friteforever > blog
    tags :
    1
    Qui a aimé ?
    xxxxxx12
    publié le 18/09/2012 à 13:15 par friteforever
    commentaires (118)
    scalaadcaelum publié le 18/09/2012 à 13:20
    Anti-sioniste et non anti-semite ! nuance !
    shanks publié le 18/09/2012 à 13:22
    BHL est sur Gamekyo
    scalaadcaelum publié le 18/09/2012 à 13:23
    Le lobby juif "sioniste" existe en France et dieudonné le dénonce et il a le droit la preuve Il a par ailleurs gagné tous les procès :-D
    Ahhh j'adore quand les sionistes rage ;-)
    scalaadcaelum publié le 18/09/2012 à 13:24
    BHL le porteur de la lumière sur terre ! Quenelle de 175 !
    jeannotlapin06 publié le 18/09/2012 à 13:25
    felicitations,tu viens de gagner un stage de pensée unique chez ruth elckrief!
    happy?
    kayama publié le 18/09/2012 à 13:26
    Comment Dieudonné est devenu antisémite''

    Je me suis arrêté là.
    docteurdeggman publié le 18/09/2012 à 13:28
    Trop long à lire...
    scalaadcaelum publié le 18/09/2012 à 13:28
    Je te conseil plutôt Ruquier... ou Stéphane Bern plus proche des gens tu vas aimer ! mdr
    nicolasgourry publié le 18/09/2012 à 13:28
    Jeannnotlapin06 La pensée unique commence quand deux personnes commence a être d'accord. On est tous contre la pensée unique, mais si on fait un consensus sur cette idée, n'est-ce pas déjà une pensée unique en soit.
    xxxxxx12 publié le 18/09/2012 à 13:29
    Il s'est fait agresser par des sionistes, les agresseurs ont été arrêtés mais n'ont eu qu'un mois de prison du coup ça l'a complètement retourné et il est devenu anti-sioniste...

    Le problème c'est qu'il est complètement excessif, il suffit de regarder le début de "l'antisémite" pour être écoeuré... Dans le fond il a tout a fait raison de dénoncer une forme d'emprise sur la liberté d'expression mais au lieu d'essayer de la dénoncer le mec est parti carrément en croisade contre les sionistes et revendique même l'islam pour prendre sa place, regardez plutôt:

    http://www.youtube.com/watch?v=gbTIUH6WDDo
    scalaadcaelum publié le 18/09/2012 à 13:32
    l'anti-semite est un film à voir avec du second degrés Octobot, moi j'adore perso... Après il ira jamais jusqu'à l'islamisation de la pensé... il demeure au côté des plus faible il reste cohérent je pense...
    bisba publié le 18/09/2012 à 13:33
    Pourquoi ne ferai t'il pas dans l excès quand d'autres en font leurs fond de commerce .
    xxxxxx12 publié le 18/09/2012 à 13:36
    désolé mais le second degré passe très mal dans ce film... d'autant plus que les scènes sont longues et ça en devient juste indigeste. on sent que le mec veut enfoncer le clou et ne fait pas du tout dans la légèreté.

    Bisba: Parce que c'est clairement pas la solution, c'est pas en étant plus perfide que les autres que tu es juste comme il le proclame lui-même...
    jeannotlapin06 publié le 18/09/2012 à 13:36
    nicolasgourry:je pense qu on peut avoir une convergence d opinions sur certains points qui nous rassemblent sans etre forcement d accord sur tout ni du meme bord.
    actuellement la vraie diversité d opinions se trouvent chez ceux qui denoncent la pravda en place car beaucoup viennent d horizons differents...
    bon apres on peut en parler des heures c est sur...
    scalaadcaelum publié le 18/09/2012 à 13:36
    Dieudonné est talentueux et il dénonce toutes les formes de communautarisme surtout les plus puissantes !
    xxxxxx12 publié le 18/09/2012 à 13:37
    si il se contentait de les dénoncer ça irait... son objectif est tout autre...
    nicolasgourry publié le 18/09/2012 à 13:39
    les trois religions monothéiste en place ont la même genèse après c'est a qui a le plus raison. Yahvé, Dieu, Allah c'est la même chose, après c'est variation sur le même thème. J'en deviens Athérée Pratiquant.
    scalaadcaelum publié le 18/09/2012 à 13:42
    A par la liste anti-sioniste je vois pas quel autre objectif il a eu derrière... Il a rien contre les juifs ! Dieudonné est loin d'être raciste, il dénonce le sionisme et je lui donne 100% raison quand tu connais l'histoire des grandes banques et le plus grand vol de l'histoire (goldman sachs, Jp morgan) ect... L'amérique est soumise à Israël et l'histoire lui donnera raison.
    kurosama publié le 18/09/2012 à 13:44
    Roohh..on s'en fout de tout ça l'essentiel etant qu'il nous fasse rire,tout le monde à ses démons.
    nicolasgourry publié le 18/09/2012 à 13:44
    Les plus riches au USA sont Protestants (Les protestants sont des chrétiens) pas des juifs.
    karbon publié le 18/09/2012 à 13:46
    bien avant son rapprochement spectaculaire avec le Front national

    Rien que ça ma bien fait marrer


    Ce que j'aime avec ce discours, c'est qu'on omet totalement le fait qu'il a toujours combattus le FN, je trouve ça drôle dans la mesure ou le ton est donné dès les premières lignes, antisémite et Frontiste

    Je pense que Dieudonné a encore une bonne grosse carrière d'humoriste devant lui après toutes les conneries qu'on balance sur son dos

    Je pari que beaucoup savent maintenant que Jean Marie Lepen est le parrain de son fils Juda xD !

