profile
Deus Ex : Human Revolution
15
platform : PC
editor : Square Enix
developer : Eidos Montréal
genre : FPS-RPG
multiplayer : non
european release date : 08/26/2011
us release date : 08/23/2011
other versions : Xbox 360 - PlayStation 3
official website : http://deusex.com
profile
renew012
3
Likes
articles : 6
visites since opening : 14741
renew012 > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 08/22/2011 at 10:43 PM by renew012
    comments (122)
    shincloud posted the 08/22/2011 at 10:46 PM
    et ouai comme par hasard quand la version 360 est trop sombre on oublie la télécommande de la télé pour réglé sa, alors que quand c'est la PS3 qui a un problème de contraste etc... on trouve l'excuse de la télécommande excellent excellent vivement ma version collector
    dx93 posted the 08/22/2011 at 10:47 PM
    PS3 Shin PS3
    renew012 posted the 08/22/2011 at 10:48 PM
    Shincloud: Dans ce cas LensofTruth aurait pu le faire mais ne l'on pas fait.. pourquoi

    Dans ce cas je change les conf de ma TV aussi sur PS3 et la version PS3 gagne grace a des temps de chargement nettement inferieur d'en moyenne 14 seconde
    shincloud posted the 08/22/2011 at 10:48 PM
    Par contre au niveau des couleurs la 360 remporte
    grayfoxx posted the 08/22/2011 at 10:50 PM
    Je le prendrai sur PS3(vo / loadings moins longs) même si je préfère le pad Xbox pour les FPS.
    renew012 posted the 08/22/2011 at 10:50 PM
    Au niveau des couleurs sombres
    kinectical posted the 08/22/2011 at 10:52 PM
    les loading son beaucoups moin cour sur 360 quand il est installer preuve sur ign.com
    dx93 posted the 08/22/2011 at 10:52 PM
    PS3 encore une fois Sony toujours
    renew012 posted the 08/22/2011 at 10:53 PM
    Kinectical: il n'empeche que

    Tfaçon hein.... superior rien qu'a la jaquette
    shincloud posted the 08/22/2011 at 10:53 PM
    Guiguif : car les test il laisse toujours d'origine, donc oui la version 360 est plus sombre ok, mais c'est paramétrable , ensuite au niveau des couleurs etc... la 360 remporte

    Grayfoxx : après faut installé le jeu pour avoir des temps chargement beaucoup plus court, car la version PS3 il faut installé plus de 3Go obligatoire.

    Re guiguif : Non regarde bien, mais vue tes yeux pro S tu peut pas voir la réalité en face un peu comme alice madness return ou l'herbes c'est du béton
    Toute façon les jeux multi sa ce passe sur 360, à part pour les amoureux de la VO pour la PS3 sinon, 360 win, comme d'hab , la version téléphone sa ce passe sur PS3
    maxx posted the 08/22/2011 at 10:54 PM
    J'ai regardé le test sur JV.com (juste comme ça hein ), et ils parlent de "soucis techniques" dans la version PC. Elle a d'ailleurs eu un point de moins que sur PS3 (la version 360 n'ayant peut etre pas encore été testé). C'est étrange quand même.... Je pense que je vais me le prendre sur PC quand même pour le prix.
    temporell posted the 08/22/2011 at 10:55 PM
    Toute façon les jeux multi sa ce passe sur 360

    c'est pas une obligation hein --"
    dx93 posted the 08/22/2011 at 10:55 PM
    achille posted the 08/22/2011 at 10:55 PM
    Niveau loading , en installant la version 360 c'est elle la plus rapide , sans installer c'est elle la plus lente , comme le montre cette vidéo de IGN :
    http://www.youtube.com/watch?v=Jb1aUN1vZcU&feature=feedu
    renew012 posted the 08/22/2011 at 10:55 PM
    Heu ya une diff entre de l'herbe en moins et la ou je vois pas de difference hormis un jeu plus flou et sombre sur 360

    encore une fois dans ce cas c'est aussi paramétrable sur PS3

    J'attend de voir ta tronche a chaque loading de 10 seconde de plus en moyenne
    fandenutella posted the 08/22/2011 at 10:55 PM
    Sans VO sur 360
    renew012 posted the 08/22/2011 at 10:57 PM
    Version PS3 commandé...

    Je m'en vais tel un prince
    Dis moi des mots doux Shin que je lise sa demain
    achille posted the 08/22/2011 at 10:57 PM
    Maxx : prend le sur Pc sans hesité , c'est la meilleur version des 3 , tous les tests le disent sauf Jv.com qui sont les seuls a avoir des "soucis techniques" dut a un manque d'optimisation sur Pc , au pire y'aura des patchs d'ici quelques jours
    kayama posted the 08/22/2011 at 10:58 PM
    Les loadings plus rapides + le doublage en VO. La version PS3 s'impose donc comme le meilleur choix pour les possesseurs des 2 consoles (sauf pour Shincloud le Xbot =P).

    Sinon les deux jeux semblent utiliser une méthode différente pour l'anti-aliasing. C'est soit ça qui provoque un léger flou sur la version 360, soit il y a une petite perte de résolution.
    fandenutella posted the 08/22/2011 at 10:59 PM
    Vous faites tout un foin pour rien, vous n'êtes pas en face d'un bayonetta ou d'un FFXIII
    shincloud posted the 08/22/2011 at 11:00 PM
    Temporell : qui à dit que tu était obligé?

