Jeuvidéo.com - 19 sur 20
Difficile de trouver un véritable défaut à ce Batman Arkham City qui a balayé d'un revers de main les problèmes de son aîné. On pourra pester contre les phases de recherches d'indices aussi inutiles que par le passé ou la redondance de certains modes de jeu mais au final, cela n'a aucune incidence sur le plaisir qu'on éprouve à parcourir le jeu de Rocksteady. Une fois de plus, les développeurs anglais ont mis tout leur talent et leur amour du Dark Knight au service d'un grand jeu. Somptueux dans la forme, irréprochable dans le fond, Arkham City se positionne de lui-même comme le modèle à suivre, l'exemple qu'on se devra de citer quand on évoquera le super-héros vidéoludique. Plus que jamais d'actualité, la création de Bob Kane conserve ici son immortalité. Amen.
Gameblog - 5 étoiles
Rocksteady livre un nouveau chef d'oeuvre, surpassant presque en tout l'original. Batman Arkham City offre un meilleur scénario, une narration plus maîtrisée, plus de liberté, de surprises, de missions et tâches secondaires, un combat encore plus fourni, bref : une suite qui répond à nos attentes, ne dénature pas la valeur de l'original, et s'étoffe merveilleusement pour une aventure au ton juste, à la diversité et à la richesse appréciables, et un jeu qui s'impose comme un excellent candidat au titre de Game Of The Year 2011.
Jeuxvidéo.net - 19 sur 20
On attendait beaucoup de Batman : Arkham City et il se révèle d’une générosité au-delà de nos espérances. Parfois sublime, toujours passionnant et respectueux de l’icône de la pop culture qu’est Batman, l’œuvre de Rocksteady intègre brillamment le cercle restreint des très grands jeux vidéo
Jeuxvidéo.fr - 9 sur 10
Pas forcément une révolution par rapport à son aîné, Batman Arkham City comporte un nombre considérable d'évolutions judicieuses, à tous les niveaux. Plus riche, équilibré, immersif, long et grisant, il demeure tout simplement indispensable pour les fans de l'univers et s'inscrit au Panthéon des meilleurs jeux d'action / aventure aux côtés des Assassin's Creed, Uncharted et autres inFamous.
Bon ben il n'y a plus qu'a attendre les tests d'Uncharted 3 et du nouveau Zelda, pour enfin savoir qui sera THE GOTY 2011 !
Sans oublier bien évidemment tous les autres jeux qui sont déja sortie durant l'année 2011 
Sinon c'est clair qu'il a de grandes chances de faire partie des GOTY 2011, mais tout dépendra surtout des goûts de chacun.
Fixed
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054081-un-pass-solo-pour-batman-arkham-city.htm
JV RIP
Comme pour Robin & ancien EX-Robin.
Mais rien ne change dans l'histoire de Batman!
Catwoman c'est juste des Histoire alternatifs, comme pour les 2 autres et Batman d'ailleur!
Puis pour jouer avec elle ils faut trouver des chats noir sur des toits!
D'aprés que j'ai compris.
Donc les chats apparaitront pas, si vous n'avait pas mie le Code DLC " pass Online".
Puis pourquoi attendre en occasion! Alors c'est un jeux à prendre direct ^^
Aprés, oui tout dépendra surtout des goûts de chacun.
Que se soit un skin ou une arme je veux bien, mais des bouts de chapitres complet, c'est du fouttage de gueule !
Payer pour débloquer un truc qui est déjà dans le cd c'est un gros pot de vaseline pour les joueurs comme toutes les merdes banalisées sur cette gen
Cela dit je n'ai pas encore fini Deus Ex(mais bon j'aime bien mais je ne suis pas en extase pour le moment
Mais je pense vraiment que ce Batman va être mon jeu de l'année
Mais bon j'ai trouvé l'année 2010 bien plus costaud et énorme,rien que pour le trio Mass Effect 2/Darksiders/Castlevania LOS ,sans oublier des titres comme Kingdom Heart BBS ;p.
Et l'année prochaine s'annonce tout aussi monstrueuse que 2010,avec un début d'année déjà très lourd en sortie avec SSX/Binary Domain/Syndicate/Mass Effect 3/Darksiders 2 et bien sûr(avec une attente beaucoup moins grande) d'autres jeux comme Resident Evil Revelation ou FF XIII-2 qui peuvent se révélés de grosses surprises au final.
Sur zavvi batman est à environ 46€ fdpin et sur amazon il est à environ 55€ fdpin aussi.
Dans les 2 cas c'est beaucoup plus interessant que l'occaz' et y'a le DLC.
Achetez vos jeux neuf au bon endroit, bande de relous
C'est plus que légitime qu'un éditeur veuille récupérer des sous sur l'import. Les petites boites ne le font pas car trop risqué. Les gros genre EA, THQ, Sony, savent que leurs jeux se vendront par Wagon.
J'ai eu la même réaction
Royalement