    Dieudonné l'anti-juifs par excellence : http://soutiendieudo.free.fr/article.php3?id_article=93
    nicolasgourry publié le 18/09/2012 à 13:48
    Et si Dieudonné se foutait de la gueule de tout le monde. Je me demande même quand il est sincère a force.
    karbon publié le 18/09/2012 à 13:50
    Dieudonné est simplement un gros troll qui a fait de l'humour sur tout et surtout le monde, tout le monde y est passé lui le premier, la ou c'est bizarre, c'est quand il a tenté de faire de l'humour sur les juifs, alors la ! Alors la !!! xD !!!
    mercure7 publié le 18/09/2012 à 13:50
    De toute façon, il faudrait je pense, en 2012, commencer à mettre un peu de côté tout type de religion, cela ne sert qu'à nous séparer et causer des guerres insensées (cf les émeutes pour un -mauvais- film sur l'islam).

    Il faudra bien un jour que le monde entier accepte que "Dieu", ça n'est que le Père Noël des "grandes personnes" : si tu agis bien toute vie, tu auras un joli cadeau à la fin, le paradis !

    Plus sérieusement : le monde se porterait bien mieux sans la religion, mais ça reste mon avis, libre à chacun de croire à ce qu'il veut (perso je crois au Dieu Chocapic : il transforme mon lait nature en lait au chocolat par son intervention divine !)
    xxxxxx12 publié le 18/09/2012 à 13:50
    Oui j'ai entendu parler de ce grand complot organisé par les sionistes, il y a des juifs dans les hautes sphères un peu partout, pour goldman sachs c'est pas tellement ça qui me pose problème, c'est surtout que cette banque spécule sur tout et est une véritable pieuvre infiltrée à la tête de nos états...

    j'ai pas dit qu'il était raciste, je dis qu'il veut créer un rapport de force tout aussi débile que celui établit par le sionisme en revendiquant l'islam, c'est tout... ce mec comprends pas que plein de gens en ont juste rien à foutre des religions et qu'ils veulent simplement vivre dans un état laïque où chacun peu vivre normalement sans que l'on prenne une direction ou une autre. Que des hauts dirigeants et des médias soient pro-sionistes je le crois sans problème, qu'on entre en croisade contre ça sous prétexte que tout est injuste et mal appliqué et placer l'islam comme étant une porte de sortie magnifique je trouves ça sidérant excuses moi...
    karbon publié le 18/09/2012 à 13:52
    Et si Dieudonné se foutait de la gueule de tout le monde.

    Il s'est foutu de la gueule de tout le monde c'est ce que je dis, tout le monde en a pris pour son grade, même lui se met en scène et se fait passer pour le raciste qu'il n'est pas d'une façon limite, un véritable humoriste commence déjà par se foutre de sa propre gueule avant d'allumer les autres ^^
    goldmen33 publié le 18/09/2012 à 13:52
    La haine !!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    xxxxxx12 publié le 18/09/2012 à 13:53
    et puis merde, un humoriste aujourd'hui c'est un mec qui tacle tout le monde et qui ne cible pas qu'une communauté... le type se prétend humoriste mais il est clairement névrosé à faire une fixation là dessus, qu'il commence par se diversifier si il veut vraiment être entendu.
    nicolasgourry publié le 18/09/2012 à 13:54
    Octobot tu me fait peur je commence même a être d'accord avec toi ^^
    nicolasgourry publié le 18/09/2012 à 14:01
    Moi tant que l'on me saoulera avec cette histoire d'Adam et Eve (ils auraient vécu 930 ans, Eve un fils à 130 ans, mais bien sur) improbable qui en plus a Hiérarchisé l'homme et la femme (les trois religions sont d'accord la dessus, la femme doit être soumise, elle est bien quand elle est mère et épouse). Un type qui serait apparut a la suite d'une femme qui serait tombé enceinte par immaculé conception, un type qui aurait laissé aucun écrit et ce même type qui serait ressuscité , j'appel ça un fantôme. Et tout un système qui nous dit qu'il y a un paradis et un enfer, pff. Les fables quand on est petit je veux bien, mais après faut grandir.
    nicolasgourry publié le 18/09/2012 à 14:04
    Si Dieudonné n'a peur de rien qu'il ose de moquer de Mahomet, on va voir la réaction.
    xxxxxx12 publié le 18/09/2012 à 14:07
    exactement...
    karbon publié le 18/09/2012 à 14:07
    Si Dieudonné n'a peur de rien qu'il ose de moquer de Mahomet, on va voir la réaction.