    Kayama : loading plus rapide oui et non, car le jeu installé sur 360 est plus court et mieux la version PS3 demande une installation donc bon
    Tu voie tu flou toi sur la version 3.6

    Guiguif : en un mot XBOX 360 l'avenir du jeux vidéo pour homme
    dx93 posted the 08/22/2011 at 11:01 PM
    4sec de plus pour la PS3, on va pas en faire un fromage
    raioh posted the 08/22/2011 at 11:02 PM
    Ou pour les enfants qui veulent des VF =/
    shincloud posted the 08/22/2011 at 11:02 PM
    http://www.lensoftruth.com/head2head-deus-ex-human-revolution-analysis/2/ .


    regardé comment c'est plus détaillé sur la première image, c'est flagrant
    La xbox même avec une architecture d'une gameboy elle défonce la PS3, incroyable microsoft avait tout prévu depuis le début
    dx93 posted the 08/22/2011 at 11:04 PM
    Shin se transforme en Estellise mais en x100 .
    Ps3 version supérieur y a pas à chier
    raoh38 posted the 08/22/2011 at 11:06 PM
    Ne pas oublier ce sont des nords americains qui font le jeu donc superior version face a la console japonaise dirigée par un americain.
    shincloud posted the 08/22/2011 at 11:07 PM
    Freedom : après oui les gens qui n'aime pas du tout les jeux en VF autant prendre la version pc ou PS3, mais personnellement les version me dérange pas plus que sa, surtout si elle sont bien faite, donc bon...
    xxxxxxxxxxxxxx posted the 08/22/2011 at 11:10 PM
    Version 360 supérieur comme d'habitude j'ai bien fait d'avoir revendu la PS3 franchement je ne la regrette pas !!!

    J'ai hâte d'avoir mon édition augmentée sur ma 360 ce jeu s'annonce énorme !!!
    achille posted the 08/22/2011 at 11:10 PM
    Pour la Vo sur 360 , j'ai cru comprendre qu'elle serai dispo en telechargement sur le Xbox Live comme pour Fable 3.
    linkart posted the 08/22/2011 at 11:11 PM
    Normal que sur PS3 ce soit moins long à charger si c'est moins beau De ce que je vois la version 360 l'emporte de loin... Mais la PS3 a la VO c'est pas mal ! Par contre si la VO est proposée en téléchargement sur le live elle perdra son avantage.
    kayama posted the 08/22/2011 at 11:11 PM
    Temps de chargement :

    PS3 : 21.6 secondes de moyenne
    360 : 35.4 secondes de moyenne

    Presque 14 secondes de différence O_o Le fait d'installer le jeu sur le HDD de la 360 ne suffira pas à mettre les deux versions au même niveau.

    Achille : oui j'ai lu la même chose, la source c'était Estellise (donc fiable à 100%).
    raoh38 posted the 08/22/2011 at 11:13 PM
    Pareil sincloud c'est vraiment (encore) une bizarerie francaise preferer systematiquement les versions vo au doublage francais aussi bon soit il...
    Des que c'est francais c'est nul
    ce qui est archi faux, meme si j'aime bien de temps en temps regarder en vo...
    Mais on est quand meme francais faudrait pas l'oublier sinon on aura toujours de la vo hd pour du dolby digital francais comme sur les bluray de warner ,paramount et autre universal...un comble quand meme !
    grayfoxx posted the 08/22/2011 at 11:13 PM
    Shincloud> De toute manière l'installation sur 360 est devenu systématique pour ma part afin d'atténuer le boucan de la console^^ Prends toi la version PS3 et on en parle plus.
    shthwdthsrt posted the 08/22/2011 at 11:14 PM
    si excuse moi là shin mais t'es en forme mdr. Puis ce qui est drôle c'est que certains s'acharne a répondre, z'on pas encore pigé lol
    dx93 posted the 08/22/2011 at 11:15 PM
    Grayfoxx => C'est une machine à laver le truc réacteur de fou
    achille posted the 08/22/2011 at 11:15 PM
    Tgame : t'aurai dut attendre de te faire Uncharted 3 avant de vendre ta Ps3 , il s'annonce énorme.

    Kayama : apparament si , sa permet de gagner presque 20 secondes en installant sur le HDD
    http://www.youtube.com/watch?v=Jb1aUN1vZcU&feature=feedu

    la source c'était Estellise (donc fiable à 100%).
    shincloud posted the 08/22/2011 at 11:15 PM
    Kayama : arrête de faire le sourd et regarde sa : http://www.youtube.com/watch?v=Jb1aUN1vZcU&feature=feedu . aller tchusss degman

    Linkart : bien sur que la 360 remporte, mais les sonyais on du mal a avaler la pilule comme d'hab quoi, alors en plus la VO si elle est proposé sur 360 alors la version PS3 ne sera qu'un portage raté (comme d'hab )

    Grayfoxx : ouai mais regarde le lien, la version 360 à un loading plus court, et puis si la VO est proposé en DLC gratos, faut pas négligé ce détail
    kayama posted the 08/22/2011 at 11:16 PM
    Linkar : tu m'expliques où c'est moins beau à part quelques différences mineurs au niveau l'éclairage. La PS3 a un filtre aniso en plus ce qui veut dire des décors et textures moins floues à distance.
    raoh38 posted the 08/22/2011 at 11:17 PM
    Oui mais comme sur pc une instalation sur disque dur est pour moi vital, a part ne pas l'avoir, il n'y a que des avantages, bruit, temps de chargement...
    shthwdthsrt posted the 08/22/2011 at 11:17 PM
    punaisse shin ! ESTELLISE SORT DE SE CORPS!!!!!!!!!
    rosewood posted the 08/22/2011 at 11:17 PM
    A quoi sa sert de faire la guerre pour savoir quelle version est la meilleure , lorsque l'on a qu'une console. Moi par exemple, j'ai que la PS3 donc meme si elle est inférieure version , je suis obligé de choisir sur PS3, si elle est supérieure alors tant mieux . Toute façon meme inférieur version , je resterai fidéle a Sony , je vais pas acheter la Xbox juste parce que soit disant un jeu multi est sup dessus par rapport a la PS3, c'est ridicule. On achète une console pour les exclus par pour les version sup, en plus ca depend des jeux , certains sont sup sur telle console et d'autres sur une autre console .
    shincloud posted the 08/22/2011 at 11:18 PM
    Kayama : tu le fait exprès degman http://www.lensoftruth.com/head2head-deus-ex-human-revolution-analysis/2/ . regarde bien sonyaise regardddeeeeeeeeeee je tes dit

