"inFamous 2 a tout de la suite parfaite. Peaufiné dans ses moindres aspects, le titre de Sucker Punch procure des sensations grisantes et totalement jubilatoires. À mi-chemin entre Kratos et Nathan Drake, Cole MacGrath fait désormais partie des héros de jeu vidéo sur lesquels il faut compter."

tags :
posted the 05/31/2011 at 03:05 PM by
denton
vivement que je tate le 1 avec le Welcome Back
Suinte pas major
ma plus grosse déception sur PS3 :/
Me réjouis trop de le faire !!!
Tout se passe comme prévu.^^
U2 = Game Of The Year 2009
U3 = Game Of The Year 2011
...
Infamous 2 a l'air énorme et il le sera !
''La sensation de puissance
Des combats épiques et dantesques
New Marais et ses ambiances variées
Vous vous souvenez de la différence qualitative entre Uncharted et Uncharted 2 ? Et bien, c’est exactement la même chose avec inFamous 2. Sucker Punch a remanié chaque aspect de sa licence, pour la porter au niveau supérieur.''
difficile ? bien au contraire, je me contente de peu.
Je vais pas renier que c'est un très beau jeu, avec un scénar sympa et un doublage juste excellent. Mais qu'est ce que c'est mou ! j'ai même pas réussi à le finir tellement je ressentais rien lors des fights. il manque un quelque chose de percutant, je ne sais pas quoi.
Un pote m'a prété sa PS3 avec Portal 2, GoW 3 et ce Uncharted 2. j'ai surkiffé les deux premiers mais j'arrive pas à piger le hype autour du dernier (hormis les graphismes qui doivent flouter l'objectivité des gens).
en toute Gueguerre-off, y'a quand même bien plus de puissance et de rythme dans un Gears of War quoi...