Enter The Fox
foxstep > blog
    tags : violence animal chat help chien animaux sos torture chine
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 08/24/2011 at 12:14 PM by foxstep
    comments (69)
    idd posted the 08/24/2011 at 12:22 PM
    t1 c'est dégueulasse !!
    foxstep posted the 08/24/2011 at 12:24 PM
    Je supprime tout les messages HS ou inutiles , merci
    jojoestar posted the 08/24/2011 at 12:25 PM
    Tu fais pitié et celle là, j'espère que tu la retiendras même si tu l'effaces.
    idd posted the 08/24/2011 at 12:27 PM
    Jojoestar, l'un n'empêche pas l'autre. T'es monotâche dans ta tête ?
    Et sinon tu fais quoi toi pour les humains ?
    thomass2 posted the 08/24/2011 at 12:27 PM
    Jojestar : qu'estce qui est plus important ? estce qu'on ne doit pas se revolter contre le viol des femmes parce qu'il y a un genocide en afrique ?

    bref, pour revenir a l'article, est est un peu faux ! Il n'est pas interdit de posséder un chien, mais d'en posséder plus d'un ! et cela pour limiter leur nombre..

    les methodes par contre sont abominables, les flics n'ont pas le droit de vie ou de mort sur ces animaux, pas plus que l'état, rien ne justifie d'abattre un animal de compagnie si il est deja dans une famille...
    idd posted the 08/24/2011 at 12:29 PM
    Thomass2 : China, are planning a mass cull to kill any unregistered dogs, strays, and even registered family dogs that are over 14 inches (35cm) tall. Dog owners are even being told to kill their own dogs, or else the dogs will be beaten to death by the police and the owners will be charged a fine.
    xxxxxxxxxxxx posted the 08/24/2011 at 12:31 PM
    C'est vraiment dégueulasse sérieux x/
    thomass2 posted the 08/24/2011 at 12:33 PM
    Idd ; j'avais pas vu ca, choquant !
    rickles posted the 08/24/2011 at 12:35 PM
    que ce soient des chiens ou des vaches, les bêtes que l'on fait vivre en batteries et dont la simple raison d'être est de se faire bouffer, c'est par définition cruel. J'aime le steak.
    jojoestar posted the 08/24/2011 at 12:35 PM
    "Et sinon tu fais quoi toi pour les humains ?"

    Déjà mon combat ce tournera jamais pour les animaux et quand je le ferai c'est qu'on aura régler beaucoup de choses entre nous, c'est qui est loin d'être le cas. On créer des énergies nucléaires des bombes etc, qu'est ce que j'en ai à foutre pour le moment des animaux qui perdent leurs peaux.


    "Jojestar : qu'estce qui est plus important ? estce qu'on ne doit pas se revolter contre le viol des femmes parce qu'il y a un genocide en afrique ?"

    Non là c'est différent, dans les deux cas, ce sont des humains qui sont concernés.
    foxstep posted the 08/24/2011 at 12:37 PM
    samgob posted the 08/24/2011 at 12:39 PM
    Je ne vois pas ce qui vous étonne.
    La Chine est très loin d'être une démocratie et les Tibétains ou les étudiants, entre autres, peuvent en témoigner amèrement depuis très longtemps.
    Cet exemple affreux sur les animaux de compagnie n'est qu'un exemple de plus de l'incapacité totale de ce gouvernement chinois de gérer les choses autrement que par la force brute, l'imposition et les lois martiales imposées.
    La Chine a besoin d'air frais, de dirigeants qui ne soient plus issus de cette oligarchie monstrueuse et tentaculaire qui domine le pays depuis les années 1950.
    vlexx posted the 08/24/2011 at 12:41 PM
    J'adore les animaux ,et en france on est pas mieux je vous le dis rien à voir ce reportage (certes de deux ans) sur les méthodes d'abattages des bêtes pour notre consommation et malheureusement depuis rien n'a changé ...Après on vient faire les paires la morale à des pays qui n'ont pas la mêmes cultures que nous ...Donc oui ça me révolte qu'on puisse faire subir ça a des animaux , mais justes pour dire que nous soit disant "occidentaux" ne valons gère mieux malheureusement ...
    AMES SENSIBLES NE REGARDEZ SURTOUT PAS : http://www.youtube.com/watch?v=aK6XaO3RZlY&feature=player_embedded
    marios1 posted the 08/24/2011 at 12:41 PM
    Le non-droit de posséder un chien ? J'étais pas du tout au courant et encore moins de la peine encourue.
    thomass2 posted the 08/24/2011 at 12:44 PM
    Jojoestar : tu ne te rend meme pas compte que la cause animale touche directement les humains ! Renseigne toi un peu sur le sujet