    Twix : je suis pas estelle, je suis l'éradicateur sonyaise
    dx93 posted the 08/22/2011 at 11:20 PM
    Ragez les gars, c'est comme ça qui faut les gars
    Twins => Tu peux me dire ce que tu fous sur un autre blog que le tien toi ?
    Shin => T'es le frère d'Estellise ouais Team Rocket 360 je l'avais dit
    shthwdthsrt posted the 08/22/2011 at 11:21 PM
    Ha nan shin tu fait que remué le baton dans la merde, sa pue de plus en plus l'image est parlante non? Bon et bien je te laisse toi et tes petit keupin que tu t'es fait! Bonne nuité everybody, enfin bon "débat" *sifflote*
    kayama posted the 08/22/2011 at 11:21 PM
    Oui je viens de voir. C'est bien la première fois qu'il y a une telle différence une fois installé. Sur LA Noire ou Shadow of the Damned ça ne changeait pas grand chose. Mais bon ça prouve que le dvd de la 360 n'est pas si rapide que ça. Il faut installer tout le jeu sur le disque, la 360 est devenue pire qu'un PC
    xxxxxxxxxxxxxx posted the 08/22/2011 at 11:21 PM
    Achille la bêta d'Uncharted 3 m'a laissé de marbre donc franchement je ne regrette pas de l'avoir revendu.

    Kayama en installant le jeu sur le disque dur de la 360 les temps de chargement sont plus rapide sur 360 que sur PS3 donc bon on s'en fout un peu de ta comparaison qui est donc foireuse.
    Et puis le jeu est plus beau sur 360 donc bon la version 360 est supérieur puis voilà c'est tout ce n'est pas un drame tu peux quand même accepter les faits non.

    De toute manière quelque soit le support le jeu s'annonce excellent !!!!!!
    musm posted the 08/22/2011 at 11:22 PM
    De toute façon vous n'etes qu'une bande de crétin avec vos comparatif à la con.
    Ceux qui ont une 360 le prendront sur 360, ceyx qui ont une PS3 sur PS3 et ceux qui ont les 2 le choix leur appartient et c'est tout fin du "débat"
    De même que vous n'etes qu'une bande de con à troller "lollilol la 360 c'est mieux"
    Faudrait penser à grandir sérieux ou dans le cas contraire allez troller sur jv.com vous serez bien accueuillis
    kayama posted the 08/22/2011 at 11:22 PM
    De plus, les possesseurs de 360 arcade l'ont dans l'os (et ils sont nombreux sur les 50 millions d'utilisateurs).
    kayama posted the 08/22/2011 at 11:23 PM
    Tgame : tiens t'as encore retourné ta veste ou tu nous fais une blague là ? OMG O_o
    shthwdthsrt posted the 08/22/2011 at 11:24 PM
    Dx - Ta un soucis? Fait gaffe a ta tronche j'ai un pokemon dangereux a t'envoyer : Shinotroll! Merde il est déjà là. Nan sérieux si y'a un soucis dit le clairement.
    sorow posted the 08/22/2011 at 11:25 PM
    Putain comment incroyable, vous arrivez même a troller comme des porc sur un jeu comme Deus Ex, faites vous soignez les gars. Enfait heureusement que le 1er ce soit mal vendu, comme sa la communauté DX (que je fréquente beaucoup) était vraiment bonne, maintenant faut ce préparer a un arrivage de kikoo fanboy (S,MS et PC oui je l'inclus aussi)... merki
    dx93 posted the 08/22/2011 at 11:25 PM
    Kayama => Quand tu l'entends donner un avis définitif sur une simple bêta et pour ensuite revendre sa console, tu vois quoi
    Twins => Désolé mais c'est la fête au village ce soir tu sais je rigole
    shincloud posted the 08/22/2011 at 11:26 PM
    Dx : Les joueurs et joueuse 360 que des BG , sa n’existe pas les saupiquet sur 360, toujours de la bonne qualité

    Kayama : mais ta pas encore compris que ta version super nintendo est obligé d'être installé car le blu ray est mou du genoux , même avec l'installation elle arrive pas à être plus rapide qu'une 360 avec sont disque dur haute qualité
    Et puis les joueurs arcade t'inquiète qu'il sont un DD depuis , ou pire il vont attendre 4 sec en plus que la version PS3
    achille posted the 08/22/2011 at 11:27 PM
    Tgame : moi aussi je n'ai pas trop aimé la béta de Uncharted 3 , mais au vue des vidéos le solo risque d'etre aussi énorme que Uncharted 2 , si ce n'est plus.
    grayfoxx posted the 08/22/2011 at 11:27 PM
    Sacré dilemme^^,rien ne garantit que la version 360 bénéficiera de la vo.
    Je pense opter malgré tout pour la version PS3 pour cet avantage...
    shincloud posted the 08/22/2011 at 11:28 PM
    Sorow : si tu regarde bien, c'est de bonne guerre, sa troll en rigolant en tout cas pour moi , après pour DX j'ai connu aussi le premier à l'époque, après j'avoue il ma pas autant marqué (trop jeune peut être).
    dx93 posted the 08/22/2011 at 11:28 PM
    Sorow => T'entends quoi par là ? Tu les veux pas alors ? (mon avatar)
    Shin => Jamais vous pouvez creuver aux buchers brulez comme vous n'avez jamais brulez auparavant
    marios1 posted the 08/22/2011 at 11:28 PM
    Vous vous battez pour savoir qui a la version la plus jolie sur sa console chérie alors que la version PC leur trou le cul et que c'est toujours comme ça pour un jeu sortant aussi sur PC. Bref que ce soit sur 360 ou PS3 ça sera une version foireuse qui comme tous les jeux d'aujourd'hui doit ramer alors que sur PC tu peux très bien le faire tourner en 1080p en 60fps voir plus.
    kayama posted the 08/22/2011 at 11:30 PM
    Dx93 : il y a de vrais schizo sur ce site O_O