    Le but n'est pas monter les gens les uns contre les autres, par contre tu peux y aller, il passe sont temps à se foutre des religions à sa manière, et tu noteras que malgré la virulence avec laquelle les musulmans défendent leur religions, Dieudonné n'a jamais fait l'objet d'une fatwa bien au contraire xD

    Dieudonné pique sur les "juifs" parce qu'il a vue que c'était bizarrement la que ça ne passait pas, en bon troll il n'a pas le choix, il est obligé de continuer
    nicolasgourry publié le 18/09/2012 à 14:12
    Karbon évidement qu'il est pas attaquer par les musulmans il a choisit son camps, il pense lui aussi dans le camps de la vérité, fasse au mal, pff . Religion vient de religare "relier" les gens, avec trois religions qui ont pourtant la même genèse, elles arrivent même pas a donner une harmonie, elle manque d'éthique le comble pour des religions. Dieu a inventer l'homme a son image, l'inverse pour moi est tout aussi probable.
    xxxxxx12 publié le 18/09/2012 à 14:13
    continuer avec quelles motivations derrières ? parce que quand on voit ses interview en iran c'est juste lamentable.
    atlas publié le 18/09/2012 à 14:13
    J'ai arreté aux accusations de trucage aux elections Iranienne, c'est d'une debilité profonde.
    atlas publié le 18/09/2012 à 14:14
    Nicolas Gourry Dieudonné c'est deja moqué des musulmans à de multiples reprises il ne s'est rien passé.
    nicolasgourry publié le 18/09/2012 à 14:14
    Un comique doit être le plus Neutre possible, comme la justice, elle doit être juste en étant "neutre" si tu est juge est partie tu fausse tout.
    karbon publié le 18/09/2012 à 14:15
    Karbon évidement qu'il est pas attaquer par les musulmans il a choisit son camps, il pense lui aussi dans le camps de la vérité, fasse au mal, pff . Religion vient de religare "relier" les gens, avec trois religions qui ont pourtant la même genèse, elles arrivent même pas a donner une harmonie, elle manque d'éthique le comble pour des religions. Dieu a inventer l'homme a son image, l'inverse pour moi est tout aussi probable.

    A quel moment il a choisi son "camp" ? quand il fait son sketch la première fois chez Fogiel ou quand il a fait ses sketch avec Elie Semoun ?
    xxxxxx12 publié le 18/09/2012 à 14:15
    continuer avec quelles motivations derrières ? parce que quand on voit ses interview en iran c'est juste lamentable. et viens pas me dire qu'il fait du second degré... il va beaucoup trop loin.

    de toutes façons il y a une telle tension et un tel communautarisme aujourd'hui que c'est pas en s'amusant avec ça qu'il trouvera une légitimité un jour.
    atlas publié le 18/09/2012 à 14:15
    Nicolas Gourry au nom de quoi un comique aurait un devoir de neutralité ?
    karbon publié le 18/09/2012 à 14:17
    Un comique doit être le plus Neutre possible, comme la justice, elle doit être juste en étant "neutre" si tu est juge est partie tu fausse tout.

    Bah c'est la qu'on ne sera pas d'accord, car moi je le trouve parfaitement neutre dans la mesure ou, je le répète au cas ça serait passé inaperçu, Dieudonné se fou de tout le monde !

    Par contre il est vrai qu'il en rajoute une couche sur les "juifs" puisque c'est la que ce n'est pas passé, étant donné que c'est le pays de la liberté d'expression, ben il peut
    karbon publié le 18/09/2012 à 14:18
    Nicolas Gourry au nom de quoi un comique aurait un devoir de neutralité ?

    Pour "les biens pensant" c'est mieux autrement on va forcément te taxer de raciste, ce mot est très facile à dégainé
    atlas publié le 18/09/2012 à 14:19
    Nicolas Gourry deja commence par regarder avec quel mepris tu parle du christianisme? T'es qui pour donner des lecons quand tu qualifie une religion de 2000 ans de fable pour enfant redescent sur terre un peu ne demande le respect quand tu te comporte comme un porc, ne croire en rien est une croyance et comme les autres tu n'a pas à l'imposer.
    xxxxxx12 publié le 18/09/2012 à 14:20
    on peu choisir un camp mais alors qu'on s'étonne pas ensuite du retour de bâton... personnellement je ne suis pas juif et j'ai un recule que je penses assez pertinent sur l'histoire pour pas me focaliser sur le trépas des juifs mais ça ne m'a pas empêcher de trouver "l'antisémite" particulièrement mauvais et froid dans ses répliques, le mec martel sans cesse les mêmes propos qui font tout sauf rire... ou alors il faut avoir un humour de gros beauf arriéré...

    voilà le camp qu'il choisit:

    http://www.youtube.com/watch?v=gbTIUH6WDDo
    nicolasgourry publié le 18/09/2012 à 14:20
    Atlas, j'ai grandit la dedans, je connais le sujet, et le mépris vient t'il pas d'une vision du monde faussé que l'on m'a fait avaler.
    atlas publié le 18/09/2012 à 14:21
    Octobot confond pas le beauf ris au vannes de bigard et sur des blagues de culs la ca n'a aucun rapport avec la beaufitude.
    nicolasgourry publié le 18/09/2012 à 14:21
    Karbon c'est quoi "les biens pensant" y'a "les mal pensant en face".
    kayama publié le 18/09/2012 à 14:22
    Si Dieudonné n'a peur de rien qu'il ose de moquer de Mahomet, on va voir la réaction.

