Gérard : Qu’est-ce qu’il m’a pris de jouer les héros comme ça ? … J’aurais pu rentrer tranquillement et laisser Jo faire le travail … Non mais qu’est-ce que je raconte ?! Je n’avais pas le choix ! Et les autres comptent sur moi je ne vais pas me défiler comme une petite pucelle maintenant quand même !
Jo : La ferme, j’aurais fait le travail d’une manière tellement éblouissante que si la production de dictionnaire existait encore une photo de moi aurait été mis à côté de la définition de ce mot !
Gérard : Jo ?!
Jo : Non le pape, je viens dans ton esprit mon jeune enfant … Mais je voudrais venir ailleurs …
Lars : Oui il vient de rentrer. Luke et Kate ne vont pas tarder non plus. Dès qu’ils arrivent je leur dirais de te rejoindre ça sera mieux …
Gérard : Ne te prends pas la tête, si je foire tu pourras être soigné quoi qu’il arrive. Cette partie est plus importante pour le reste de la planète si j’ai bien compris ?
Mark : Effectivement. C’est l’équivalent d’une batterie à très longue durée … Il est donc nécessaire de la récupérer.
Gérard : Ouais bien entendu … Je m’en grillerais bien une histoire de me détendre tiens …
Mark : Il semble effrayé …
Lars : *tousse* tu m’étonnes … Mais j’ai confiance en lui.
Mark : Je ne prends pas le risque pour ma part. Je vous avais dit que je suis l’origine du projet de transfert d’identité vers des animaux n’est-ce pas ?
Lars : Oui … Et ?
Mark : Votre ancien camarade qui était dans le corps d’une volaille. J’ai accès à son identité et je vais la transmettre dans son corps maintenant. Il aura quelques soucis de dédoublement au début mais ça devrait passer rapidement.
Jo : Vous pouvez faire quelque chose d’aussi merveilleux ?!
Lars : Non mais attendez !
Mark : Trop tard.
Vraiment, qu’est-ce que je fais ici ? … Je dois arrêter de penser à moi et me concentrer sur la mission !! Mec, tu vas bouger ton cul je vais y veiller !
Gérard : Hein ?
Gérard (poulet) : Ne parles pas pour rien, je suis dans ta tête … Je ne sais pas ce que je fous là mais je prends les choses en main alors continue à faire ton pétochard si tu le souhaites, on va quand même avancer !
Gérard : Mais qu’est-ce qu’il m’arrive !!?
Mark : On a causé une petite modification de votre comportement pour vous rendre plus performant et moins peureux …
Gérard : J’entend une voix dans ma tête ! … Et j’ai une forte envie de whisky et de graines en plus c’est insupportable !
Mark : …
Jo : Hey ma poule tu te rappelles de moi ?!
Gérard : Oui Jo, mais je ne vois pas pourquoi je t’oublierais débile !
Mark : … Je ne vois pas de changements
Jo : Attendez ça va venir.
Gérard : Arrrh … Ouais ma couille je me rappelle de toi ! Je dois t’en coller une pour ce que tu m’as fais alors prépares ton cul dès que j’arrive ! Je vais prendre votre bordel et tu peux préparer ton cul pour un lavement made in Gérard !
Jo : Vous voyez.
Lars : Là c’est lui clairement.
Mark : …
Luke : On vient d’arriver dans la salle ! Aidez-nous à bloquer la porte un gros groupe arrive !
Lars : Ok on s’en occupe, Gérard essayes de te grouiller !
Gérard : Très bien, j’ai laissé le bébé se reposer les ovaires je prends le relais !
Gérard le poulet était ressuscité. Il était dans un corps parfaitement humain cette fois et comble de la chance, il s’appelle aussi Gérard ! A croire que tout ceci était parfaitement calculé, à croire que cette série est soit bien écrite, soit l’auteur n’a plus aucune bonne idée et balances des trucs au hasard !
Bref passons, quelques minutes après, le nouveau Gérard a récupéré la batterie en se ruant et en évitant tout les ennemis sur la route. Malheureusement il s’est fait repérer et lui aussi ramène un groupe d’amis avec lui tout droit vers le groupe à nouveau complet.
Gérard : Oh les gars me voilà ! Et j’ai des amis qui arrivent pas trop loin alors on va se charger aussi de ce côté !
Luke : Ok on essaye de bloquer et de trouver une solution ! …
Kate : Occupons-nous de Lars d’abord !
Luke : Oui on va essayer !
Mark : Je vous préviens, il y a un risque important que ça ne marche pas … Ce n’est qu’un prototype. Prometteur certes, mais un prototype malgré tout !
Kate : Si tu ne guéris pas mon cœur … Je veux que tu saches que …
Lars : Oui ?
Kate : Que je te tuerais donc tu as intérêt à guérir pour toi sinon ça va mal aller !
Luke : …
Jo : …
Gérard : … Je la connais pas la petite mais je l’aime bien. Quelqu’un aurait un whisky sinon ?
Jo : Oh tu m’avais tellement manqué *fonce vers Gérard et l’embrasse goulument*
Luke : Sans déconner ?!
Kate : …
Lars : … Dégueulasse …
Gérard : Putain mais qu’est-ce qu’il t’a pris abruti ?!
Jo : Oh … On dirait que l’autre est revenu, tu me préviens quand c’est le poulet qui gouverne d’accord ?
Gérard : Vas te faire voir !
Luke : Bon on se concentre et on se prépare !! Un gros groupe d’ennemi va arriver et on ne va pas résister longtemps ! Kate commence à faire fonctionner cette chose qu’on en finisse une fois pour toute en sachant si c’est bon ou non !
Kate : Je fais comme je peux !
Luke : Ils arrivent !
Pour ceux qui voudraient lire l'épisode précédent, c'est par ici ! :
Episode 7
Plus que deux épisodes et on arrive à la fin de
The Branling Dead ! J'espère que ça vous plaira

(et par vous, je désigne mes deux seuls lecteurs ... A savoir
Fullbuster et
Choupiloutre !)
Merci pour la kassdédi sinon
J'ai lu, même si j'ai pas compris, mais j'ai bien aimé ! Continu sincèrement