    Viexx : il y a de gros problemes en france et c'est dommage que certains soient choqués par ça alors qu'ils font semblant de ne pas voir ce qui se passe chez eux.
    kenrock posted the 08/24/2011 at 12:50 PM
    Abusay o_o
    jojoestar posted the 08/24/2011 at 12:52 PM
    "La Chine est très loin d'être une démocratie et les Tibétains ou les étudiants, entre autres, peuvent en témoigner amèrement depuis très longtemps."

    Ba va diriger un pays avec plus d'un milliard d'habitant. Et nous sort pas le modèle américain qui privilégie les animaux (animaux domestiques bien sur) avant certaines classes de personnes.

    "tu ne te rend meme pas compte que la cause animale touche directement les humains ! Renseigne toi un peu sur le sujet"

    Ouvre les yeux mon pauvre.
    milo42 posted the 08/24/2011 at 12:52 PM
    Putain
    palan posted the 08/24/2011 at 12:52 PM
    Les chinois sont vraiment des cas, déjà que chez eux,il y a la censure sur le net.
    Je suis sur que ta video Foxstep n'est pas possible d’être vu dans ce pays.
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 08/24/2011 at 12:57 PM
    moi depuis le coup des fermes des ours j'ai été traumatisé à vie je crois. J'y pense tout les jours maintenant :-(
    foxstep posted the 08/24/2011 at 01:01 PM
    C'est fou de ce qu'est capable l'humain parfois !!!

    palan > le pire c'est qu'en Chine , les gens genre ils adherent , des hommes ou femmes qui torturent des chiens ou chats en pleine rue ne choque personne , et c'est ça qui grave

    dansla video que j'ai poster , y'as meme des animaux qui ont des pendentifs , signe qu'il appartenais a quelqu'un et ça c'est trop , mais trop triste , et grave en meme temps

    Mettre une 20 taine de tout ces animaux dans une cage d'un metre de haut de 60 cm de large , les jeter de cette maniere du haut du camion , les frapper aussi viollement quand il commence a pleurer , leur enlever la peau a un animal vivant , les passer au fourre alors qu'il est encore envie , c'est carrément grave d'un degrés insoutenable , autant je ne les juge pas de manger des chiens et chats (meme si j'y adhere pas du tout ) , mais leur pratique est quand meme intolérable

    choupimoule > Pareil , et c'est d'ailleur a partir de cet article que j'ai commencer a me renseigner , et que j'ai découvert que les atrocité envers l'animals est sans fin , et sans pitié , et c'est pourquoi j’essayerai de faire le minimum pour qu'ils est au moins une chance d'avoir la liberté qu'ils méritent
    xxxxxx12 posted the 08/24/2011 at 01:06 PM
    CQFD... la cause animal en Chine a encore beaucoup de chemin à faire par rapport à l'occident, même si dans nos pays on est loin d'être des exemples il faut bien reconnaître qu'en Chine la considération qu'ils ont pour les bêtes reste toute autre...

    Bref, c'est bien ce que je disais sur un précèdent article sur les fermes d'ours.
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 08/24/2011 at 01:08 PM
    Foxstep> c'est vraiment tout a ton honneur. Tu peux être fière, tu ne perds pas ton temps.
    thomass2 posted the 08/24/2011 at 01:13 PM
    jojo Ouvre les yeux mon pauvre.

    tu es desesperant, je connais bien la cause animale et j'ai les yeux bien plus ouvert que toi qui ne jure que par "l'humain". Le spécisme est une honte, c'est comme etre raciste, ne jurer que par une espece, releguant les autres au rang d'etres "inferieurs" et n'ayant qu'une utilité pratique (bouffer, se divertir)

    Octobot : j'vais pas me répéter non plus xD
    cela dit, tu souleves un gros probleme.
    xxxxxx12 posted the 08/24/2011 at 01:17 PM
    En Chine lorsqu'un condamné à mort est fusillé on fait payer la balle tirée à la famille.