    Il l'a déjà fait (dans son spectacle "Pardon Judas") et les musulmans n'en ont pas fait toute une histoire.
    xxxxxx12 publié le 18/09/2012 à 14:23
    désolé Atlas mais faire des sous-entendus pendant 15 minutes sur le trépas des juifs (première scène) faut clairement être débile pour rire de ça.
    nicolasgourry publié le 18/09/2012 à 14:24
    Octobot fait attention certain vont penser que tu es juif, tu es bien pensant. Et oui il faut te casser quelque part.
    xxxxxx12 publié le 18/09/2012 à 14:24
    et les musulmans n'en ont pas fait toute une histoire.

    ca aurait très bien pu... c'est juste que dieudoné est respecté.
    atlas publié le 18/09/2012 à 14:25
    Nicolas tu m'exusera mais la vision du monde que je te vois exposé c'est rien d'autres que des banalités, qualifié les religions de fables ou sortir des lieux communs du type Dieu à crée l'homme alors l'homme à crée Dieu putain mais y'a rien de plus banal à quand la phrase " il y'a trop de malheurs sur terre pour que Dieu existe " c'est pas une vision du monde, c'est pas une reflexion ce sont des banalités d'ados metaleux
    Apres sur d'autres sujets t'es surement plus pertinent mais la ca vole pas haut.
    kayama publié le 18/09/2012 à 14:26
    c'est juste que dieudoné est respecté.

    Il était également respecté voire même admiré par beaucoup de ses détracteurs jusqu'au jour où il a fait ce fameux sketch chez Fogiel.
    nicolasgourry publié le 18/09/2012 à 14:26
    Kayama qu'il ose toucher a la figure même de l'Islam, je suis pas que ça passe de la même manière, il se "moque" des terroriste qui ont fait le 11 septembre, mais il dit rien sur Mahomet lui même.
    atlas publié le 18/09/2012 à 14:28
    Octobot pourquoi Dieudonné serait respecté par les musulmans ? Parce qu'il est pretendument antisemite ? Je t'ai vu avoir des raisonements plus poussé surtout qu'il avait deja fait des sketchs chargeant les musulmans bien avant le sketch sur FR3
    shazbot publié le 18/09/2012 à 14:28
    Jamais aimé ce mec.
    kayama publié le 18/09/2012 à 14:28
    http://www.youtube.com/watch?v=DKuiPiTK75o

    Nicolasgourry : la fine équipe du 11 c'est dans le divorce de Patrick, c'est dans Pardon Judas qu'il se moque de Mahomet (et de tous les prophètes d'ailleurs).
    nicolasgourry publié le 18/09/2012 à 14:29
    Atlas, Dieudonné est un humain avant d'être quoi que ce soit, comme moi et toi. J'ai rien contre l'homme qu'il est mais si il commence a faire des sketches sur la religions et que derrière il a une idée précise d'une certaine vision du monde et qu'il se sert de ses spectacles pour faire passer un message, la ça me gène plus, c'est tout.
    stewiie publié le 18/09/2012 à 14:30
    Jamais trouvé drôle ce mec, d'une lourdeur ennuyeuse...
    atlas publié le 18/09/2012 à 14:31
    Nicolas gourry visiblement tu sais meme pas de quoi tu parle, tu essai visiblement de faire passer que Dieudonné n'a chargé que les juifs ce qui est faux il s'est egalement fait plaisir sur l'islam les faits sont qu'il n'ya pas eu de suites point barre
    atlas publié le 18/09/2012 à 14:33
    Nicolas gourry au nom de quoi toi t'aurais le droit de dire tout ce qui te passe par la tete qualifiant de fable une religion de 2000 ans et donc de cretins ses fideles et lui devrait prendre des pincettes pour pas te choquer ? Tu te fout de qui serieux ?
    karbon publié le 18/09/2012 à 14:33
    on peu choisir un camp mais alors qu'on s'étonne pas ensuite du retour de bâton... personnellement je ne suis pas juif et j'ai un recule que je penses assez pertinent sur l'histoire pour pas me focaliser sur le trépas des juifs mais ça ne m'a pas empêcher de trouver l'antisémite particulièrement mauvais et froid dans ses répliques, le mec martel sans cesse les mêmes propos qui font tout sauf rire... ou alors il faut avoir un humour de gros beauf...

    voilà le camp qu'il choisit:


    Il n'y a pas de camp, D'ailleurs des Juifs rient de l'humour de Dieudonné car il y a également des vérités tourné à la dérision et qui font réfléchir, quand il dit, en se faisant passer pour un Breton (raciste ), que les antillais devraient remercier les blancs d'avoir violé leur femmes parce que maintenant ils sont docile, le niais va comprendre que : Dieudonné est un enculé de première de dire ça aux antillais.

