pas c'est pourquoi GTA5 ce serait exceptionnel et LEGO GTA, ce serait de la merde ?

    C'est la même chose, sauf que le design c'est le design LEGO, le principe est le même
    raeglin posted the 02/26/2013 at 06:36 PM
    Kapa

    " J'en ai absolument rien à foutre de ce que tu penses."

    Seul réponse possible de la part d'un Hater qui a été mis dos au mur

    Je n'avais aucun a priori contre toi mec, malgré le fait que tu avais été ban quand je me suis inscrit, je l'avais dit dans ton article "Gamekyo Vu de l'exterieur", mais hier, en me censurant délibérément et en continuant dans ta bêtise, supporté par le reste de ton petit groupe ( je ne citerais pas de nom, ils se reconnaitront), tu m'as forcé à te détester, tu n'as que ce que tu mérites et c'est pas en faisant ta victime que t'éviteras le prochain ban, c'est clair.

    Maintenant casse-toi car t'est insupportable vraiment, t'ennuie pas mal de gens ici c'est clair et tu continues ta provoc' à deux francs. c'est pas à toi de me dire quand parler et quand me taire surtout que je viens ici pour parler d'un jeu Lego sur WiiU mais comme d'hab' t'as posté dans les premiers et t'as foutu le débat en l'air. tu sers à rien, vas t-en
    shazbot posted the 02/26/2013 at 06:37 PM
    Où est-ce que tu lis que c'est de la merde ? A un moment donné faut apprendre à lire.
    soudis13 posted the 02/26/2013 at 06:38 PM
    L'article avec 1500 comms c'est pas des pro sony pour la plupart je pense, je vais pas m'amuser à regarder (d'ailleurs j'y suis pas allé une seule fois) mais c'était un article à flood avec des posts inutiles pour commenter la conf'.-----------------------------------> Moi je pense que tu te trompe et de loin ...J'ai autre chose a foutre que de les compter mais le jours ou quelqun va le faire tu risque d'avoir le salle gout de defaite prononcer en bouche ...

    Je pense surtout que la plus part des gars sur cet article sont pas plus fanboy d'une marque par rapport à une autre mais qu'ils en ont marre de voir des mecs qui viennent pourrir un article qui au final ne les interesse pas plus que ça. Moi perso j'ai toutes les consoles et je m'amuse sur chaque machine et ce jeu Lego m'intéresse.-----------------------------> Ta resumer ma pensé va faire comprendre sa a l'autre bougre maintenant ...

    Je crois qu'il a rien retenu de sa semaine de ban =X-----------------------> Je pense que sa petite serenade du genre j'ai compris et changer il l'a deja oublier c'est grave ce type de maladie a cette age ...
    shazbot posted the 02/26/2013 at 06:39 PM
    Tu sais très bien pourquoi j'ai supprimé tes commentaires de merde Raeglin joue pas à ça avec moi. Tu joues la vierge effarouchée alors que t'en tiens une bonne couche
    roy001 posted the 02/26/2013 at 06:42 PM
    "Maintenant casse-toi car t'est insupportable vraiment, t'ennuie pas mal de gens ici c'est clair et tu continues ta provoc' à deux francs. c'est pas à toi de me dire quand parler et quand me taire surtout que je viens ici pour parler d'un jeu Lego sur WiiU mais comme d'hab' t'as posté dans les premiers et t'as foutu le débat en l'air. tu sers à rien, vas t-en "

    +1
    pwyll posted the 02/26/2013 at 06:47 PM
    Les jeux Lego sont à découvrir à chaque nouveau titre tellement ils sont différents les uns des autres (avec leur humour décalé) et le dernier en date (le seigneur des anneaux) est très bon avec un monde moins linéaire que les précédents. Je pense que ce GTA-like Lego pourrait être une bonne surprise et même s'il ne fait pas vendre des WiiU par millier, j'en connais certains qui l'attende pour acheter cette console.
    lz posted the 02/26/2013 at 06:48 PM
    Comme trop souvent tu inventes ou déforme à outrance les propos Lz. Et comme toujours, tu dresses des conclusions hâtives qui reposent sur rien.
    T'es entré tout seul sur le terrain du "Lego et Rayman pour les enfants", je trouve ça assez révélateur...


    Révélateur de quoi ? Oh toi bien sûr tu as des dond de psychologie, de psychanalyse, tu cernes les gens facilement. Par contre, visiblement tu n'as pas le don de te cerner toi même ...
    Kapa il faut que tu le saches, moi je n'ai rien contre toi, je pense qu'il y a moyen d'avoir de bonnes conversation avec toi parce que tu es tout sauf bête mais admet le que parfois tu dépasses les bornes et tu le fais bien exprès
    C'est pas parce qu'il y a des cons pro-N, anti-S, pro-M ... que tu te dois de te "venger" contre tout ce que fait Nintendo

    Désolé mais les jeux Lego ne m'ont pas laissé de bons souvenirs. Un jeu vidéo qui repose sur une marque + souvent sur un film ou autres trucs commerciaux, non merci, très peu pour moi.

