C’est par le biais du site d’actualité japonaise zakzak que nous découvrons les critères qui ont peu d’importance dans un engagement matrimonial, d’après les japonaises !
Le sondage a été mené auprès de 31 187 japonaises pour connaitre quels compromis sont-elles prêtent à faire pour épouser un homme.
L’enquête montre clairement que 93% des femmes considèrent la situation financière de l’homme comme un critère de sélection pour se marier.
La suite sur le lien en source !
posted the 04/21/2012 at 04:34 PM by
reith
93% des japonaises attirées par l’argent
Pour moi ce n'est pas tout à fait la même chose.
De toute façon, un sondage n'est jamais fiable, et ne veulent jamais rien dire.... (mention spéciale à tous ceux des médias, totalement ridicules....)
Je trouve ça normal de ne pas être attiré par un chômeur sans ambition.
En même temps les riches, c'est les vieux de 40-50 ans qui sortent avec leur caisse toute neuve, qui mette leur lunette de soleil de merde, et qui ont une blondasse trop moche à coté d'eux.
Donc oui les femmes travaillent, mais ce n'est pas leur rôle de subvenir au besoin d'une famille entière. Un femme dynamique avec un chômeur ? sauf exception, ça me parait tres bizarre de nos jours.
Pour mon cas, il est hors de question que ce soit ma femme qui m'entretienne.
Ce sondage est donc tout à fait normal.