    Celui qui réfléchis plus va comprendre : que les antillais devraient arrêter de jouer les victimes et d'aller au delà de leurs petits conflit ridicule avec les "blancs" et comprendre que l'histoire des Antilles n'a pas été uniquement été fait de viol bien au contraire, et que malheureusement, des racistes pensent comme ça, mais surtout, qu'il faut avancer et arrêter de regarder le passé.

    J'ai également bien aimé quand Dieudonné s'est mis en scène avec des propos réel de la presse qui le taxait de raciste envers le blancs, il a juste rappelé qu'il n'avait aucune haine particulière envers sa mère (qui est blanche xD ) avec son humour bien à lui xD !

    Par contre j'avoue qu'il y a des moments ou il est ultra borde line au point que tu restes un moment à douter, mais Dieudonné c'est ça aussi

    Il y a une chose que je trouve étonnante avec ce personnage notamment dans les médias, c'est qu'on sait l'afficher quand il troll comme un porc, se servir de son image pour faire de lui un raciste de première, par contre quand il est sérieux et qu'il balance des putains de vérités, il n'y a plus personne !

    L'une des paroles que j'apprécie avec lui, et qui a même été repris par quelques politiques, c'est "le communautarisme et le poison de la république" c'est très drôle de reprendre ce type de slogan quand il a été maintes fois défendu par un type qu'on traite de raciste et d'antisémite.

    Dieudonné est farouchement anti-communautariste et il a raison, surtout dans ce pays, c'est la raison pour laquelle son humour est très axé sur les religions et les différentes communautés, pour montrer à quel point le communautarisme peut rendre con et faire souffrir bêtement les gens, tout en ralentissant le développement du pays.
    majorkoslova81 publié le 18/09/2012 à 14:33
    Dieudo vous glisse a tous une belle grosse quenelle et j'en suis bien content bande de mouton !!!!! behhhhhhhh !
    aller vite tous acheter la Wii U ! pitoyable !
    nicolasgourry publié le 18/09/2012 à 14:34
    Atlas, quoi je suis pas dans la pensée unique qui consiste a dire que la religion c'est la vérité pas une fable.
    nicolasgourry publié le 18/09/2012 à 14:36
    Simonw pourquoi quel rapport avec la WiiU c'est une console faite par des sionistes peut être.
    atlas publié le 18/09/2012 à 14:37
    Nicolas gourry tu prentend quand meme pas etre dans la subversion en disant que la religion est une fable ? C'est me lieu commun le plus repandu aujourd'hui, la norme aujourd'hui en France c'est l'Atheisme, reveille toi tu est totalement dans le moule avec ton discours.
    karbon publié le 18/09/2012 à 14:38
    Kayama qu'il ose toucher a la figure même de l'Islam, je suis pas que ça passe de la même manière, il se "moque" des terroriste qui ont fait le 11 septembre, mais il dit rien sur Mahomet lui même.

    Je te l'ai dit tu fais fausse route, c'est toi qui crois que Dieudonné est la pour monter les gens les uns contre les autres, tu me rappel tout le collectif juifs qui s'était réunis contre lui dans une émission l'air de vouloir en découdre avec lui.

    Au faite, tu savais que Dieudonné s'était plusieurs fois excusé si il avait offensé des juifs et que sont sketch n'avait pas pour but de déclencher la colère des gens ?
    nicolasgourry publié le 18/09/2012 à 14:38
    Atlas et donc tu es le rebelle qui défend la non Fable la "vrai" histoire du début du monde.
    nicolasgourry publié le 18/09/2012 à 14:40
    Karbon un coup je suis juif un coup je suis athé d'après certain faut savoir. je l'ai dit je suis athérè plus qu'athée.
    karbon publié le 18/09/2012 à 14:43
    Karbon un coup je suis juif un coup je suis athé d'après certain faut savoir. je l'ai dit je suis athérè plus qu'athée.

    La n'était pas la question de toute façon.

