Génie pour les uns, imposteur pour les autres, le réalisateur Zack Snyder est devenu en l’espace de seulement quatre films la nouvelle coqueluche d’Hollywood.
Sucker Punch a tout pour se faire taper sur la gueule. Un destin qui rappelle fortement Speed Racer, autre ovni filmique inclassable qui mit les frères Wachowki (Matrix) sur la liste noire.
À l’heure où le moindre blockbuster est, soit une adaptation, un remake ou une suite, le film de Zack Snyder fait plaisir à voir. Parce qu’il est original, tout simplement.
Tout comme l’étaient l’an passé Inception et Le Livre d’Eli. Deux autres blockbusters avec aucun bagage derrière sinon quelques références (Philip K. Dick pour le premier, Mad Max pour le second).
Les studios mettent souvent tellement d’argent en jeu que les prises de risques deviennent de moins en moins nombreuses.
Le bide de Sucker Punch risque fort de coûter la vie à une pléthore de projets ambitieux. Mais qu’importe, le film de Zack Snyder existe, lui.
Découvrez la critique de Sucker Punch sur le lien en source!!
posted the 04/08/2011 at 11:29 AM by
reith
franchement même pas pu finir tant il était pourri donc pour le coup c'est normal.
après sucker punch est sympa donc c'est dommage :/
Inception a pris un risque aussi mais plus mesuré et déroule une belle bande d'acteurs qui avaient ce qu'il faut pour porter le film.
Sinon j'ai bien envie de me le voir quand même.
Il me semble quand même qu'il y a là un gouffre, que dis-je, une abysse, à ne pas franchir.
le zéro fessebouk c'est bien toi ouais
moi je te parle du film pourquoi tu parle de moi ? que je sois un zero parce que j'ai pas les memes gouts que toi si tu veux mais ca fera un pacquet de zero dans le monde, ce que je dis revient dans la plupart des critiques pire un grand critique ricain lui à foutu 1/10, bombarde les donc de mails pour leurs expliqué qu'ils sont zero