アサキム・ドーウィン
Fiche descriptif
asakim > blog
    tags : r1 banpresto kyosuke nanbu 2nd super robot wars og terada takenobu masaki andoh ryusei date cybuster srx alteisen riese compatible kaiser soulgain vysaga axel almer rein weiss ritter excellen browning ialdabaoth folka albark
    2
    Qui a aimé ?
    kuroni, eldren
    publié le 27/10/2012 à 13:57 par asakim
    commentaires (30)
    ry0 publié le 27/10/2012 à 14:22
    On se garde ça pour la fin !
    kalas28 publié le 27/10/2012 à 14:27
    j'ai regardé 2 ou 3 passages mais je préfère pas faire plus pour avoir un minimum de surprise en décembre

    reste que cette fin d'année jap est fabuleuse. on a eut un excellent bravely default, là je viens de finir sol trigger qui est vraiment très bon lui aussi et là je vais attaquer le project x zone réellement en attendant mon tokitowa et tox2 la semaine pochaine ^^

    et décembre unchain blades2, yakuza5 et srw que du bonheur
    asakim publié le 27/10/2012 à 14:36
    Ça confirme les rumeurs que j'avais lu, le jeu a été retardé pour que le remake de Masou Kishin 1 et Masou Kishin 2 sortent avant (afin que les fans se rappellent ou découvrent les personnages). Avec la partie EX, on retrouve pour la première fois les personnages de Masou Kishin dans un OG, il s'annonce comme le meilleur opus de tous les OG

    J'ai trop hâte de l'avoir
    kalas28 publié le 27/10/2012 à 14:46
    dire que j'ai toujours pas pris les masou kisshin alors que c'est le seul mecha qui me fais de l'oeil XD
    asakim publié le 27/10/2012 à 15:04
    Je sais pas si t'auras le temps de le faire avec tous les jeux qui sortent en ce moment

    Sinon Masou Kishin 1 est considéré comme le meilleur SRT par de nombreux fans, à l'époque où il est sorti (sur SNES), il était au top d'un point de vue technique et graphique mais il faut avouer qu'il a mal vieilli. Sinon, c'est surtout la profondeur des personnages qui est d'un tout autre niveau que les autres SRT, le scénario est également intéressant. Heureusement qu'il y a le remake, ils ont utilisé un style graphique un peu spécial, on a les sprites 2D avec certains effects 3D, ça fait un peu hétérogène dans certaines animations (et bien mieux dans d'autres). ils auraient pu investir plus dans le remake mais on va pas trop leur en demander.

    Le deuxième est mieux réussi graphiquement, c'est le même style graphique que le premier mais les effets 3D sont mieux réussit. Et contrairement aux SRT, les Masou Kishin proposent des routes différentes qui changent tout, c'est pas juste un choix d'aller à cette partie du monde pour ensuite rejoindre le groupe pour avoir la même fin. Là, c'est réellement différent, l'histoire, les personnages qu'on rencontre (ou obtient), les boss, la fin, etc.. tout change. C'est pour ça qu'ils sont considérés comme les meilleurs mais ils souffrent d'un manque de bugdet au niveau des animations par rapport aux OG.
    kuroni publié le 27/10/2012 à 15:05
    Trop fort. Surtout les deux derniers persos. Aaaah...
    kalas28 publié le 27/10/2012 à 15:14
    bah là clairement je ne pourrais pas les faire il y a trop de jeu

    mais je ne les oublient pas vraiment ^^
    asakim publié le 27/10/2012 à 15:27
    Par contre, il manque un personnage emblématique des Masou Kishin et des OG, ils ont fait exprès de ne pas le montrer à mon avis, ils veulent garder la surprise
    bejito34 publié le 27/10/2012 à 16:40
    J'en peux plus d'attendre, il va vraiment défoncer !
    Ce mois de Novembre va vraiment me ruiner ! XD
    shining publié le 27/10/2012 à 18:19
    je vien de rentré je me mate sa directe sa
    asakim publié le 27/10/2012 à 18:21
    Je t'attendais

