Zenless Zone Zero
Charac design, animation, musique, univers, rythme…Le trailer parfait
profile
Resident Evil 6
8
platform : Xbox 360
editor : Capcom
developer : Capcom
genre : action
multiplayer : oui (local-online)
european release date : 10/02/2012
us release date : 10/02/2012
other versions : PC - PlayStation 3
akinen > blog
    tags : i it again sucker dodge re6 johnwoo flingue oops did
    2
    Likes
    Who likes this ?
    trafalgar, teel
    posted the 10/11/2012 at 03:58 PM by akinen
    comments (7)
    trafalgar posted the 10/11/2012 at 04:11 PM
    D'accord avec toi sur tous les points surtout sur celui de Chris ou je m'étais dis exactement la même chose ! En tout cas la petite partie d'hier était bien sympa l'ami ! Rajoute mon ID PSN:Cloud-Strife669
    akinen posted the 10/11/2012 at 04:17 PM
    Yep yep
    guyllan posted the 10/11/2012 at 04:19 PM
    Et pour finir, même chris a une bonne justification concernant les évènements qui lui arrive. Le BSAA est en guerre contre les armes biologiques et ça se voit. La menace est réelle, et quand on voit ce genre de menace au cinéma(la guerre des mondes), on trouve normal de voir des forces armés défendre des zones... Alors pourquoi dans resident evil, on doit encore et encore considérer que ces menaces doivent se faire discrètes et à huit clots alors que les méchants les revendiquent au niveau mondial???

    C'est vrai ça puisque le scénario le justifie ça veut dire que c'est justifié donc pourquoi dire que ce n'est pas justifié alors que c'est justifié par le scénario qui justifie tout ce qui se passe dans le scénario???

    Si le scénario justifiait que RE6 soit un jeu de mobylettes de quel droit dirions-nous que ce n'est pas justifié par le scénario alors que ça serait totalement justifié par le scénario???
    teel posted the 10/11/2012 at 04:30 PM
    mon id psn : Cronos974
    akinen posted the 10/11/2012 at 04:52 PM
    Lol! viral, j'aime la saga resident evil dans son ensemble. Je ne suis pas fanboy du 1er ad vitam eternam C'est la même chose pour dead space. Jm'en fous qu'il fasse pas peur. La menace biologique étant de plus en plus présence et dangereuse, il faut de plus en plus de moyens. CAPCOM a trouvé le bon filon en proposant une campagne horror, et une campagne action
    guyllan posted the 10/11/2012 at 06:02 PM
    Un moment donné il faut juste éviter de chercher des excuses bidons et assumer ses préférences. Tu aimes c'est tant mieux par contre ne prétends pas qu'on devrait aimer parce que c'est justifié par le scénario. Quand on réalise un jeu le scénario ne prédomine par sur le gameplay c'est le contraire !

    Si RE7 était un shoot them up dans lequel Chris et Leon pilotent des vaisseaux de combat en orbite autour de la lune et qu'entre 2 séquences de nuages d'astéroïdes à éviter à l'aide de QTE ils devaient canarder non-stop une espèce alien mutante infectée par Neo-Alpha-Umbrella avec le Virus-X, j'ose espérer que personne ne viendrait nous sortir :
    "Mais je ne comprends pas pourquoi vous n'aimez pas puisque c'est totalement justifié par le scénario???"
    Ça serait bien d'éviter de prendre les gens pour des neuneus.
    rosewood posted the 10/13/2012 at 10:38 AM
    J'adore Resident Evil 6 , j'ai terminé les 3 campagnes disponibles au début du jeu et hier j'ai débuté celle de Ada Wong .