ajouter un titre
Fiche descriptif
Darksiders II
6
Support : PC
Editeur : THQ
Développeur : Vigil Games
Genre : action-aventure
Multijoueur : non
Sortie européenne : 21/08/2012
Autres versions : Xbox 360 - PlayStation 3
sacks > blog
    tags :
    6
    Qui a aimé ?
    sorow, nihs, vlade, idd, stonesjack, eldren
    publié le 06/08/2012 à 16:11 par sacks
    commentaires (18)
    i8 publié le 06/08/2012 à 16:15
    c'est un peu un méthode de feignant quand mm... Y'a pas de boost de stats pour les ennemis ? ni de pattern infernal ? et puis mort au combat seulement ? y'a quand mm pas mal de plateforme non ? enfin on verra bien.
    sorow publié le 06/08/2012 à 16:29
    Si c'est pas juste ajouté de la difficulté au point d’être frustrant, et que c'est bien géré, alors je tenterait ma chance Heureusement que le jeu sort bientôt, j'en ai marre d'attendre, vivement cette petite bombe
    ichigoo publié le 06/08/2012 à 16:37
    J'ai hâte de voir la vidéo du mec qui va perdre au boss de fin d'une façon ultra conne
    idd publié le 06/08/2012 à 16:39
    ça va être fun
    sacks publié le 06/08/2012 à 16:48
    Je me demande si on garde toutes les stats et les armes qu'on a acquis lors de la 1ére partie pour commencer ce mode cauchemar ? dans ce cas ça serait plus easy surtout contre les boss.
    Merci Sorowfortesque pour ton vote
    vlade publié le 06/08/2012 à 16:57
    pour un jeu qui s'annonce aussi long je trouve ça limite un peu débile
    surtout pour les fous de succès s'il y en a bien un à la clef haha
    ça me rappel étrangement le mode Hardcore de diablo
    vlade publié le 06/08/2012 à 16:58
    apparemment pas de succès pour ce niveau de difficulté sauf s'il s'agit d'un succès caché (ça va soulager certain qui sait)
    sacks publié le 06/08/2012 à 17:06
    Je pense que le succés sera de 50 ou 100 pts,et en or pour le trophée,car ça semble quand même bien Hard a faire.
    Merci pour les votes Nihs et Vlade
    gamerdome publié le 06/08/2012 à 17:37
    Mode new game + confirmé, ainsi qu'un mode arène ou il faut survivre à 100 vagues d'ennemis. Avec un objet bonus toute les 5 vagues.
    darkparadize publié le 06/08/2012 à 17:55
    Ah oui, je veux!
    ça m'a l'air bien sympa ce mode, reste a savoir s'il n'en deviendra pas frustrant
    yukilin publié le 06/08/2012 à 18:03
    Le jeu me suffira largement en mode normal. Je trouve ça très sympa et bien hardcore ce mode "Nightmare", mais je ne suis pas du tout un chasseur de trophées.
    sacks publié le 06/08/2012 à 18:08
    Frustrant je sais pas,mais stressant c'est certain,une defaite et c'est retour a la case depart,arf.Merci pour vos vote Idd et Stonesjack
    narukamisan publié le 06/08/2012 à 18:11
    le mode nightmare est confirmer oui mais à aucun moment il n'a été dis qu'il y aurais un trophée affilié ...... et à mon avis se seras pas le cas
    zackfair59plus publié le 06/08/2012 à 18:14
    je vais d'abord essaier le 1er , le 2eme on verra apres.....
    sacks publié le 06/08/2012 à 18:27
    Squall1604,c'est possible,dans God of War 3 par exemple il n'y a pas de trophée pour la difficulté ultime,c'est dommage d'ailleurs,mais c'est ultra rare,et comme dit plus haut il est peut-être secret.
    eldren publié le 06/08/2012 à 18:44
    Je ne pense pas me lancer dans ce mode =), mais purée ca va être trop bon !!!
    sacks publié le 06/08/2012 à 18:59
    C'est clair que ce mode est a essayer au moins une fois,pour le challenge,c'est pour ça que je doute sur l'absence d'une recompense pour les joueurs qui finiront le jeu dans cette difficulté,merci pour ton vote Eldren
    churos45 publié le 06/08/2012 à 22:55
    Mouais, c'est une manière facile de faire une nouvelle difficulté. Tous les ennemis, mêmes les banales fantassins seront remplacés par des Boss aussi ?