Tous les gros jeux y ont désormais droit et Halo 4 ne fera pas exception à la règle puisqu’il proposera lui aussi un Pass permettant d’accéder à tous les DLC dont il bénéficiera.
Ce dernier, intitulé War Games Pass, sera proposé à 2000 Ms Pts, donnera accès à trois packs de cartes respectivement prévus pour Décembre, Février et Avril et octroiera à ses acheteurs deux casques ainsi qu’un emblème exclusifs à porter ingame.
Pour rappel, voici la liste des fameux packs qui seront mis à disposition :
Le Crimson Map Pack, qui proposera les cartes Wreckage, Harvest et Shatter. Wreckage nous permettra d’être le témoin du clash entre différentes civilisations. Harvest nous emmènera dans les espaces clos et les lieux dangereusement exposés d’une colonie humaine. Shatter embarquera les joueurs sur une lune extraterrestre.
Le Majestic Map Pack, qui contiendra les maps Landfall, Monolith et Skyline. Landfall sera orienté vers les batailles d’infanterie au bord d’un océan d’un monde distant. Monolith nous emmènera dans le vide de l’espace. Skyline proposera des lieux industriels dotés de quelques espaces confinés.
Le Castle Map Pack, qui proposera quant à lui les cartes Daybreak, Outcast et Perdition. Daybreak se situera dans un complexe militaire avec pour toile de fond une chaîne de montagnes. Outcast nous plongera au cœur d’un édifice extraterrestre. Enfin, Perdition fera plutôt dans le combat urbain.