    Mais bon le plus pathétique c'est bien Shincloud, le mec qui joue sur les 2 consoles, qui se dit neutre et saute au plafond quand Silent Hill HD est annoncé sur 360 Le Xbot dans toute sa splendeur =)

    Grayfoxx : prends la version PC (tesselation et quelques autres avantages techniques comme je l'ai expliqué sur une autre news) sinon PS3 pour la VO. Tu peux attendre longtemps si tu espères voir la VO débarquer sur le Xboxlive. Laisse ça aux believers comme Estellise.
    raoh38 posted the 08/22/2011 at 11:32 PM
    Donc vivement les nouvelles consoles car ca m'enerve d'avoir par contre toujours une inferior version face au pc, quand je vois bf3 par exemple je me dis que nous consoleux on aura pas du tout la meme experience de jeu que ce soit en solo ou en multi !
    dx93 posted the 08/22/2011 at 11:33 PM
    Kayama => Toi t'es le juge alors ? T'as ton marteau *Shin t'es comme ça, DX t'es comme ça*
    kayama posted the 08/22/2011 at 11:35 PM
    C'est pas toi le schizo mais Tgame banane.
    shincloud posted the 08/22/2011 at 11:36 PM
    kayama : j'ai toujours dit que j'avais une préférence pour la 360, et j'ai jamais dit que la PS3 était de la grosse merde, sinon je n'y jouerai pas voyons , toi part contre tu ne joue pas sur 360, car tu viole ta PS3 .
    "ho oui uncharted en 720p hdr500 ho oui sa vient, ho mon dieu uncharteeeeedddddddddd hooooo ma ps3 hooooo sa vientttttttt haaaaaaaaaa pfiouu mon dieu "une p'tite bise sur ta PS3" aller hop on retourne taffer
    dx93 posted the 08/22/2011 at 11:36 PM
    Tu parles de quoi Banane ?
    ryohazuki posted the 08/22/2011 at 11:37 PM
    Moi j'hesite aussi, je lui met dans la crête de dindon ou dans la boite à caca ce soir?
    xxxxxxxxxxxxxx posted the 08/22/2011 at 11:39 PM
    Kayama mon dieu c'était une attaque contre moi tu fais pitié ... comme Dx93 mais que serait gamekyo sans des gens comme vous (ben il serait bien vide et c'est ça le pire) xD

    Techniquement pour les consoles la version 360 est supérieur c'est un fait vérifié point final.

    Mais si on parle du jeu en lui même l'expérience sera la même quelque soit le support ou la console !!!
    dx93 posted the 08/22/2011 at 11:39 PM
    j'ai jamais dit que la PS3 était de la grosse merde

    Je suis mort de rire
    kayama posted the 08/22/2011 at 11:39 PM
    Raoh38 : ben refais toi une bonne config PC tu auras ta next gen avant l'heure si tu apprécies les jeux comme BF3.
    sorow posted the 08/22/2011 at 11:41 PM
    Shin: Toi tu le fait pour rigoler (au même titre que Princesse) mais y en a malheureusement non, j'ai bien peur qu'ils soit totalement sérieux, surtout un dans les coms que je ne citerai pas, parceque je n'ai pas particulièrement l'envie de me prendre la tète avec lui et de ressortir avec un mal de crane pas possible. En ce qui concerne DX 1 je peut comprendre, le faire très jeune c'est un peu ce priver d'une partie de l'aura du titre (je l'ai fait jeune aussi, mais j'était un vrais geek de chez geek a l'époque).

    Dx93: j'ai toujours pas eu ceux pour quoi j'ai signé (c'est un homme en plus ton avatar a ce qu'il parait ?!!)

    Sinon comme je l'ai dit plusieurs fois, le choix du support dépend d'un seul et unique paramètre. Un vieux de la vieille de la série, le fera sur PC, parceque c'est sur ce supporte qu'il a connu le jeu (la version PS2 c'est une erreur de parcours) et que les Mod permettent de garder la jeunesse d'un jeu au moins quelques années.

    Un nouveau venu, le fera de préférence sur console, car il aura des contrôles plus intuitif et plus dans ces habitudes.

