Le nouveau PDG d'Apple, Tim Cook ne devrait pas apprécier la chose....
Après le tour de Tupac et de Michael Jackson, le phénomène ne semble plus vouloir s'arrêter depuis la dernière performence technique de la technologie au festival de coachella (qui a crée un véritable buzz)
Mais cette nouvelle folie ne semblerait pas vouloir s'arrêter au monde musicale!
En effet, une grosse rumeur (et assez improbable d'ailleurs) est récemment apparue sur le web et voudrait qu'Apple serait bien tentée, dit-on, de faire revenir Steve Jobs sur scène pour présenter le nouvel Iphone (qui devrait être dévoilé en juin prochain)
D'après les informations qui circulent (à prendre avec de grooooosses pincettes), la firme de Cupertino travaillerait en effet à cette éventualité avec la société californienne AV Concepts (qui a participé au show)
Histoire de voir à nouveau le monsieur mac sortir un nouvel objet et dire : CECI est une Révolution!
Affaire à suivre!

Les guillemets sont là pour préciser que ce n'est pas vraiment des hologrammes.
A la limite tant que tu n'en a pas plus pour Steve Job que pour Dennis Ritchie ca me va !
Ranma +1 ... les vrais gens qui ont révolutionné le monde de l'info on les cites pas, mais un patron vereux, tortionnaire et dictateur d'une entreprise pourrit jusque la moelle par le pognon et qui a compris que l'homme et juste un con, qu'il suffit de quelques choses d'un peu beau pour lui faire croire que c'est magique et extraordinaire faut l'idolatré. Tain les apples fan boy suicidez vous et aller le rejoindre dans l'au dela votre gourou, ca ne pourra faire que du bien l'humanité franchement.
Va dire ça à tous les graphistes et artistes musicaux qui peuvent exprimer leur art grâce à la stabilité des plateformes mac.
Juste pour préciser j''ai un pc et un mac et j'utilise mon mac uniquement pour le graphisme et la musique, je ne suis donc pas du tout un fanboy apple.