    Je trouve (et Dieudonné aussi ) étonnant la virulence avec laquelle les "juifs" et je mets des putains de guillemets, ce sont dressé contre lui après ce sketch, je l'avais vue ce soir en direct à la télé, je ne le trouvais pas drôle parce que c'était improvisé et mal foutu, le lendemain je n'ai rien compris

    Je croyais que Dieudonné avait renversé le Pape sur la route avec son 4x4 tellement c'était énorme
    atlas publié le 18/09/2012 à 14:44
    Nicolas gourry je prentend pas etre " rebelle " je pretend juste tenter de developper une reflexion propre hors du parasitage de la doxa. J'ai eu des milliers de conversations avec des milliers de personnes ( et c'est pas une expression ) et ce qui en ressort c'est que tout le monde croit penser mais tout le monde sort EXACTEMENT les memes choses enfin non pas tout le monde mais l'immense majorité, toi je suis capable de faire tout tes discours sur tout les thèmes de société, toi tu pourra jamais le faire sur moi c'est la différence.
    xxxxxx12 publié le 18/09/2012 à 14:44
    Par contre j'avoue qu'il y a des moments ou il est ultra borde line au point que tu restes un moment à douter, mais Dieudonné c'est ça aussi

    bah moi c'est tout ce que je déteste... rien que son rapprochement au près du FN franchement quand tu analyses un peu le truc et que tu le vois dans certains dîner avec des fachos de première à sa table ça va deux minutes la comédie quoi...

    Moi je crois qu'il s'est quand même malgré lui embrigadé dans une logique un peu extrême qui va au-delà des simples sketch... je trouves qu'avec tout ce fond anti-sioniste qui revendique son propre sens de la justice ses spectacle ont un arrière goût de politique que je n'apprécie pas des masses.

    En gros on a du mal à le cerner, pour moi c'est loin d'être un bon humoriste car justement il franchis trop de lignes pour qu'il puisse encore être considéré comme tel. Un humoriste se moque ouvertement de la politique, il peu prendre position pour tel ou tel personnalité mais il ne s'inscrit pas dans un courant comme on le voit dans ses interview Iraniennes, c'est tout.


    Dieudonné est farouchement anti-communautariste

    dans ce cas qu'il arrête de considérer les sionistes comme des personnes qui ont une haine profonde de l'humanité et qu'il ne proclame pas l'islam comme étant une main tendue aux chrétiens pour vivre en paix car y a pas plus communautaire comme raisonnement.
    nicolasgourry publié le 18/09/2012 à 14:45
    Atlas bah oui je dois être trop simple d'esprit, a part ça tu me méprise pas.
    atlas publié le 18/09/2012 à 14:46
    Karbon sans oublier qu'il a ete agresse à plusieurs reprises sans compter des milliers de menaces de morts le tout dans un silence mediatique hallucinant. Alors qu'une quidam invente une agression dans le rer ca fait la une des journeaux moi je m'interroge.
    xxxxxx12 publié le 18/09/2012 à 14:48
    Karbon sans oublier qu'il a ete agresse à plusieurs reprises sans compter des milliers de menaces de morts le tout dans un silence mediatique hallucinant. Alors qu'une quidam invente une agression dans le rer ca fait la une des journeaux moi je m'interroge

    on est tous d'accord là dessus, tout ce que peu dénoncer dieudoné sur le lobby sioniste on est daccord... seulement la manière de faire est juste à chier.
    atlas publié le 18/09/2012 à 14:49
    Nicolas gourry tu n'es pas un simple d'esprit ca n'a rien avoir avec l'intelligence ou pas, j'ai vu des gens des centaines de fois plus intelligents que moi qui sortent exactement les memes discours que toi, c'est de la flemme intelectuelle tout simplement, le confort de l'opinion publique est bien plus douillet.
    goldmen33 publié le 18/09/2012 à 14:50
    Il veut faire du bruit !! Et il le fait à ça façon tu crois qu'il est ami avec la famille Le Pen où quoi ??
    atlas publié le 18/09/2012 à 14:50
    Octobot tu dis ca par rapport au film ? Je l'ai pas vu, je regarderais pour me faire ma propre opinion.
    nicolasgourry publié le 18/09/2012 à 14:52
    Atlas, Toi tu as le vérité absolut. C'est pas le nombre de personne d'accord qui fait une vérité, quelque soit la taille du groupe. Y'a t'il au moins une vérité, il y a les faits, le reste c'est interprétation.
    karbon publié le 18/09/2012 à 14:52
    Moi je crois qu'il s'est quand même malgré lui embrigadé dans une logique un peu extrême qui va au-delà des simples sketch... je trouves qu'avec tout ce fond anti-sioniste qui revendique son propre sens de la justice ses spectacle ont un arrière goût de politique que je n'apprécie pas des masses.

    On est d'accord pour ce passage, même si quand on regarde bien, une très écrasante majorité d'humoriste font de la politique, parfois sans le savoir (ou alors c'est vachement bien monté ).

    Dieudonné a été très durement touché par la réaction après son sketch chez Fogiel, ça lui est resté et il pense qu'il a touché quelque chose de très grave dans ce pays que personne ne soupçonne, et qu'il faut mettre au grand jour de façon "humoristique"

    Par contre je pense sincèrement que beaucoup n'ont pas d'humour, et que Dieudonné prend des risques.