    Mais à part ça ils ont fait de belles cérémonies pour les J.O.
    foxstep posted the 08/24/2011 at 01:18 PM
    choupimoule > Si je peux aider ne serais que de 0.01 % avec quelque clique , je ne voix pas pourquoi je le fairé pas
    jojoestar posted the 08/24/2011 at 01:25 PM
    "Le spécisme est une honte, c'est comme etre raciste, ne jurer que par une espece, releguant les autres au rang d'etres "inferieurs""

    Si on sauve notre espèce, on sauvera le reste.
    Si tu sauves le reste avant nous, ça ne changera rien.

    je te laisse méditer sur l'évidence.
    licran posted the 08/24/2011 at 01:26 PM
    On parle bien du 3 à 4 pays le plus grand au monde avec la population la plus nombreuse? Résumer ce genre d'acte à toute la Chine est assez facile, 'ailleurs l'article originale qui est utilisé par ces pseudo défenseur de la cause animale précise bien les villes ou région où c'est lois sont mises en place.

    Ce genre de problème existe partout à différent échelle, c'est pas les lois stupide et injuste qui manque par exemple au usa selon les états. J'ai l'impression que plus que dénoncer une injustice on veut surtout taper sur un pays.

    Ce genre d'article contribue à une haine envers la chine dans sa globalité plurielle et pour le coup on se met à haïr des hommes pour sauver des animaux.
    xxxxxx12 posted the 08/24/2011 at 01:33 PM
    mais non, moi je hais les hommes en général... les américains autant que les chinois pour plein d'autres raisons... Mais il est évident qu'il y a un problème en Chine à ce niveau, c'est tout... et vaut mieux le souligner plutôt que de rester modérer.
    foxstep posted the 08/24/2011 at 01:33 PM
    licran > loin de moi cette idée , surtout qu'a la base je suis un fervent défenseur de ce pays et que j'aime beaucoup de ses aspects , culturelles , dont surtout les arts martiaux , ou la grande muraille .

    je n'attaque pas la chine , j'attaque cette mentalité de la chine a faire torturer des animaux avec cruauté insoutenable , je suis d'accord qu'ils faut qu'ils mangent pour survivre , mais bordel de merde mais l'age de la préhistoire je ne pense pas que les humains avait de tel méthodes sadique , les hommes chasser depuis l'age du temps pour survivre , mais la on parle de cruauté plus que grave , jamais j'aurais imaginer de tel choses

    Attention aux âmes sensibles , cette vidéo est très très grave et montre la non-limite de la cruauté des ces hommes envers ces bêtes sans défense

    http://www.youtube.com/watch?v=sLcgxIGTFRs&NR=1
    foxstep posted the 08/24/2011 at 01:36 PM
    octobot > c'est exactement ce que je voulais dire , y'as des homme pourri partout sur terre , que ça sois Chine, USA, France, tous sans exceptions