    Au final y a un choix a faire, moi j'ai longuement hésité, et finalement je prend le risque de la version PC (et de faire cramer mon ordi ^^), pour le faire dans les meilleures conditions possibles ( a mes yeux) en VO et on pouvant faire la configuration que je désire, en plus de sa pour moi cette série, reste typiquement PC, donc...
    shincloud posted the 08/22/2011 at 11:41 PM
    Dx : j'aurai pu devenir comédien hein
    dx93 posted the 08/22/2011 at 11:47 PM
    Sorow => Non ça n'en est pas 1
    kayama posted the 08/22/2011 at 11:48 PM
    Tgame : tu étais donc sérieux O_o Il y a encore quelques semaines tu étais en croisade contre les pro-M. Dans le genre retourneur de veste professionnel t'es un bon Gabe Newell peut aller se cacher
    xxxxxxxxxxxxxx posted the 08/22/2011 at 11:50 PM
    Et tu dis de beaux mensonges Kayama ... Tu es de plus en plus décevant c'est grave là certains devraient aller se soigner ou retourner sur jv.com comme toi Kamaya xD
    raoh38 posted the 08/22/2011 at 11:52 PM
    J'aime pas jouer sur pc avec un clavier, pour moi c'est incompatible avec mes mains lol...
    Par contre meme si tu aimerais que la generation actuelle dure 15 ans pour etre sursursur exploité et sursursur maitrisée alors que depuis un an chaque jeu pc explose techniquement les meilleurs jeux consoles, moi ce n'est pas le cas , je veux la meilleure experience de jeu...bf3 n'est qu'un exemple pourtant flagrent, mais rage,deus eux,et bientot doom 4 et j'en oublit le suivront....
    QUASI tous les developpeurs diisent quils sont arrivés au bout avec une trop grande limitation de ram donc il ne faut pas ecouter les discours marketeux de sony ou microsoft qui malgré cette poussée annonce que leur consoles ont encore beaucoup a montrer !
    sorow posted the 08/22/2011 at 11:53 PM
    Vous voulez le plus beau jeu sortie jusqu’à maintenant ?

    The Witcher 2 PC edition
    kira93 posted the 08/22/2011 at 11:54 PM
    Kayama publié le 23/08/2011 à 01:48
    Tgame : tu étais donc sérieux O_o Il y a encore quelques semaines tu étais en croisade contre les pro-M. Dans le genre retourneur de veste professionnel t'es un bon Gabe Newell peut aller se cacher



    Je confirme mais le pire est :


    Tgame publié le 23/08/2011 à 01:10
    Version 360 supérieur comme d'habitude j'ai bien fait d'avoir revendu la PS3 franchement je ne la regrette pas !!!

    J'ai hâte d'avoir mon édition augmentée sur ma 360 ce jeu s'annonce énorme !!!


    Tu n arrete pas de dire que tu es content de l avoir revendu ( Tu essaye de te rassurer ou quoi ?) mais c est bon on a compris pas la peine de le remettre sur la table a chaque article de ce genre !
    dx93 posted the 08/22/2011 at 11:55 PM
    Tgame => ça tu peux le dire
    kayama posted the 08/22/2011 at 11:58 PM
    Raoh38 : le jour où plus de la moitié des développeurs tiers proposeront des jeux du niveau des meilleurs studios Sony (Naughty Dog, Santa Monica, Guerrilla) pour moi ce sera le moment de passer à la génération suivante. C'est encore loin d'être le cas notamment du côté des développeurs japonais. Une next gen maintenant c'est du suicide sauf pour une poignée de studios or il y en a des centaines. M'enfin on en a déjà discuté. Je suis carrément contre. Si t'es pressé prends toi un nouveau PC et branche un pad 360 dessus.
    grayfoxx posted the 08/23/2011 at 12:00 AM
    Kayama> Je vais prendre la version PS3,les différences étant très anecdotiques(on évite le scénario à la Bayonetta/FF13/AC1 et j'en passe) et la présence de la vo étant incertaine sur 360.Pour ce qui est du PC je ne joue plus sur cette plate forme(depuis la fin des années 90) et franchement je ne suis pas prêt d'y revenir.
    xxxxxxxxxxxxxx posted the 08/23/2011 at 12:02 AM
    Non je suis content Kira c'est tout j'ai fait un énorme bénéfice avec cette revente sur un bon gros crétin, un pro Sony comme vous xD

    Enfin bref je vais vous laisser pour de bon vous battre comme des gamins que vous êtes. Vous êtes pitoyable et vous aimez ça c'est extraordinaires des personnes comme vous aussi minables à croire qu'un site de jeux vidéo provoque des réactions étranges sur certaines personnes.
    raoh38 posted the 08/23/2011 at 12:09 AM
    C'est vrai on va pas en discuter ici mais il n'empeche que meme tes jeux cités ne font pas le poids techniquement parlant et que justement ces memes studios que tu cites feraient beaucoup mieux avec un nouvel hardware...et doivent etre meme frustrés que cette generation veuillent s'eterniser...
    Pour finir ce n'est pas un suicide de sortir une nouvelle console bien au contraire le marché arrive a saturation et d'une pas mal de studios demandent a passer a une nouvelle genration et pas des plus manches d'ailleurs, et de deux les objets technologiques se vendent toujours tres biens (table,smartphone,puissants pc,tv...) donc il ne faut pas croire que la crise est pour tout le monde...
    sorasaiku posted the 08/23/2011 at 12:09 AM
    je confirme Tgame=retournement de veste dans 2 mois il sera excité a la sortie de uncharted 3

    sony make believe
    kira93 posted the 08/23/2011 at 12:14 AM
    Mdr remarque il se touche le jouet uniquement sur les gros titres donc quelque par ( et j ai bien dit quelque part ) il es pro Bon jeux .

    Mais lui qui essaye par c est message :

    Tgame publié le 23/08/2011 à 01:10
    Version 360 supérieur comme d'habitude j'ai bien fait d'avoir revendu la PS3 franchement je ne la regrette pas !!!

    J'ai hâte d'avoir mon édition augmentée sur ma 360 ce jeu s'annonce énorme !!!