    Tu vas adorer
    shining publié le 27/10/2012 à 18:33
    ah non mais la vivement en bonne qualité il ma rendus dingue le trailers abusé , parcontre font chier a pas me montré mon compatible kaiser mais merci d'avoir foutu les perso de masoukishin j'ai adoré la mega surprise la deja que le jeux tuer de base mais la carrement ces va etre clairement the srw , puis a la fin touma , et content aussi de revoir le dominion force du srx la baffe que je vien de me manger la
    shining publié le 27/10/2012 à 18:36
    ben la sa va etre bizar en plus ils te montr bien la meuf qui est avec mais lui il est pas la lol il reviendra meme si dans og gaiden tu le tue obliger il sera dans le jeux
    asakim publié le 27/10/2012 à 18:51
    Ahmad avec son Solgady est également avec lui, on le voit se battre contre Masaki

    Normalement, sa résurrection a lieu au début de la partie EX justement, donc il sera dans le jeu, c'est certain.
    shining publié le 27/10/2012 à 18:55
    ouai ces clair putain les 2derniere minute mon scotché sur ma chaise sa tue et puis tooma avec son raioh la claque a mort , la ces the trailers
    shining publié le 27/10/2012 à 18:59
    bordel je jouer vite fait a ac3 j'ai carement lacher pour le trailers lol ,je les deja mater 2fois lol , faut que je teste zoe hd putain overbooker en jeux ces la misere la .
    asakim publié le 27/10/2012 à 19:00
    Moi, c'est toute la partie où l'on voit les personnages des Masou Kishin qui m'a scotché, le Duraxyl est stylé aussi.

    La fin est mortel aussi mais c'est vraiment des passages courts.

    Je te comprends, je l'ai regardé plusieurs fois, j'arrive pas à lâcher
    shining publié le 27/10/2012 à 19:02
    ouai il on grave coupé heureusement que tu vois le valsioner vite fait dans la partie ou 2mecha attack , je flipais mais j'ai quand meme un peut la rage de pas avoir vue mon compatible kaiser je susi un peut decus mais la surpirse pour masoukishin la putain de sa race j'ai kiffer je m'y attendais pas en plus les theme des zik deboite grave putain encore 1mois de galere , mais abusé les 2heros de mx le mecha qui fait son ebulition sa claquer trop , frenchement la le jeux mon attente a etais demultiplier par 1000 le super cadeaux qui nous on fait merci banpresto.
    asakim publié le 27/10/2012 à 19:09
    Pareil, mon attente a été multiplier par 1000 aussi

    Je m'attendais à une tuerie mais là, ça va être clairement l'un des meilleurs Super Robot Taisen

    Ce qui fait plaisir avec cette licence, c'est qu'elle n'a pas régressé sur cette gen, y'a pas le sentiment de "c'était beaucoup mieux avant" comme avec plein d'autres RPG.
    shining publié le 27/10/2012 à 19:12
    ouai ,j'avais peur du contenue mais la ces bon clairement ces bien la suite de og gaiden , putain Zengar Zombolt meme lui etais classe dans le trailers .
    asakim publié le 27/10/2012 à 19:14
    Sänger a tout le temps la classe.
    shining publié le 27/10/2012 à 19:16
    la j'avais l'impression que la scene etais tirée de l'anime de og the inspector lol
    shido publié le 27/10/2012 à 19:19
    RaioHHHhhhh
    shining publié le 27/10/2012 à 19:37
    hate de voir le black hole cluster en tous cas lol , sa evitera de spoiler le perso qu'on parle lol
    asakim publié le 27/10/2012 à 19:43
    Ouais, l'attaque va claquer avec les animations de malade
    Par contre, c'est pas difficile de savoir de qui on parle, surtout avec le nom de l'attaque ^^
    shining publié le 27/10/2012 à 19:50
    oui mais bon faut connaitre les srw pour savoir sa , j'espere que y'aura des suprise puis que famitsu me montre mon putain de compatible kaiser sa race lol au moin en scan sa m'ira .
    shining publié le 27/10/2012 à 19:52
    bon je repars sur toki towa moi .
    testament publié le 28/10/2012 à 12:03
    Solgady, mon préféré.
    asakim publié le 28/10/2012 à 14:45
    Je l'aime bien aussi, il est classe
    testament publié le 28/10/2012 à 17:01
    C'est l'Epyon de Masokishin.