アサキム・ドーウィン
Fiche descriptif
asakim > blog
    tags : r1 banpresto kyosuke nanbu 2nd super robot wars og terada takenobu masaki andoh ryusei date cybuster srx alteisen riese compatible kaiser soulgain vysaga axel almer rein weiss ritter excellen browning ialdabaoth folka albark
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 22/11/2012 à 23:55 par asakim
    commentaires (12)
    asakim publié le 22/11/2012 à 23:56
    C'est hyper tentant de regarder
    Faut que je tienne
    shining publié le 23/11/2012 à 00:28
    lol il ya d'apres 2chan plusiere mecha a debloquer dans le jeux de cacher comme dans les ancine sur ps2 genre tuer un gars avec un perso arrivé a une endroit avec un perso avant je sais pas combien de tour ect .
    asakim publié le 23/11/2012 à 00:34
    C'est pas étonnant, c'est pareil dans tous les SRT, y'a toujours des unités secrètes à débloquer (au moins, ils enlèvent pas ça comme dans plein d'autres jeux où ils sont passés aux DLC)
    Parfois, c'est même des attaques (Dans Masou Kishin 1, il fallait survivre lors d'un combat très difficile pour obtenir Ranbu no Tachi avec le Cybuster, l'attaque ultime du Valsione et celle du Gaddes aussi. Pour le Granveil, il fallait passer par une certaine route pour avoir la technique ultime.

    Par contre, je pense que ça va être difficile de tout obtenir en un seul loop mais ça va pas m'empêcher d'essayer.
    shining publié le 23/11/2012 à 00:46
    je pense que sa serra le suel srw que je vais faire plusiere fois
    shining publié le 23/11/2012 à 00:47
    dans og y'avais aussi des attack a debloquer m'en rapel plus des nom des 2 mecha un rouge et un vert qui falais faire certaine truc pour debloquer leur attack
    asakim publié le 23/11/2012 à 00:52
    Ouais, y'avait des armes à débloquer dans les OG aussi comme la Shishioh Blade

    Normalement, faudra le faire au moins 2 fois pour le boucler vu que y'a les routes de Masaki et Ryune (et peut être celle de Shu plus tard mais j'espère que ça va pas être un DLC, je préfère qu'ils la mettent en flashback dans le prochain)
    ry0 publié le 23/11/2012 à 01:12
    Hmm je me souviens aussi pour obtenir le Ash Saver et le Vysaga avec Lamia, il fallait se positionner sur la case de Echidna, faire un combat contre Axel et seulement un, d'autres trucs dans le genre. Comment on est sensé savoir ça en premier lieu ?
    Et d'autres plus évident avec le kill count pour le Gespy Mk-II S avec Kai (bon après tu te la pétais à coup de Genspenst Kick ).
    asakim publié le 23/11/2012 à 01:17
    C'est impossible de le savoir en premier lieu
    Après y'a les soluces pour nous aider : http://akurasu.net/wiki/Super_Robot_Wars/OGs/Secrets

    Mais je les consulte qu'après avoir fini le jeu une fois (donc je loupe forcément des trucs ^^" )
    Pour Kai, c'est avec son Jet Phantom que je me la pète
    D'ailleurs, j'ai hâte de voir ses enchainements au corps à corps dans celui-là
    ry0 publié le 23/11/2012 à 01:50
    Yep, le Jet Magnum S aussi, il a carrément une prise au corps à corps, c'est complètement surréaliste surtout contre un Rhinoceros.
    Dans le genre violent, le Super King Mist du Wendigo... c'est limite interminable et cette violence !
    asakim publié le 23/11/2012 à 01:58
    C'est vrai qu'il était vicieux cet enchainement
    Mais Kai encaisse ça facilement

    Pour les attaques qui font le plus de dégâts (à l'univers ), y'a celle de Dark Brain qui est très bien placé.

    On se demande parfois comment ils font pour affronter des montres pareils
    ry0 publié le 23/11/2012 à 02:10
    Avec celle du Neo Granzon aussi, même si l'échelle est plus petite...
    asakim publié le 23/11/2012 à 02:14
    Ouais, le Neo Granzon détruit juste le système solaire avec son attaque (c'est pas grand chose )