    Je suis plutôt d'accord avec toi. Les jeux LEGO ne sont jamais mauvais mais loin d'être exceptionnels aussi. Pour une fois, un jeu LEGO ne sera pas basé sur un film mais sur GTA, et GTA c'est de la qualité. Là on aura un jeu LEGO avec le principe, les codes de GTA ... je pense que c'est d'ors et déjà gage de qualité, non ? En plus il est financé par Nintendo, à mon avis, ils vont pas le laisser sortir s'il est moyen.
    Ça ne vaudra pas un "vrai" GTA par Rockstar mais il y a de quoi faire un très bon jeu.

    Et je n'ai pas le souvenir d'un jeu Lego console seller. Mais si vous avez un autre exemple où un jeu Lego est considéré comme une source de vente de console, allez y montrez moi.

    La plupart des jeux LEGO ont bien marché, surtout auprès des casuals (lego HP...), c'est connu de tout le monde, c'est la dèche sur Wii U, le jeu sera bon ... bref il va bien se vendre, et il fera vendre quelques Wii U. Pas de quoi la booster vraiment mais ça va lui faire du bien.

    Voilà Kapa
    raeglin posted the 02/26/2013 at 06:49 PM
    Kapa

    c'est ça continue de faire ta victime, genre "Oh les méchants Pro-N ont heurté mon petit coeur de Hater" mais tu trompes personne mon gars..

    Tout ce qui touche à la Wii U tu trolles dessus, t'aimes pas la console on a compris et t'aimes pas Nintendo non plus apparemment, alors va discuter de manière constructive des jeux que tu aimes avec des gens qui les aiment aussi, au lieu de nous faire perdre notre temps sur chaque news nintendo et de traiter tout ceux qui sont pas d'accord avec toi mais qui argumente un minimum de Pro-N.

    Franchement vas t-en, sur une autre news, tu pourrais peut-être servir à quelque chose mais sur les news Nintendo, tu ne sers qu'a attiser la colère et à biaiser le débat. Casse-toi et vraiment cette fois-ci
    berny38 posted the 02/26/2013 at 06:57 PM
    Rien a ajouter Raeglin....tu a tout dis
    shazbot posted the 02/26/2013 at 07:00 PM
    Lz > Tu déformes/inventes souvent ce que je dis pour me faire dire ce que tu as envie d'entendre, c'est tout ce que je disais.
    Je me venge de rien du tout, je comptais juste poster un commentaire qui tempère l'article, mais vu les nombreuses réactions et attaques il fallait bien que je réagisse. C'est quoi dépasser les bornes ? Critiquer ? Y'a des dizaines de pro-n qui ont pas arrêté de troller la PS4, de raconter de la merde en inventant ou déformant des infos, et là y'a eu aucun soucis, aucune limite. Par contre moi je dis que y'a que sur Wii U qu'un jeu LEGO serait qualifié de console seller de manière ironique, direct ça mérite le ban, insultes etc.. tout est normal

    Sinon je discutais pas de la qualité du jeu lui même.. Mais c'est pas parce que c'est un GTA like que c'est pareil! C'est un jeu Lego. GTA c'est pas uniquement renverser des passants et prendre des putes... Apparemment on a plus le droit de penser que GTA est largement meilleur qu'une copie LEGO sans être un ado prépubere ou un troll anti n

    Raeglin > Mec, je ne lis même pas tes commentaires, pourquoi te donner autant de mal ? T'as toujours pas compris que tu parles dans le vent ? Bordel, faut le dire en quelle langue pour que ça rentre dans ta petite tête..
    svr posted the 02/26/2013 at 07:20 PM
    Si ce genre de choses se reproduit, j'agirais.
    Là cette fois j'ai laissé passer vu que je n'ai pas été là à temps mais je prends en compte tout ce qui a été dit.
    smartcrush posted the 02/26/2013 at 07:40 PM
    Xenos < Quelle histoire de jeu mature jeu pour enfant ?
    Je n'avais juste jamais entendu dire que les Lego était des "million seller"
    J'te jure l'interprétation sur ce site, génial !

    Impossible de répondre à une question sans juger les autres ?
    (enfin si c'est bien à moi que tu répondais)
    lz posted the 02/26/2013 at 07:51 PM
    Kapa : j'en suis bien conscient crois moi, certains aigris critiquent la PS4 injustement effectivement mais faut considérer ces abruitis pour ce qu'ils sont, pas grand chose. Tes propos de ne méritent pas le ban Le commentaire sur Rayman, oui, c'est clair !
    Forcément GTA5 sera bien mais alors bien au dessus de ce Lego GTA, mais il peut se rêvéler bien sympathique, ne serait-ce que pour le fait qu'il fallait oser de faire un jeu comme ça ! De "s'attaquer" à une licence aussi prestigieuse.
    Je suis désolé par contre, entre considérer que GTA5 sera une (voire plusieurs) classe(s) au dessus, bien sûr. Par contre, c'est dit de manière méprisante, on dirait que tu voulais dire que ça allait être une bouse qui ne mérite même pas qu'on s'y arrête une minute