profile
Batman : Arkham City - Armored Edition
0
platform : Wii U
developer : Rocksteady Studios
genre : action
multiplayer : non
other versions : PC - Xbox 360 - PlayStation 3
dedoc > blog
    tags : nintendo wii u batman arkham city armored edition
    1
    Like
    Who likes this ?
    airzoom
    posted the 10/09/2012 at 05:58 PM by dedoc
    comments (38)
    narukamisan posted the 10/09/2012 at 06:03 PM
    cool un portage avec batman en mode constiper c'est si dure que ça de finir sur console nintendo lol .... nan blague à part si déjà le 2 sort sur wii u le 1er aurais sortir avec
    airzoom posted the 10/09/2012 at 06:09 PM
    nan blague à part

    Si seulement elle était drôle encore
    manix posted the 10/09/2012 at 06:11 PM
    les tiers se sont pas foulés avec le lancement de la Wii U, que des portages...
    xxxxxx12 posted the 10/09/2012 at 06:14 PM
    si ça avait été un 3 ça m'aurait enthousiasmé mais ce n'est que celui sorti l'an dernier...
    dedoc posted the 10/09/2012 at 06:19 PM
    perso je n'est fait aucun batman sur ma xbox 360 alors celui-ci me fait de l'oeil mais une question est ce que l'histoire suis le premier volet ou on peut le faire sans avoir joué au premier ?
    rbz posted the 10/09/2012 at 06:20 PM
    dégeulasse la jaquette
    hayatevibritania posted the 10/09/2012 at 06:20 PM
    Dedoc: tu peux le faire sans problème, l'histoire de AA est quelconque.
    jackfrost posted the 10/09/2012 at 06:27 PM
    manix [Exp : 3814 - Niv : 39] publié le 09/10/2012 à 20:11
    les tiers se sont pas foulés avec le lancement de la Wii U, que des portages...

    2 exclus s'est pas mal pour un lancement.
    ikagura posted the 10/09/2012 at 06:37 PM
    Squal> va dire ca a ta Vita qui a tellement de nouveautes

    Concernant la news, c'est vrai qu'il aurait pu ajouter quelque chose d'autre a part l'armure Kinetique.

    Dedoc> j'ai pas fait le 1 comme toi et ca ne ma pas empeche de torcher le jeu sur Ps3 (en edition GOTY), il est genial, je te le conseille vivement
    blindzorro posted the 10/09/2012 at 06:38 PM
    " perso je n'est fait aucun batman sur ma xbox 360 alors celui-ci me fait de l'oeil mais une question est ce que l'histoire suis le premier volet ou on peut le faire sans avoir joué au premier ? "

    Faudra m'expliquer dans se cas pourquoi aller prendre a version Wii U plein pot alors que tu pourrait te prendre les 2 sur ta 360 pour moitier moins cher , et en neuf en plus O_o ( Surtout que les premier visuel montrait un jeux carrément inférieur au autre version , méme si j'espére qu'ils on ratraper le coup )
    famimax posted the 10/09/2012 at 06:45 PM
    Ils le sortent à combien ? Pas plein tarif quand même ?
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 10/09/2012 at 06:47 PM
    Blind> "Faudra m'expliquer dans se cas pourquoi aller prendre a version Wii U plein pot"

    tout simplement parce qu'avec la wii u on peut continuer à jouer à son jeu dans sa piaule sur la mablette et rien que ça, ça vaut le coup de payer plein pot
    dedoc posted the 10/09/2012 at 06:49 PM
    blindzorro c'est le gameplay gamepad qui m’intéresse surtout puis pour ton histoire de screens on a pas du voir les mêmes je pense puis il y a eu une news qui disait qu'il tournai en 1080p on verra bien

    et gros +10 000 Astal
    famimax posted the 10/09/2012 at 06:55 PM
    Heu ??? C'est confirmé sur ce jeu ? Parce qu'au dernière nouvelle cette feature vas être l'une des plus grosses déceptions de la Wii U car elle sera dispos que sur des petits jeux eshop

    Remarque Sony nous avez fait le même coup avec les features de la PSP et maintenant avec la Vita je demande à voir....
    ikagura posted the 10/09/2012 at 06:58 PM
    Famimax> ce featuring comme tu l'appelles n'est pas juste destine aux jeux eshop puisque par exemple CoD:BO2 on peut jouer a 2 sans ecran splitte .