    En gros la 360 c est mieux,comme je le disais cretin tu essaye de te persuader de ca ,Dit moi tu va avoir Gears of war 3 et apres ...............
    grayfoxx posted the 08/23/2011 at 12:26 AM
    Raoh> Oui mais tu te focalises essentiellement sur l'évolution visuelle,l'esbroufe en somme.Les consoles actuelles ont encore un long avenir assez radieux en créativité,certains studios ont à peine entamé le virage(création de moteur,améliorations d'outils de développement) et je ne parle même pas des petites structures qui n'arrivent pas à suivre.S'embourber dans de nouvelles technologies signifiera une créativité en berne.Concrètement hormis s'extasier face à des jeux de militaires à vocation réaliste je ne vois pas en quoi une nouvelle génération contribuera à une plus grande imagination.
    Si l'avenir est dans des jeux comme Battlefield 3...on est mal barré.^^

    Tgame> Merci pour ce sketch,tu m'excuses(je n'ai pas l'habitude de faire des remarques de ce type aux membres) mais ce n'est pas la première fois que tu mets en évidence le fait que tu sois ravi d'avoir refourguer ta PS3 pour à côté glorifier la 360....^^" C'est d'un ridicule,tu ne trouves pas?
    raoh38 posted the 08/23/2011 at 12:34 AM
    je me suis fait mal comprendre desolé mais il n'y a pas que cela, la physique, destruction en temps reel, la grandeur des maps, le nombre de joueurs silmutanés... en fait tout est amelioré par exemple encore sur bf3 on peut jouer a 64 alors que sur console ca sera 24 avec des maps reduites...
    Pour la creativité je ne suis pas d'accord plus on a de la puissance plus les frontieres techniques sont repoussés et l'imagination de developpeurs n'aura encore moins de limites par contre pour les petites structures c'est irremediable mais ils leur restera le xboxlive arcade ou psnetwork...
    spoiler posted the 08/23/2011 at 12:39 AM
    Je confirme aussi : Tgame = retournement de veste ! je me rappelle encore comment il défendait la version ps3 de red dead redemption
    kurosama posted the 08/23/2011 at 12:40 AM
    Le jeu est tres moyen graphiquement,quelque soit la version.Temps de chargements supportables une foi le jeu installé sur 360.Arretez de chercher le qualité visuel chez un jeu comme D.EX .
    raoh38 posted the 08/23/2011 at 01:25 AM
    jOk kayama je vois que l'on a pas les memes visions des choses et je ne te convaincrais pas mais sache que quand un marché sature j'entends que les ventes de consoles baissent sensiblement, pour moi l'année 2011 est la derniere potable ,comme la wii la x360 et la ps3 vont nettement chutée en 2012...
    Beaucoup de developpeurs se plaignent et n'hesite pas a le dire, surtout avec un contournement physiquement impossible : la ram...
    Pour conclure seul les grosses franchises vont tirer partie de cette "maturité" le reste fera comme d'hab, des ventes moyennes...
    milo42 posted the 08/23/2011 at 02:07 AM
    Oh putain, dire que j'ai raté ça...

    Non je suis content Kira c'est tout j'ai fait un énorme bénéfice avec cette revente sur un bon gros crétin, un pro Sony comme vous xD

    Si c'est pour la racheté dans 2 mois et nous refaire un sketch digne d'Eric et Ramzy (qui, en terme de crétinerie, sont très loin d'atteindre ton niveau), t'aurais pu t'abstenir et gardé ta console...
    vlexx posted the 08/23/2011 at 02:30 AM
    Moi sa sera sur PS3...Qui en a douté sérieux ? ...Pour une fois qu'il font une bonne version Ps3 ont va s'en plaindre c'est sûr , mais bon si c'est pour faire un article de 3 lignes complétement merdique avec un lien à la fin franchement tu peux t'en passer ... + de 90 commentaires pour un article aussi vide qu'une coquille de noix pourri
    foxstep posted the 08/23/2011 at 04:43 AM
    Pour ma part j'me prends la version 360 qui est quand meme un chouiia au dessus , graphiquement un petit peu au dessus (meme si c presque rien) , les loading ce n'est pas un soucis quand le jeu est installé , et surtout le PAD 360 que je préfère pour ce style de jeu

    Par contre je ne me le prendrais pas pour tout suite , ça sera pour aprés j'ai déja commencer d'autres jeux
    jojoestar posted the 08/23/2011 at 04:58 AM
    Et moi j'aime les chips au poulet.
    karbon posted the 08/23/2011 at 06:03 AM
    .Pour ce qui est du PC je ne joue plus sur cette plate forme(depuis la fin des années 90) et franchement je ne suis pas prêt d'y revenir.

    Tout le monde n'apprécie pas forcément la qualité

    Le PC est la meilleur plateforme de jeux au monde, les devs ont simplement une tendance à n'avoir plus rien à foutre du PC au profit des consoles, ça me désole que l'on soutienne des machines fermé et rapidement obsolète face aux PC, mais le public aime ça, faut donc suivre le troupeau =/

    Au passage, l'industrie technique informatique subit un net ralentissement, en grande majorité à cause des consoles, les gens n'achètent plus et ne jouent plus sur PC comme auparavant, ce qui n'incite pas les développeurs à potasser sur de nouvelles technique de l'image, les consoles étant limité, ce ne sont pas d'elles que l'ont va voir arriver des choses nouvelles, et comme d'habitude, les prochaines machines adopteront les quelques miettes restante venant du PC sur le plan technique, Carmack lui même à fait cette remarque.
    samgob posted the 08/23/2011 at 06:15 AM
    Les deux versions consoles ont l'air pratiquement identiques, de ce que j'en ai vu.
    Et le jeu en lui-même, le plus important donc, à l'air d'être à la hauteur des hautes espérances mises en lui.
    Deux bonnes nouvelles donc pour les possesseurs de ces machines qui attendaient impatiement DX:HR.
    Laissez donc les enfantillages pour la cours de récré, merci.
    dedad posted the 08/23/2011 at 06:19 AM
    regardé tous c'est degman proM$ en plus de pas avoir d'exclut sur une periode de 10mois voila qu'elle se tape de l'inférieure verssion et pour couronner le tous une installe kasi obligatoire pour jouer de façon descente une honte pour les millions de processeur 360arcade. que vont-ils dire maitenant a tous se qui critiqué l'instal partielle de certains jeux ps3. pas de VO des temps de chargement beaucoup plus lent il est ou le dvd ultra rapide de la 360 par rapport au BR ps3. mafoi vue l'agressivité des proM$ la verssion ps3 doit etre meilleur
    karbon posted the 08/23/2011 at 06:25 AM
    C'est vraiment de la branlette, sur les trois dernières images de leur comparo, on voit quand même que la PS3 profite d'une meilleur technique d'AA, on le voit sur le mur quand la tête du perso est en gros plan, ainsi que sur ses cheveux.