    Mais en ce qui concerne le traitement des animaux en Chine , il y'as comme un "très très grave" problème a ce niveau la ...
    samgob posted the 08/24/2011 at 01:37 PM
    Comment peux-tu donc défendre un système oppresseur comme le chinois avec toutes les atrocités qu'il a sur le dos (et cet exemple des chiens n'en est qu'un de plus, hélas) depuis ces 60 dernières années ?
    Et qu'est-ce que le nombre d'habitants du pays a à voir avec l'imposition d'un système autoritaire et martial ?
    Arrête, stp, de défendre l'indéfendable.
    licran posted the 08/24/2011 at 01:38 PM
    j'attaque cette mentalité de la chine a faire torturer des animaux avec cruauté insoutenable ça existe pas une mentalité de la Chine, ce pays est beaucoup trop complexe pour résumer une mentalité unique, c'est ce que je souligne, vous fêtes erreurs et en généralisant ainsi vous jouez un jeu dangereux que vous ne partagez pas forcement.
    xxxxxx12 posted the 08/24/2011 at 01:38 PM
    La Chine est un pays qui a ses qualités mais faut bien voir quelle dictature de merde est à sa tête aussi... ca me fait plaisir de voir des Chinois se révolter de temps en temps à la télé.
    licran posted the 08/24/2011 at 01:41 PM
    Comment peux-tu donc défendre un système oppresseur comme le chinois avec toutes les atrocités qu'il a sur le dosJe ne defends pas un système ni autre chose, je ferrais la même chose si quelqu'un généralisait l'europe au gavage des oies.
    xxxxxx12 posted the 08/24/2011 at 01:43 PM
    en même temps beaucoup de chinois ne sont pas choqués par ce genre de choses aussi hein... J'ai vu un reportage montrant des touristes chinois dans un zoo en train de prendre des photos de poules vivantes se faisant bouffer par des tigres... Je ne sais pas pourquoi mais je crois que dans leur histoire les chinois ont quand même une culture relativement cruelle. Après bien évidemment que tout le monde n'est pas comme ça en Chine, cela va de soit, mais c'est bel et bien quelque chose de toléré et d'accepté à bien des niveaux.
    samgob posted the 08/24/2011 at 01:43 PM
    Tout à fait, il ne faut surtout pas confondre la mentalité chinoise, les spécifictés du peuple chinois, la pensée chinoise ancestrale, et son gouvernement actuel.
    Ce sont deux choses bien différentes et ce que je remet en cause c'est l'attitude autoritaire et violente des dirigeants du pays, pas autre chose.
    Messieurs les défenseurs du pouvoir en place en Chine, allez donc demandez aux Tibétains ou aux étudiants de l'époque de la révolte de la place Tien An Men ce qu'ils en pensent du gouvernement chinois...
    xxxxxx12 posted the 08/24/2011 at 01:45 PM
    J'ai vu des images d'archives de tortures faites à des moines Tibétains aussi... ca en dit long quand même.
    foxstep posted the 08/24/2011 at 01:45 PM
    octobot > exactement , dans une des video que j'ai posté tu voix un home dépécer vivant un chien attacher par une corde au coup , et les gens qui passer n'avaient pas l'air choquer par ça , c'est quand meme grave
    xxxxxx12 posted the 08/24/2011 at 01:47 PM
    je sais j'ai posté cette vidéo en début de semaine sur l'article parlant de la ferme aux ours.
    samgob posted the 08/24/2011 at 01:49 PM
    Licran> Tu fais des amlagames qui n'ont pas lieu d'être.
    En Europe, on a encore le droit de voter pour élire ses représentants politiques, les flics ne viennent pas descendre tes chiens et chats si tu en a plus d'un chez toi, tu n'es pas non plus restreint à n'avoir qu'un enfant, par la loi, les flics ne tirent pas avec de vrais balles sur des étudiants dans la rue en provoquant des dizaines de morts pour dissoudre une manifestation étudiante, aucun dirigeant religieux n'est obligé à fuir son pays par crainte de se faire arrêter et juger par des autorités militaires dont la sentence serait la peine de mort.
    Stp, un peu de décence quand tu pars dans des comparaisons complètement à côté de la plaque.
    licran posted the 08/24/2011 at 01:57 PM
    samgob Et?

    J'ai vu un reportage montrant des touristes chinois dans un zoo en train de prendre des photos de poules vivantes se faisant bouffer par des tigres
    Moi ce genre de chose ne me choque, je suis pour que si il faut nourrir un animal sauvage gardé en captivité de le nourrir quand c'est possible avec de la nourriture vivante.

    On m'accuse d'amalgame et de déformation de propos mais relisait la page qu'en même aucune nuances, vous avez nuancé vos propos après que ce soit souligné enfin certains.

    Un point de vu moralisateur n'a aucun intérêt si il n'est pas accompagné d'une démarche pédagogique, pour le coup certains devraient lire la source à l'origine de l'article.
    foxstep posted the 08/24/2011 at 02:00 PM
    Non mais c'est dingue quand même , il demande a l'enfant ce qu'il veux manger alors que l'animal est en vie et en face de lui , et puis a la fin le chat bouilli , mutiler ,vivant , même a la fin il est encore vivant , il pourrai pas abréger ces souffrances , non mais c'est grave le non respect envers l'animal , je pas de mot pour décrire cet atrocité

