Hideo Kojima a tweeté des photos de séances de motion capture sur lesquelles son équipe et lui travaillent en ce moment.
Pour quel jeu ces séances sont elles destinées ? On sait que Metal Gear Rising est développé par Platinum Games mais il se pourrait bien que ce soit Kojima Production qui s'occupe des cinématiques. Il se pourrait aussi que ce soit le fameux Project Ogre dont a souvent parler Kojima ou tout simplement le prochain Metal Gear Solid.
Votre avis?

tags :
posted the 06/29/2012 at 01:31 PM by
badaboum
Quoiqu'en disent les blaireaux qui le critiquent, ce mec abat un boulot monstrueux.
Pour Metal Gear Solid 3, il ne voulait pas le faire mais aucun membre du staff qu'il a formé ne s'est senti l'âme de le remplacer.
Pour Metal Gear Solid 4, à l'origine il ne bossait pas dessus. Il est revenu dans le projet quand il a vu que ça prenait une tournure à la con et que le staff était incapable de retranscrire sa vision de Metal Gear (parce que oui, même s'il ne veut plus s'en occuper c'est sa série et il veut en garder le contrôle).
Metal Gear Rising était conçu à l'origine pour être le premier Metal Gear sans la moindre implication de Kojima mais l'équipe a fait n'importe quoi. Il l'explique lui-même dans la vidéo de l'an passé quand il explique les raisons pour lesquelles il a confié le développement à Platinum Games.
En gros, il est à chaque fois trahi par son staff. Pour MGS5, apparemment il a nommé 2 directeurs pour être sûr de ne pas avoir à être impliqué et se consacrer comme il peut à Project Ogre.
Article suivant.