    Ça me surprendra toujours de voir des jeux identique d'un support à l'autre quand on connait l'énorme différence d'architecture entre une Ps3 et une 360.
    samgob posted the 08/23/2011 at 06:29 AM
    Karbon> C'est toute la différence entre une architecture simple et facile à exploiter et une autre nettement plus complexe et difficilement exploitable pour un studio lambda.
    draculax posted the 08/23/2011 at 06:49 AM
    Cool y a pas de portage foireux, au moins ça
    samgob posted the 08/23/2011 at 07:05 AM
    "on le voit sur le mur quand la tête du perso est en gros plan, ainsi que sur ses cheveux"
    T'as été jetter un oeil à la modélisation des poils de culs aussi ?
    A voir si c'est ta chère PS3 qui gagne, là encore, selon toi, ce comparo inutile ?
    clash posted the 08/23/2011 at 07:06 AM
    +PS3 = VO. Tres intéressant si la VF est pas bonne, à testé.

    fluidité = Match Nul

    +360 = chargement plus court une fois le jeu installé (bah oui installation de 3go obligatoire sur PS3 donc autant installé la version 360 pour comparé non?).

    +360 = Graphismes. Utilisation du SSAO (ils le précisent à la 7eme image de la page 1), bizarre que kayama le "dieu à 2sous de la secte d'en face" ne le mentionne pas MDDR. Pour faire court le SSAO est une technologie qui consiste à rajouté des ombre là ou il devrait y en avoir pour plus de réalisme!

    il ya Wikipédia pour ceux qui veulent des info.
    pour les autres il ya un petit comparatif que j'ai prit au pif de burnout avec et sans SSAO:
    http://pl.tinypic.com/view.php?pic=258cj9t&s=3
    sako posted the 08/23/2011 at 07:49 AM
    Les versions consoles sont naze la version pc chercher pas avec toute ces consoles de merde trop à la ramasse
    samgob posted the 08/23/2011 at 07:54 AM
    Sako> Les versions consoles s'en sortent très bien, les deux, alors, stp, arrête un peu avec ta condescendance pathétique de gamer PC.
    kayama posted the 08/23/2011 at 07:57 AM
    Clashlevent (aka haloman ?) : si j'en ai parlé et la différence est subtile contrairement à LA Noire. En contrepartie la version PS3 propose de l'aniso donc les textures sont plus nettes dès que la distance d'affichage dépasse quelques mètres.

    Concernant les temps de chargement c'est la version PS3 qui domine très largement malgré une installation partielle (obligatoire certes).

    Sur 360, il faut installer les jeux dans leur intégralité sur le disque dur pour pouvoir avoir des chargements corrects, c'est un peu une solution désespérée qui fonctionnerait sur n'importe quelle machine munie d'un disque dur. La PS3 en est également capable mais Sony ne l'autorise pas.

    Bref c'est devenu un vrai PC cette 360 avec ses installations de fou. Sans ça bah tu te tapes des chargements de dingue =/
    renew012 posted the 08/23/2011 at 08:03 AM
    Ah j'ai bien dormis, bonne lecture
    samgob posted the 08/23/2011 at 08:04 AM
    Kayama> Et combien de jeux sur PS3 nécessitent-ils ou préconisent-ils donc une longue installation pour éviter le même problème que tu soulignes sur certains jeux 360 ?
    N'inverserais-tu donc pas le vrai problème ?
    Car, là où il est plutôt logique pour une machine comme la 360, équipée d'un lecteur DVD, d'avoir recours à ce truc sur certains jeux, cela l'est-il tout autant sur une machine comme la PS3, équipée, elle, d'un lecteur BR ?
    kayama posted the 08/23/2011 at 08:21 AM
    "cela l'est-il tout autant sur une machine comme la PS3, équipée, elle, d'un lecteur BR ?"

    Oui car le Blu-Ray n'est pas très rapide mais possède un débit constant (plus lent qu'un dvd-5 mais plus rapide qu'un dvd-9 sur la seconde couche). L'avantage du blu-ray (de la PS3) c'est sa grande capacité de stockage et non sa vitesse (c'est un facteur limitant justement, du 4X aurait été tellement mieux mais plus cher).
    karbon posted the 08/23/2011 at 08:32 AM
    T'as été jetter un oeil à la modélisation des poils de culs aussi ?
    A voir si c'est ta chère PS3 qui gagne, là encore, selon toi, ce comparo inutile ?


    Pourquoi ils montrent son cul quelque part ?