    http://www.youtube.com/watch?v=ecPhF57BQH8&feature=related
    jojoestar posted the 08/24/2011 at 02:02 PM
    Foxstep, t'as trop été bercé par Walt Disney.
    foxstep posted the 08/24/2011 at 02:02 PM
    licran > t'as pas compris que le trucs des poules vivantes c'étais fait pour le spectacle ? et meme si ce n'étais pas le cas ça resterais abberant , j'ai vu comment se nourrisé des lions de plusieurs zoo du monde , dont l'europe et l'afrique , c'étais de la viande de gazelle ou autre et rien d'aussi cruel , donner un animal vivant comme ça c'est juste de la barbarie
    samgob posted the 08/24/2011 at 02:03 PM
    Licran> Et ?
    Ça te parait donc comparable ?
    Il te semble vraiment que la Chine et l'Europe c'est la même chose, comme tu le sous-entendais dans ton post ?
    Sérieusement, remets-toi profondément en question, parce que défendre une dictature criminelle, c'est quelque chose de très grave, selon moi.
    grayfoxx posted the 08/24/2011 at 02:20 PM
    Autant je suis un grand admirateur du patrimoine artistique(son folklore et ses traditions,etc) de la Chine autant je trouve ce genre d'actes complètement abjectes et dénués de tout soupçon d'humanité.J'espère que ces massacres s'arrêteront un jour...une injustice(moindre diront certains) dans ce monde (parmi tant d'autres)
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 08/24/2011 at 02:27 PM
    Foxstep> en fait sais tu pourquoi l'animal est bouilli et dépecé vivant? tout simplement du fait de la circulation sanguine (le coeur de l'animal battant bcp plus vite sous la douleur) et qui ferait que la viande soit plus tendre.
    foxstep posted the 08/24/2011 at 02:33 PM
    Oui ça je le savais , mais ça reste quand meme violent pour l'animal en sois qui devra se tapper des souffrance

    Ils ne vont pas non plus en mourir s'ils ne le mangent pas vivant
    haeron posted the 08/24/2011 at 02:36 PM
    jojoestar > les humains ... franchement, limite je m'en cogne ... les animaux sont bien plus humains que nous ... ils se font pas la guerre pour des histoires de couleur, de religion, de croyances ... les chiens/chats sont fidèles a leur maître, qu'il soit petit, grand, maigre, gros, beau, laid, gentil ou méchant ... loin de la bêtise humaine qui juge et condamne, qui met a l'écart ou qui enfonce, ceux qui sont différents ... Dans un immeuble en feu, si je devais choisir entre sauver mon chat/chien ou le voisin, y a pas photo ... le chat/chien en priorité.
    thomass2 posted the 08/24/2011 at 02:36 PM
    Jojo :

    Si on sauve notre espèce, on sauvera le reste.
    Si tu sauves le reste avant nous, ça ne changera rien.


    ta naiveté est tellement grande que je ne peux rester que pantois devant elle.
    tu ne maitrise pas du tout ton sujet , c'est clair, tu ne sortirais pas de pareilles bétises sinon...

    tu veux dire quoi par sauver notre espece ? tu sais qu'en favorisant les cultures de legume plutot que les paturages (utilisés pour les ruminants), tu pourrais sauver l'afrique ? alors ? tu vois le lien ou tu continues a enfoncer ta tete dans le sable ?
    thomass2 posted the 08/24/2011 at 02:39 PM
    Haeron : comment tu veux discuter avec quelqu'un comme lui ???

    Fox est en train de lui expliquer qu'on dépèce un animal, et qu'ensuite on le fait bouillir, tout ça VIVANT, et lui il dit a fox qu'il est trop SENTIMENTAL???

    WTF ???????
    foxstep posted the 08/24/2011 at 02:42 PM
    haeron > + 1 , l'animal tue pour survivre ,alors que l'homme peux tuer pour pas mal de choses , sois par plaisir , ou pour l'argent ou pour posséder le pouvoir et dominer, ou pour une femme lolololll

    thomass2 > Voila , CQFD
    samgob posted the 08/24/2011 at 02:53 PM
    Licran>"Après si tu veux parler spécifiquement de la chine "communiste" fait un article et on en parle."
    Il se trouve que c'est bien la Chine communiste qui est responsable de tous ces crimes et du génocide tibétain.
    Je ne juge et ne jugerai jamais un peuple en tant que tel, je suis d'ailleurs moi-même sympathisant de la pensée asiatique et chinoise, mais je ne fais que dénoncer et critiquer un sytème politique autoritaire et totalitaire qui impose son autorité par la force brute ou l'élimination et le remplacement pur et simple de populations locales par sa propre population "Han", comme dans le cas du Tibet.
    Selon moi, défendre ça, c'est défendre le pire de l'être humain.
    foxstep posted the 08/24/2011 at 03:13 PM
    Voici une vidéo qui montre que ce ne sont pas tout les chinois qui sont comme ça


    http://www.youtube.com/watch?v=yYdo-FIXgDo
    samgob posted the 08/24/2011 at 03:17 PM
    Fox> Tout à fait et, personellement, ce n'est absolument pas mon propos que de juger le peuple chinois dans son ensemble mais uniquement de dénoncer les abus du gouvernement chinois en place depuis trop longtemps maintenant.
    foxstep posted the 08/24/2011 at 03:19 PM
    Exactement , de toute façon si dans un quelquonque pays tu voix des soucis , ça ne peut venir que de ceux qui le dirige , et non le peuple