    La seule chose qui me gave avec Dieudonné, c'est son humour sur les communautés et les religions, pas dans le sens que c'est nul, c'est gonflant à la longue, il est capable de faire mieux que ça il a déjà mainte fois démontré, le problème c'est qu'il se sent dans l'obligation de troller comme un goret sur les "juifs" à cause de la réaction qui a tout déclenché chez Fogiel, pour lui, il a un énorme problème, donc c'est la qu'il faut taper

    Même si en passant, les Sénégalais, les Arabes, les Chinois etc vont continuer à en prendre pour leur grade ...
    hatefield publié le 18/09/2012 à 14:55
    xxxxxx12 publié le 18/09/2012 à 14:57
    pas dans le sens que c'est nul, c'est gonflant à la longue

    bah je vous invite à regarder la première scène de "L'antisémite" où là on est carrément dans l'extrême à ce niveau, où il enfonce juste le clou pour enfoncer le clou.



    Je l'attends plus sur des sujets politiques perso j'aimerais bien savoir ce qu'il a à dire sur l'actu aujourd'hui.
    kidicarus publié le 18/09/2012 à 14:58
    Et c'est reparti.
    les religions sont des sectes.
    Elles manipulent les gens pour leur profit.
    atlas publié le 18/09/2012 à 14:59
    Nicolas gourry et c'est quoi les
    faits ? Tu change l'unité de temps et de lieu les faits que tu defend avec autant d'aplomb ne vallent plus rien et tu serait le premier je dis bien le premier à défendre les faits contraire avec le meme aplomb et la meme certitude moi ma seule certitude c'est les mathématiques.
    atlas publié le 18/09/2012 à 15:01
    Octobot tu peux me citer une scene du film qui t'a choqué ? Ou un propos ?
    samgob publié le 18/09/2012 à 15:01
    Moi je suis plutôt fan de son humour, en général, pas toujours non plus, mais c'est vrai aussi qu'il a trop tendance à tomber un peu trop facilement dans certains excés pour en dénoncer d'autres.
    Et, ça lui retombe souvent sur le pif, justement ou injustement.
    De plus, cette manière (un peu malsaine, selon moi) de jouer sur les mots entre sionistes, juifs, etc, ne lui sert bien plus souvent à se trouver de nouveaux ennemis plus qu'à servir le but qu'il cherche à atteindre.
    atlas publié le 18/09/2012 à 15:04
    Karbon je pense aussi qu'il a mal vécu le texto que c'est auto-envoyé France 3 : " et l'odeur des noirs tu veux qu'on n'en parle ? " perso si sa venait d'un humouriste sa m'aurait pas choqué mais qu'une chaine publique financé par nos soins se permette se genre d'ecarts je trouve ca scandaleux.
    lastboss publié le 18/09/2012 à 15:06
    de la magie ou de la science via une parabole
    nicolasgourry publié le 18/09/2012 à 15:06
    Les faits pour faire une embryon humain il faut une ovule et un spermatozoïde, et qu'il y est la rencontre des deux, ça c'est un fait. l'immaculé conception c'est de la magie.
    nicolasgourry publié le 18/09/2012 à 15:09
    Lastboss, une fable oui la d'accord c'est une fable, c'est ce que je dis plus haut.
    atlas publié le 18/09/2012 à 15:11
    Nicolas gourry tu sais ce qu'est une parabole ? Non je parle pas d'une antenne parce que visiblement t'a du mal à suivre, tu veux qu'on te demontre que qu'un chameau ne rentre pas dans le chas d'une aiguille ?
    nicolasgourry publié le 18/09/2012 à 15:11
    Lastboss ahhh tu veux dire que Marie est la première femme mère porteuse, OK.
    xxxxxx12 publié le 18/09/2012 à 15:11
    Atlas: les blagues du début qui veulent faire de l'humour noir avec le camp d'extermination qui n'ont rien de spécialement drôle...
    nicolasgourry publié le 18/09/2012 à 15:13
    Atlas arrête avec ton mépris envers moi, ta façon de me regarder de haut me saoule.
    atlas publié le 18/09/2012 à 15:14
    Nicolas gourry tu crois ce que tu veux mais pourquoi affirmer avec autant d'aplomb des banalités d'ado ? Je préfère de loin voir l'humilité d'un catho qui pense qu'il faut faire le bien parce qu'il est sur d'etre recompense dans un au dela, qu'un mec qui repete comme un peroquet les memes phrases que jean claude
    Vandamme
    xxxxxx12 publié le 18/09/2012 à 15:15
    d'ailleurs au même titre j'ai trouvé case départ nul à chier...
    atlas publié le 18/09/2012 à 15:15
    Nicolas gourry je regarde d'en haut un individu toi tu regarde de haut des millions de personnes c'est la difference.
    airzoom publié le 18/09/2012 à 15:15
    Ce mec est détestable et loin d'être drôle, bref j'aime pas !
    atlas publié le 18/09/2012 à 15:17
    Octobot bof case depart est un film moyen, un peu simplet, ca provoque un sourire par moment mais pas plus.
    zabuza publié le 18/09/2012 à 15:18
    100
    nicolasgourry publié le 18/09/2012 à 15:19
    Atlas, l'humilité d'un catho, demande au protestant ce qui pense de la vision des cathos (les protestant étant eux même des Chrétiens). Ah non moi je regarde personne de haut, justement, pour moi tout le monde est à la même enseigne, la hiérarchie et moi ça fait deux.
    xxxxxx12 publié le 18/09/2012 à 15:21
    Octobot bof case depart est un film moyen, un peu simplet, ca provoque un sourire par moment mais pas plus.