    Ps: Nintendo n'est pas Sony, c'est vraiment 2 mondes differents alors t inquietes pas
    dedoc posted the 10/09/2012 at 07:02 PM
    mass effect 3 est entièrement jouable au gamepad aussi
    famimax posted the 10/09/2012 at 07:03 PM
    Mouais on verras quand on aura les jeux... Le framerate déjà

    Pour Sony oui, j'attends toujours les fonctionnalités PS3/PSP de folie, les jeux PS3 en streming sur Vita, etc... ^^ A part les jeux PSOne (ça marchait sur la PSP, Nintendo à rien inventé, c'est comme pour la Wiimote ils ont copié l'idée sur le proto de Sony mais tous le monde l'a oublié et il feront pareil avec le streming de jeux...) y a que dalle...
    rezist posted the 10/09/2012 at 07:08 PM
    suffit pas de faire des proto faut avoir le courage de les sortir les innovations et pas d'attendre que les autres prennent le risques pour nous .......
    dedoc posted the 10/09/2012 at 07:18 PM
    il y a pas mal de jeux présentés qui ont la feature stream total sur le gamepad Famimax

    après c'est un choix à faire des développeurs

    j'avais lu un article mais à vérifier si c'est vrai

    - jeux entièrement streamable sur gamepad ====> jeux 720P natif 60fps

    -jeux non jouable sur gamepad genre quelques feature carte ect... ====> jeux 1080p natif 60ps
    ikagura posted the 10/09/2012 at 07:33 PM
    Famimax> je pense que Dedoc a fait 1 bon resume, sinon concernant ce que tu dis sur Nintendo, le Proto et j'en passe, je preferes dire que comment on peut copier un proto quand d'une part, Nintendo sort la version definitive du Wiimote en 2006 et la même année Sony presente son proto , franchement les gars de la R&D chez Sony font n'importe quoi.
    manix posted the 10/09/2012 at 08:03 PM
    Astal: tout simplement parce qu'avec la wii u on peut continuer à jouer à son jeu dans sa piaule sur la mablette et rien que ça, ça vaut le coup de payer plein pot ...

    Quel interet de faire ça quand tu as une télé chez toi ?
    famimax posted the 10/09/2012 at 08:05 PM
    ikagura Heu non le proto du PSMove a été montré en 2004

    manix Bah si t'es en couple par exp, mais sinon c'est sympa de jouer au pieu j'adore jouer a des jeux d'action aventure ou rpg sur DS & 3DS alors que je joue pas trop a ce genre sur console de salon
    famimax posted the 10/09/2012 at 08:06 PM
    C'etait même en 2001 les 1eres démonstrations du PSMove...
    cyr posted the 10/09/2012 at 08:25 PM
    Certains (toujours les mêmes d'ailleurs) me font bien rire en ne voyant que des portages.
    Il y a bien quelque exclu (ils ne savent pas de quoi il s'agit, puisque elle ce font bien rare les exclu sur ps360, il est loin l'époque ps2, ngc xbox) des le départ, des portages pour certains ont était retravailler ( ninga gaiden), et les DLC sont inclus.
    Bref, si les tiers porte autant d’intérêt envers la wii u,c'est que celle ci propose quelque chose qui fera avancer le jeux vidéo.
    cyr posted the 10/09/2012 at 08:28 PM
    Famimax: ne nous fait pas croire des mensonges. Bizarre que c'est pratiquement toujours nintendo qui sorte de nouveau concept, puis recopier par la concurrence.
    Regarde, sur console nintendo, il y a jamais eu 2 fois la même manette sur les différente génération, alors que sony, ben il sont toujours a la même quoi.
    famimax posted the 10/09/2012 at 08:37 PM
    Hein j'ai pas comprit ce que tu veut dire ?

    Sinon Sony est toujours avant-gardiste, tellement que ça leur retombe sur leur gueule a sortir du matos trop en avance et au final trop cher
    airzoom posted the 10/09/2012 at 08:40 PM
    Une MAJ graphique... avant gardiste... ça colle pas pour moi
    cyr posted the 10/09/2012 at 08:40 PM
    Si ta des liens a fournir, je suis preneur. J'ai chercher , et j'ai rien trouver concernant le psmove en 2001............
    famimax posted the 10/09/2012 at 08:52 PM
    Bah tous le monde connait cette histoire...

    http://en.wikipedia.org/wiki/PlayStation_Move#History

    http://www.youtube.com/watch?v=_PtoxKDcCXc&feature=related

    Sinon t'as d'autres infos sur le web cherche sur le Dr Richard Marks (le mec qui bosse pour la R&D chez Sony est qui a inventait l'Eye Toy puis le Move) et sur la demo "Magic Duel", on y voit un baquette avec une boule qui change de couleurs ^^ Et ça tournait sur PS2.