    Faut éviter a tout prix de tomber dans le piège du cliché .
    samgob posted the 08/24/2011 at 03:24 PM
    En effet, la plupart du temps, le peuple ne mérite vraiment pas de subir l'incompétence et l'autoritarisme abusif des dirigeants qui sont à la tête de son pays.
    jojoestar posted the 08/24/2011 at 03:29 PM
    "Dans un immeuble en feu, si je devais choisir entre sauver mon chat/chien ou le voisin, y a pas photo ... le chat/chien en priorité."

    Merci. C'est ça dont je parle.

    "ta naiveté est tellement grande que je ne peux rester que pantois devant elle.
    tu ne maitrise pas du tout ton sujet , c'est clair, tu ne sortirais pas de pareilles bétises sinon..."

    Parce que tu crois que tu maitrises le sujet mon pauvre. Je n'ai pas dis que je le maîtrisais ni que je le connaissais par coeur, je donne juste mon avis, c'est tout.
    Pour l'afrique il faudrait déjà commencé arrêté de drogué et donner des armes à des enfants (rien que ça c'est plus dramatique que tes histoires d'animaux).

    J'espère Dumbass2 que t'es végétarien sinon t'es un hypocrite.

    "Haeron : comment tu veux discuter avec quelqu'un comme lui ???"

    T'as raison parle pas avec moi, reste avec ton pote Haeron qui préfère sauver une fourmi à ta place... Non je veux dire qu'il préfère sauver un chien que toi.
    haeron posted the 08/24/2011 at 03:45 PM
    Jojoestar > et ouais je préfère sauver mon chien ou mon chat si j'ai pas le choix ... si j'ai le temps de sauver tout le monde tant mieux, mais sinon, c'est mon animal que je vais pleurer si il meurt, pas la personne que je ne connais pas ... a partir de la ... le choix est vite fait ...
    SInon tu sais que les deux combats peuvent coexister ? qu'on est pas obligé d'en ignorer un pour faire l'autre ? bah crotte alors, on peut arriver a empêcher des enfants d'avoir des armes dans les mains et aussi empêcher le massacre et la torture animale ... scoop !!
    Et en plus dans les deux cas, le fautif, c'est l'être humain ... c'est con la vie :/
    foxstep posted the 08/24/2011 at 03:49 PM
    Aie je déja été trahi par des humains ? oui , et je ne pense pas etre le seul

    Aie je déja été trahi par des animaux ? oh que non bien au contraire , ils m'ont offert de la joie , du bonheur , rien que les voir chaque matin c'étais un pure plaisir , les voir se nourrir ou faire des trucs a eux , c'est tellement beau, ils m'ont offert des experience qui resterons a jamais graver dans ma vie , ce que aucun humain a part ma famille , m'ont offert
    foxstep posted the 08/24/2011 at 04:05 PM
    Après les vidéos atroces en dessus , voici une vidéo qui fait plaisir a voir , un centre en Chine qui se "Home of Love" pour protéger et bien traiter ces bêtes , mines de rien les Chinois qui aiment les animaux en tant que compagnons sont une majorité

    http://www.youtube.com/watch?v=Jd3q6ZDH8Cg&feature=related
    jojoestar posted the 08/24/2011 at 04:10 PM
    "et ouais je préfère sauver mon chien ou mon chat si j'ai pas le choix ... si j'ai le temps de sauver tout le monde tant mieux, mais sinon, c'est mon animal que je vais pleurer si il meurt, pas la personne que je ne connais pas ... a partir de la ... le choix est vite fait ... "

    Là déjà tu me rassure avec ton post, j'ai bien cru que tu étais un lâche. Mais bon avoir confiance en son prochain est un plus grand combat.