    Oui ce comparo est inutile, je m'attendais à ce que le jeu soit complètement à la ramasse sur PS3 étant donné que tout le monde ne s'appel pas Naugthy Dog ou Guerilla, mais en faite non, malgré que ce vieux moteur soit surtout très à l'aise sur une architecture comme celui de la 360 contrairement à la PS3 =]
    shincloud posted the 08/23/2011 at 08:57 AM
    Franchement kayama tes encore plus comique que je ne croyait, tu ma fait explosé de rire, mon dieu un réveil comme sa j'en veut tout les jours, la mauvaise pur incarné
    qbigaara49 posted the 08/23/2011 at 09:07 AM
    karbon moi le pc me sort part les trous nez, j'en est u plein qui sont tomber en panne (bien plus que la xbox 360 et de très loin) et une console aura toujours un confort de jeu, que n'aura jamais un pc. après a part de plus beau graphisme (heureusement vu comment les configurations sont super bien utiliser ), le online et les mods le pc n'est pas beaucoup mieux pour le jeu, il a c'est qualité et défaut comme les consoles, et oui il a des défauts sur pc, des jeux qui on des conflit avec certaine configuration, des jeux encore moins optimiser que sur console (crysis ou gta 4, qui même sur certaine grosse config, rame a mort sur certain endroit) des jeux qui pour certaine config ne marche pas et dont y faut attendre un patch (et oui les patch existe aussi sur console, mais j'ai jamais vue un jeu qui ne marche et dont faut attendre un patch pour que sa marche) et bien d'autre défaut encore... après pour toi, peut-être que tu n'a jamais c'est problème (c'est cool pour toi), mais tu n'est pas le centre du monde et il y en a beaucoup pour qui ça arrive. donc non le pc n'est pas la plateforme ultime pour le jeu, enfin pour toi et d'autre si (etchi and co), mais pour d'autre non. sérieux les pro pc me gave, avec leur mentalité tout aussi égoiste, que ceux des consoles.
    kayama posted the 08/23/2011 at 09:15 AM
    Shin : moi je pense que tu pleures surtout =/ Retourne jouer sur ta Xbox aka le pc bas de gamme
    qbigaara49 posted the 08/23/2011 at 09:41 AM
    "pour moi" les consoles c'est solo a font (bayonetta, god of war, metroid, zelda, infamous...) et multi en famille (mario kart, little big planete), le online c'est du plus. pour le pc c'est multi online, (sans online le pc n'est plus rien), le solo c'est du plus, sauf pour quelque rare exception, qui préfère les jeux typer pc a mort rts, fps... comme "je" n'aime pas trop le online, le pc n'est pas fais "pour moi", donc non le pc n'est pas la meilleur plateforme il a c'est qualité et défaut comme les consoles.
    shoga posted the 08/23/2011 at 09:45 AM
    J'ai les deux consoles et sérieux l'aliasing est trop à gerber sur la PS3.
    shoga posted the 08/23/2011 at 09:48 AM
    Pour tous les jeux multiplateformes je précise.
    samgob posted the 08/23/2011 at 09:55 AM
    Karbon> C'est sûr que quand tu t'apelles Guerrilla ou ND, t'as déjà les énormes avantages de ne pas avoir à te soucier outre-mesure du budget, du temps de développement, de devoir gérer plussieurs versions d'un même jeu à la fois et tous ces petits "détails" qui font l'énorme différence entre le développement d'un jeu en exclu sur une plateforme en étant first-party du constructeur de celle-ci et le développement d'un jeu en tant qu'éditeur externe et travaillant sur une version multi d'un jeu sur plusieurs plateformes.
    Peut-être que si l'on inversait les rôles, ni ND ni Guerrilla ne s'en sortiraient aussi bien avec les mêmes contraintes que ceux qui ont développé ce jeu multi et peut-être que ceux-ci s'en sortiraient aussi bien, voire mieux, que ND et Guerrilla avec les mêmes avantages dont ils se bénéficient à chaque fois qu'ils dévelopent une exclu PS3...
    titipicasso posted the 08/23/2011 at 10:11 AM
    ça en devient drôle cette guerre d'arguments pro-s ou pro-m.. vous en avez rien à foutre du jeu c'est juste à qui aura le "meilleur chargement" ou la "texture la plus fine"...

    allez pas me dire que c'est important pour ceux qui ont les deux plateformes de savoir qui a le meilleur portage, puisque là aussi vous vous en foutez, le but étant de faire gagner son camp.
    c'est d'un puéril, vous vous en rendez compte au moins ?
    renew012 posted the 08/23/2011 at 10:13 AM
    Shoga: ou sa de l'aliasing ? Moi je vois juste du flou... sur les image 360 (reso inferieur a 720p peut-etre ? ) Sinon Shin toi aussi t'es drole ne t'inquiete pas, mais dans un autre style, le pathos
    samgob posted the 08/23/2011 at 10:25 AM
    Renew> Enlève donc tes lunettes Sony et tu y verras mieux...
    shoga posted the 08/23/2011 at 10:53 AM
    Renew=> Par exemple Castlevania Lords of Shadow.
    HORRIBLE l'aliasing sur ma PS3. Le flou sur 360 je suis d'accord mais ça me pique bcp moins les yeux que ce f*****g aliasing
    waax posted the 08/23/2011 at 10:55 AM
    Suffit d'avoir un DD avec un ratio tours/minutes élevé et le gain sur PS3 est encore plus important.
    vlexx posted the 08/23/2011 at 11:52 AM
    dedad publié le 23/08/2011 à 08:19
    regardé tous c'est degman proM$
    date de naissance : 21/02/1977 Ooook fazut le vivre quand mêmes ...
    renew012 posted the 08/23/2011 at 12:03 PM
    Samgod: et toi ta combi verte fluo MS
    samgob posted the 08/23/2011 at 12:36 PM
    Tes lunettes semblent bien plus génantes car elles te font dire n'importe quoi et inventer des choses qui n'existent pas...
    D'où mon conseil...