    Film terriblement beauf pour ma part. Rien que la déferlante de blagues racistes par les bourgeois ça m'a achevé.
    atlas publié le 18/09/2012 à 15:21
    Nicolas gourry mais pourquoi tu nous sort la guerre des religions c'est la ou tu demontre encore une fois l'etendu de la banalité qui s'est installé dans ton cerveau, ta plus de chance de voir un jour deux nanas se tapper dessus pour un pull en solde qu'un
    Catho et un protestant se mettre sur la gueule, faut arreter les procés ridicule, personne ne te jettera à la gueule les crimes commis par des athées à travers l'histoire
    Ca n'a pas de sens.
    atlas publié le 18/09/2012 à 15:23
    Octo faut dire que l'humour sur les races et super en vogue en ce moment notament toute la bande du jamel comedy club.
    nicolasgourry publié le 18/09/2012 à 15:24
    Atlas, en prenant des positions comme le fait Dieudonné, on va droit vers des guerres de religion que je ne veux pas, c'est pour ça que je dis que je suis athèré plus qu'athée, les trois religions monothéiste en place ce tape dessus alors que c'est le même Dieu et la même genèse, c'est ça qui me rend fou, même pas capable de s'accorder, d'être en Harmonie, d'avoir une éthique commune.
    atlas publié le 18/09/2012 à 15:29
    Nicolas gourry l'humain se tappe sur la gueule par nature, la chine et le japon s'en approche et ca n'a rien de religieux, israel va surement agressé l'iran dans les mois à venir et ca n'a rien de religieux. Il n'ya jamais eu autant de guerre et aussi peu de religion. Les motivations geo-politique ou financière sont souvent les réelles motivations derriere tout ca les religions sont souvent instrumentalisé comme le patriotisme ou la democratie.
    airzoom publié le 18/09/2012 à 15:30
    Atlas je te trouve bien véhément par rapport à Nicolas quand même :/
    nicolasgourry publié le 18/09/2012 à 15:32
    Atlas voilà un des sketches les plus fort que je trouve sur les religions. http://www.dailymotion.com/video/x6enkb_religion-foutaise_fun
    atlas publié le 18/09/2012 à 15:37
    Nicolas ouais je connaissais ce sketch, je sais plus comment s'appelle cet humouriste mais j'ai vu plusieurs sketch notamment sur la politique us c'est un peu le christophe aleveque US mais en plus drôle et inventif quand même.
    connavaro publié le 18/09/2012 à 15:44
    Airzoom tu peux parler niveau véhémence la au moins c'est dans le cadre d'un débat d'idée toi tu fait le procés de chaque personne qui n'adulent pas ta wii.
    xxxxxx12 publié le 18/09/2012 à 15:45
    Octo faut dire que l'humour sur les races et super en vogue en ce moment notament toute la bande du jamel comedy club.

    ouais d'ailleurs ça m'énerve un peu... les mecs se plaignent qu'il y ai des racistes en se moquant d'eux même avec des blagues racistes, mais au final les jeunes qui percutent pas toujours le second degré de leurs vannes vont s'amuser à s'insulter entre eux n'importe comment.
    airzoom publié le 18/09/2012 à 15:50
    Connavaro tu me calcule toi qui me disait de te lâcher ?

    Au faîte j'ai pas la Wii le fake
    connavaro publié le 18/09/2012 à 15:55
    Mon pseudo à 7 ou 8 ans sombre crétin moraliste
    airzoom publié le 18/09/2012 à 15:57
    Allé lâche moi stp t'es lourd
    connavaro publié le 18/09/2012 à 16:18
    Garde ton smiley hypocrite l'attardé et retourne chialer parce que le mechant monsieur a dit du mal sur ton jouet
    fan2jeux publié le 18/09/2012 à 16:20
    J'ai vu la lumière grace à ce post, avant j'étais aveugle et je rigolais des sketch de dieudonné mbala mbala.
    Après avoir lu ça, j'ai compris que dieudonné, cet islamo bamboula, n'est qu'une bête qui prone la haine.
    Je le dis à tout le monde, on s'est tous trompé, dieudo est un connard, on a pas le droit de rire de ces sketch, il faut faire attention au rire, on doit se retenir sous peine de d'avoir l'effet dieudonné.

    Ce type attise la haine. haaaaaaaaa
    airzoom publié le 18/09/2012 à 18:28
    Garde ton smiley hypocrite l'attardé et retourne chialer parce que le mechant monsieur a dit du mal sur ton jouet

    Je t'ai répondu en MP mec, si ta pas comprit je peux plus rien pour toi