    Aprés ok, l'histoire ne dit pas depuis combien de temps Nintendo bossait sur la Wiimote, et je suis d'accord que si Nintendo avait pas sortie la Wii, peut etre que Sony n'aurait jamais sorti le PSMove. Mais au final c'est quand même Sony qui a montrait le proto avant celui de Nintendo...
    airzoom posted the 10/09/2012 at 08:56 PM
    Le proto c'est une chose avoir les couilles de le sortir en premier c'est autre chose, ça, c'est avant gardiste. Faire une MAJ graphique qui met dans le rouge sony j'appel pas ça avant gardiste mais plutôt stupide.

    C'est mon avis
    barbenoire posted the 10/09/2012 at 08:56 PM
    le lancement va etre tres bon on parle pas de vita la avec les portages ou remake qui reste LA reference WiiU
    famimax posted the 10/09/2012 at 09:02 PM
    Ah je suis d'accord avec ça Airzoom, aprés quand je parlait d'avant gardisme, c'est plutot en parlant de la puissance de la PS3 (avec un BR, plein d'entrée de carte SD et cie, de port USB, une tech sera jamais exploité à fond, le dev du Cell à la base ils voulaient en mettre partout, etc...) de la Vita (dont tous le mode s'en fout), la 3D, etc...
    cyr posted the 10/09/2012 at 09:05 PM
    Ben si c'était vraiment basé sur la même chose, je pense que sony aurait attaquer depuis longtemps big n, hors il en est pas question. Curieusement, c'est sony qui a était sous le coup d'une interdiction total de commercialiser des manettes vibrante, d'ailleurs c'est pour sa qu'il n'ont pas prit de risque en sortant avec la ps3, une manette non vibrante. Pour l'eye toy, ok, mais nintendo avait déjà commercialiser un accessoire utilisant une caméra. (sur game boy) Pas pour la même utilisation ceci dit
    famimax posted the 10/09/2012 at 09:13 PM
    C'est pas la même tech. Sinon le contraire aussi aurait pu se passer ^^ Que Nintendo pourte plainte contre Sony. Le PS Move il faut une camera, et la baguette avec un bouboule c'est ça qui te repere, dans la Wiimote t'as plus de tech (une accéléromètre), par contre autant le Move est moins confortable et genant (cette lumiere à la con...) autant c'est super precis et on peut jouer dans le noir. C'est pour ça que je suis convaincu que si MS le voudrais, il pourrait sortir une "wiimote" like surper précise pour Kinect (complétement à la ramasse niveau precision....) grace a un truc simple avec une bouboule comme le PSMove ^^ Mais ça interesserait pas grand monde... Ils pourraient sortir un truc comme ça pour les shooteur (rail shoteur surtout ) ca serait sympa, mais bon....
    belzebut posted the 10/09/2012 at 09:33 PM
    je pense que je vais la commander cette wiiu
    ikagura posted the 10/09/2012 at 09:37 PM
    Bon, je pense que ce debat n'a plus lieu d'etre, je trouve dommage qu'il a fallu 8 ans a Sony pour finaliser le proto (alors même que Nintendo l'a fait en 2 fois moins de temps).
    Pour ma part, vivement la sortie de la U.
    tripy73 posted the 10/09/2012 at 11:29 PM
    Comment vous pouvez trouver le moindre point commun entre ce proto et la Wiimote franchement, je vous suis vraiment pas sur ce coup. Comparer cette presentation et kinect a la limite, mais la wiimote non, la technologie et differentes le gameplay quelle apporte est différent, c'est le jour et la nuit, cette demonstration est plus tot basé sur la réalité augementée et le tracking 3D (terme employé dans le lien wikipedia que tu as postéFamimax) que sur le motion gaming. Si on enleve les elements interne du PSmove et que l'on laisse juste la camera et la boule de couleur, le systeme n'est pas viable et ne permet pas de faire la meme chose qu'une Wiimote.

    Le tracking 3D est bien plus ancienne que cette demonstration, la on voit juste Sony essayer de l'appliquer aux jeux vidéo, faut pas tout melanger non plus. En faite Sony as pris l'essentiel de ce qu'était la Wiimote et a greffe cette technique de tracking 3D sur celle-ci et en a fait le move. Et c'est bien l'ajout d'une grande partie de la technologie qui est dans la Wiimote que le Move a pu exister, sinon celui ne serait resté qu'une boule de couleur face à une caméra