    "SInon tu sais que les deux combats peuvent coexister ? qu'on est pas obligé d'en ignorer un pour faire l'autre ? bah crotte alors, on peut arriver a empêcher des enfants d'avoir des armes dans les mains et aussi empêcher le massacre et la torture animale ... scoop !!"

    Déjà au cas où certaines personnes interprète mal ce que je dis, je ne suis pas pour ce genre d'acte. Seulement sur le net ce n'est pas la première fois et ça sera ni la dernière qu'on verra des pétitions pour les animaux. Alors qu'il y a des actes, des activités humaines qui sont largement bien plus ignoble sur terre et qui ne bénéficie même pas de pétitions ou de groupe de manifestation. Merde à l'heure où on parle il y a des gosses qui sont prostitués par exemple, je n'ai jamais vu l'ombre d'une pétition contre ça, personne ne fait rien. L'humain est mauvais OK. Mais qu'est ce qui est plus pur qu'un enfant ???

    Oui haeron on peut appliquer plusieurs combats, mais comme je l'ai dis, faut déjà s'occuper de ce qui est réellement important. Car même si les chinois et les autres arrêtent de massacrer les animaux... J'ai envie de dire Et ensuite ?
    On pourra ce reposer sur nos lauriers comme si la vie sera radieuse ?

    "Aie je déja été trahi par des humains ? oui , et je ne pense pas etre le seul"

    Et oui mon grand, comme tout le monde. Moi aussi j'ai été trahi, pourtant je n'abandonne pas et crois toujours en mon prochain même si c'est dur.

    "Aie je déja été trahi par des animaux ?"

    J'ai un pote, qui a perdu deux chats, non pas par cause de décés. Mais parce que le voisin les a gâtés en nourriture avant de déménagé très loin. Donc bon, faut pas aussi croire que ce sont des boules de poils fidèles, pour eux tout ce qui compte c'est la bouffe. Les animaux ont l'instinct et nous on a la conscience.
    foxstep posted the 08/24/2011 at 04:15 PM
    jojoestar > peut etre qu'il n'étais pas bien traiter , qu'est ce que t'en sais ? (ce n'est qu'une supposition)

    Moi j'ai eu des lapins , une chatte , des chiens , des oursins,des tortues et d'autres encore , ils m'ont tous été fidèle plus que tout , donc non , l'animal est fidéle je suis désolé pour toi , s'il ne l'est pas c'est sois il a pas eu une bonne education , sois il a pas été bien traiter , donc arrete de te trouver des arguments non valable .

    Et pour ce qui de la trahison humaine , je te comprends , y'en a qui donne une secode chance , mais pas moi perso , et c'est mieu ainsi
    jojoestar posted the 08/24/2011 at 04:31 PM
    Fox : Non à mes souvenirs, mon pote donnait beaucoup d'amour, et le voisin donnait plus de ration.

    Je ne cherche pas d'excuse ou d'argument valable ou non. Sur terre tout est possible, et tu insultes un peu les animaux en pensant qu'ils sont tous identique mentalement.

    "Et pour ce qui de la trahison humaine , je te comprends , y'en a qui donne une secode chance , mais pas moi perso , et c'est mieu ainsi"

    Je ne suis pas gentil à ce point, une seconde chance ce mérite quand même, si il y a 3 milliards de connards sur terre, il y a aussi 3 milliards de personnes avec un fond d'humanité digne.
    foxstep posted the 08/24/2011 at 04:35 PM
    et tu insultes un peu les animaux en pensant qu'ils sont tous identique mentalement.


    Arrête de dire ce que je n'est pas dis , tu ne fait que te rendre moins crédible


    Je ne suis pas gentil à ce point, une seconde chance ce mérite quand même

    Au faites des etre merdique j'en est connu un tas , après ça dois surement venir de l'endroit qui été assez connu pour ça , d’ailleurs la je n'habite plus ou j'étais , et il faut dire qu'ici les gens sont bien plus humains que ceux que j'avais connu a une époque


    Enfin bref , vive les animaux
    jojoestar posted the 08/24/2011 at 04:47 PM
    "Arrête de dire ce que je n'est pas dis , tu ne fait que te rendre moins crédible"

    "l'animal est fidéle je suis désolé pour toi , s'il ne l'est pas c'est sois il a pas eu une bonne education , sois il a pas été bien traiter"

    Bref, vive les animaux libre.